Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Boa Hancock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Boa Hancock   Mar 30 Sep 2008, 19:50

† Nom et Prénom
Boa Hancock

† Âge
Encore inconnu, mais je doute qu'elle soit une petite vieille seulement bien conservée.

† Rang/Grade
Shichibukai

† Métier
Corsaire & Impératrice :3.

† Arme
Euh... sa beauté ? XD

† Équipage
Kuja

† Fruit du démon
Mero Mero no Mi

† Description

On se demandera encore et toujours pourquoi cette chère Boa Hancock se fait pardonner de ses crimes, quels qu'ils soient, et peu importe en réalité que cela soit des crimes ou de simples crapuleries. Pour tout dire, Hancock se fiche très royalement et joliment que ce qu'elle fait soit insultant, méchant, offensant, tout ce que vous voulez... car il y aura toujours une raison qui fait qu'elle se fera pardonner. Et c'est justement pour cette raison qu'elle n'a aucun remord à être arrogante et désobéissante ( en particulier à l'égard du Gouvernement ). Et cette raison, nous la connaissons... c'est tout bonnement parce qu'elle est... belle.

Oui, cette femme mince et élancée représente l'une des plus grandes beautés de l'océan. Et c'est sûrement parce qu'elle en est parfaitement consciente qu'elle s'en tire toujours aussi facilement, quoiqu'elle fasse. Et n'oublions pas que de toute façon, bien qu'elle soit l'une des Sept Capitaines Corsaires, elle n'en est pas moins un pirate. Gardez en tête que le pirate est considéré comme tel premièrement pour le fait qu'il rejette complètement la loi, et donc qu'en aucune manière il ne peut se permettre de se dire pirate tout en se pliant aux ordres du Gouvernement et en répondant sagement à chaque ordre... Hancock n'aime pas le Gouvernement. Elle le déteste, et n'a que faire de ses ordres. Que dire, cette charmante demoiselle n'est une Corsaire que pour le fait de se savoir Shichibukai, ni plus ni moins. Ce titre lui sied à merveille, et c'est pour cette raison qu'elle le porte. Oui oui, parce que leurs ordres, le Gouvernement peut se les mettre où vous savez...

Hancock est d'ailleurs du genre à toujours faire en sorte que le Gouvernement ne soit pas au courant du fait qu'elle ne peut pas l'encadrer. Son titre de Capitaine Corsaire lui convient, cela la met en valeur, et en aucun cas elle n'a envie de le perdre pour désobéissance à l'égard de ses « supérieurs »... C'est pourquoi elle ne laisse jamais filtrer cette information, en se servant parfois de façon abusive de son pouvoir qui n'est pas des moindres, tout comme ceux de ses confrères. Oui parfaitement, elle a cette mauvaise habitude de transformer en statue de pierre quiconque oserait avoir des pensées perverses ou même juste un peu déplacées envers elle. Ce qui évidemment, est loin d'arriver au compte goutte. Son pouvoir et sa beauté combinés font d'elle un adversaire plus que redoutable, bien que cela soit forcément inefficace contre ceux qui n'ont que faire de sa beauté... ( m'enfin ces cas sont tellement rares ;D ) C'est pourquoi en général, le Gouvernement n'est jamais au courant qu'elle n'obéit à ses ordres que lorsque cela lui chante ( et donc pas bien souvent ). Elle ira même jusqu'à mentir méchamment au Gouvernement s'il le faut :3

Elle n'aime pas les hommes! A supposer que vous l'aviez deviné. Ce n'est probablement pas pour rien qu'elle est la Princesse Serpent ( ou « Hebihime » ) d'Amazon Lily. Oui oui, cette île remplie de femmes guerrières, où l'on chasse les rares hommes qui ont eut le malheur d'y parvenir... sachez tout de même que ce n'est pas tout le monde qui pourrait s'y aventurer, et c'est probablement pour ne jamais avoir affaire à des hommes que cette île se trouve en plein dans Calm Belt. Un conseil? Ne croisez jamais son regard si vous êtes pervers. :p ( en fait ne croisez jamais son regard tout court ... ... ) Qui sait, peut-être est-ce la réincarnation très légèrement modifiée du Basilik dans One Piece?

Revenons-en à son physique. Comme je l'ai dit, Hancock est l'une des plus belles femmes connues à ce jour, et elle fait souvent l'objet de comparaisons stupides d'hommes. En effet, on dit souvent que les Sirènes sont encore plus belles que Boa Hancock, comme pour dire qu'elles possèderaient carrément une beauté divine... enfin au final, tout ça, elle s'en fiche, car de toute façon sa stupéfiante beauté lui rapporte toujours beaucoup. Bref, bref. Je disais donc, et si l'on décrivait cette beauté plutôt que d'en faire l'éloge? Cela me paraît plus judicieux. ;p

Hancock a de longs cheveux noirs de jais qui cascadent dans son dos. Ils sont parfaitement lisses et brillants, ce qui laisse croire qu'elle en prend le plus grand soin... et ainsi, on peut constater que ses mèches de cheveux de devant sont nettement plus courtes que le reste, arrivant au bas de son visage, ce qui aurait pu faire une frange en étant un peu plus court... m'enfin ( notez que ces longs cheveux noirs rappellent vaguement ceux de cette très chère Yuko du manga Xxx Holic :p non non je ne fais pas de pub xD ). Ses deux yeux en forme d'amande arborent le même colori que ses cheveux. Par ailleurs, ce sont ses profondes pupilles noires qui lui donnent son apparence stoïque même dans la pire des situations... je ne pense pas que cela soit un bon exemple, mais son regard dit clairement qu'elle se fiche pas mal du monde, en particulier du Gouvernement et de la Marine... (cf chap 516) On se demande même si, en tournant ses lèvres à 180°, on parviendrait à obtenir un sourire sur son visage. Elle reste souvent indifférente quoi qu'on lui dise, comme une statue de pierre ( hum hum très significatif :p ). En effet, et c'est probablement cet air stoïque qui la rend à la fois séduisante et énervante... à part ça, les vêtements qu'elle porte sont plutôt dignes de son second titre ( Hebihime =D ), ce qui laisse penser qu'elle apprécie le luxe. Et puis, quelle femme n'aimerait pas ça...

Déjà, son haut décolleté ( et pas qu'un peu xD ) attire tous les regards masculins, plongeant jusqu'au dessus de son nombril. Les bords sont en coton, suivi d'une bande qui représente des arcs de cercles éparpillés ( en quelque sorte ... ... ) Ensuite, le tout est tout aussi noir que le reste. Elle a de longues manches qui cachent plus de la moitié de ses mains, jolies dentelles noires dégradées pour cause ( les amazones sont fans de la dentelle :3 ). Tout ça tenu joliment par une ceinture qui monte juste au dessus de son nombril, évidemment, et surlaquelle l'attache semble représenter un soleil entouré d'un cercle ( très évoquant hein xD ). Après ça, une longe cape est accrochée à ses épaules, une cape qui semble traîner derrière elle ( on dirait qu'elle aime tout ce qui est long :/ ). Plus bas... :3 ( cassez vous les pervers XD ) elle porte une sorte de long paréo noir décoré de motifs plutôt fleuris, comme d'ailleurs tout paréo qui se respecte. Ce dernier est accroché à sa taille ( enfin, un ou deux centimètres plus bas ^^' ) par un ruban qui en fait au moins deux fois le tour. Pour terminer avec ça, elle a à ses oreilles deux étranges boucles représentant des serpents fièrement positionnés se rapportant au fait que le Serpent est symbolique tant pour son équipage que pour l'île née à son image.

Et j'ajouterai pour conclure en beauté qu'elle n'aime pas les chats, surtout ceux qui se mettent en travers de sa route!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Chame Dokuro
Soldat d'élite
Soldat d'élite
avatar

Nbre de messages : 111
Equipage : La Délégation
Inscrit le : 07/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
32/100  (32/100)
Fruit du Démon : ✖
Expérience:
50/800  (50/800)
MessageSujet: Re: Fiche de Boa Hancock   Mar 30 Sep 2008, 20:35

Fiche Technique


† Equipage : Kuja

† Rang : Shichibukai ( Capitaine Corsaire )

† Fruit du démon : Mero Mero no Mi

† Equipement : Aucun ... ...

† Techniques :

    ~ Haki Haôshoku ( "Haki de couleur des grands seigneurs" ou "Haki Royal" )
    C'est un esprit combattif, une sorte d'aura qu'un guerrier de haut niveau peut déployer dans une zone autour de lui. Le Haki fait perdre connaissance à tout ceux qui ne sont pas suffisamment fort mentalement ou bien peut aussi cibler une ou plusieurs personnes en particulier. Ce type de Haki est terriblement rare, une seule personne sur un million peut s'en servir. On le considère comme une sorte de "Haki des élus", dont la puissance permet de surclasser tous les autres comme si cela était programmé dès la naissance. Même Hancock ne l'a pas encore maîtrisé à 100%.

    ~ Mero Mero Mellow
    En positionnant ses mains de façon à former une sorte de coeur, elle envoie comme des rayons de la même forme consistant à pétrifier toute personne touchée par ces mêmes rayons ayant des pensées déplacées à son égard. Naturellement, Hancock a le pouvoir d'inverser la pétrification.

    ~ Pistol Kiss
    En déposant un léger smack sur le bout de l'un de ses doigts, Hancock fait apparaitre des sortes de projectiles ayant pour forme un coeur, qu'elle peut projeter sur la cible qu'elle pointe à une très grande vitesse, et dont la puissance est supérieure à celle d'une balle de fusil.

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Boa Hancock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: