Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
70/100  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
1260/1100  (1260/1100)
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   Lun 09 Mar 2009, 00:06

Davy avait beau déployer des trésors d'imagination, il était obligé de l'admettre : il ne voyait pas une once d'or. Les magnifiques ruines d'une antique cité millénaire, ça oui, y en avait. Et d'un point de vue historique, ça valait même certainement plus que l'or. Mais de se dire ça, Davy n'en était pas moins frustré. En quelques secondes, il fit le tour du proprio, farfouillant partout, des berrys à la place des yeux. Mais que dalle. Finalement il rejoint Millia et Saito, et se mit à piétiner sur le sol comme un gamin.

Etait-ce la cause de l'effondrement du sol ? On ne le saura jamais.

En tous cas, ils tombaient. Il semblait que ce qu'ils prenaient pour la cité Shandora n'était en fait que la partie émergée de l'iceberg. Davy, tandis qu'ils agitait énergiquement les bras, espérant qu'il apprendrait soudainement à voler, remarqua alors la nature architecturale de la mythique citée. De l'or, partout, de l'or. Sur les murs, les pavés sur le sol, les tuiles sur les toits... Partout !

"Nom de... Pitain vous avez vu ç... *BONG* WAAAAIIIE BORDEL DE *REBONG*"

Alors qu'il s'extasiait, Davy n'avait pas remarqué la pluie de rochers qui tombait en même temps qu'eux. D'abord un rocher de la taille d'un poing, il se l'était mangé en pleine joue. Puis un plus gros, en plein dans le dos. Davy en eut les larmes aux yeux et gueula comme un taré. Avant de se prendre en sandwich entre le sol doré et l'énorme caillasse, Davy se souvint qu'il pouvait s'immatérialiser. Ce qu'il fit donc. S'ensuivit ensuite une danse effrénée ponctuée de hurlements aigus, pour tenter d'éviter les autres roches.

Très certainement, Saito et Millia s'en étaient sortis plus simplement, et plus élégamment. Davy se redressa son chapeau et épousseta son veston, reprenant un air sérieux si crédible. Mais un dernier morceau du premier étage le prit par surprise en venant se fracasser sur son crâne. Il s'étala au sol en se roulant par terre, se serrant la tête et gémissant de douleur. Il roula sur une bonne distance, jusqu'à être stoppé par un obstacle métallique. Davy ouvrit un oeil, juste à temps pour voir venir la pointe d'une lance de cavalerie fuser vers lui. Une roulade arrière instantanée, et la lance se planta dans le sol sans passer par la case "tête de Davy". Les sourcils de Davy se froncèrent. Leur faisait face un papy en armure, longue barbe. Tenait à la main la dite lance, profondément plantée dans le sol métallique. Costaud le vieux. A ses côtés, un grand piaf rose de la taille d'un bonhomme.

Sa voix et son regard étaient extrêmement durs, mais néanmoins calmes.

"La Garde Sainte... Ce despote d'Eneru n'avait plus assez de chiens pour exécuter ses ordres qu'il engage des mercenaires de la Mer Bleue ?
-Hein ? Attends un peu là...
-J'en ai assez de voir mon pays mourir sans agir !"

Sans attendre, le vieux se mit en action. En un bond, il sortit sa lance du pavé d'or et s'éleva d'un bon mètre dans les airs. Il retomba alors sur son oiseau qui s'était envolé. D'un puissant battement d'ailes, le cavalier et sa monture s'élancèrent vers Davy à une vitesse fulgurante, lance en avant. Ce dernier dut réagir au quart de tour, se laissant tomber sur le dos. Mais même sa chute n'était pas assez rapide, la lance écorcha son épaule. L'action n'avait duré qu'un instant. L'(ex)Marine se redressa d'un bond, regardant le vieux qui les survolait à quelques mètres. La blessure était légère, mais bon quand même ! Il jeta un oeil à Millia et Saito.

"Putain mais c'est quoi ce délire ! Dans le manga, c'est pas un gentil lui normalement ? Et nous, on est des méchants alors ? J'y comprend plus rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikasuke Saito
Stratège de l'Etat Major
Stratège de l'Etat Major
avatar

Nbre de messages : 187
Equipage : Officiers
Inscrit le : 27/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
60/100  (60/100)
Fruit du Démon : Kaizou Kaizou no mi
Expérience:
165/600  (165/600)

MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   Mer 11 Mar 2009, 02:16

Le combat avait enfin pris fin, et la réaction de Davy faceau verbe de Saito était amusante pour le commandant qui se retenait de rire.
Malheureusement, le temps normalement imparti pour le dialogue et la prise d'information sur les lieux et l'explication de leur présence tourna court a cause de l'éboulement qui semblait effectivement provenir du tapage de Arashi.

Une chute pas très imposante mais qui était soudaine, ce qui obliga le commandant à agir par reflexe.
De par ce fait, il amorça un atterrissage sur les pieds en posant des appuis solides dès l'impact de ses pieds au sol. IL ne vît pas que le plancher était jonché de pièces d'or qui bien évidemment glissèrent les unes sur les autres tel des roulements a billes dès que la masse de Saito se fit sentir.
Ainsi, ce qui devait être une réception magistrale se termina par un écart facial avec impact violent du scrotum sur la surface brillante.
On a beau être gradé, avoir un standing de marque et être un maitre dans la maitrise corporelle, ce genre de désagrément touche uniformement tous les males, et c'est dans une grimace appuyée et un râle s'approchant du tyrannosaure en rut que le contact au sol se termina.

IL eut fallu quelques longues secondes semblables a des jours pour que la douleur daigne se dissiper quelque peu et que Saito reprenne une stature plus digne de lui.
De l'or partout, le rêve de tout humain quelque peu avide de richesse, de telles richesses matérielle a profusion tronait en ces lieu, attirant quasi magnétiquement tout les regards ... sauf celui de Shikasuke.
En bon marine et meneur d'homme formaté, son regard a immédiatement balayé les environs afin de prévoir d'eventuels ennemis dans cet environnement hostile.
Ainsi la présence de Gan Forr ne passa pas inaperçu, mais Davy gesticulant comme a son habitude s'approcha trop près de l'inconnu qui ne tarda pas à prendre l'offensive, pretextant un massacre commis par les marines.

Alors que Davy se debattait tant bien que mal pour eviter les attaques du barbu, Saito pouvait apprécier chaque mouvement et analysait les techniques de l'adversaire, éxtremements rapides et agiles, connaissant la qualité de survie de son acolyte, il se permis de converser.

L'avantage de t'avoir dans l'équipe Davy, c'est qu'on a le temps de faire de l'observation pendant que tu fais l'imbécile, ha ha.

Mais malgré l'apparente décontraction du marine, ses paupière se plissèrent et ses yeux a demi fermésétaient maintenant devenus des scanners performants, de même, le visage fermé exprimait une reflexion intense basées sur l'ensemble des données qu'il receuillait.

L'ennemi était fort, voire même trop pour l'un des 3 protagoniste seul, il fallait agir en équipe, et c'est donc dans ce sens là que le commandant réflechissait, conscient de l'urgence de la situation malgré qu'Arashi soit un maitre dans l'art de l'esquive et la défense de par son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
1303/700  (1303/700)
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   Mar 17 Mar 2009, 23:46

La chute avait été la même pour tout le monde, mais pas l'atterrissage. Millia avait réussi à amortir sa chute, autant grâce à son entrainement que grâce à ses cheveux. Elle put donc se relever plus rapidement que Saito et regarda autour d'elle pour y voir... des richesses à profusion. Heureusement pour elle, sa rêverie devant tout cet or fut interrompue par Davy qui avait décidé de se faire remarquer une fois de plus en allant provoquer un vieillard. Lequel vieillard devait encore être en forme puisqu'il essaya d'empaler Davy sur sa lance.

Elle n'écouta même pas la remarque de Saito et se demanda comment ils pourraient vaincre cet adversaire. Il serait certainement plus malin que le moustachu qu'ils avaient déjà battu. Et probablement plus fort. Heureusement que cette fois, ils pourraient compter sur le soutien du commandant Saito. Elle décida d'essayer de gagner du temps pour le laisser réfléchir et se dirigea vers Gan Forr en essayant de cacher ses émotions. Pas facile quand on est face à quelqu'un qui vient d'essayer d'empaler son (ex-)commandant.

Bonjour. Veuillez excuser mon ami, il est un peu étrange parfois.

Difficile d'expliquer le comportement de Davy après tout, surtout à quelqu'un qui ne le connait absolument pas et qui a l'air plutôt antipathique. Elle se mordit la lèvre.

Nous ne connaissons pas d'Eneru et nous sommes arrivés ici par hasard...

Pourvu que Saito trouve vite une idée parce que son intuition lui disait clairement que le vieillard ne la croirait absolument pas et qu'il devait être aussi fanatique que le moustachu. Cette île cachait vraiment des individus dangereux, agressifs et bornés, un peu mieux que des pirates mais pas tant que ça finalement. Elle courrait le risque de se faire tuer à rester là devant l'adversaire mais comptait sur Davy pour intervenir s'il le fallait.

_________________


Modératrice orthomaniaque (© Kama-chan)

Comment arrêter un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
70/100  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
1260/1100  (1260/1100)
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   Sam 04 Avr 2009, 22:11

Davy était plongé dans une série d'esquives, qui ressemblait en gros à une danse extravagante. Merde, comment un vieux papi pouvait bouger comme ça ! Il maniait une lance de cavalerie. Une arme qui offrait qu'un panel limité de coups. Essentiellement des coups d'estoc, donc assez prévisible. Mais ce vieux les alignait si vite que même en voyant l'attaque venir, il fallait avoir des réflexes de taré pour pas se faire embrocher. Heureusement, Davy se débrouillait de ce côté. Il balança une dernière fois sa lance vers lui, pile entre ses deux yeux. Davy jeta sa tête en arrière, hallucinant devant la précision du coup.

Une pause. Davy se redressa, fixant le vieux. Il respirait bruyamment, son regard était déterminé. Davy le regardait, avec un air mêlant incrédulité et innocence. Il comprenait pas pourquoi il les attaquait. Apparemment, il y avait erreur sur la personne.

Millia tenta de le calmer, s'avançant pour lui expliquer la situation. Davy renchérit avec insistance.

"Mais oui bordel ! On vous jure ! Enfin si, on en a entendu parler de cet Eneru ! Il a foudroyé un brave type juste devant nos yeux ! Si on le croise, on lui colle nos poings dans la ganache ! On est pas du tout de son côté ! On est des aventuriers venus d'en bas !
-Vous êtes des mercenaires oui !
-Ecoutez, vous êtes un gentil vous, j'ai pas envie de vous taper, donc essayons de nous calmer, de parler et d'essayer de trouver un comp... BUUUUAAAAAH !"


Et allez, encore cette foutue lance. Cette fois, Davy avait eu le temps de se préparer. Il para le coup avec sa dague. Le contact brutal des deux métaux produisit des étincelles, qui venaient malheureusement plus de son arme que de la sienne. Néanmoins, Davy sourit en coin, voyant le regard surpris du vieux. Mais comme la malédiction de Davy s'abatit à nouveau : chacun de ses possibles moments classes étaient invariablement gâchés. En l'occurrence, alors qu'il était sur le point de sortir une réplique cultissime, il se reçut en plein dans la joue le coup de boule monumental d'un cheval rose au galop. Le choc le propulsa dans les airs, finissant sa course aplatit sur un rocher.

"Elle vient d'où cette bestiole !
-Pierre est un oiseau qui a mangé le Uma Uma no Mi, ce qui fait qu'il peut se changer en cheval, ainsi qu'en..."


Davy devina la suite. Le cheval se cabra, des ailes poussèrent dans son dos, des serres apparurent au bout de ses pattes.

"Splendide Pégase !
-Euh..."


Le résultat était quand même moins impressionnant que ce à quoi il s'attendait. Le "pégase" était toujours d'un rose à poids noirs ridicule, et sa grosse tête à sourire idiot était loin du majestueux. Mais Davy n'eut pas le temps de rire, car en à peine un battement d'aile, Pierre avait décollé à une vitesse fulgurante et était déjà tout près de lui. Pas le choix, Davy s'immatérialisa. Du coup, la tête du cheval/piaf vint s'exploser contre l'énorme rocher derrière lui. Davy, qui avait bondit à travers l'animal même, se retrouna, et ses yeux s'exorbitèrent : le rocher était en mille morceaux, et l'animal s'en sortait juste avec un léger tournis !

"Bon, c'est décidé ! Millia, tu t'occupes de la bestiole !"

Oui, Davy était un salopard, mais il savait que Millia s'en sortirait à merveille, et cette confiance aveugle n'était pas du tout un moyen de se donner bonne conscience. Il s'élança vers le papi en armure. La pointe d'une lance l'accueillit, il la traversa sans s'arrêter et balança son poing vers sa tronche. Poing qui fut arrêté par le sien. Davy leva un sourcil, le papi marmonna alors quelque chose comme "impact", et une énorme onde de choc lui explosa dans la tronche. A nouveau il vola dans les airs, s'étalant le cul en l'air par terre.

"Raaaah putain, encore ces foutus Dials..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Millia Rage
.ø. Administratrice .ø.
Pirate des Purple Beer
.ø. Administratrice .ø.Pirate des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 494
Equipage : ex-Officier
Prime : 100. 000. 000

Inscrit le : 19/09/2008

Feuille de personnage
Niveau:
58/100  (58/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
1303/700  (1303/700)
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   Dim 12 Avr 2009, 16:24

Millia hocha la tête, elle ferait de son mieux pour dompter l'animal qui, comme Davy l'avait déjà remarqué, n'était pas si splendide que ça. Et le grand-père semblait incapable de se calmer, une véritable île de fous. Pas un pour racheter l'autre, même les oiseaux étaient agressifs. Il fallait qu'elle trouve rapidement comment le calmer. D'après ce qu'elle venait de voir, même un rocher n'arrêtait pas ce Pierre. (même chez les piafs on trouve des casseurs de murs maintenant >.<). Elle n'avait pas le choix, elle devrait esquiver chaque charge si elle tenait à rester entière. Et pourtant...

... la seule façon qu'elle avait trouvée de pouvoir remporter ce combat était en totale contradiction avec ça. Se plaçant devant un autre rocher, elle incita par de grand gestes l'animal à lui foncer dessus. Elle attendit le tout dernier moment pour s'écarter et, parce que la vitesse de la bestiole était trop élevée, fut touchée à l'épaule. Pierre avait percuté le rocher de plein fouet et en fut très légèrement sonné. La marine réussit à profiter de cet instant pour envoyer ses cheveux autour du cou de l'animal et s'y accrocher. Il lui fallut quelques minutes d'effort pour qu'elle puisse finalement réussir à grimper sur le dos du pégase d'opérette. Elle devait maintenant réussir à le stopper.

Pierre ne lui facilitait pas la tâche puisqu'il se cabrait, s'agitait et finalement décolla. Plus le moment de tomber. Millia commença à taper le cheval à coups de poing en visant l'arrière de son crâne. Exercice rendu difficile par les acrobaties que l'animal se décida à essayer, loopings, vrilles, tonneaux et piqués n'étaient pas vraiment du goût de la jolie blonde qui, sans lâcher la prise avec ses cheveux, aggrippa des deux mains la crinière du cheval... jusqu'à ce que la crinière disparaisse et que Pierre reprenne sa forme normale d'oiseau géant.

Fatigué par toutes ses cabrioles, il se calma avec les acrobaties, et Millia en profita pour lui asséner un violent coup de poing sur le crâne, suivi d'un autre, et d'un autre... Dans le même temps, elle resserrait sa prise sur son cou pour tenter de l'étrangler. La méthode semblait efficace puisque l'oiseau s'agitait de moins en moins. Il ne s'avoua pas totalement vaincu puisqu'il prit de l'altitude, de plus en plus d'altitude, largement de quoi blesser gravement ou même tuer quelqu'un qui chuterait. Si la marine assommait l'animal, elle se retrouverait dans cette position peu enviable. Mais Davy lui avait donné l'ordre de s'occuper de la bestiole alors elle ne reculerait pas, ce serait mettre Davy en danger que de le laisser face à deux adversaires simultanément. Elle ferma les yeux quelques instants puis abattit une dernière fois ses deux poings sur le crâne de Pierre. L'arrêt des battements d'ailes fut le signal de sa victoire... et de sa chute !

Les deux adversaires tombèrent comme des pierres et Millia chercha rapidement une solution adaptée à son problème et n'en trouva qu'une seule qui pourrait éventuellement la sauver, et encore se n'était même pas sûr. Elle lâcha le cou de l'oiseau et donna à ses cheveux la forme de deux ailes auxquelles elle donna le mouvement qu'elle venait de voir Pierre effectuée. Pas vraiment efficace le vol, elle essaya plutôt de planer sans agiter les "ailes". Cet essai se révéla concluant et elle descendit en décrivant de larges cercles.

_________________


Modératrice orthomaniaque (© Kama-chan)

Comment arrêter un pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aelith.draenor.free.fr/OPTree/?id=1
Davy Arashi
Capitaine des Purple Beer
Capitaine des Purple Beer
avatar

Nbre de messages : 273
Equipage : The Purple Beer
Prime : 165. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
70/100  (70/100)
Fruit du Démon : Fruit Tama Tama
Expérience:
1260/1100  (1260/1100)
MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   Ven 17 Avr 2009, 23:18

Davy était toujours à terre, les quatre fers en l'air. Penchant la tête en arrière, il pu observer Millia aux prises avec l'animal dans un violent rodeo. La voir ainsi prendre le relai avec autant d'énergie le regonfla d'un bloc. Cela lui rappela qu'il avait des compagnons sur lesquels il pouvait compter. Fort de cette émouvante constatation, il se redressa d'un bond en avant, plus frais que jamais. Car Davy était ce genre de con naïf qu'un cliché émotionnel affectait terriblement. Tout en faisant ses étirements et échauffements, Davy esquivait la lance qui retentait déjà de le perforer. Après s'être fait craquer une dernière fois sa colonne vertébrale, et évité une nouvelle fois l'arme, Davy estima qu'il était enfin assez chaud. Son attaque fut fulgurante, rien ne la laissait voir venir. L'instant d'avant, il touchait le bout de ses orteils, les jambes tendues, la lance lui passant juste au dessus du dos. La seconde d'après, il était en appui sur ses mains au sol, ses jambes avaient basculé au dessus de lui, attrapant avec ses genoux l'arme du papi. Il pivota autour de cet axe et se retrouva debout dessus. Il fit deux pas le long, histoire de prendre de l'élan et de se mettre à portée, et balança violemment sa botte dans la ganache du vieux.

Du sang jaillit de son pif explosé, tandis que Davy bondissait en arrière pour se mettre à l'abri d'une contre attaque. Ce n'était pas avec ce simple coup qu'il allait gagner le duel, son but était de montrer à son adversaire de quoi il était capable.

Le vieillard se frotta les narines et toisa à nouveau Davy. Les deux se tournèrent quelques instants autour. Lui plissait les yeux et jetait des pitits éclairs par ceux-ci, évaluant chacun de ses mouvements, essayant d'y calculer une logique. Lui tirait la langue et marchait en se dodelinant selon une mélodie que lui seul entendait, aussi lui souhaitait-il bonne chance. Le petit manège dura une bonne minute, ce qui dans une telle situation stressante, était très long. Soudain le papi prit l'initiative de l'attaque. Davy s'y attendait. Devinant l'attaque, il se décala sur le côté, afin d'éviter un violent coup d'estoc, et se mangea la lance en plein dans la joue. Sachant que ses coups étaient limités, le papi avait placé ce coup-ci, à savoir un large arc de cercle horizontal avec son engin. Évidemment, la lance était de suite moins efficace, mais le coup avait le mérite de surprendre, et pouvait largement assommer n'importe qui. Davy eut l'occasion de tester l'efficacité des soins dentaires aux frais du gouvernement, tandis que ses dents étaient ébranlés par la violence du coup. Son corps fusa et passa au travers deux antiques murs -cette fois, sans se dématérialiser. Sa vue était complètement brouillée. Il se releva difficilement, ayant du mal à se tenir droit. Mais il dut bien s'accommoder de ce tournis, sous peine se faire embrocher par le papi qui venait d'apparaître comme par magie. Davy fit un bond au hasard, priant pour que ce ne soit pas directement sur la lance. Encore chancelant, il trébucha et tomba à terre. Il jura, foutue vision troublée ! Il devait à tous prix se dépêcher de retrouver ses esprits. Mais avant ça, il devait bouger, sinon...

Ce fut plus le bruit que la lance fit en traversant sa couenne et en se fichant dans le sol, que la douleur même, qui le fit pâlir. Son corps se raidit, ses membres furent parcourus de légers spasmes, mais très vite, reposèrent mollement sur le sol, alors qu'une flaque de sang ne cessait de s'étendre, s'élançant dans les rainures entre les pavés. Le vieux était immobile également. Il s'appuyait sur sa lance, respirant bruyamment. Il était visiblement soulagé que les choses soient finies. Il allait se redresser lorsque...

"Eh ben Papi, on est déjà à bouts ! Faut se calmer ou tu passeras pas l'hiver !"

Retournement de situation, le générique s'emballa, c'était trop la classe oh yeah. Davy, immatériel en partie, s'était retourné sur le dos. Il se releva d'un bond et enchaîna à sa Spectral Comedy, un Ghost Kick qui immatérialisa la lance et l'envoya valdinguer et se fondre dans le sol, irrécupérable pour le moment. Profitant toujours de l'effet de surprise, Davy bondit sur le papi. Celui-ci possédait de bons reflexes, il plaça immédiatement son gant qui contenait un dial en direction de son visage. Mais l'intention de Davy n'était pas de le plaquer. Il passa à travers lui comme s'il n'éxistait pas, attrapant au passage d'une main le gant en question, et de l'autre, le col de l'armure. Se retrouvant ainsi dans son dos, il se concentra un instant et immatérialisa alors l'armure qu'il tenait, arrachant la carapace du bernard l'ermite. L'armure tomba durement au sol, Davy avait eu toutes les peines du monde à la lancer, vous imaginez pas la lourdeur du truc !

Le vieux était en caleçon à poids roses, et le regardait les yeux exorbités. A ce moment là, Pierre, son fidèle destrier, s'écrasa au sol, juste à côté de lui. Cela acheva sa volonté, il tomba à genoux, vaincu. Du coin de l'oeil, il vérifia tout de même que Millia l'avait pas tué, on savait jamais, avec elle... Et puis d'ailleurs, elle était où ? Il jeta un ôeil autour de lui, lorsqu'une ombre au dessus lui fit lever les yeux. L'(ex)Marine manqua s'étouffer en voyant Millia planer lentement jusqu'au sol. Ses joues s'étaient gonflées à bloc, ses lèvres tremblaient en tous sens et ses yeux semblaient s'étirer à plus d'un mètre devant lui. Son regard croisa alors le sien, elle ne vit qu'un Davy pas le moins du monde surpris, la regardant comme d'habitude.

"Oh Millia, tu t'es décidée à utiliser cette technique. Bien sûr, je savais que tu en étais capable, je l'ai toujours su. Pourquoi ? Allons, c'est pour ce genre de choses que Davy Arashi est si célèbre partout dans le monde, et qu'il est craint par tous les plus grands capitaines pirates, muahahAHAHAHAHAHAHAHA enfin bref concentre toi un peu s'il te plaît, ce n'est pas le moment.
-Vous m'avez vaincu... Libre à vous de m'achever. Quelque part, cela veut peut être dire que si je ne suis pas capable de terrasser des chiens d'Ener, je ne suis pas digne de reprendre mon trône... Allez, finissez-en de suite avec votre triste bes...
-Rhooooo mais ta gueule ! Tu sais que t'es saoulant ! Putain ! Dingue comment les vieux sont têtus alors ! T'es p'têtre même pire que le vieux Bouddha, et c'est dire ! Allez, dernière tentative pour t'expliquer. Alors voilà, on vient de... BUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! BORDEL MILLIA C'EST PAS POSSIBLE ! LE HAPPY HOUR !!! J'vais être en retard pour le Happy Hour ! En venant, on est passé par une île près de Jaya, et bah aujourd'hui à partir de cinq heures, y a un super méga hyper happy hour dans tous les bistrots, pour célébrer je sais pas quoi, l'alcool est gratuit et à volonté ! J'pensais qu'on aurait finit ici et qu'on serait rentrés à temps, mais à cause de ce vieux... Allez hop ! Bon désolé papi, j''aimerai bien t'aider à chasser cet enfoiré d'Eneru, à sauver la population céleste et à réconcilier deux peuples qui se livrent une guerre depuis que cette île est née, mais l'alcool gratuit, c'est l'alcool gratuit. Mais t'inquiète pas va, mon intuition punk me dit que bientôt un gus avec un chapeau de paille va rappliquer avec ses potes et pis tu vas voir que ça va torcher sec le salami. Hop, on est plus là !"

Ainsi s'enfuit Davy, avec Millia sous le bras qu'il avait attrapée sans lui demander son avis. Il traça en direction de la petite embarcation par laquelle ils étaient arrivés avec une énergie nouvelle qu'on se demandait d'où il la sortait, sans même prendre le temps de ramasser ne serait-ce une once d'or. Qu'est-ce qu'il est con Davy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   Sam 25 Avr 2009, 15:49

L'ennemi est hors service. Vous rejoignez votre embarcation les poches... hum, vides. Des célestes vous montrent comment rejoindre la mer bleu.

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 1.

Vous tombez, tombez, tombez... Rien ne semble vous arrêter... Quelques centaines de mètres seulement vous sépare encore d'une mort atroce, quand l'octo-ballon se décide enfin à vous rejoindre. Il est malheureusement trop tard. Votre navire explose contre la mer bleu. Vous êtes dans un sale état. Vous êtes perdu au beau milieu de Grandline sans bateau. Et vous n'avez même pas un peu d'or...



Congratulations ! Hum, hum... euh, merci d'avoir joué... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 1 : Davy Arashi et Millia Rage [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Davy James' Fiche technique
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Davy Back Fight !
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: