Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Howard Helms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Howard Helms   Lun 29 Oct 2007, 02:40

Nom et Prénom : Howard Helms dit Howard la Hache
Âge : 58 ans
Rang/Grade : Vice-Amiral
Métier : Marine
Arme : Une impressionnante hache de combat
Équipage : QG de la Marine
Fruit du démon : Aucun

Description :

Véritable colosse de deux mètres de haut pour presque autant de large, Howard est un homme fidèle en amitié, loyal envers sa patrie et sans pitié envers les forbans. Partant de rien, il a gravi les échelons un à un, suivant ses convictions sans jamais les renier. Les pirates sont le mal, sa Justice est le bien. Ni plus, ni moins. Toutes les épreuves qu’il a traversées lui ont permis de se forger une volonté d’acier et il est capable de regarder les pires horreurs sans sourciller. Il porte une barbe grisâtre comme ses cheveux, de taille moyenne. Malgré son âge, on remarque aisément qu’il respire la santé et que sa force et son agilité sont loin d’être anodines. Pour finir, il est bon de savoir qu’il possède un sens de l’humour bien à lui.

Histoire :

Comme bien des histoires ; la sienne débuta dans un petit village anonyme, sur une petite île sans grande importance. Les gens vivaient de la pêche et de l’agriculture, ne dépendant de personne d’autre qu’eux-mêmes et de bien entendu, des dieux. Les pirates, la Marine, c’était à des millénaires de tout cela, ici, seul comptait une éternelle question : « aura-t-on assez de ressources pour passer l’hiver ? ».
Howard Helms fut le cinquième bambins d’un couple de pêcheurs. Son père et ses deux plus grands frères partaient en mer tôt et revenait tard pendant que sa mère vendait les poisons sur la place du village. Déjà à cette époque il se savait banal et inutile, ses frères aidaient père, lui était en trop, ses sœurs aidaient mère, il était en trop. Toujours. La cinquième roue du carrosse. Cruelle vérité.

Ainsi s’écoulèrent de nombreuses années. Howard passait toujours autant inaperçu, et pourtant il excellait en écriture, en lecture, en calcul. Mais c’étaient des choses futiles et sans intérêts pour une famille de pêcheur. Marre d’être ainsi oublié, il travailla de plus en plus dur, de plus en plus tard, de plus en plus souvent. Quand il atteignit ses seize printemps, il était une des personnes les plus brillantes de son village. Et c’est là qu’il le rencontra.

C’était un homme d’une élégance rare, tout en uniforme de soldat, les médailles épinglées sur son torse brillaient de mille feux, la cape voletait au vent. Tel un portrait d’un illustre peintre. L’homme était un recruteur, et les villageois qui jusqu’à maintenant vivait dans l’ignorance apprirent d’horribles vérités. Tout se résumait en un mot : « piraterie ».

Howard Helms fut un des premiers à s’engager, et c’est sans regret qu’il quitta sa famille, pour cet avenir qui s’annonçait rayonnant…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Howard Helms
Vice-Amiral
Vice-Amiral
avatar

Nbre de messages : 138
Equipage : Officiers
Inscrit le : 29/10/2007

Feuille de personnage
Niveau:
37/40  (37/40)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
590/200  (590/200)
MessageSujet: Re: Fiche de Howard Helms   Lun 29 Oct 2007, 02:44

Mes RPs :


A l'aube, un soleil rouge se lève... :
Le commandement d'une mission de première importance est confié au Vice-Amiral. Il doit anéantir le nid de pirate qu'est Jaya, et procédé à l'arrestation de Don Quichotte Doflamingo.

Rapport en retard : L'Amiral en Chef vient de lui-même entendre le rapport d'Howard. celui-ci est dans une fâcheuse posture, car la mission n'a pas été un franc succès.

Quand les légendes se croisent... : Howard Helms assiste au combat titanesque entre Crocodile et Chapeau de Paille. Le vainqueur est ce dernier, et pour le service qui lui a rendu, il le laisse en paix, se contentant de capturer le traître.

Evasion... : Alors qu'il vient de le remettre aux militaires de Jaya, Crocodile se fait la malle, et, impuissant, Helms rentre au QG de la Marine...

Arrivée difficile des Ice Team : On confie une nouvelle mission au Vice-Amiral. Avec l'aide des Colonel Ventigenus et Hanaki, il doit procédé à la capture des "Ice Team", un équipage pirate de plus en plus gênant.

Rapports oraux sur la mission de Logue Town : Le vieil homme fait son rapport sur la précédente mission à l'Amiral en Chef de la Marine. Ce dernier lui en confie une nouvelle qui sera autrement plus difficile à mener à bien.

Tempête : Un monstre marin, bien plus gros, plus ancien et plus puissant que tous les autres attaque Marie Joa...

L'Exécution : Le Vice-Amiral assura la sécurité pendant l'exécution du criminel mondial Voneve D. Mirage à Water Seven.

Bain de Sang : Howard doit rétablir l'équilibre sur une île en pleine guerre. Encore une fois il devra remettre les pirates à leur place... Mais ceux-ci semblent bien plus coriaces que les précédents...

Préparatifs de départ : Le Vice-Amiral réunit dans son bureau le commandant Arashi et ses hommes. Ce dernier souhaite monter un commando spécial mais pour obtenir l'autorisation de Sengoku, ils doivent réussir une mission extrêmement difficile sous la surveillance d'Helms.

QG des rebelles : Le commando Arashi accompli sa mission pendant qu'Howard observe leurs moindres faits et gestes.

Première partie : Siège de la Forteresse : La première phase de l'attaque de l'île d'Oeilon, base de Doflamingo le traître et de ses sbires.

Mes techniques :

Howard se bat avec une immense hache de combat.

Slash Hache : Helms fais tournoyer sa hache puis l'abat avec la force et la rapidité d'un bourreau.

Hache Crux : Ce coup dessine une croix de sang sur le torse de son adversaire.

Hache Tonnerre : Il frappe le sol avec sa hache. La puissance du coup est telle que les dégâts matériels et humains sont impressionnants.

Hache Mortificus : Le coup le plus puissant de son inventaire, il n’en est pas moins le plus difficile à réussir. Néanmoins, si le coup fonctionne, l’adversaire est touché sur tous les membres ainsi que le torse. Une véritable fontaine de sang jaillit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Howard Helms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: