Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 12 Oct 2008, 20:02

Après une terrible ascension doublée d'une tempête monstrueuse, vous vous réveillez sur les mers célestes inférieures...



A vos cotés se trouvent deux personnes, connues ou non. Perdu dans cet univers de légende, vous savez d'ores et déjà que vous aurez besoin d'eux.

Vous n'êtes que trois, seuls sur un navire ressemblant plus à une épave, au beau milieu d'une mer de nuage, mais vous avez tous le même but, trouver la cité d'or.


Faites chacun votre tour un message expliquant votre arrivée en ces lieux et pourquoi vous décidez de vous allier aux deux autres.

Rappel : Un minimum de 15-20 lignes est exigé


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 11 Avr 2009, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif2
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 471
Equipage : L'équipage du kido
Prime : 315. 000. 000
Inscrit le : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Jiki jiki no mi (fruit du magnétisme)
Expérience:
695/1000  (695/1000)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 19 Oct 2008, 15:19


    Le capitaine du kido venait tout juste de quitter l'île de Jamy Joke où il avait du affronter de multiple péripéties. Comme par exemple son combat contre le vice amiral Howard Helms contre qui il avait perdu ou même pire. La trahison de l'un de ses nakama Chun qui s'était servit de son équipage pour se faire connaître. Une chose était désormais certaine, lorsque Kidd reverrait ce traître, il lui ferait payer de sa vie. Mais pour le moment une autre chose occupait l'esprit de Eustass Kidd qui ne savait plus où donner de la tête. Alors que son équipage largement réduit à cause des décès de Hakao, Emi, crayson ou encore du départ de Chun, fuyait.Une énorme tempête vint chambouler les plans du capitaine pirate. Oui, cette tempête se fit ressentir à cause de multiples raz de marais et d'un gigantesque tourbillon. Lorsque ce tourbillon apparut les pirates de l'équipage furent tous très surprit et se demandèrent comment ils allaient pouvoir s'extirper d'une tel situation. Kidd se mit à donner des ordres de partout, il ordonnait à ce que l'on aille à droite, puis à gauche en mettant les voiles assez rapidement. Mais ce ne fut pas suffisant pour quitter la tempête qui faisait rage. Une grande vague haute de plus de dix mètres s'abattit sur le magnétiseur des mers, puis après cela plus rien. C'était le dernier souvenir que Kidd avait à son réveil.

    [...]
    -Où suis-je?


    Kidd était bouleversé. Il ne savait pas où il se trouvait ni comment il y était arrivée. Il se trouvait entrain de flotter sur un amas de débris en métal qui flottait sur une matière étrange. Cette matière ressemblait à des nuages et cela intriguait beaucoup le pirate qui se demandaient bien où était passé ses compagnons d'infortunes.Kidd était assez étourdie et son premier réflexe fut d'essayer de trouver quelques choses pour se maintenir en vie. Il regarda autour de lui et trouva plusieurs débris métallique.Kidd concentra son regard sur ces mêmes débris et forma une sorte de barque en métal. Il n'avait plus qu'à trouver de la nourriture pour survivre puis il se remettrait à la recherche de ses nakamas et de son embarcation. Kidd regarda derrière lui et vit à quelques dizaines de mètres une offrande venue tout droit des dieux. Un grand sac, Kidd fit parvenir sa petite barque en métal jusqu'au sac grâce à ses pouvoirs que lui accordaient le Jiki Jiki no mi. Il ramassa le sac et jeta un coup d'œil à l'intérieur de celui-ci il y trouva de la nourriture et des vivres en abondances. Il le prit et le garda précieusement pour la suite. Une autre chose l'interpella. Au loin, Kidd apercevait une sorte grand géant en vélo qui roulait. Kidd le reconnut directement, c'était l'amiral Ao Kiji. Visiblement il s'était lui aussi perdu. Qu'allait-il arriver à Eustass Kidd, il était confronté à une menace gigantesque par la taille et par la force. Kuzan était le plus fort des marines et pour qitter cet endroit Kidd allait certainement devoir jouer d'hypocrisie en se servant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-anthologie.forums-actifs.com/index.htm
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
98/100  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mer 22 Oct 2008, 13:57

C’était blanc, tout l’espace autour de lui était d’une blancheur extrême. Ao Kiji venait de se réveiller et il ne savait pas d’où il venait. Ses seuls souvenirs lui remémoraient son passage à bicyclette sur l’océan, puis d’un geyser venant de nulle part qui vint par-dessous lui. Il fut apparemment selon toute vraisemblance dans les nuages. Il avait d’ailleurs entendu parler d’une rumeur sur une mer existant dans le ciel, mais n’y avait pas fait attention. Cependant, malgré cet incident, il fut obligé d’y croire du moins pendant quelques temps. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Ao Kiji parvenait à tenir sur les nuages avec sa bicyclette sous lui, mais cette masse blanche semblait avoir la même propriété que l’eau et donc annuler les pouvoirs des fruits du démon. Tout était étrange mais, l’amiral ne devait pas s’attarder ici, il avait à faire. Il devait maintenant trouver un moyen de sortir du ciel sans se jeter, sinon ce serait la fin pour lui en tombant dans les eaux bleues.

Mais, à son grand étonnement, il regarda tout autour de lui et se fixa sur un détail très particulier. Roulant avec son vélo sur la mer blanche, Kiji aperçut une barque de métal se dirigée vers lui. Assez étrangement, il s’approcha d’elle, car s’il pouvait avoir des renseignements, il n’hésiterait pas. Continuant à avancer, il reconnut alors le capitaine Kidd, chef d’équipage pirate. Il semblait perdu lui aussi. Il ne savait quoi faire et tout comme Kiji cherchait apparemment une solution pour partir d’ici. Mais, étant dans la même galère, l’amiral ne fit pas passer son intérêt de marine même s’il aurait dû coûte que coûte, mais sa « justice à la cool » aura au moins sauvé Kidd.


Capitaine Kidd, tout comme moi, tu sembles perdu ! J’ai beau être un marine, je ne sais pas comment sortir d’ici et toi non plus je suppose. Il faudra donc que l’on s’entre aide.

Cela pouvait sembler bizarre pour Kidd, et en même temps un grand soulagement, mais ils n’avaient pas le choix. Tout en parlant, Ao Kiji remarqua du coin de l’œil une silhouette qui s’approchait d’eux. C’était, vu de loin, un navire assez imposant, mais qui ressemblait plus à une épave qu’à autre chose. Ils allaient sans nul doute avoir de la compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mar 28 Oct 2008, 00:37

Yoh était en train de dormir tranquillement comme à son habitude , il n'avait pas l'air de se soucier du fait qu'il se trouvait dans les mers inférieurs au-dessus des nuages. A vrai dire , il ne le savait même pas , car quelques heures plus tôt avant qu'il ne s'endorme , Yoh était avec son équipage en train de voguer tranquillement sur les mers de La Route de Tous les Périls. Le temps avait été calme , pendant un long moment , mais tout d'un coup un énorme courant ascendant avait propulsé leur navire vers les îles célestes. Sauf qu'à ce moment-là , Yoh s'était cogné contre le mât du bateau et avait perdu connaissance , c'était la raison pour laquelle il dormait.

Par contre son navire était toujours sur GrandLine , seuls les occupants du navire avait été vraiment propulsé par un drôle de sort. Continuant à dormit , Yoh commença à se retourner sur lui-même , il était étalé de tout son long par terre , son sabre posé à côté de lui sur le sol. Et oui , il fallait avouer que le bateau sur lequel se trouvait Yoh n'avait même pas de lit , donc le jeune Asakura dormait par terre.

Il respirait paisiblement , mais au bout d'un moment , il ouvrit les yeux et commença à s'étirer de tout son long, il se frotta les yeux et regarda autour de lui. A ce moment-là , il commença à se poser des questions:

*Hum.. qu'est-ce que je fous là , moi. C'est pas mon bateau ?*

Il fallait avouer que Yoh était plutôt long à la détente et donc , il observa un peu plus le bateau et remarqua qu'il y avait de la poussière partout , et même des trous dans les mûrs du navire qui laissaient passer la lumière du soleil à certains endroits. Il regarda le plafond et put voir de nombreuses toiles d'araignées , il s'en fichait un peu , mais de toutes façons , il n'allait pas rester ici longtemps , il savait pourquoi il était là au moins. Retrouver la mystérieuse et légendaire cité d'Or de cette île.

On l'avait mis au courant , il y avait peu de temps et donc , c'était un petit peu pour ça qu'il n'était pas vraiment inquiet , l'autre raison de son calme , c'était qu'il n'avait pas pour habitude de céder à la panique. Et donc , il décida de se lever et de voir ce qu'il y avait en dehors de cet épave qui lui servait de navire , comme ça il pourrait voir par quoi il commencerait pour trouver l'or. Rien que ce mot le faisait sourire à pleine dent , même si il était séparé de ses nakamas , il se doutait qu'ils allaient sûrement chercher la même chose eux aussi et donc , ils se retrouveraient tôt ou tard.

Yoh se leva et sortit de la pièce qui ressemblait à une chambre pour monter sur le pont et regarder ce qui se passait dehors. Il faisait vraiment beau , il n'y avait aucune trace de nuages au-dessus de sa tête , mais lorsqu'il baissait les yeux pour regarder en dessous du bateau. Il remarqua qu'il voguait sur des nuages , ses yeux devienrent énormes , il commença à penser qu'il était au Paradis et donc qu'il devait être mort durant la propulsion. Mais il se rappela qu'il se trouvait sur les mers célestes et que c'était donc tout à fait normal qu'il navigue sur des nuages. Il était à la fois impressionné et sûr de lui , c'est pourquoi il continua à regarder autour de lui et vit alors , quelquechose d'encore plus étrange qu'une mer de nuage. C'était un homme qui faisait du vélo sur les nuages et avec juste à côté une petite barque en métal , là il était sûr qu'il devenait fou.

Car premièrement , un vélo n'était pas censé pouvoir rouler sur des nuages et ensuite , le métal était normalement trop lourd pour pouvoir flotter. Il décida donc d'aller à leurs rencontres pour savoir ce qu'il faisait ici et pour leur demander si ils venaient pour le trésor ou simplement pour visiter. Son navire prit donc la direction de ses deux hommes , et lorqu'il arriva juste devant eux , il leur dit alors:

"Eh , vous deux , vous êtes ici pour le trésor ou pour visiter les îles célestes. Vous pouvez montez sur le navire si vous voulez. Sinon , vous êtes qui ?"


Parfaitement , Yoh ne connassait ni Eustass Kidd , ni l'Amiral Ao Kiji , car il ne s'intéressait pas vraiment à ce qui se passait autour de lui , ce qui n'était pas le cas de ses nakamas qui s'informaient de pratiquement tout ce qui se passait. Yoh était habillé de son pantalon vert , et de sa chemise blanche grande ouverte qui laissait voir son torse nu , il avait toujours son casque orange sur les oreilles et tenait son sabre dans sa main droite. Il avait aussi un petit sac derrière son dos qui contenait ses autres affaires , il ne sortait jamais sans le stricte nécessaire et il était sûr que ça lui servirait bien , tôt ou tard.


Dernière édition par Yoh Asakura le Mer 05 Nov 2008, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 02 Nov 2008, 19:33

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 5.

Votre navire commence à sombrer, vous devez rapidement trouver un moyen de rejoindre la porte du Paradis. Il vous reste cinq minutes avant le naufrage...

Informations :

Vos aptitudes respectives peuvent être utiles...

Récompenses :

Vous restez en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif2
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 471
Equipage : L'équipage du kido
Prime : 315. 000. 000
Inscrit le : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Jiki jiki no mi (fruit du magnétisme)
Expérience:
695/1000  (695/1000)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 02 Nov 2008, 20:51


    Les surprises s'enchaînaient de plus en plus, Kidd venait tout juste de rencontrer l'amiral Ao Kji, celui-ci s'était visiblement perdu tout comme Kidd. Apparemment, ils étaient tout les deux dans une sale situation et les deux personnages le savaient c'est pourquoi Ao Kji proposa son aide à Kidd. Cela pouvait dans un premier temps paraître très suspect mais Kidd se laissa tenter en pensant qu'en cas de problème il n'aurait qu'à fuir. De ce fait, le pirate décida de laisser l'amiral monter dans sa toute petite barque dans laquelle il s'était réveillé. C'est à ce moment là que les deux personnages aperçurent un navire non loin d'eux. C'était leurs chance de sortir d'ici, le navire approcha de lui même vers leur petite barque et un homme assez connu apparut. Kidd ne fut pas surpris par l'homme mais il commençait vraiment à se douter de quelque chose comment était-il possible que autant de personnalité célèbre se réunissent involontairement. Cette personne qui venait lui aussi de se réveiller seul dans ce bateau était Yoh Asakura le capitaine des Snow Dragon. Et comme il était lui aussi perdu il invita le pirate de renom KIdd et l'amiral Ao Kji à monter en son bord et c'est à ce moment là que Eustass entendit des mots qui résonnèrent dans sa tête.

    "-Vous venez là pour le trésors?"


    Il y avait donc un trésors et Kidd allait tout faire pour se l'approprier, quitte à rester avec cet homme de taille impressionnante de la marine et ce pirate au service du corsaire aux yeux de faucons. Kidd monta à bord du bateau du jeune pirate. Puis tout à coup une gigantesque porte apparut quelques centaines de mètres plus loin. Une porte géante avec des ornements en or sculptés sur les barreaux. Cela était signe du paradis. Etaient-ils morts? Ils ne se sentaient pas morts, mais en tout cas Kidd comptait bien franchir cette porte pour gagner ce trésor dont parlait Yoh. Le navire dans lequel se trouvait les trois compagnons temporaires s'en approchait au grand bonheur de Kidd. Soudain un grand bruit, oui un immense requin s'éleva de cette mer de nuage et créa un immense raz de marais en direction de leur navire. Il fallait très vite faire quelque chose mais à peine eut-il le temps de réfléchir que ce même requin plat perça légèrement la coque du bateau. Kidd n'avait plus d'autres choix que d'intervenir car le navire allait sombrer. L'homme aimant dirigea son bras droit vers plusieurs boulets de canons et il les dématérialisa et les envoya se loger dans la coque du bateau en un rien de temps pour réparer le petit trou? Il fallait maintenant qu'il s'occupe de ce petit tsunami de nuage qui se dirigeait vers eux. Le pirate comprit qu'il était temps de quitter ce vieux navires. Il concentra son regard en direction de tout les métaux du navire. Et il les assembla en l'espaces d'une quinzaine de seconde en une sorte de barque de quatre mètres en métal trempé. Kidd monta dessus avec la nourriture et embarqua l'amiral et le capitaine des snow dragons avec lui. Le raz de parais vint s'écraser sur leurs navires mais ils étaient désormais entrain de flotter sur la barque en métal de Kidd que celui-ci faisait flotter dans les airs grâce à ses pouvoirs comme un tapis volants. Cela demandait vraiment beaucoup d'énergie mais il y arrivait, puis il emmena la barque jusqu'à la porte du paradis en la faisant voler. Les turbulences de nuages étaient passés et le pirate déposa la barque sur la mer de nuage. Ils étaient devant la grande porte du paradis mais elle était fermé. Une vieille femme apparut et leurs demanda trois cents millions d'extols. Une somme inconnus de Kidd qui comprit qu'il n'aurait pas accès au paradis. La colère l'emporta il concentra son regard vers la prote et l'arracha. Le bateau n'avait plus qu'à entrer au paradis devant cette femme qui les photographiait. Kidd en avait déjà fait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-anthologie.forums-actifs.com/index.htm
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
98/100  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mar 04 Nov 2008, 21:29

L'essentiel des évènements étant déjà bien retranscris par Eustass Kidd, Ao Kiji ne fit que regarder la scène qui était devant lui. La facilité avec laquelle il venait de battre le requin, enfin plutôt feinter l'animal et l'esquive du raz-de-marée était impressionnant. En si peu de temps, faire un mouvement comme celui-ci est vraiment digne de respect pour ce pirate encore un peu connu, mais qui gagnerait certainement à l'être plus. A qui la faute ?... Ah oui.... à Ao Kiji, désolé Laughing . Bref, les trois personnes se dirigeait maintenant vers là où les menait la route faite de nuages. L'Amiral de la Marine prit tout juste avant soin de glacer entièrement le requin, pour qu'il ne les poursuive plus, avec son fameux et toujours aussi impressionnant "Ice Time". Le bateau de métal qu'avait constitué Kidd était assez tenace, mais cela semblait bizarre de voir une chose aussi lourde flotter si aisément. Enfin, c'est bien le monde de One Piece. Le calamat géant prévu pour leur accueil ne les avait pas emmené à cause du superbe comportement de Kidd envers la vieille femme..... Merci Kidd ! Bref, maintenant les trois jeunes hommes poursuivaient leur chemin sur la route tandis que la femme de son côté prévenait les autorités afin de les faire rechercher par la loi des cieux : les bérets blancs. Cependant, les deux pirates et l'Amiral ne le savait pas encore, ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent à la plage de l'île, qui les impressionna tous d'ailleurs, qu'une meute se rassembla constituée de petits hommes (pour Ao Kiji bien sûr) avec chacun un béret blanc sur le crâne. L'un d'eux les voyant arriver leur parla alors de loin.

BB : VOUS ! EVITEZ TOUTE TENTATIVE D'EVASION, VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION !!

Ao Kiji : Tiens tiens... Très belle île ! Alors elle existe vraiment cette île céleste ! Je me demande comment cela est possible !

Les bérets blancs firent alors tous une tête pas possible qui ressemblait à ceci affraid . Ils furent tous estomaqués par les commentaires de l'Amiral qui par habitude, se fichait complètement d'eux et ne fit même pas attention. Le chef, assez énervé, se dirigea vers le bateau grâce à un objet qui lui permit de flotter sur les nuages comme sur de la mer.

CBB : VEUILLEZ N'OPPOSEZ AUCUNE RESISTANCE !! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT D'ETR.....

En se dirigeant violemment sur Ao Kiji, il le percuta de plein fouet mais ce dernier le stoppa net avec un main sur sa tête et l'empêcha d'avancer plus. Un tel écart de puissance était assez comique puisque le chef ne pouvait rien faire face à lui, mais il tenta tout de même un coup de sabre qui traversa le Marine, en le coupant en deux. Sous ses yeux ébahis, apparut la vérité telle qu'elle, Ao Kiji se reconstitua devant ses yeux car il était fait de glace. L'Amiral l'envoya alors balader en le propulsant dans les nuages.

CBB : .... ici...

L'action se passa très rapidement comme le montra la phrase du chef des bérets blancs qui se finie très rapidement. La barque des trois personnes se dirigea alors ensuite vers la plage puis ils débarquèrent. Ao Kiji ne faisait toujours pas attention aux autre membres de la garde mais ceux-ci par contre, étaient tombés sur les fesses et avaient lâchés leur sabre et leur pistolet de peur devant l'homme aux trois mètres de hauteur. Mais ce n'était que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mer 05 Nov 2008, 15:52

Yoh avait donc invité les deux inconnus à monter sur son épave pour aller rechercher la légendaire cité d'or . Une fois qu'ils embarquèrent avec lui sur le bateau , ils se dirigèrent lentement , mais sûrement et tranquillement en direction de leur prochaine destination. Cette destination s'avérait être une espèce de grande porte dorée , mais Yoh n'y faisait pas trop attention , il s'occupait surtout du fait qu'on ne l'avait même pas remercié de les avoir invités. Mais bon , ce n'était pas vraiment grave , car il venait de remarquer une chose à laquelle il n'avait pas attention jusque là , il y avait un géant qui venait de monter sur le bateau. Il était habillé en blanc comme les membres de la marine , mais ce n'était pas très important pour le moment , car ils avaient tous un but commun , Marine ou pas. Ils se rapprochaient de la porte dorée quand , ils remarquèrent un énorme requin qui les attaquait tandis qu'un raz-de-marée se rapprochait à son tour.

Mais Yoh avait plus envie de dormir que de s'occuper du requin surtout qu'il se demandait ce qu'il pourrait faire face à une vague de cette taille. Par contre , l'un des deux hommes , semblait avoir un pouvoir magnétique , car Yoh dut tenir son sabre et son casque de toutes ses forces pour ne pas qu'ils soient attirés par le pouvoir du pirate. En tout cas , celui-ci semblait savoir ce qu'il faisait , car il répara le bateau et créa ensuite une espèce de barque métallique plutôt grande qui les embarqua et s'envola avec eux. Yoh remarqua ensuite que l'autre homme , le géant avait semblait-il congeler le requin , Yoh se chargea donc de surveiller les arrières de la barque au cas ou un pigeon géant les attaquerait. Pour l'instant , ils s'en sortaient sans trop de mal , et bientôt ils atterirent sur la mer de nuage pour voguer en direction de la porte.

Ils virent alors une vieille femme qui leur demanda un prix énorme pour qu'ils puissent entrer sur l'île , sauf que le magnétiseur arracha la porte et ils entrèrent de force. Ils se dirigèrent ensuite vers une plage de sable , ils mirent pied à terre et tandis que Yoh dormait tranquillement sur un fauteuil de nuage. Des hommes tout vêtu de blanc , et qui portait un beret blanc , leurs ordonnèrent d'éviter toutes tentatives d'évasion , car ils étaient en état d'arrestation. Le géant les ignora royalement alors que Yoh descendait de son arbre et se rapprochait tranquillement de ses hommes. Puis le Marine se chargea de s'occuper du Chef et Yoh pendant ce temps se trouvait derrière l'armée des berets blancs. Il leur dit alors:

"Au fait , si on vous attaque , on risque quoi , parce que je n'ai pas trop envie de me faire arrêter."


Il y eut ensuite une vingtaine d'hommes qui lui foncèrent dessus , et Yoh dégaina son sabre rapidement , il jeta son sac à terre et leva son sabre en l'air. Il dit alors:

"Daigokojin."


Il disparut alors et réapparut ensuite juste derrière Ao Kiji et il rengaina son sabre , à ce moment-là les bérets blancs tombèrent à terre , leurs torses tranchés. Yoh utilisa le Shunpo pour récupérer son sac et pour retrouver ensuite ses nouveaux camarades , il remarqua alors que le corps de Ao Kiji était fait de glace , il était donc un logia. Et l'autre avait du mangé le fruit du magnétisme , et Yoh avait le fruit du Dragon , ce qui donnait donc un fruit de chaque sorte. Yoh regarda ensuite ce que faisait les autres en étant assis tranquillement sur le sable , une fois qu'ils terminèrent , ils s'installèrent tous sur des fauteuils en nuage , et se demandèrent ce qui allaient se passer , maintenant qu'ils avaient attaqués les bérets blancs.

En même temps , lui avait l'habitude d'être recherché et donc , il s'en fichait un peu , par contre , il se demandait qui était ses camarades. Il demanda donc:

"Au fait , vous êtes qui vous ? Pirate ou marine ?"


En général , on se présentait avant de poser cette question et donc il ajouta:

"Au fait , je suis Asakura Yoh , primé à 355 Millions de berrys."


Dernière édition par Yoh Asakura le Ven 12 Déc 2008, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 16 Nov 2008, 19:52


TOUR N°2




Vous voici dans les strates supérieures des mers célestes ! Au loin vous apercevez la mythique île de Skypiea ! Sans attendre, vous débarquez sur une plage de nuage…


L'affrontement avec les natifs du coin était plutôt facile, et ils ne tardent pas à vous donner des informations très intéressantes. Un Dieu tyrannique, une cité d'or, de quoi vous attirer tous autant que vous êtes vers Upper-Yard.
Plusieurs célestes vous prête une barque et ainsi commence le périple dans cette inquiétante forêt.

TOUR N°3



La barque bouge toute seule, vous ne pouvez plus vous échapper. Rapidement vous comprenez que cet endroit est un piège mortel. Devant vous se dresse quatre routes…

Le Maître du Jeu lance le dé.

Vous faites 5.

Vous rejoignez l’épreuve du fer. Ohmu est votre adversaire, et c’est un escrimeur hors pair. Sans compter son chien de combat... Si vous le battez, vous pourrez rejoindre l’autel sacrificiel.


Informations :

Ohmu lvl 35
Chien lvl 32

Récompenses :

Vous restez en vie et votre embarcation rejoint l'autel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif2
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 471
Equipage : L'équipage du kido
Prime : 315. 000. 000
Inscrit le : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Jiki jiki no mi (fruit du magnétisme)
Expérience:
695/1000  (695/1000)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mer 19 Nov 2008, 00:09

Après avoir pénétré sur ce qui avait l'air d'être le paradis, les trois nouvzaux compagnons de galère se prrésentèrent mutuellement en un peu plus de détail. Kidd connaissait Ao Kiji qui n'avait pas besoin de trop se présenter, on pouvait dire que avoir un tel homme à ses côtés était assez dangereux pour un pirate. Mais Kidd avait le sentiment que rien ne lui arriverait avec lui. Quant à l'autre c'était l'opposé de Kuzan, un grand pirate certe mais qui n'était pas du genre à défendre les intérêts du bien. Sa prime était supérieur à celle de Kidd, mais le pirate n'était pas très loin non plus de ce montant. Après avoir réglé les quelques conflits avec les habitants de ces merveilleuses îles célestes, une rumeur commençaient à parvenir aux oreilles du trio. En effet, selon certaines habitants, il y aurait un Dieu qui gouvernerait sur ses eaux fait de nuages. Un Dieu si fort qu'il était craint par tous les habitants des cieux. Et la rumeur qu'un dieu existait en ces lieux ne fut pas la seule chose dont ils entendirent parler. Oui, il y aurait une soit disante terre sainte interdit au humain. C'était le domaine de Dieu et il paraîtrait qu'un grand trésors était caché là-bas. Dès que Eustass entendit cela, il prit la décision d 'un commun accord avec ces co-équipiers de s'y rendre malgré les avertissements que leurs avaient donné les autres petits anges.

De ce fait, ils reprirent la mer ou plutôt les nuages. On leur avait indiqué que l'île se trouvait à droite vers quelques kilomètres. Kidd donna un peu de vitesse à la barque en la faisant avancer avec ses pouvoirs. ce qui motivait le capitaine du kido c'était l'argent et le pouvoir. Et il comptait s'en emparer par la force. Au bout de plusieurs minutes de navigation. Une grande île remplit d'arbre apparut sous leurs yeux. cette île était bien étrange voir familière elle n'était même pas constitué de nuage mais de terre à première vue.

-Vous pensez pas qu'on devrait y jeter un oeil? Histoire de se dégourdir les jambes?

Kidd avait récupéré et il était prêt à montrer de quel bois il se chauffait pour obtenir un trésors. Comme s'y attendait Kidd qui posa en premier les piedsK sur cette île, il n'y avait que des arbres de partout, des arbres gigantesque. plus Kidd marchait dans cette forêt plus il ressentait un étrange sentiment. En effet, il commençait presque à avoir peur et il le cachait aux autres. cette forêt sombre et cette histoire de dieu ne le rassurait pas vraiment. Mais peu à peu, tel un vrai aventurier, le sentiment de peur qui commençait à prendre possession de lui s'évapora instantanément. puis il se changea en excitation. Kidd n'arrêtait plus de penser à ce trésors. Un trésors qui appartiendrait à dieu ne pouvait être que immense. Alors que Kidd était perdu dans ses pensées, un étrange homme apparut accompagné d'une immense bête. Cette homme était à croupit sur un arbre et il guettait de tout en haut les trois personnages. Il était chauve de grande taille avec un débardeur vert. Il portait des lunettes noires qui lui donnait un style. En revanche chose que Kidd n'appréciait pas c'était son visage dénué de tout sourire. une chose était sûr il s'agissait de leur ennemi.

-Qui es-tu?
-Je suis Ohm, l'un des 4 prêtres de Dieu Eneru. Vous allez mourir par l'ordalis du fer.

Q
uant à l'étrange monstre qui était à ses côtés était un grand chien blanc, ses crocs dépassaient de sa bouche. il en était de même pour sa bave et ses yeux rouges qui ne donnait pas envie à Kidd de s'y frotter. Malheureusement ça n'était pas à lui de décider.

-L
ui c'est mon toutou... ATTAQUE!

S
oudain, la grande bête se précipita sans broncher sur Kidd sur l'ordre de son maître. Visiblement ce fut Eustass qu'il avait choisit comme proie. Eustass décida de s'écarter pour garder son calme . Mais le chien courrait très vite et c'était à lui d'intervenir. il fallait très rapidement trouver une solution pour venir à bout de ce monstre. Et ironie du sort, il n'y avait aucune présence de métal dans les environs de ce coin de la forêt . On ne pouvait pas toujours de la chance. une chose était sûr Kidd ne pourrait pas se servir d'une quantité de métal pour le coup. Mais il y avait tout de même plusieurs ornement en fer sur sa veste des sortes de pics qu'il avait juste à décoller. Kidd courrait toujours, il se contentait d'esquiver les assauts meurtrier de ce cerbère à une tête ce qui n'était pas chose aisé.
Kidd décida de créer un sabre normal en métal pour combattre la bête. Il se concentra sur les morceaux en métal de sa veste et il en fit un sabre en métal. Il avait désormais un sabre pour combattre ce ne serait peut-être pas suffisant pour venir à bout du chien. mais Kidd comptait bien gagner. Tout à coup, le chien courut de toute ses forces en directions de Kidd et tenta de le mordre, Eustass avait eut de la chance il s'écarta de justesse. Son manteau et l'arbre qui était derrière lui avait été anéanti par ce chien. Le capitaine du kido devait impérativement trouver de quoi immobiliser ce chien s'il ne voulait pas finir en charpie. Eustass décida d'attaquer lui aussi, il sauta dans les airs très hauts et tenta de frapper la colonne vertébral du chien. Mais le chien n'eut pas trop de mal à éviter à son grand désespoir. On aurait presque pensait que ce chien était invincible, Kidd trouva subitement une idée. Une idée si banale qu'il s'en était voulu de ne pas y avoir pensé plutôt. Il se mit face au monstr sans la moindre crainte.


-Ah je pense qu'il est l'heure de se coucher cher animal! Repel!

C
et abrutis de chien s'était couché lorsque Kidd lui avait ordonné alors que cela n'était pas dans ses intentions mais bon ça allait lui permettre de gagner plus facilement. dans ce petit recoin de l'île dénuée de tout métal, Kidd concentra son regard sur le collier du chien qui était fait en fer. Et il le rétrécit pour étrangler le chien. Le chien était immobilisé, Kidd n'avait aucun remords à l'abattre. A m'aide de son sabre, il bondit sur le chien et lui asseina un terrible coup dans le ventre. Le combat était terminé, Kidd avait vaincu ce chien diabolique. Dommage il en aurait bien fait son fidèle compagnon.

-Désolé mais tu as bouffé mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-anthologie.forums-actifs.com/index.htm
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
98/100  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Lun 24 Nov 2008, 21:37

Kidd s’était bel et bien débarrassé du petit matou sans grande difficulté. Malgré les désavantages du terrain, son pouvoir était très surprenant. Réussir à se concentrer si bien et à tuer ce chiot si facilement en est la preuve. Eustass Kidd mérite ses 210.000.000 de berrys. A côté de Ao Kiji, Asakura Yoh, que l’Amiral connaissait bien, sa tête n’était pas restée secrète et figurait sur les affiches avec une coquette prime de 355.000.000 de berrys, rien que ça. L’un des hommes les plus recherchés des mers. Evidemment, Ao Kiji avait besoin d’eux pour sortir d’ici, mais il voulait absolument pouvoir les capturer à la fin de cette aventure. De cette sorte, le travail d’équipe ne sera pas compétent voire inefficace. La seule « entente » qui pourrait y avoir dans le groupe serait celle entre les deux pirates. Chacun jouait donc son rôle séparément et ne se faisait pas encore confiance. Ohm, qui regardait les trois hommes, commençait à regretter de s’être attaqué à eux car son chien ne pouvait désormais plus respirer. Son maître n’avait rien pu faire. Mais, ne connaissant pas les mers bleues, le prêtre de Ener ignorait devant qui il s’opposait. Un Amiral de la Marine et deux très très bons pirates. Il ne faisait aucun doute qu’il n’était pas de taille, mais dans une ultime tentative et pour venger la mort de son chien, Ohm se dirigea vers Kidd en brandissant son épée vers l’ennemi. A peine était-il dans les airs que Ao Kiji soupira et ferma les yeux.

Pffff… Inutile !

L’Amiral se concentrait à peine et disparut en presque un éclair. Les yeux de Yoh Asakura et de Eustass Kidd furent alors grands ouverts par stupéfaction. Ao Kiji venait de se matérialiser devant la route de Ohm et l’enlaçait déjà quasiment. Le prêtre se retrouvait très surpris lui aussi mais, grâce à son mantra vit venir le mouvement. C’est alors qu’il repoussa l’homme de glace en posant ses deux pieds sur la poitrine de son adversaire et le fit éclater en mille morceaux alors que lui retomba sur ses pieds après avoir fait un léger salto arrière. La glace était répandue partout sur le sol. De petits cristaux qui s’attiraient et se rassemblaient pour reprendre de nouveau forme. Ohm, fier de son anticipation, commença à ricaner et pensait pouvoir venger son chien et les battre a lui tout seul. Malheureusement pour lui, cela n’allait pas être le cas. A peine les cristaux se rassemblaient que Ohm avait négligé le potentiel de son adversaire et relâcha son attention. Une vague de glace s’abattit sur lui. Grâce à son mantra, il pu de nouveau esquivé avec un peu de difficulté devant l’immensité et la surface qu’elle couvrait. Ao Kiji avait anticipé son mouvement, son expérience jouait un rôle important dans cette bataille. Il réapparut à côté de Ohm, complètement givré, rempli de glace autour des membres. La vague n’avait donc servit que de diversion dans cette attaque. Maintenant nez à nez avec son adversaire, l’Amiral n’avait aucune expression sur son visage mais se contenta juste de prendre le poignet de Ohm et de le serrer très fort. La glace qu’émettait la main de celui qui avait le fruit du démon s’étala sur le bras du prêtre. Peu de temps se passèrent, quelques secondes tout juste, mais dorénavant, le bras de son adversaire était complètement gelé. Il ne pouvait donc plus s’en servir et la glace allait bientôt gagner les autres parties de son corps malheureusement, l’action ne pu se faire. Son ennemi était plus malin qu’il en avait l’air et il envoya alors un coup de pied en plein dans le bras qui tenait son poignet. Le membre de l’Amiral se brisa alors en quelques mille morceaux et le libéra alors de l’étreinte. Cependant, même s’il s’était libéré, son bras était dorénavant hors d’usage. Ao Kiji ne se battait pas à fond et n’avait pas envie. Cela se ressentait dans ses actions et dans son attitude. Il négligeait la force de son adversaire et ce pourrait être une erreur. Par deux fois Ohm venait de montrer qu’il pouvait se sortir de situation difficile et donc qu’il n’était pas si faible que ça. La seule chose que l’on ignorait encore de cet individu, c’est qu’il portait sur lui de petit instrument appelé « Dials ». Il ne les utilisait presque jamais, mais en cas de nécessité, c'est-à-dire dans un jour comme celui-ci, il en profiterait sûrement pour les essayer. Désormais, Ao Kiji avait pris un peu de recul par rapport à la situation et attendait la réaction de ses camarades. Il ne fallait pas oublier qu’ils étaient trois et pouvait donc profiter de cet avantage. Ils devaient s’allier, contre leur gré, mais bel et bien forcés.


PS : J'ai posté, on peut donc supprimé le post juste après s'il vous plaît ^^


Dernière édition par Ao Kiji le Dim 07 Déc 2008, 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Ven 12 Déc 2008, 21:30

Le corsaire Asakura Yoh , le pirate Eustass Kidd et l'Amiral Ao Kiji avaient rapidement su se faire respecter par les bérets blancs , ils n'avaient eu absolument aucun mal à leur apprendre qui étaient les maîtres de ces lieux et ils n'allaient pas recommencer à les chercher et à vouloir les empêcher de rester sur l'île. Ils apprirent par la suite qu'un Dieu gouvernait cette île , il était tyrannique d'après les habitants et tellement puissant qu'ils n'osaient pas se mutiner. Ils parlèrent ensuite d'une certaine terre sacrée appelé Upper-Yard , c'était d'après les habitants le domaine de Dieu et il y avait à l'intérieur un grand trésor , ce qui signifiait que c'était la cité d'or qui se trouvait là-bas. Et donc c'était la raison pour laquelle Yoh était venu sur cette île , pour trouver la cité d'or et se servir à volonté. mais d'après ce qu'il avait compris il allait devoir se confronter à ce Dieu pour pouvoir se servir. Ce qui n'était pas un problème , car après tout Yoh était bien plus puissant qu'à ces débuts de pirates , il était maintenant capable de vaincre des Vice-Amiraux et il avait largement le niveau des Shishibukai , il le savait.

D'ailleurs , il lui tardait d'affronter Mihawk , surnommé Oeil de Faucon et réputé pour être le meilleur bretteur du Monde , pour lui prendre son titre et devenir le meilleur bretteur du Monde à son tour. Après tout , c'était son but premier , le second était de devenir le Seigneur des Pirates , mais peut-être qu'il réaliserait son second souhait avant le premier. Il ne pouvait le deviner , mais pour cela il devrait avant tout affronter les Amiraux de la marine , c'était à dire au minimum Ao Kiji. Mais en attendant il devait d'abord décider si ils allaient aller sur Upper-Yard ou pas malgré les avertissements des habitants de Skypiea. La réponse n'était pas très difficile à deviner , car à l'unanimité , ils décidèrent d'ignorer les mises en garde et on leur prêta une barque et ils s'installèrent tous trois sur la barque. Yoh posa son sac à côté de lui et grâce au pouvoir de Kidd , ils avancèrent plus rapidement que prévu et ils accostèrent sur Upper-Yard , ils remarquèrent qu'étrangement le sol n'était pas fait de nuage contrairement au reste de l'île , il y avait des arbres bien plus grand que les arbres qu'il ya avait sur les mers d'en bas.

La barque continua à avancer tranquillement et il y eut bientôt 4 portes devant eux , chaque porte avait le nom d'une épreuve marqué sur une porte. La barque choisit toute seule le chemin qu'ils allaient prendre , c'est à dire l'épreuve du fer , Yoh se demandait donc ce qui allait se passer à présent , car il avait comme un mauvais pressentiment. Il se doutait que des épreuves n'étaient pas faciles , surtout que c'était le Dieu de cette île que tout le monde craignait qui avait du choisir ses épreuves. Il se demandait si l'un des deux membres qui composait son équipe à présent avait peur de ce qui allait se passait. En tout cas , lui ça ne lui faisait pas vraiment peur , après tout , il avait toute confiance en lui et en ses capacités de bretteur. Finalement la barque s'arrêta et les trois hommes descendirent de la barque , ils marchèrent pendant un long moment. Et finalement , ils remarquèrent un drôle d'homme qui ne souriait absolument pas et qui avait l'air de les attendre. Yoh se demandait si c'était lui qui allait diriger l'épreuve , en tout cas , il en avait l'air avec ses lunettes noirs.

Yoh posa son sac par terre à côté de lui , il remarqua que l'homme à lunette avait un sabre sur sa garde , il se dit donc que cette adversaire était tout désigné pour lui. Il entendit Kidd demander à l'homme qui il était , celui lui répondit qu'il était Ohm l'un des 4 prêtres du Dieu Eneru et qu'ils allaient mourir par l'épreuve du fer. Il présenta ensuite son chien , il était plutôt grand pour un chien et il s'attaqua immédiatement à Kidd comme si il le considéra comme la plus faible des proies. Le combat ne fut pas très long et Kidd réussit à le vaincre assez rapidement , puis il y eut Ao Kiji qui s'attaqua à Ohm en tentant de le congeler , mais étrangement , Ohm semblait deviner ses mouvements sans problème. Et donc , pendant que l'Amiral se battait , Yoh avait remarqué qu'il ne se battait pas vraiment , il voulait juste voir de quoi était capable ce prêtre. Yoh en profita donc pour se changer derrière un arbre , il prit son sac avec lui et sortit sa tenue de combat , il s'habilla très rapidement et rangea ses vêtements de détente dans son sac. Il prit son sabre à la main et sortit de derrière son arbre. Il remarqua que Ao Kiji s'était arrêté d'attaquer Ohm et donc Yoh en conclut qu'on attendait plus que lui pour combattre.

Il pointa son sabre sur Ohm et annonça aux autres:

"Bon , je veux bien faire un effort , mais je m'en occupe seul dans ce cas."


Voyant qu'on avait aucune objection , il dégaina son sabre et jeta son fourreau par terre , il fit ensuite signe aux aux autres de reculer et donc , Yoh se rapprocha de Ohm qui sembla dégainer son sabre à son tour. Yoh disparu alors avec un Shunpo et attaqua rapidement Ohm qui para son coup sans difficulté. Puis il contre-attaqua et pendant plusieurs minutes ils combattirent au sabre de très prêt sans s'infliger la moindre blessure. Puis Yoh décida de commencer le combat à distance , mais il fit une grande erreur , car il remarqua que l'arme de Ohm n'était pas faite en acier. D'ailleurs , il eut l'intelligence d'attaquer Yoh de très loin pour le surprendre , il se servit de son arme comme d'un fouet et attaqua le jeune Asakura très rapidement. Mais celui-ci activa son Ryugan 2 pour l'esquiver de justesse , il contre-attaqua ensuite en se téléportant très rapidement il dit ensuite :

"Bachiryu no Kiba."


Il tenta alors de lui trancher les veines et artères des bras pour causer une hémorragie interne dans le corps de cet être céleste , sauf qu'il fonça sur un mur d'acier générer par le sabre de Ohm qui murmura simplement:

"Eisen Back."

Yoh
frappa donc le mur d'acier avec son sabre , mais il ne parvint qu'à fissurer le mur qui était très épais , de plus il semblait être aussi solide que le métal le plus dur , sauf que cette technique permettait justement à Yoh de trancher l'acier , même si le but principal était l'hémorragie. Mais bon le puissant Corsaire ne désespérait pas , il savait qu'il vaincrait son adversaire au bout d'un moment et donc il restait calme et serein. Il fit un saut en arrière pour observer son adversaire et sans le faire exprès il marcha sur quelque chose sur lequel il n'aurait jamais du marcher. Il y eut un petit bruit sec et tout d'un coup sorti de nul part , un fil de barbelé lui trancha la côte , car Yoh avait réussit à se décaler sur la gauche d'extrême justesse. Il avait eu chaud et le savait très bien , de plus il saignait maintenant , une mince entaille déchira sa tenue et son flanc droit. Il entendit ensuite Ohm déclarer:

"Bienvenue dans l'épreuve du fer , des mines sont placées un peu partout dans la zone , et ces fils sont aussi durs que l'acier comme tu auras pu le remarquer."


Yoh ne répondit pas , il trouvait que sa rajoutait un peu plus de piment dans le combat et après tout il lui fallait bien un petit avantage à cet être céleste , car il se croyait invincible , grâce à cette technique qui lui permettait de lire les pensés de ses adversaire. Sauf que Yoh pouvait très bien ne penser qu'à une seule et unique chose pour combattre , mais ça il ne le ferait qu'en dernier recours , car il voulait s'amuser un petit peu. Yoh se trouvait à présent à distance encore une fois et lorsque son adversaire dit :

"Eisen Fan."


Il frappa Yoh une nouvelle fois à distance , mais cette fois-ci sa lame s'élargie pour frapper sa cible , sauf que Yoh utilisa le Shunpo pour se déplacer très rapidement derrière Ohm et il dit alors:

"Getsuga."


Il envoya donc une onde tranchante à son adversaire qui n'aurait certainement pas le temps d'esquiver car il venait d'attaquer , mais Yoh sous-estimait ce prêtre , car celui-ci réussit à parrer son onde d'un simple coup de sabre. Le jeune Asakura se demandait si il serait obliger d'y aller à fond , mais en attendant il préférait continuer comme ça , il lanca donc une nouvelle onde tranchante que Ohm parra de nouveau et celui-ci lui fonça dessus cette fois-ci. Yoh fut surpris et donc l'être céleste en profita pour lancer une nouvelle attaque plus rapide que d'habitude car cette fois-ci il attaquait en mouvement. Il fit donc un nouveau Eisen Whip et Yoh n'eut pas le temps de se protéger et donc , il se fit trancher le torse en diagonale et fut éjecter plusieurs mètres plus loin. Lorsqu'il tomba il heurta un mur bourré d'une petite dizaine de mines , elles s'activèrent et des fils de barbelés sortir de partout à l'horizontal , et en diagonal. Un nuage de fumée en ressorti et Yoh n'était plus visible par personne , il se demandait si Kidd ou Ao Kiji aurait la naïveté de croire qu'il s'était fait avoir par ses fils.

En tout cas , lorsque le nuage de fumée disparu , on pouvait voir de nombreux fils de barbelés transperçant quelquechose. Un corps... non , ce n'était que le haut de la tenue de Yoh qui était à présent en lambeau , troué de partout. Ohm venait de le remarquer et se demandait maintenant où se trouvait Yoh , et celui-ci se trouvait juste derrière Ohm , il sortait de l'ombre et frappa avec son sabre directement , mais Ohm eut le temps de se retourner et de se protéger avec sa propre lame. Par contre , la force du coup le fit reculer , il fut donc à 10 mètres de Yoh et put l'observer , le torse de Yoh était en sang , du sang coulait abondamment sur le sol , mais celui-ci continuait à sourire. Il regarda donc Ohm en montrant toutes ses dents et lui dit alors:

"Tu es surpris , mais ce n'est pas cette petite blessure qui m'arrêtera.


_ Pourquoi tu ne te bats pas à fond , tu sais que si tu ne le fais pas , tu ne me battras pas , et puis même si tu le faisais tu ne pourrais même pas me causer une seule égratinure.


_ En général , je suis de nature modeste. Mais sache que si je me bats à fond , tu n'auras le temps de me voir qu'un seul instant , car juste après tu ne seras plus en état de combattre.

_ Prouve-le !!!

_ Très bien dans ce cas."


Yoh entama alors sa transformation en hybride , son zoan légendaire de type Dragon lui avait toujours permis de vaincre ses adversaires , surtout si il était en pleine forme juste avant le combat. Sa peau changea de couleur et des écailles dures comme l'acier firent leur apparition , ses cheveux s'allongèrent et devinrent d'un bleu foncé. Une queue sortit du bas de son dos et des ailes immenses , puissantes et hérissées sortirent de son dos. Sa transformation achevé , un souflle puissant sortait de la bouche de Yoh , une intense pression semblait s'abattre sur les personnes présentes dans un rayon de 50 mètres. Mais le plus surprenant dans tout ça , c'était que sa blessure au torse s'était complètement cicatrisée , comme si sa transformation en Dragon l'avait guéri. Sauf que lui savait que ça pouvait arriver quand la blessure n'était pas trop profonde et donc , il venait de se passer une seule et unique seconde dans lequel Yoh était transformé et son esprit était complètement ou plutôt presque vide. Un seul mot comblait ses pensés et ce qui était sûr , c'était que Ohm allait avoir très peur , car le mot était:

* Tuer. *


"Benihamon."


Une supra onde tranchante traversa le terrain et trancha violemment Ohm qui ne vit rien venir sa lame dut complètement détruite et son corps allait se planter dans un arbre , une large entaille partant de l'épaule gauche jusqu'au pied droit traversait son corps. Tandis que Yoh avait déjà retrouvé forme humaine , ses blessures n'existants plus il rangea son sabre dans son fourreau qu'il récupéra par terre non loin de Kidd et Ao Kiji qui ne disaient pas un mot avant un moment. Yoh dit alors:

"Bah , alors , on va pas rester ici 10 ans. On a un trésor à trouver ne l'oubliez pas. Si vous avez des questions posez-les quand on sera sur notre barque , il faut continuer le chemin."


Il récupéra son sac à dos et repartit le torse à nouveau couvert car il avait une tenue de rechange , sauf que là il n'avait que le haut à remplacer. Il marchait tranquillement suivi de ses deux compagnons et lorsqu'ils furent de nouveau sur la barque , ils reprirent leur chemin vers le domaine de Dieu. L'épreuve du fer était maintenant terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Lun 15 Déc 2008, 00:27

Après une victoire spectaculaire sur le plus puissant des serviteurs du Dieu Ener. La barque vous conduit à l'autel sacrificiel. La nuit tombant, vous décidez d'accoster pour vous reposer sur le terre ferme...

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 2.

Vous êtes réveiller par une guerre vieille de plusieurs siècles. Tout autour de vous, c'est un véritable champs de bataille. Vous capturez un garde céleste qui vous servira de guide. Direction la cité des Shandias.

Informations :
50 Shandias 25-35
50 Gardes Saints 25-35
Yama Capitaine de la Sainte Garde lvl 37
Braham Lieutenant Shandia lvl 33
La plupart sont trop occupés pour faire attention à vous.

Récompense
:
Vous passez entre les mailles du filet (ou vous les massacrez), puis vous suivez les indications du captif qui vous conduisent à la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif2
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 471
Equipage : L'équipage du kido
Prime : 315. 000. 000
Inscrit le : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Jiki jiki no mi (fruit du magnétisme)
Expérience:
695/1000  (695/1000)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mer 24 Déc 2008, 14:35


    Après avoir finalement vaincu le prêtre Ohm et son gigantesque chien, Kuzan, Yoh et Kidd se dirigèrent vers le centre de la terre sacrée sur laquelle ils se trouvaient. Ceci étant fait ils décidèrent tout les trois de prendre la barque pour se diriger vers l'autel sacrifice. Ce même hôtel sacrifice, c'était celui dont les villageois de l'île célestes parlaient un peu plus tôt. Dans cet hôtel, Eustass Kidd entrevoyait une richesse inestimable et un gigantesque trésors qu'il comptait obtenir par tout les moyens possibles même si cela devait entraîner la mort de plusieurs autres personnes. Bref alors que leurs barques en métal que le capitaine du kido avait construit continuait d'avancer sur ce fleuve fait d'étrange nuage. Ils avaient tout les trois livrés un bon combat face à l'un des prêtes de ce fameux dieu de ces îles célestes. Bref, plus la barque avançait dans cette jungle dont l'atmosphère était angoissante, plus la nuit commençait à tomber. De ce fait, ils prirent tout les trois la décision de se reposer le long du fleuve à l'abri de tout danger. D'ailleurs, question danger cette île était bien garnit et Kidd l'avait bien remarqué. C'est pour cela qu'il décida de construire un abri qui les empêcherait forcément de se faire tuer pendant la nuit. La nuit tomba et Kidd et ses trois compagnons temporaires s'endormirent tout en entendant les cris terrifiants qui sortaient de la forêt. Mais il ne fallait pas compter sur ces trois là pour avoir peur pour si peu.

    La nuit passa plutôt rapidement, les trois personnages s'était endormit rapidement mais ils furent réveillés à l'aube en trombe par un grand désordre dont il n'allait pas tarder à connaître la cause. Kidd fut le premier à se lever à cause du bruit, il quitta l'abri et se dirigea vers la barque et il assista à un affrontement entre plusieurs personnes. Il y en avait partout, en haut, à gauche sur sa droite et même face à lui. Il y en avait une bonne trentaine qui sautaient à toute vitesse vers un quelconque endroits, ils avaient des oreilles de chèvres et étaient tous vêtus de blancs. Le plus frappant c'était leurs façon de parler, on aurait dit des moutons humains. Très rapidement, il put se rendre compte que ces chèvres ne combattaient pas entre elles mais contre des humains. Ces humains étaient très peu vêtus, ils avaient des tatouages de partout et combattaient fièrement. Soudain, alors que le capitaine de l'équipage du Kido venait de se réveiller. Un groupe de chèvre bondit sur lui. Tous avaient d'étrange armes, Eustass Kidd n'avait pas le choix et il n'allait pas hésiter face à ces pittoresques êtres pour lesquelles il ne ressentait rien pas même de la pitié. Kidd leva son bras vers le premier qui arriva et lui donna un coup de poing puissant en plein ventre qui l'envoya valser sur plusieurs mètres. Habituellement, Kidd ne combattait pas au corps à corps mais une fois n'était pas coutume. Il utilisa ensuite sa technique pour faire venir jusqu'à lui quelques morceaux en métal de la barque et construisit une sorte de base de base-ball. Il était à présent bien armé et lorsque les cinq autres chèvres se dirigèrent vers lui. Il n'eut aucun scrupule, il prit un peu d'élan et les frappa en plein crâne l'un après l'autre. Kidd avait vaincus six de ses étranges bêtes et il se demandait bien ce qu'ils lui voulaient. Même si en vérité il avait une idée derrière la tête, ils en avaient tous après le trésors et avaient comprit que Kidd en était aussi à la recherche. Malheureusement, le groupe de Kidd était bien plus fort que ce groupe d'animaux de la ferme. Le pirate décida alors de réveiller ses autres compagnons pour reprendre la route quand un étrangers apparut.

    -Halte là!! Je me nomme Braham et je suis un shandia et tu es en terre shandia!! Si tu tiens à la vie je t'invite à quitter cette île sur le champ!
    -Je n'autorise à personne d'avoir l'audace de me parler de tel manière! Je sens que je peux te foutre ta raclée facilement. Allez approche je t'attends.

    V
    isiblement Kidd avait trouvé un autre adversaire et il n'avait aucun doute sur l'issue du combat qui se profilé. Il allait gagner coute que coute. C'était ça ou la mort et Eustass Kidd était loin de songer à de pareil circonstance. Les deux adversaires se regardèrent l'espace de quelques secondes tout en étant en pose de combat. Quand soudain, à une vitesse impressionnante, il sortit deux pistolet et tira à bout portant sur Kidd qui évita les deux balles d'un cheveux. Il avait eut de la chance et Kidd put comprendre la façon dont ce Braham combattait. C'était un redoutable sniper et Kidd allait devoir attaquer plus vite que son ombre. C'était désormais au tour de Kidd de répondre à son adversaire en ripostant. Il dirigea son bras droit vers les deux balles que Braham lui avait envoyés quelques secondes plutôt. Il les fit reculer longuement de façon à prendre de l'élan puis il les renvoya très rapidement sur le guerrier Shandia. Le pirate espérait pouvoir le toucher mais ça allait être un combat plus serré que prévu. Le shandia décida de tirer plusieurs fois pour stopper les projectiles que Kidd avait envoyés et il réussit. Maintenant que cela était fait, les deux combattants savaient à peu près de quels façons se battaient l'un et l'autre. Kidd décida d'en tirer profit il fonça à toute vitesse vers Braham et fit venir à lui les armes des chèvres qu'il avait vaincu juste avant et sa propre arme pour construire un poing géant. Kidd souleva son poing et en même temps que son poing, un grand poing en acier flottait au-dessus de lui prêt à s'encastrer dans le corps du shandia.

    Mais il était malheureusement pour Kidd assez agile et parvint à éviter l'attaque de justesse, mais l'attaque de Kidd laissa tout de même un grand cratère sur le sol de cette terre soit disant sacrée. Braham qui était assez souple, courrut vers Kidd après avoir esquivé son attaque et fit diversion pour finalement réapparaître derrière lui. Le pirate était surpris il ne l'avait pas vu venir et se prit un coup de pied en pleine tête qui le fit tomber par terre. Le pirate saignait légèrement mais rien de grave en perspective, mais il était à la merci de son adversaire était-ce la fin? Braham prit ses deux pistolets et les chargea à une vitesse folle, Kidd apercevait déjà les grosses munitions qui allaient peut-être se loger dans son crâne. Le shandia ne perdit pas de temps et tira à bout portant.

    -BOUMMMMM!!

    U
    n bruit sourd retentit dans les alentours. Les balles avaient fait mouches en pleine poitrine. en effet et l'un des deux guerriers s'effondra inerte par terre. IL avait perdu, contrairement à ce que l'on pourrait penser. C'était Braham qui avait été touché, Kidd était bien trop malin pour mourir sous les brûlures d'une arme. Au moment où le shandia avait tiré il avait rapidement utilisé ses pouvoirs pour relancer les propres balles du guerrier sur son propre corps. Kidd et les habitants de la mer bleu: "1", les shandias "0". Qu'est-ce qui attendait les habitants de la mer bleu dans la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-anthologie.forums-actifs.com/index.htm
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
98/100  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 28 Déc 2008, 23:22

Après avoir accosté et passé une bonne nuit récupératrice, les trois personnes se firent réveillés par un immense brouhaha. Une guerre perpétuelle entre des hommes faisait rage en ce lieu et les pirates et marine de la mer bleue était présent en tant que figurant ici. Cependant, ils ne comptaient pas le regarder tout le long. Hélas, il est vrai que des personnes, ressemblant d’ailleurs fortement à des moutons se jetèrent sur Eustass Kidd sans une quelconque raison. Ce pirate n’allait pas se laisser faire et ne pas réagir, puisque cela n’était pas dans ses habitudes. C’est alors que logiquement, il les écrasa. En quelques petites secondes le tour était joué et Ao Kiji ainsi que Yoh Asakura ne bougeait pas, surtout que ce dernier dormait toujours, allez savoir pourquoi. Faisant alors confiance à l’homme magnétique pour s’en sortir, l’Amiral de la Marine marcha tranquillement et commença à visiter les environs. Avec une certaine naïveté, il laissa ses yeux regarder là où ils voulaient et se laissa emporter par les évènements soudains qui tombaient sur lui. Il constatait la violence avec laquelle les peuples, car il semblait s’agir de deux peuples différents, et la façon dont ils se battaient. Certains avec des armes, d’autres avec leurs poings, bref un beau mélange et ramassis de tout ce que l’on pouvait trouver dans une bataille quelconque. A y regarder de plus près, les hommes qui ne ressemblaient pas à des moutons avaient un style de combat assez similaire à celui des pirates des mers bleues. Simple coïncidence sûrement, quoi d’autre pourrait expliquer ce fait selon Ao Kiji. Mias, ne voulant pas trop s’attarder sur de petits détails, l’Amiral continuait sa route. Une attaque se dirigea alors vers lui, un mouton coura puis sauta dans sa direction. Il serra très fort son poing et donna un gros coup vers Ao Kiji. Celui-ci ne s’attendait pas du tout à une attaque si imprévisible et spontanée. Il regarda alors par terre et ne le vit pas arriver, puis s’accroupit et s’allongea car il en avait assez de devoir se tenir sur ses jambes. L’homme-mouton, alors surprit qu’il s’accroupisse, vit qu’il se dirigeait maintenant dans… le vide. En tentant un ultime effort, il essaya de donner un coup de pied vers l’Amiral, mais comme ce dernier s’allongea ensuite, son coup de pied fut un bel échec et l’homme-mouton s’écrasa au sol comme une vulgaire crêpe. Ao Kiji avait mis se lunettes d’aéroport pour dormir et ne fit même pas attention à ce qui se prêtait devant lui. Voulant juste se rendormir un peu, parce qu’il fut réveillé très tôt, le marine commençait déjà à ronfler. L’homme-mouton se releva alors difficilement et avec un léger mal de crâne. Il s’était ridiculisé mais comptait se refaire en tuant celui qui ne l’avait pris au sérieux. Il fut tout aussi surpris que son mantra ne marche pas face à l’homme de plus de trois mètres. L’explication en était tout simple. Ao Kiji ne pensait à rien. Le membre de la garde sainte s’attaqua alors de nouveau à l’homme le plus puissant de la marine en se positionnant juste au-dessus de lui et en lui donnant un coup de paume. Mais, par surprise, son adversaire évita le coup en se penchant sur le côté et en continuant de dormir. Il retenta encore maintes et maintes fois mais qui se révélèrent sans succès. A chaque fois, instinctivement, Ao Kiji évitait les coups tout en dormant.



L’homme-chèvre ou homme-mouton, ça dépend des préférences de chacun, réessaya une multitudes de fois, mais sans pouvoir utiliser un mantra sur une personne n’ayant aucune pensée, cela s’avérait inutile. Ainsi, de fatigue, il s’arrêta, à bout de souffle et était sur le point de s’évanouir lorsque soudain, Ao Kiji se réveilla et bailla un grand coup. Se disant satisfait de son petit repos, il se releva de sorte à n’être assis que sur les fesses, mais faisait quand même dans cette position, la taille de son adversaire. Il s’étonna alors de la présence de son ennemi, tout juste devant lui et déjà présent depuis quelques minutes, fatigué et n’en pouvant plus du tout, éprouvant même du mal à respirer. L’homme-chèvre le vit alors éveillé et dans un ultime effort, lança son coup de poing vers Ao Kiji. La vitesse de son attaque était si peu élevée que l’on avait l’impression qu’il se battait aux limites de la mort pour avancer de quelques millimètres. L’Amiral ne bougeait et surpris, regarda le poing avancer vers son visage. Puis, la main du membre de la garde sainte tomba raide, dépourvu de force ainsi que lui-même aussi par terre. Ne comprenant pas trop la situation, Ao Kiji se gratta la tête puis se releva tout doucement et se frotta les vêtements pour enlever les petites poussières. Le regard haut et constatant que la guerre n’était toujours pas finie, l’Amiral avança sur le chemin qui le menait….. Nulle part, en tout cas, lui ne le savait pas.

Sur sa route, de nombreux assaillants lui portaient des attaques, mais avec la nonchalance même qui le caractérisait, Ao Kiji ne faisait pas attention et sans le vouloir les évitait. Cependant, il n’en avait peut-être pas l’air en apparence, mais il savait pertinemment que ces offensives lui étaient dirigées et que ces soldats n’avaient pas un très haut niveau donc pour le marine, il n’y avait aucune raison de les combattre. Suite à une bonne distance de parcourue, l’Amiral arrivait dorénavant sur un cul-de-sac.


Oh !… La direction n’est pas bonne… J’ai dû me tromper quelque part…

La masse rocheuse lui faisant face barrait le passage. Il n’avait presque aucun moyen de la franchir, et puis, même s’il la passait, il ne savait même pas ce qu’il pourrait y avoir derrière et des dangers potentiels auxquelles il pourrait s’exposer. Il en conclut donc que cela ne servait à rien de briser cette roche. Faire demi-tour était la plus sage solution, mais, il reviendrait sur ses pas et donc au point de départ, aucun intérêt donc. Devant ce problème très contraignant, il fallait prendre la bonne décision. D’après les points cardinaux que connaissait Ao Kiji, il restait encore beaucoup de solutions en y réfléchissant bien. Le nord étant bloqué par la roche, il pouvait partir par l’est, le sud-est-est, le sud-est, le sud-sud-est, le sud-sud-ouest, le sud-ouest, le sud-ouest-ouest et l’ouest. 8 solutions pouvant le permettre de ce sortir de cet affreux dilemme. Mais comment choisir la meilleure ? Devant cette interrogation, Ao Kiji qui faisait les cents pas en tournant en rond depuis tout à l’heure pour réfléchir, ne savait plus que faire. Puis, comme une fulgurance, une idée lumineuse, il se dit alors de faire confiance à la chance. C’est alors qu’il partit de ce pas vers l’est. Cependant, il n’avait guère prêté attention aux membres de la garde sainte qui s’étaient encastrés dans la roche car ils avaient essayés de l’attaquer alors que l’Amiral faisait les cents pas pour réfléchir. Ceux-ci maudirent alors le marine qui les avait ignoré d’une façon plus que provocante.

Continuant donc son chemin, tous les soldats se battaient et Ao Kiji s’éloignait de plus en plus de son groupe. Contemplant les beautés de certains combats, l’Amiral restait admirer certains soldats qui devaient sûrement se battre pour de juste causes. Il faisait figure d’invité et se baladait normalement sur le champ de bataille sans gêne alors que les autres luttaient pour leur vie. C’est alors qu’en traçant son chemin, Ao Kiji rencontra une personne, ou plutôt une baleine s’échoua devant lui. En effet, cette « baleine » était un humain qui avait une tenue similaire à celle des homme-chèvres et qui semblait plus fort que ceux-ci. L’Amiral ne changea pas d’attitude et resta nonchalant face à cette masse qui était devant lui.

Hello homme ! Je suis ton adversaire, le grand chef de la garde sainte, Yama !!

Les deux hommes étaient environ de la même taille, ce qui était déjà un exploit d’être de la même taille qu’un Amiral de la Marine. Il était donc le chef de ces fameux hommes-chèvre et semblait sûr, un peu trop sûr de sa puissance. Ao Kiji continua alors son chemin pendant que son adversaire se présenta et qui parlait désormais dans le vent. La seule parole que le marine eut prononcée était un « cool » qui s’était échappé de sa bouche pendant qu’il marchait. Yama alors plus que surpris, leva les bras en l’air et fit la réaction du « Heeeinnn !!! » propre à celle des personnages de One Piece quand ils sont apeurés.



Un homme aussi important que Yama ignoré comme une vulgaire banalité. Un irrespect total pour lui. Se retournant alors, le chef de la garde provoqua Ao Kiji et lui ordonna de lutter contre lui. Mais, voyant qu’il ne répondait pas, Yama s’approcha et recommença avec des menaces de plus en plus sérieuses. Cependant, l’Amiral s’était arrêté de marcher mais lui faisait toujours dos. Le chef de la garde le provoqua de plus en plus, mais en vain. C’est alors qu’il s’approcha pour mieux comprendre la situation et vit Ao Kiji qui dormait debout. Il l’ignorait encore une fois, mettant définitivement Yama en colère. Ce dernier utilisa alors l’un de ses coups les plus puissant, le Déca Axe, Axe Crush. Grâce à son ventre et des dials axe accrochés dessus, le chef se jeta sur le marine avec toute sa force, tel un gros monstre. Ao Kiji fut complètement démoli par cette attaque et réduit en petits cristaux de glace. Il l’avait bien cherché après tout. Ne jamais dormir sur un champ de bataille est l’un des premiers principes. Cependant, il ne fallait pas sous-estimer la puissance d’un Amiral de la marine. Yama croyant alors tenir la victoire sentit une émanation glaciale autour de lui. Cette froideur était due à la reconstruction du corps de Ao Kiji. Ce dernier n’apprécie pas beaucoup quand on le bris en mille morceaux ou quand il doit se régénérer, car il est peut-être immortel d’un certain point de vue, mais pas trop insensible à la douleur, même si statistiquement, si. Enfin bref, toujours était-il que devant ce retournement de situation, Yama attaqua sans relâche l’Amiral avec son ventre. Tentant ses techniques plus folles les unes que les autres, le chef de la garde n’arrivait pas à le toucher. Ao Kiji esquivait tout et semblait être un poil sérieux dans ce combat. Assez étonnant de sa part d’ailleurs. Mais cette fois-ci, son adversaire avait beaucoup plus de valeur que les autres. Devant malheureusement se reconstituer plusieurs fois, suite aux dégâts des ondes de chocs provoqués par Yama, l’Amiral n’attaquait toujours pas. Il laissait agir son adversaire mais se concentrait à la fois pour riposter. De la glace commençait à se former sur son corps. Puis, le marine se concentra sur un de ses doigts pour tenter une de ses techniques. Esquives après esquives, Ao Kiji au bout de quelques secondes était en fin prêt. Son adversaire n’était peut-être pas très fort comparé à lui, mais non négligeable. Profitant alors d’une légère baisse de vigilance de la part du chef à un moment donné, entre deux attaques, Ao Kiji en profita pour riposter. Il posa son doigt sur l’épaule de son adversaire et prononça ces mots, faiblement :

Ice….. Point


C’est alors que toute la zone qui fut touchée par son doigt devint recouverte par la glace. Entièrement congelée, elle ralentissait maintenant de beaucoup la vitesse et les mouvements de Yama. Mais ce dernier semblait tenir le choc et continuait de combattre avec la même vigueur. Il n’était pas le chef de la garde sainte pour rien. Malheureusement pour lui, c’est presque dans la foulée que Ao Kiji s’apprêtait à attaquer de nouveau, cependant, cela ne put se réaliser. L’Amiral se figea un moment en voyant le chef se mettre en rogne sérieusement et à foncer partout où il pouvait. Il tapait contre tout et n’importe quoi. Beaucoup d’hommes-chèvres qui se trouvaient dans le coin furent blessé et mis à terre par Yama. Mais, Ao Kiji qui préférait esquiver, ne pouvait continuer plus longtemps cette plaisanterie. Il prit alors soudainement un vrai air sérieux. Le combat allait se terminer maintenant. La glace émanait de tout son corps et lorsque Yama s’approcha à tout vitesse de Ao Kiji, ce dernier éffectua son attaque.

ICE TIME CAPSULE !!!


De la glace jaillit étonnamment vite et en grande quantité de ses mains qu’il avait apposé par terre. La glace se répandit alors très rapidement sur les jambes de Yama et les bloqua, annulant ainsi son mouvement. Puis, elle se répandit ensuite sur la moitié du corps de son adversaire, l’immobilisant des jambes et du bassin. Ao Kiji s’avança alors vers lui et lui déclara que c’était fini. Il finit par l’enlacer et lui murmura à l’oreille :

ICE…TIME


Une énorme couche de glace recouvrit Yama entièrement de telle sorte qu’on aurait dit un cercueil de glace. La fin du combat était là. Plus aucune résistance dorénavant et maintenant que l’un des ennemis les plus puissants était vaincu, la guerre n’allait plus devenir si difficile, déjà qu’elle ne l’était pas beaucoup. L’Amiral alla alors ensuite vers un membre de la garde sainte, blessé par son chef et encore presque inconscient, le prit par les vêtements et le traîna sur le sol tout en continuant à avancer avec l’autre main dans la poche.

Ah oui !...... Je me souviens maintenant …… la cité d’or !... J’aurais dû lui demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Lun 29 Déc 2008, 20:09

Yoh , Ao Kiji et Kidd étaient remontés sur la barque et voguaient maintenant en direction de l'autel sacrificiel , Yoh ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient y faire et donc , il mit son casque sur ses oreilles et commença à écouter de la musique. Ils arrivèrent au bout d'un moment à destination et remarquèrent qu'il n'avait rien de vraiment intéressant dessus , même si c'était là qu'on sacrifiait de nombreuses personnes. La nuit commençait à tomber et c'était à ce moment-là que sortaient les loups célestes en général , Yoh aurait bien voulu en voir un , mais comme il avait oublié de faire sa sieste , il était épuisé. Ils quittèrent la barque et s'installèrent sur la terre ferme , Kidd grâce à ses pouvoirs fabriqua un abris pour qu'il puisse dormir , Yoh posa son casque juste à côté de lui avec son sabre et son sac. Il s'endormit à l'instant même ou il ferma les yeux en espérant qu'on ne tenterait pas de l'attaquer durant son sommeil. Pendant plusieurs heures , il dormit tranquillement sans se réveiller ne serait-ce qu'une seule fois , jusqu'au petit matin , une sorte de grande guerre se déroulait juste au-dessus de leur abris.

Personne ne s'était encore réveillé , car les guerriers venaient juste d'arriver , Yoh avait seulement envie de pisser , il était à moitié endormi et donc une fois qu'il soulagea sa vessie , il retourna se coucher et se rendormit. Malgré les coups qui s'entre-choquaient et les boulets de canons qui frappaient les grands arbres , son sommeil de plomb lui permettait de dormir n'importe où tant qu'il était couché ou assis. Pendant son sommeil donc , des hommes-chèvres et des guerriers Shandia se battaient comme des tarés pour une terre quelconque ou simplement pour vaincre le Dieu qui dirigeait cette île et qui tyrannisait tous les habitants. Continuant à dormir Kidd avait été le premier à se réveiller et à se battre , il avait éliminer plusieurs chèvres et ensuite il avait vaincu un guerrier Shandia du nom de Braham. Il n'avait pas eu trop de difficulté , mais de l'autre côté , l'Amiral Kuzan , surnommé Ao Kiji affrontait le Chef de la Sainte Garde , nommé Yama , une personne ayant un peu trop exaggeré sur les biscuits secs et sur les plats célestes. Il ne supportait pas que l'Amiral soit indifférent vis-à-vis de lui et donc il tenta de le tuer , mais finalement , c'est lui qui obtint la mort en ayant eu l'audace de se frotter à l'un des meilleurs membres de la Marine.

L'Amiral avait eu la bonne idée de prendre une chèvre pour otage pour avoir des informations sur le lieu de la cité d'or et pendant ce temps , notre ami Asakura dormait toujours , tandis que le combat continuait. De nombreux boulets lui étaient tombés dessus et avaient ainsi détruient l'abris que Kidd avait gentiment fabriqué de ses propres pouvoirs. Yoh dormait comme un loire et ainsi les guerriers avaient finalement atterrient juste à côté de lui et s'envoyait des boulets et des coups d'axes dial juste à côté de lui. Au bout d'un moment , une chèvre marcha sur le pied de Yoh et tomba sur lui , mais celui-ci dormait toujours , par contre , à cause de Ao Kiji , il avait très froid pendant un long moment. Et Yoh avait attrappé un petit rhume , et à votre avis , qu'est-ce qui se passait quand un homme dragon attrappait un petit rhume. Toujours endormi , Yoh éternua et ce ne fut pas des microbes qu'il expulsa , mais une énorme boule de feu , la chèvre avait grillé et le jeune Asakura avait préparé un merveilleur rôti de mouton. Il allait pouvoir prendre son petit-déjeuner avec , mais surtout , avec cette boule de feu , des arbres avaient brûlé autour de lui et de des armées de Shandia et de chèvre.

Des arbres ainsi brûlés et au vue de leur taille avait enflammé toute la zone , et Yoh était au centre , tous les guerriers et soldats de la Sainte Garde qu'ils restaient , étaient tous avec lui au centre du cercle de feu et personne n'auraient pu en sortir. Pris de panique , ils reprirent leur combat au milieu des flammes tandis que le rhume de Yoh disparaissait peu à peu , il n'avait plus froid et pouvait dormir tranquille. Mais cette fois-ci , un boulet de canon tomba juste au bas de ses pieds et lors de l'explosion il fut éjecté contre un Shandia avec son sac , son casque et son sabre. Le Shandia s'énerva et eut l'erreur de tenter de lui donner un coup de pied pour lui faire changer de place. Sauf que Yoh s'était finalement réveillé à cause de l'explosion , il stoppa net le coup du Shandia , il prit son sac dans une main , mit son casque sur ses oreilles et pris son sabre dans son autre main. Il se demandait où il était et comme il ne supportait absolument pas qu'on le réveille , il remarqua que toutes les armes étaient pointées sur lui. Il leva alors les mains en l'air pour s'étirer un petit peu , et demanda alors:

"Hum , c'est qui qui m'a réveillé ?"


Personne ne répondit et donc Yoh jugea qu'ils étaient tous complices , il remarqua alors les flammes autour de lui et les personnes qui l'entouraient , il y avait plus de 80 personnes. Yoh se leva alors et mit un énorme coup de pied dans le ventre de celui qui avait tenté de le frapper auparavant , le Shandia finit dans les flammes et brûla. Les autres ouvrir alors le feu et Yoh disparut d'un coup , il se retrouva alors juste au-dessus de tout le monde , il en avait vraiment marre. Il n'était pas énervé , il était complètement détendu , mais il n'avait pas supporté qu'on le réveille dans son sommeil , il se transforma alors en Dragon et une impression de froid s'installa dans les rangs ennemis. Il inspira une grande bouffée d'air et dit alors:

"Hikyuu !!"


Il cracha une énorme boule de feu qui frappa les 80 personnes qui se trouvaient au centre du cercle de feu , ils brûlèrent tous et lorsque leur corps furent complètement grillés , Yoh atterrit tranquillement au milieu des flammes. Transformé ainsi en Dragon , les flammes ne lui causaient aucun dégât et il continua donc son chemin en direction de Kidd et Ao Kiji , il ressortit des flammes juste devant eux et reprit forme humaine. Les 80 guerriers n'étaient pas morts , mais avec les brulures sur leuir corps , ils ne survivraient pas longtemps si ils n'étaient pas soignés rapidement. Une fois en face de ses 2 compagnons , il leur dit alors:

"Bon on continue."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 04 Jan 2009, 20:29

Grâce aux informations recueillis sur le terrain, vous êtes atteignez finalement la mystérieuse cité... cependant, celle-ci n'est absolument pas composée d'or. Vous êtes à deux doigts de la crise de nerf lorsque le sol s'effondre...

TOUR N°4 [BOSS]



Après avoir miraculeusement survécu à une chute de plusieurs mètres, vous vous relevez pour découvrir la ville de vos rêves...

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 6.

Le tout-puissant Ener est dans place et déclare que cette cité lui appartient. Évidemment, vous n'êtes pas d'accord...

Informations :
Ener lvl ??? (BOSS)

Récompenses :
Vous pouvez vous servir...


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 01 Mar 2009, 05:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif2
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 471
Equipage : L'équipage du kido
Prime : 315. 000. 000
Inscrit le : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Jiki jiki no mi (fruit du magnétisme)
Expérience:
695/1000  (695/1000)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mer 14 Jan 2009, 21:14


    Eustass Kidd avait fait preuve de courage en venant à bout de Braham l'un de ses guerriers Shandias des îles célestes. Même si je dois avouer que le capitaine de l'équipage du kido n'avait n'eut aucune difficulté à se défaire d'un tel adversaire. Il se contentait de se battre avec des armes à feu et meême s'il était bon tireur, Kidd n'avait qu'à retourner ses propres balles vers lui pour le battre. Ce fut ainsi que se termina se briève duel entre le combattant Shandia et Kidd. Après cela, l'amiral Ao Kiji de la marine qui éait grand de trois mètres avec une attitude plutôt décontracté et dissipé kiddnappa l'une de ses chèvres mi- homme mi chèvre à l'aide de Yoh. Lorsqu'ils l'eurent attraper, le premier réflexe de ce trio venu de la mer bleu fut d'interroger cette étrange bête. Plus on lui parlait, plus ils comprenaient qu'il s'agissait de l'un des soldats de la garde royale du fameux dieu de cette île. Bien entendu, Kidd ne vouait aucun culte à ce faux dieu. Pour lui seul la force compté réellement dans un lieu pareil et se proclamer dieu faisait plus pitié qu'autre chose. Bref, Kidd et ses éphémères compagnons se dirigèrent vers la chèvre qu'ils avaient capturés et lui demandèrent directement où se trouver le trésors. Ce qu'il lui demanda plus précisément c'était l'endroit où se trouver les citées d'or. Les citées d'or dont parlait Norlan Montblanc dit le menteur existaient bel et bien, il n'avait pas tort. Et ces fameuses citées d'or se trouvaient ici même sur ces terres sacrées de Shandias.

    Lorsque la chèvre fut menacé par le groupe de Kidd, il n'hésita pas une seconde. Il avait comprit qu'il avait affaire à de terribles combattants et décida de mener Kidd, Kuzan et Yoh vers l'endroit où elle se trouvait même si une étrange chose tracassait Kidd. La chèvre commençait à jacasser comme-ci il était au courant de quelque chose. Après une ou deux de marche intense guidés par ce piètre guerrier de Upper Yard, le groupe de la mer bleu se rapprochait de plus en plus de l'endroit qu'ils désiraient tant trouver. L'heure se rapprochait de plus en plus et enfin ils allaient pouvoir découvrir l'or qu'ils recherchaient tant depuis leurs arrivés sur ces magnifiques îles célestes. Eustass Kidd ne savait pas de quoi étaient faîte les motivations des deux personnes qui l'accompagnaient. En revanche, il savait que lui il était amassé par l'appât du gain. Malheureusement lorsqu'ils arrivèrent à l'endroit que cette chèvre désignait comme étant être les citées d'or. Ils furent très surprit et très déçu. En effet, il n'y avait plus rien, il ne restait plus que des ruines antiques qui dataient de plusieurs siècles mais malheureusement, une personne était arrivé avant eux et avait dérobé tout l'or pour eux. C'était désormais terminé, Kidd et les autres s'étaient battus pour rien c'est à ce moment là que Kidd décida qu'il était temps de repartir dans la mer bleu pour retrouver son équipage. Cela allait être très difficile mais plus rien ne le retenait sur ces îles célestes. Le pirate était dépité, à croupit les deux mains sur sa tête, pensant à l'or qui se trouvait ici et qu'il ne pouvait ni contempler et par dessus tout toucher. Puis tout à coup, le soldat se mit à éclater de rire, Kidd se leva en trombe et l'attrapa par son cou en le soulevant et lui demanda de dire tout ce qu'il savait s'il tenait à la vie.

    -Ah... AH AH... Ce que vous appelez or ici même a été prit par notre dieu suprême Eneru qui a construit une grande arche volante pour accomplir son rêve. Si vous tenez à récupérer cette or il faudra le battre. Beeeee... Mais vous ne gagnerez jamais face à lui... HWahahha...
    - Tu as trop parler pauvre déchet subis le jugement du Dieu Eneru !
    -Qui es-tu?!
    -Moi je suis le grand dieu, l'illustre Eneru. Vous êtes les derniers sur cette île, je vous invite donc à me rejoindre dans l'arche Maxim pour rejoindre Fairy Vearth.
    -Je ne sais pas de quoi tu parles mais écoute moi bien baltringue, ton Vearth jmen fou! Je veux juste l'or qui se trouves sur cette fameuse arche maxim. Jiki Jiki no Repel...


    La chèvre se mit à expliquer à Kidd que l'or avait été dérobé par Eneru il y avait bien longtemps pour construire un objet volant. Mais à peine eut-il fini son explication et ses pitreries que la foudre se mit à le frapper atrocement. Oui, comment cela pouvait-il s'expliquer? Il ne restait plus qu'un corps que l'on pouvait à peine distinguer à cause de la foudre qui l'avait foudroyer. L'auteur de cette acte n'était autre que ce faux dieu que l'on nommait "Dieu Eneru" dans les îles célestes. Cette chèvre était l'un de ses soldats et pourtant il n'avait eut aucun scrupule à lui ôter la vie impunément en nommant son acte de jugement de dieu. Pour Kidd ça n'était rien de plus que des foutaises inutiles déblatérer par un abrutis d'individus. C'est alors que Eneru proposa au groupe de la mer bleu de le rejoindre dans son arche pour se diriger vers une terre qu'il nommait Fairy Vearth. Ce que Kidd avait retenu, c'était que cette arche volante avait été fabriqué avec de l'or qui dans ce monde n'avait aucune valeur contrairement à celui de Kidd. Il avait aussi comprit qu'il faisait face à une personne assez prétentieuse et imbus de sa personne. Mais il restait un point à éclaircir, comment avait-il fait pour foudroyer le corps de cet homme chèvre en l'espace d'une seconde sans la moindre arme. Cela devait certainement être du à un fruit du démon qui lui permettrait de contrôler la foudre, voir pire. Peut-être était-il la foudre, peut-être qu'il avait mangé un logia, le fameux fulguro fruit. Si c'était le cas, Kidd n'allait rien pouvoir faire face à lui qui était un homme aimant et qui donc maîtriser le métal et pouvait attirer la foudre facilement. En revanche il connaissait bien la réputation de Kuzan et savait que celui-ci n'aurait aucun mal pour se débarrasser d'un abrutis pareil. En conséquence il décida de les laisser faire et de partir à la recherche de l'or. La seule chose qu'il pouvait faire s'était créer des para-tonneres pour aider les autres à le vaincre. Il pointa ses doigts vers plusieurs objets métalliques et créa des sortes d'antennes parabolique qu'il envoya tout autour des combattants. Puis il en fit flotter un juste au-dessus de lui et quitta l'endroit pour partir à la recherche de l'arche qui ne devait pas être très loin.

    Eneru n'avait pas comprit le manège de Kidd et tenta de l'attaquer en lançant un éclair, heureusement pour le pirate, l'attaque de ce faux dieu échoua et finit sur l'antenne parabolique qu'il avait créé juste avant. Il allait pouvoir partir tranquillement en laissant les autres s'occuper de Eneru. Il viendrait les rechercher après. Kidd dirigea ses bras vers une poutre en métal et créa un tapis volant en métal avec lequel il survola toute la région. En effet, plus il était en hauteur plus il avait de chance de trouver cette arche volante faîte grâce à de l'or. Alors qu'il survolait toute l'île en faisant bien attention, une gigantesque créature fit son apparition. C'était quasiment incroyable, il s'agissait d'un immense serpent géant qui mesurait plus de cent mètre. Malgré l'altitude qu'avait prit le pirate, il tenta de le dévôrer. Le capitaine n'eut pas de chance à cause d'une fausse manoeuvre il entra droit dans la gueule ouverte du serpent géant. Quelques minutes plus tard, alors qu'il croyait être mort, il changea vite d'idée avec les grognements et l'odeur gastriques qu'il y avait dans le corps de ce serpent. Mais Kidd était bien décidé à sortir d'ici vivant, il remonta sur son tapis en métal et le fit voler le long du corps du serpent à la recherche d'une sorte. Alors qu'il avançait bêtement il eut une terrible surprise. Eneru n'avait pas dérobé tout l'or, ce serpent en avait avalé une grande majorité. Kidd était face à plusieurs objets en or. Il ne put s'empêcher de prendre cette couronne en or qu'il trouva dans laquelle était incrusté plusieurs diamants et la mit autour de sa tête. IL y en avait encore un bon paquet c'est pourquoi il décida dans un premier temps de se remplir les poches. Mais lorsqu'il comprit qu'il ne pourrait pas tout emporter Kidd descendit de son tapis et matérialisa une gigantesque épée géante en l'espace de quelques secondes. Puis il transperça le corps du serpent en quelques secondes sans le moindre scrupule. Le serpent s'effondra au sol, quant à Kidd il reconstruisit son tapis et son antenne para tonnerre et fit sortir l'or peu à peu en espérant que ses nakamas alalit venir à bout du dieu de la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-anthologie.forums-actifs.com/index.htm
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
98/100  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 18 Jan 2009, 13:26

Découvrant ce nouveau « Dieu » selon Eneru, Ao Kiji comprit que cet homme n’était pas ordinaire. De la foudre qui s’échappait de nulle part et qui s’abattait sur cette pauvre chèvre. Ce n’était pas une simple coïncidence. Donc, quelque chose avait permis à ce « Dieu » de le foudroyer, mais pour l’instant, le mystère était quasiment complet. La seule possible explication que l’Amiral avait trouvé était une capacité qu’il avait obtenue par le biais d’un fruit du démon, cas assez classique. Cependant, à part cette grande expérience de Grand Line, rien n’attestait de son pouvoir. Pendant que Kuzan réfléchissait, Kidd était parti chercher son or sûrement mais avait pris soin de protéger les personnes qui devenaient au fur et à mesure ses nakamas, en matérialisant des antennes paraboliques au-dessus de leur tête. Généreuse attention car il avait tout comme le Marine comprit très certainement le danger imminent de cet adversaire. Malheureusement, maintenant, une idée vint dans la tête de l’Amiral. S’il était fait et constitué de glace, les éclairs lui seraient nocifs. En effet, la base de cette matière est de l’eau qui est elle-même conductrice de la foudre et de l’électricité en général. La première chose que Ao Kiji pouvait faire, et c’est ce qu’il fit d’ailleurs, était de consolider sa propre glace et donc son propre corps en baissant largement sa température pouvant ainsi obtenir beaucoup plus de résistance face à cette électricité. Mais, cette garantie n’enlevait nullement la contrainte de ses molécules d’eau circulant librement dans son corps. Il pouvait dorénavant juste survivre à quelques attaques de plein fouet, ce qui était selon lui, déjà beaucoup.

Yoh attendait tout comme Ao Kiji de voir l’étendue des pouvoirs de ce fameux Dieu. Ce dernier fut d’ailleurs légèrement étonné de voir partir si vite Eustass Kidd, et lui envoya un éclair grâce à son index. Malheureusement, sa tentative avait échoué, car la foudre avait percuté un paratonnerre. Involontairement sans doute, le pirate avait donné de précieux renseignement à ses coéquipiers en détalant à toute vitesse. Le marine et le capitaine Asakura savaient maintenant quel était son pouvoir. Il manipulait l’électricité par un moyen quelconque, d’où peut-être un fruit du démon, et pouvait contrôler cette puissance en l’augmentant ou en la diminuant, fait prouvé par la carbonisation de la chèvre. Seulement, conformément à son hypothèse, Ao Kiji ne pouvait donc pas le toucher. Il fallait donc trouver un moyen de le neutraliser et si en plus son pouvoir était un fruit du démon de type logia, alors là, l’Amiral devra faire preuve de beaucoup d’imagination et de créativité pour en venir à bout. Manque de chance, Kuzan n’avait pas non plus de roche marine qui pourrait annihiler les pouvoirs de ce Dieu. Yoh de son côté connaissait les capacités de Ao Kiji, et devait sûrement avoir un plan en tête pour battre Eneru. Il y avait une possibilité pour que le Marine batte son adversaire, mais cela exigeait de lui une énorme technique pour aller chercher dans ses derniers retranchements, ses ultimes ressources. Effectivement, ils avaient quand même tous les deux, un moyen presque sûr de gagner, mais il ne préférerait pas en arriver jusqu’ici.[i]


Pff… Alors comme ça voilà le fameux capitaine Eustass Kidd, fuyant à la moindre tempête….

[i]A peine avait-il fini sa phrase que le son d’un éclair s’étendit, vibrant l’air. Par réflexe, Ao Kiji s’éloigna puis quand il vit arriver cette électricité sur lui, baissa sa tête pour qu’elle se jette directement sur le paratonnerre. Effet immédiat, l’attaque avait échoué et l’Amiral n’avait rien eu, mais il ne fallait pas parler trop vite, car l’ennemi était plus doué qu’il ne l’imaginait. En effet, Eneru profita de sa vitesse extraordinaire pour arriver derrière son dos en un instant à peine. Prit alors d’un léger sourire sarcastique, le Dieu s’apprêta à foudroyer Ao Kiji, tout en étant persuader d’avoir déjà éliminé une personne. Le puissant éclair frappa violemment l’endroit où était le Marine, et dans un immense fracas, provoqua une explosion conséquente.


Vous ne pouvez rien contre les pouvoirs du fulguro-fruit. Mon corps entier est TOUT-PUISSANT !!!!

Levant ses bras en l’air, savourant sa première victoire contre ses adversaires, le Dieu pensait contrôler le monde entier, mais à sa surprise, ce n’était pas encore fini. Ao Kiji était l’un des hommes les plus forts de la Marine et il ne pouvait perdre aussi facilement. Il réapparut alors derrière son adversaire et lui expliqua la situation pendant que toute la glace se répandait sur le corps de Eneru. Lors de la dernière attaque, l’Amiral s’était dématérialisé et était partis à un autre endroit, ce qui lui permit alors d’avoir esquivé l’éclair. Eneru n’était pas le seul à posséder un pouvoir des fruits du démon de type logia. Ao Kiji finit alors son discours par deux simples mots alors que la glace achevait d’engloutir le corps du « Dieu ».

Ice Time…

L’émanation glaciale était presque à son paroxysme et Ao Kiji venait de construire une statue de Eneru ayant un visage plus que surpris, complètement ébahis par ce fait qui était selon lui improbable. Lâchant sa prise, l’Amiral regarda alors simplement Yoh Asakura et partit calmement en reprenant sa respiration. Il venait d’exécuter une puissante attaque, mais il devait maintenant retrouver Kidd et parler avec lui de certains points. En marchant tranquillement, il abandonnait son adversaire à son terrible sort de figure glaciale pour l’éternité. Cependant, alors qu’il partait, un rire des plus machiavélique s’échappait de nulle part. Il montait de seconde en seconde en intensité. Ao Kiji se retourna alors, stupéfait. La glace qu’il avait crée autour de son ennemi fondait à vue d’œil, et la tête de ce dernier était sortie de la glace comme allait l’être pour bientôt le reste de son corps.

Alors, surpris ?.. Ne sais-tu donc pas que l’électricité produit de la chaleur ?? HAHAHAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mer 04 Fév 2009, 20:20

Yoh avait éliminé la plupart des chèvres et des Shandias à lui seul , le reste , c'était Ao Kiji et Kidd qui s'étaient occupés des plus gros morceaux. En effet , Kidd s'était occupé d'un puissant Shandia du nom de Braham qui se battait avec deux espèces de flingues , mais les armes à feu n'étaient d'aucune utilité contre Eustass puisque celui-ci avait des pouvoirs magnétiques et donc , il lui avait suffit de renvoyé les balles sur Braham pour le vaincre. Quant à l'Amiral Ao Kiji , en tant que l'un des éléments les plus puissants de la Marine , si ce n'était le plus puissant , il n'avait pas eu trop de mal à éliminer son adversaire , surtout qu'il avait les pouvoirs du logia de la glace et donc , ce pouvoir lui conférait un avantage non négligeable en combat. Il avait donc eu qu'à congeler son adversaire et ainsi à mettre fin à ces jours , de plus , il avait attrappé un otage pour que celui-ci les conduise directement à l'endroit où se trouvait l'or. Celui-ci n'eut pas d'autre choix que de parler , car même si Yoh était à moitié assouppi pendant la marche , il n'en restait pas moins toujours aussi dangereux , bien qu'il n'en avait pas l'air.

Ils marchèrent pendant plusieurs heures tandis que la chèvre semblait cacher quelquechose tout en les menant à la cité d'or , finalement , ils arrivèrent , mais ne trouvèrent que des ruines. Yoh était en train d'éclater de rire en voyant la tête que faisait Kidd , qui devait regretter d'avoir fait tout ce chemin pour rien. Celui-ci s'énerva ensuite contre la chèvre , avant que le soit disant Dieu fasse finalement son apparition auprès des trois hommes qui avaient fait toute l'aventure pour trouver l'or qui n'existait pas finalement. Kidd partit ensuite de son côté en donnant une énorme information à Yoh et à Kuzan , en leur montrant que le Dieu avait les pouvoirs de la Foudre , ne restait plus maintenant qu'à savoir si il était un logia ou un paramecia. De plus , il avait également fourni à ses deux nouveaux nakamas de quoi se défendre contre cet homme , des paratonnerres tournaient autour d'eux pour contrer les attaques de ce

Les éclairs étaient esquivés par l'Amiral et lorsqu'ils frappaient le sol , ils causaient de très lourds dégâts au sol , en provoquant des trous plutôt gros. Le jeune Asakura comprit alors que le fruit d'Ener était un logia lorsque celui-ci déclara que son corps entier était tout-puissant , à force de parler , il avait dévoilé la véritable nature de son pouvoir. Ainsi , Yoh pourrait faire exactement ce qu'il fallait pour vaincre ce faux Dieu qui tyrannisait toute la population céleste. Ao Kiji utilisa alors une de ces fameuses techniques pour congeler le corps de son adversaire , il pensait ainsi avoir vaincu son adversaire , mais malheureusement pour lui , un rire asourdissant se fit entendre et Ener se décongelait à vue d'oeil , la foudre produisait de la chaleur et donc , ses attaques ne lui feraient rien. C'était au tour de Yoh de montrer ce qu'il savait faire , et tandis que Ener tentait de lancer un énorme éclair sur Kuzan , Yoh enfila rapidement des gants et utilisa le Shunpo pour attrapper l'amiral et l'éloigner de la zone du combat.

Ainsi , Kuzan pourrait réfléchir au meilleur moyen de vaincre Ener , en attendant , Yoh fonça sur Ener tout en étant protégé de ces éclairs par la technique de Kidd , il tenta alors de donner un coup de poing à Ener. Bizarrement , celui-ci sentit pleinement le coup porté par Yoh et se fit éjecter , il se demandait comment c'était possible , Yoh lui expliqua alors:

"Je suis Yoh Asakura et mes gants sont en caoutchouc , qu'est-ce que tu en dis ? Au fait , Ao Kiji , je vais m'en occuper pendant que toi et Kidd vous réfléchirez au moyen de l'éliminer en un seul coup. Bonne chance !!!"


Yoh commença alors sa métamorphose , mais cette fois-ci il arrêta sa transformation pour que ses ailes ne poussent pas et ainsi , il était parfaitemet adapté pour le corps-à-corps. Il était devenu rapide et puissant , et ses coups pouvaient maintenant toucher le faux Dieu , par contre , seul ses mains étaient immunisées contre les attaques de son adversaire. Il fonça de nouveau sur Ener et tenta cette fois-ci d'enchainer plusieurs droites , mais Ener dit alors:

"Mantra."


Il esquiva alors tous les coups de Yoh avec une facilité déconcertante et contre-attaqua avec son baton d'or , ainsi qu'avec ses éclairs , mais Yoh stoppa les coups de bâton et esquivait les éclairs. Le combat devenait interminable et au bout d'un moment , Yoh commençait à s'ennuyer , il sortit alors de sa bouche , une bouteille de rhum , il savait que c'était risqué , mais Kuro lui avait expliqué les effets que ça avait sur lui. Il jugea donc qu'une simple gorgée ne le rendrait fou que pendant quelques minutes , il but alors une gorgée et ses joues se teintèrent de rouge. Il commença alors à déambuler tout en marchant et devint imprévisible , il était plus rapide et malgré sa demi-inconscience , il provoquait de très lourds dégâts sur son adversaire qui n'arrivait plus à esquiver ses coups. Finalement , lorsque que les effets de l'alcool commencèrent à se dissiper , Ener saignait de la lèvre et avait quelques côtes cassés , Yoh quant à lui était en pleine forme. C'est ce moment que choisit Ener pour porter le coup de grâce à Yoh , tandis que Yoh retrouvait pleinement ses esprits , Ener esquiva son coup et dit alors:

" C'est la fin pour toi Yoh Asakura !!! 100 Millions de Volts : Décharge !!!"


Il toucha alors l'épaule de Yoh de sa paume et le foudroya pleinement , il y eut alors comme une explosion et le corps de Yoh se retrouva complètement carbonisé. Le jeune Asakura était grillé et son corps était allongé dans un énorme cratère de 5 mètres de rayon , son corps n'était plus transformé et son casque avait grillé , ses cheveux étaient à présent en pics. Yoh ne bougeait plus , mais respirait toujours , il lui faudrait juste quelques temps avant de pouvoir se relever , il ne sentait pas encore la douleur et était simplement inconscient. Comment les deux autres allaient réagir face à cette situation , maintenant que Yoh était KO ? Allaient-ils tenter de le venger , même si ces trois-là n'étaient pas vraiment amis ? Ou allaient-ils simplement mettre hors d'état de nuire Ener parce qu'il voulait les empêcher de prendre l'or ? En tout cas , Ener était content de ce qu'il venait de faire , il hurla alors:

"Voilà , ce qu'il se passe lorsque l'on veut se frotter à Dieu. Il est grand temps que la fête commence: Mamaragan !!!"


Après s'être longtemps concentré , Ener commença alors à larguer plusieurs éclairs qui détruisaient tout sur leur passage , d'ici peu de temps , toute l'île allait commencer à brûler , comment cette histoire allait-elle finalement se terminer ? On le saurait bien assez tôt.
prétentieux. Ener commença par attaquer l'Amiral , il n'avait pas l'air d'avoir vu Yoh qui lui s'était tranquillement assis en tailleur dans un coin pour observer les agissements de son prochain adversaire.

[Voilà , vous allez avoir de quoi faire pour vaincre Ener , avec le Mamaragan . En attendant , ne vous inquiétez pas , je me réveillerais dans mon prochain post , pour vous aider à l'achever ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Dim 01 Mar 2009, 05:19

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 1.

Ener semble plus puissant que jamais. A cet instant, le premier mot qui vous vient à l'esprit en regardant ce déferlement de puissance est "Dieu".

Qu'allez-vous faire face au Mamaragan ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inconnu3
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 515
Equipage : EMM
Inscrit le : 13/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
98/100  (98/100)
Fruit du Démon : Hie Hie no mi
Expérience:
400/500  (400/500)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Mar 17 Mar 2009, 21:34

La situation avait un visage apocalyptique maintenant à cause du Mamaragan d’Ener. Des éclairs frappaient n’importe où sur le paysage et sur l’île entière. Une belle démonstration de puissance et de décharge d’énergie qu’il montrait à ses adversaires. Ao Kiji regarda brièvement autour de lui rapidement et constata les faits. Ce qu’il pensait était bel et bien arrivé, Kidd semblait s’être enfuit avec l’or de la tribu Shandia et n’aidait désormais plus l’Amiral et Yoh Asakura. Donc, les petites antennes paraboliques qu’il avait si gentiment installées sur leur tête tombèrent tout à coup et désormais ne fonctionnaient plus. Sans protection face à la foudre du Dieu Ener, il fallait maintenant éviter pour ne pas se faire carboniser. Cependant, il est vrai, la situation était un peu préoccupante. Ao Kiji se voyait comme le seul à l’heure actuelle qui combattait son adversaire. Kidd avait fuit et Yoh méditait dans son coin en observant le combat. Il n’avait donc pas le choix, et en attendant de trouver une tactique, il devait retenir Ener, et pourquoi pas le battre, après tout, il en était largement capable, mais il ne voulait pas l’utiliser, pas cette technique. Cependant, si la situation l’exige en dernier recours, il pourrait bien devoir s’en servir. Mais pour l’instant, malgré le fait que les deux pirates soient pour l’instant en mauvaise posture, une faille pouvait encore être trouvé dans la défense d’Ener et son pouvoir neutralisé. Pendant que Ao Kiji réfléchissait, le dieu avait fini de se concentrer sur son Mamaragan et tâchait d’éliminer l’Amiral en lui fonçant dessus. En manque de solutions pour le moment, le marine ne faisait qu’éviter ses coups et ses attaques foudroyantes. Sa vitesse était impressionnante et chacun semblait combattre avec beaucoup d’ardeur, sachant qu’en plus, un seul attaquait et un seul se défendait. Ce n’était pas équilibré, mais après tout, cela était un combat comme un autre. Puis, tout en esquivant, Ao Kiji se rappela des paroles de Yoh : « "Je suis Yoh Asakura et mes gants sont en caoutchouc […]je vais m'en occuper » A partir de ce moment là, le capitaine Asakura rivaliser avec Ener et pouvait lui porter des coups. Esquivant en s’explosant en mille morceaux de glace, l’Amiral était parvenu à n’encaisser aucune attaque de la part de son adversaire. Mais maintenant, les choses allaient enfin pouvoir s’inverser. Ne laissant pas Ener prendre trop le dessus, Ao Kiji apparut rapidement devant Yoh Asakura et prit un de ses gants en caoutchouc qu’il mit à sa main gauche. Le marine avait tout de suite refait face à ce dieu et était étonné qu’il ne le suive pas vers Yoh. D’ailleurs, l’Amiral le cherchait du regard mais ne le trouvait pas. A gauche ? Non, à droite ? Non plus, en haut ? Ao Kiji restait figé. Ener était parti dans les airs et s’était placé sur un arbre beaucoup trop grand pour que l’on puisse atteindre le sommet en quelques secondes. Mais le plus surprenant était ce que voyait Kuzan juste au-dessus de la tête du détenteur du Goru-Goru no mi. Une boule de foudre tellement énorme qu’il n’en cru pas se yeux. S’il la lançait, toute l’île et même bien plus serait dévastée.

-Raigo

-Hmpf… Un homme aussi puissant… heureusement qu’il n’est pas dans les mers bleues.

Maintenant Ao Kiji n’était plus impressionné, il s’était ressaisit, et il le devait. Après tout, il était un Amiral de la marine, l’une des personnes les plus hautes gradées. En espérant que Yoh trouverait une solution et qu’il puisse aussi éviter voire repousser le Raigo, Kuzan se dépêcha d’aller arrêter Ener avant qu’il ne lance l’attaque et parcouru le chemin vers le sommet de l’arbre. Il n’était pas encore trop tard. Malheureusement l’ascension se faisait un peu trop longue, et malgré la bonne vitesse de Ao Kiji, le Dieu Ener parvint à lancer son Raigo. La boule de foudre commença alors à descendre vers la terre où était Yoh. Enormément chargée en électricité, elle provoquerait d’innombrables dégâts, mais ne pouvant la stopper pour l’instant, l’Amiral chargeait encore vers Ener qui était maintenant totalement concentré sur son attaque et qui ne faisait pas attention. Profitant alors de cette erreur, il réussit à se téléporter en se décomposant, derrière le soi-disant Dieu. Par l’effet de surprise, Ao Kiji lui empoigna le bras droit grâce à son gant en caoutchouc et s’apprêta à utiliser une technique qui lui permettrait enfin d’en finir. Mais, Ener se retourna et grâce à son Mantra, avait prédit l’action du marine et donc lui aussi allait l’attaquer par une électrocution sûrement très puissante. Malheureusement, la technique d’Ao Kiji prenait quelques secondes et au contraire, l’homme aux grandes oreilles pouvait lancer son offensive sans grande préparation. Lançant alors tout les deux simultanément leur attaque, une chose incroyable se passa.

-Meurs !! Janbur….. Qu… Quoi ?!!? Mon corps ?!!? Qu…Qu’est-ce qu’il se passe ???

-Adieu, Ener !

Tout aussi surpris que Ener, Ao Kiji s’arrêta quelques secondes et vit que le corps de son adversaire ne répondait plus. Absent de tout mouvement et complètement immobilisé, il était dorénavant à la portée de l’Amiral qui allait en profiter et en finir une bonne fois pour toute avec lui. Il ne savait pas quel prodige cela c’était produit, mais en tout cas, il n’allait pas laisser passer une telle occasion. Kuzan l’attaque alors avec une des ses techniques mortelles.

-Le froid terrible t’enverra en enfer ! Ice Point !

Posant son doigt sur le torse d’Ener, l’Amiral commença la congélation. Elle était destinée au cœur du Dieu qui était maintenant impuissant mais, il pouvait certainement sentir son organe se congeler au fur et à mesure, d’un froid si intense que sa mort allait être très rapide. Quelques secondes plus tard, Ener, suffoqua quelques gerbes de sang et devint un simple cadavre, inanimé et totalement inerte. Il n’était pas encore mort, mais cela ne saurait tarder, une ou deux minutes après et ce sera définitivement trop tard, ce l’était déjà d’ailleurs, car il ne pouvait plus produire d’électricité assez puissamment pour se sauver. S’en était enfin fini de ce combat, Ao Kiji rejoindrait enfin la mer bleue.



=> Yoh, maintenant je te laisse expliquer tout les pourquoi du comment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Ven 10 Avr 2009, 17:20

Le combat que livrait l'équipe de Yoh , Kuzan et Kidd affrontait toujours le Dieu Eneru. Kidd avait fui le combat , emportant un peu de l'or avec lui , il ne méritait même pas le nom de pirate et n'avait rien d'un homme , contrairement à Yoh qui était à la fois cool et assez puissant. Même si actuellement , il s'était fait massacré par Eneru , qui avait démontré une réelle puissance venant de son fruit du démon de type Logia , et qui faisait de lui un homme Foudre. Il avait réussi à atteindre directement le corps du jeune Corsaire , malgré le fait que le Dieu s'était fait malmené par cet homme auparavant. Il était vrai que Yoh , en état d'ivresse , avait démontré à Eneru qu'il n'était pas tout puissant et qu'armé simplement de gants en caoutchouc , il pouvait largement affronté le Dieu sans trop de mal. Pourtant à la base , le Asakura n'était pas fait pour le corps-à-corps , il était un bretteur depuis sa plus tendre enfance , et malgré son manque de muscle qui se voyait tout de suite , cela ne voulait pas dire qu'il n'évait pas de force dans les bras. C'était tout le contraire , car grâce à son sabre qu'il portait tout le temps , il luttait souvent contre des adversaires plus musclés que lui et cela ne l'empêchait pas de les affronter à armes égales.

La vérité , c'était que pendant toutes ces années , Yoh avait emmagasiné pas mal de force dans ses bras , ce qui faisait que lorsqu'il combattait au corps-à-corps , son adversaire ne s'y attendait absolument pas et donc subissait l'erreur d'avoir sous-estimé le paresseux. Certe , il était un bretteur lorsqu'il était complètement conscient de ce qu'il faisait , mais lorsqu'il était ivre , la tendance s'inversait complètement. Il devenait alors un expert du corps-à-corps , mais récupérait un niveau inférieur à moyen au sabre , en état d'ivriété , il était bien plus rapide et plus puissant que d'habitude , mais il ne se contrôlait absolument pas , c'était le seul inconvénient et donc dans cette état , il était bien plus naïf et plus dangereux que d'habitude. Mais la durée de son ivresse variait en fonction de la quantité d'alcool consommée et donc , avec juste une gorgée , il récupéra très vite ses esprits et c'est à ce moment-là qu'il se fit frappé par Eneru. Il se fit avoir à l'épaule et encaissa 100 Millions de Volts d'un coup dans tout son corps , ce n'était pas une chose à laquelle n'importe qui pouvait survivre.

Yoh était donc dans les vappes en ce moment , il avait retrouvé sa forme humaine et seul Ao Kiji était en train d'affronter Eneru , il était tout seul. Mais au bout de quelques minutes , Yoh commença alors à bouger ses doigts , il avait mal partout , ses membres étaient complètement engourdis , il n'aimait pas vraiment cette sensation , mais par dessus tout , son casque était grillé. Il allait le faire payer au centuple à celui qui se prenait pour Dieu , il se releva tant bien que mal et allait se reposer un petit peu , il s'installa en tailleur près de son sac et de son sabre. Il se demandait bien comment il pourrait vaincre cet homme à présent , car il avait vraiment les pouvoirs d'un Dieu. Mais le pire , c'était qu'il avait commencé à balancer des éclairs un peu partout sur la zone de combat et donc , Yoh devait passer son temps à changer de place pour éviter de prendre une autre décharge. Le Asakura était en train de pleurer , son casque ne fonctionnait plus , il espérait que quelqu'un pourrait lui réparer au moins.

Tandis que Kuzan affrontait le Dieu , Kuzan disparut alors et prit un des gants en caoutchouc à Yoh , il devait connaître un moyen de le vaincre finalement. Privé d'un gant , il ne lui restait plus que sa main droite pour pouvoir toucher son adversaire , mais un autre problème fit son apparition. Une énorme boule de foudre de la taille d'une ville fit alors son apparition , si elle touchait le sol , elle détruirait complètement une partie de l'île céleste sur laquelle ils se trouvaient. Kuzan en avait profité pour se déplacer très rapidement et rejoindre Eneru , pendant ce temps , Yoh se leva , il se sentait assez bien , il remit son casque sur ses oreilles , il avait les larmes aux yeux. Il prit alors son sabre en pierre qu'il gardait en souvenir depuis bien longtemps et plaça alors dessus l'électro-dial que Kuro lui avait offert. Il réfléchit assez rapidement et leva alors le sabre en pierre vers la Boule de Foudre , le dial commença alors à absorber la foudre qui composait cette boule. Mais il y en avait beaucoup trop , c'est pourquoi Yoh stoppa l'absorption et se transforma alors en Dragon , il ne restait plus que la moitié de la puissance du Raigo de départ. Yoh déclara alors:

"Benihamon !!!"


Il envoya une énorme onde tranchante et trancha alors la boule de foudre en deux qui explosa dans les airs avant de toucher le sol , Yoh était trop près de l'explosion pour pouvoir l'éviter , il utilisa alors le Ginseng avec son pantalon pour pouvoir l'esquiver. Il substitua son corps avec son pantalon pour pouvoir esquiver cette énorme explosion. Un énorme nuage de poussière se souleva et il n'y avait plus aucune trace du Asakura ,pourtant un énorme cratère se trouvait à l'endroit même où il était quelques secondes plus tôt. Pendant ce temps , Kuzan allait subir une attaque mortelle de la part de son adversaire , mais celui-ci fut alors immobilisé par Yoh qui se servit de sa main droite pour l'enlacer complètement et ainsi lui retenir ces deux bras. Avec tout son corps , il retenut Eneru et Kuzan en profita pour éliminer Eneru. Lorsque celui-ci fut finalement mort pour de bon , Yoh regarda alors Kuzan , les larmes aux yeux et lui dit alors:

"Finalement , on forme une bonne équipe , malgré nos différences. Bon on y va !"


Ils s'en allèrent alors , récupérant alors le reste de l'or.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   Sam 11 Avr 2009, 15:35

L'ennemi est hors service. Vous rejoignez votre navire les poches pleines. Des célestes vous montrent comment rejoindre la mer bleu.

Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 3.

L'octo-ballon vous sauve la vie et vous atterrissez en douceur sur la mer bleu. Vous êtes en vie. Et vous êtes riches.



Congratulations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 3 : Eustass Kidd ; Ao Kiji et Yoh Asakura [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Equipe idéale?
» HHH Vs Kofi - Tyson Kidd - Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: