Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Equipe 4 [ELIMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:03

Après une terrible ascension doublée d'une tempête monstrueuse, vous vous réveillez sur les mers célestes inférieures...

Equipe 4 [ELIMINEE] Mersclestesdz9

A vos cotés se trouvent deux personnes, connues ou non. Perdu dans cet univers de légende, vous savez d'ores et déjà que vous aurez besoin d'eux.

Vous n'êtes que trois, seuls sur un navire ressemblant plus à une épave, au beau milieu d'une mer de nuage, mais vous avez tous le même but, trouver la cité d'or.


Faites chacun votre tour un message expliquant votre arrivée en ces lieux et pourquoi vous décidez de vous allier aux deux autres.

Rappel : Un minimum de 15-20 lignes est exigé


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 01 Mar 2009, 05:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spandam**
Nouvel Arrivant sur CDP
Spandam**


Nbre de messages : 198
Equipage : CP9
Inscrit le : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue52/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Aucun (Si on met l’épée à part)
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue120/400Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (120/400)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 22:35

Dans un doux rêve, Spandam capturait les pires hors la loi de l'océan, sauvait au moins une dizaine de fois le monde et était considérer comme le plus puissant héros de l'univers, Sengoku lui même était en train de lui lécher les bottes, le réveille fut difficile...
Quand il ouvrit les yeux, il voyait un ciel bleu et sans nuage, faisait-il beau ce jour là? malheureusement non, les nuages étaient juste en dessous.
Le leader du CP9 se réveilla sur le pont d'un morceau de carton que certains appelleraient navire, affoler il courut vers le bord du bateau et regarda vers le bas, que des nuages à perte de vue.


"GWAAAAAAHHH!!! Qu'est ce que je fais ici?! Cette fois c'est bon, je suis mort! Je dois êtes au paradis, un héros comme moi ne peut être ailleurs...mais...JE SUIS MORT AAAAHH!"

Spandam réfléchit quelques secondes et se rendit compte de son erreur, il était belle et bien dans les légendaires îles célestes, son esprit matériel et à la recherche de plus de pouvoir se mit en marche, la cité d'or ne devait pas être loin, la difficulté était maintenant de y parvenir, le commandant fit le tour du navire pour voir ce qui pouvait l'aider.
Enfin il tomba sur un jeune homme en train de dormir dans la cabine et surprise, il s'agissait de l'agent Skyrochi. Presser de devenir aussi riche qu'un dieu, Spandam n'hésita pas à crier comme un malade pour le réveiller.

"Agent Skyrochi! Debout! On à le plus grand des trésors à trouvé! Bougez vous non de dieu!"

*MOUHAHAHAHA, avec ma super épée funkfreed et mon invincible agent, je suis sur de revenir à Enies Lobby avec au moins le double du légendaire one piece!*

Mais ce que le leader du CP9 ne savait pas, c'est qu'il n'y avait pas qu'un seul agent sur le navire, mais bien deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 21:03

Ares Skyrochi fut réveillé par des hurlements stridents insoutenables. Quand il réalisa que Spandam, le leader du Cp9, était en train de l'engueuler parce que Monsieur était impatient, Ares eut envie de crier "ta gueule !!" sans oser pour autant. Il se leva péniblement, inspira trois grandes bouffées d'air... et eut un vertige terrible. Il tomba assis sur le pont du bateau en ruine et, avant de pouvoir se relever, remarqua Hakkaï.

- Oh ! Que du Cp9 en boîte ! Je ne savais pas que tu étais de la mission, Hakkaï, ravi de l'apprendre.

Ares remarqua alors le visage ébahi de son supérieur et voulut le taquiner quelque peu, mais un autre vertige le prit quand il sentit l'odeur de la nourriture. Vertige de faim, cette fois, et son estomac le guida droit vers un bout de viande crue qu'il avala en quelque secondes. Une fois "rassasié", Ares se décida à mettre la situation au clair.

- Alors nous sommes deux agents performants et un gamin sans limites... euhm... pardon, et un leader. Nous avons un peu de nourriture, un bateau en miettes ou presque, de l'or à trouver, je crois un peu d'argent, des armes, et beaucoup de volonté.

Ces dernières paroles firent sourirent Hakkaï.

- Je pense donc que cela devrait aller, et...

Il fut interrompu par un vacarme énorme, venant de la cale. Inquiets, ils regardèrent le sol... Qui s'ouvrit presque sous eux ! L'épave était plus abîmé que prévue. Et les trois agents tiraient une moue dubitative... Il allait falloir le réparer. Mais cela pouvait bien attendre un peu ! Skyrochi ne termina pas son discours, le jugeant inutile. Il regarda ses camarades... Qu'allait-ils faire, maintenant ? Il attendit une réaction d'autrui, le visage calme, l'air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 21:34

Un rêve, ça ne pouvait être qu'un rêve. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici et comment aurait-il pu y monter si ce n'en était pas? La secousse l'avait ébranlé et avait du se cogner car il ne savait pas du tout ce qu'il faisait sur cette mer. Hakkaï s'était alors relevé et remarqué que son Leader Spandam remuait légèrement, surement assommé lui aussi; il découvrit ensuite le corps de Ares mais ne pu alors émêtre d'hypothèses sur leur présence à eux trois en ces lieux car il venait de remarquer qu'il était "dans ces lieux" sur un bout de bois flottant, pas mieux que ça et que "le lieu" n'était autre qu'une vaste mer de nuages. A cette vision, Hakkaï s'était appuyé sur une rambarde à ses côtés et regarda le ciel infini et les nuages blancs, laiteux qui les soutenaient. Même les cris de son supérieur ne le tira pas de son observation de l'horizon et ce qui le convînt de détourner son attention vers les deux autres agents du CP9 fut la voix de l'agent Skyrochi. Il tourna la tête vers eux avant de s'adosser à la rambarde de sorte de se retrouver face aux deux autres occupants du navire, de la bicoque.

"Moi non plus je ne le savais pas. Je ne sais même pas comment je suis arrivé là, et si je l'ai su je l'ai oublié, surement le choc lorsque l'on est monté, car ce n'est pas un rêve pas vrai?!"


Hakkaï détailla le pas vaillant de Ares vers son bout de nouriture; Lui n'avait pas faim, peut-être cette exitation qui le poussait à se préoccuper non pas de son estomac mais de ce ce drôle de lieu.
Il sourit à la longue phrase de Ares, qu'il parle de gamin sans limites ou de leur forte volonté. Il tiqua en plus sur le fait qu'ils avaient de l'or à trouver.
Un craquement sonore qui n'envisageait rien de bon résonna sur cet océan désert; c'était le bruit d'une coque se brisant ce qui étonna profondement Hakkaï qui doutait même de l'existance d'une cale. Il fallait voir le bon côté des choses: l'eau ne risquait pas de s'y infiltrer.
Hakkaï regarda de tous côtés pour aperçevoir des rames, mais aucune n'étaient visibles; comment allait-ils se débrouiller pour trouver l'or? Il ne pouvait pas être en suspention sur cette mer; celà en venait donc au fait qu'il y avait ou ou même plusieures iles dans cet espace interminable?! L'agent Giaslow ajouta ses interrogations à celles de l'agent Skyrochi.
Revenir en haut Aller en bas
Spandam**
Nouvel Arrivant sur CDP
Spandam**


Nbre de messages : 198
Equipage : CP9
Inscrit le : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue52/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Aucun (Si on met l’épée à part)
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue120/400Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (120/400)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 21:44

Après les horribles hurlements de Spandam, Ares finit par se lever, puis arriva son compagnon, Hakkai était de la partie, cette fois le leader du CP9 n'avait plus aucun doute, la cité d'or leur appartenait.
Toujours sur de leur force extrême, le commandant du CP9 leur annonça la nouvelle.


"J'ai aucune idée de comment nous sommes arrivé ici, mais ce qui est sur, c'est que d'après ce que disent les livres, nous sommes sur les îles célestes et qu'une cité pleine d'or nous attend! Et je refuse de revenir à Enies Lobby avant d'être aussi riche qu'un dieu"

Spandam s'était maintenant fixer un objectif de poids, mais pour le CP9 rien n'est impossible, alors que les agents discutaient de comment partir et comment ils étaient arrivés ici, un terrible bruit retentit, enfin une brèche s'ouvrit dans le navire.
Le commandant du gouvernement cria par peur de coulé.


"GWAAAAAAAHHH!!!"

Enfin, il reprit son calme et commença a donner des ordres.

"Bon...Réparez moi ça avec n'importe quoi, mettez les voiles et partons pour notre avenir!"

Le leader du CP9 jouissait déjà d'être riche et d'avoir une promotion de choc.


Dernière édition par Spandam le Dim 19 Oct 2008, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 22:53

[ HRP: J'adore comment tous les membres du CP9 descendent leur chef! XD]

Le bruit horrible d'une coque se brisant était le pire bruit envisageable pour un marin, pourtant le cri de Spandam surpassait de loin en horreur le bruit de bois gémissant. Hakkaï avait sursauté comme pas deux. Comme pas Dieux... ils étaient, d'aprés leur chef, dans le ciel, et même dans les nuages... Hakkaî e creusa pas la question et se força à écouter son supérieur jusqu'au bout, mais répondit juste à la dernière phrase. Il avait regardé vers le mat avant de baisser le regard vers Spandam.

"Et avec quelles voiles? Il n'y en a pas. Ni bois de rechange, ni marteau pour le pont... mêmepas de clous. Ils ont pas du faire long feu dans les cieux...comme nous. Je voudrais pas être défaitiste, mais comment on va manger? On ne sait pas où se trouve l'ile et ne peut pas pêcher de poissons dans les nuages."
Hakkaï n'avait toujours pas faim, mais il prenait un peu d'avance sur les problématiques qu'il recontreraient dans quelques heures.

Il était vrai qu'ils n'avaient aucune ile, pour l'instant, en vue de leurs yeux aguerris, que le peu de nourriture qu'ils avaient, Ares allait vite la manger et que la mer blanche autour d'eux semblait s'étendre à l'infini devant, derrière... enfin partout autour d'eux quoi.
Pourtant, le pont était rempli de quelques pagaies, rame, c'est comme vous voulez, une dizaine de rames étaient éparpillées un peu partout et Hakkaï en dénombra à vue de nez une dizaine. Il entreprit d'en apporter trois, une pour chaque membre du CP9. Le bateau n'étant pas en bon état, ils étaient proches du niveau de la me... des nuages et Hakkaï tenta de pagayer. Ca semblait marcher, fonctionner, même si des voiles auraient été plus éfficaces en raison des vents à cette hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 14:33

Le maître du jeu lance les dés...

Vous faites 3.

Un navire pirate est -semble-t-il, arrivé en même temps que vous. Ce dernier vous attaque.
Battez-les ou votre voyage s'arrêtera bien plus tôt que prévu...

Informations :

Les pirates sont vingt-cinq.
Une vingtaine est d'un niveau entre 10 et 15.
Quatre lieutenants de niveau 18 à 20.
Le Capitaine est niveau 22.

Récompense : Un navire potable et une carte indiquant la position de la porte du paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:10

Tandis que Hakkaï avait trouvé un moyen ingénieux, malgré des moins rapides pour avancer, Spandam avait l'air de flâner tranquillement. Il devait sûrement penser à sa première motivation : s'imposer ; et aussi ne s'occupait-il plus de l'instant présent, laissant les deux autres agents ramer dans les deux sens possibles du termes.
Une heure passa. Rapidement. Les yeux d'Ares étaient très légèrement irrités, du fait que sa profession l'oblige parfois à veiller dangereusement. Un petit trait rouge passait dans son oeil gauche, qu'il faisait cligner toutes les trente secondes. Il regardait, bien sûr sans se lasser, l'infinie étendue de nuages, vision qui lui faisait ressentir des émotions anciennes, enfouies, qu'il ne connaissait pas : un mélange d'harmonie, de mélancolie, mais de joie aussi... Son oeil irrité versa une larme, et le vaisseau sanguin s'assainit à gauche de sa pupille. Il regardait encore au loin lorsqu'il vit, d'abord avec de contours flous, puis de plus en plus nettement, un autre navire... Qui avait, ma foi, l'air potable. En s'approchant un peu plus, car il avait de grandes voiles noires, il hissa un pavillon de même fond que son tissu voilier, avec une tête de mort dessus. Ares, par automatisme, prit une longue vue et compta à haute voie les hommes qui avaient le sabre à la main, le pistolet à la ceinture, autrement dit à la première ligne. Il en décompta 17, sachant que quatre canons avaient le nez pointé vers leur cale. Un capitaine devait sûrement se cacher - avec deux lieutenants pour le protéger, et plus de quatre pirates se trouvaient sûrement sous le pont, pour changer les boulets, etc. Il se retourna vers ses compagnons de voyage :


- Vous avez sûrement remarqué ce bateau qui avance à vive allure vers nous. J'ai compté environ une demi-cinquantaine d'hommes, et au moins trois lieutenants. Ils veulent apparemment nous attaquer. ALORS QUE NOUS N'AVONS RIEN FAIT !!! Il toussota légèrement, puis continua. Nous n'avons d'autre choix que de les éradiquer, et de leur voler leur bateau. Après tout, c'est entièrement leur faute s'ils viennent se frotter à nous.

Il s'attendait à ce que quelqu'un réagisse, mais voyant la mine défaite de Spandy, il ajouta :

- Et au fait Spandam, c'est du harcèlement sexuel ! tu vas devoir participer au combat, au risque de ta vie, sinon, on te lâche.

Il imagina pendant une seconde ce que représentait cela pour Spandam, avant de faire un clin d'oeil à Hakkaï.

*C'est partiiii!* Comme avant chaque combat, une pointe d'excitation se fit ressentir au niveau de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: A nous l'offenssive!   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 00:18

Comment une simple petite heure pouvait-elle passer si vite? Le ciel était limpide, ils ne craignaient pas la pluie heureusement pour eux, ce qui faisait office de mer était d'un blanc immaculé. Rien qu'à l'idée de penser qu'il se trouvaient dans des nuages, Hakkaï ne pouvait s'empêcher de comparer son équipage à des dieux et à aucun moment il n'immagina qu'ils durent partager ce titre avec un autre navire, un navire pirate, un navire grand et plutôt beau... un navire quoi pas comme leur bout de bois sur lequel Ares et lui s'acharnaient.
D'aprés les témoignages de l'agent Skyrochi, ces pirates souhaitaient eux aussi croiser le fer avec eux. Drôle d'envie d'ailleurs, ils pouvaient bien voir qu'ils n'étaient que trois, sur une chose qui n'avait d'un bâteau que le nom que l'on lui donnait et sans bien matériel apparent, ni or, ni marchandises... donc, ils attaquaient le CP9 pour aucune raison valable, dommage, ils allaient perdre tout ce qu'ils avaient. S'ils avaient passé leur chemin, peut-être auraient-ils évités la tuerie. Pourtant, toujours d'aprés les témoignages d'Ares, ils étaient soit asez nombreux soit assez fort pour faire mettre la main à la pâte au chef de l'unité. Hakkaï ne pensait pas qu'ils soient assez fort pour ne serais-ce qu'impréssionner Spandam, mais il savait que Funkfried ne resterait pas sagement dans son foureau. Ares semblait prendre un gran plaisir à "taquiner" son supérieur et ne put certainement pas s'empêcher de faire ce signe de complicité à Hakkaï.

"Ares, le mieux serait que tu nous emmenne directement sur le bâteau ennemi, non? On aurait l'avantage de l'effet de surprise et nous serons plus à l'aise pour les latter... Et puis aucun de vous deux regrettera cette épave si?"


Il en fut décidé ainsi? Spandam et Hakkaï s'acrochèrent à Ares qui les téléporta tous ensemble, les quatre membres du CP9 (Vous n'alliez tout de même pas oublier notre bon vieux pachiderme) sur le pont du navire des pirates, presques tous occupés à lencer des quolibets et des siflets à l'épave vide, sans remarquer que le CPç était déjà prêt au combat.

"SURPRISE!!!"


[HRP:Je crois que l'on devra jouer un minimum avec les personnages des autres pour mettre en place des attaques ou des plans tactiques. Désolé de prendre vos personnages.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 08:53

Ares Skyrochi les téléporta de l'autre côté. Hakkaï cria "SURPRISE" à travers une bonne partie du navire, et les pirates étonnés se mirent à s'agiter. Ares ne vit qu'un moyen d'être à la hauteur de leur stupéfaction. Il enchaîna sur "Razor ! FingerGun ! Moon Walk ! Raidissement !" ce qui causa la perte de trois pirates, un par le finger gun et les deux autres se faisant détruire la tête par le coup de poing raidit. Funkfreed faisait déjà un vacarme pas possible, alors que Ares sortait à peine son épée. Elle était comme neuve, et tout juste aiguisée. Elle avait dû être protégée lors de la montée infernale... En tout cas elle coupa avec finesse et vitesse, et même presque avec charme. Les membres ne résistant pas à cette fine lame, qui causait pourtant leur perte, tombaient en grand nombre sur le pont de ce navire. Huit pirates avait déjà été achevés par l'agent Skyrochi : son épée dansait limite avec lui, ils formaient une belle chorégraphie assassine. Cinq par la lame, trois par le Cp9. Pour l'instant. Il se mit alors à penser à tout à fait autre chose, lorsque Hakkaï le rappela sur terre. Ils avaient la bande d'idiots à finir. Plus qu'une dizaine de pirates, sans compter les lieutenants et le capitaine, restaient debout. Trois autres tombèrent presque immédiatement grâce à une attaque combinée entre Hakkaï et Ares. Un quatrième en eut une crise cardiaque, malgré le fait que Skyrochi s'en assura en l'ouvrant de large et de long. Cela fit vomir un cinquième qui mourut la nuque brisée : merci Funkfreed ! Les trois autres étaient tremblants, voyant la puissance du Cp9. FingerGun. Les deux derniers étaient pâles comme ce n'est pas permit, et l'un mourut sous le châtiment de son supérieur : pas agit contre la force ennemie. L'autre s'efforça de mourir dignement en sautant à travers les nuages. Ares Skyrochi regarda à travers le trou et remarqua que le guerrier était mort en faisant un plat, sur l'océan, le vrai, en dessous. Ce même océan avait l'air tellement loin... Mais encore une fois, Skyrochi fut ramené au combat : il fallait battre ces quatre guignols...

Enfin quelqu'un à leur hauteur ? Hakkaï, Spandam et Ares attaquèrent au même instant.


[HRP/ Post pas super désolé ; A vous de continuer ;-) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spandam**
Nouvel Arrivant sur CDP
Spandam**


Nbre de messages : 198
Equipage : CP9
Inscrit le : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue52/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Aucun (Si on met l’épée à part)
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue120/400Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (120/400)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 23:34

Les deux agents annoncèrent a leur supérieur une attaque de pirate, des hors la loi, des criminels, pour Spandam c'était donc des moins que rien, pour lui, quand on est un pirate alors on est plus humain.
Ainsi il est normal de torturer un hors la loi, de le traiter comme un objet et de s'amuser avec.
Hakkai eu la brillante idée de les faire téléportés en plein milieu du navire grâce au pouvoir de Skyrochi qui se lança dans une véritable boucherie avec son compagnon.
Sur le pont, le leader du CP9 regardait ses puissants soldats de l'ombre combattre sans réel difficulté les pirates qui avaient l'air pourtant assez fort, soudain un des pirates qui semblait être un sous-fifre fonça sur Spandam, celui-ci surprit donna un coups de poing qui fut complètement ridicule étant donné son maque de force, le pirate ne sentit pratiquement rien et se mit à rire, prit de panique, le commandant attrapa le col de son ennemi et donna un coups de boule, le sang gicla du nez du hors la loi, sauver par son masque de fer le peureux sortie son épée et dit:


"WOUAAAH! Explose le Funkfread!"


L'arme se changea alors en immense tête d'éléphant qui s'allongea et propulsa brutalement le pirate du bateau qui tomba des nuages.
Spandam partie alors dans une folie meurtrière en lançant son pachyderme en furie sur le bateau.


"MOUHAHAHAHA! Va Funkfread, ne laisse aucun survivant!"


*Avec ma super épée et mes agents du CP9, je suis totalement invincible, ces imbéciles ne savent pas sur qui ils sont tombés...*


[hrp: je vous laisses engager les 4 derniers.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 01:25

A la tronche stupéfaite et apeurée de tous ces pauvres gueux quand les trois membres du CP9 se furent téléportés derrière eux fit éclater de rire Hakkaï. On ne pouvait pas vraiment parler de rire diabolique, mais ce rire permit à Ares d'attaquer, et peut-être de tuer, plusieurs de ces hommes avant qu'ils n'aient eus le temps de riposter. Il fallut quelques secondes de plus à Hakkaï pour se lancer dans la bataille, simplement pour lui le temps de se remettre de son rapide mal de ventre dû à son rire. De ce fait, Ares avait pris pas mal d'avance, aussi, quand Hakkaï se lanca dans la bataille, il ne restait qu'une petite dizaine de pauvres matelots. Il lanca cette attaque combinée avec Ares avant d'attaquer seul. Contre de pareils hommes, Hakkaï n'utilisa même pas son fruit du démon. Il s'élançait en l'air, frappait avec ses pieds en faisant de belles figures. ce fut à lui que revenait le luxe de finir le dernier petit mec avant de passer aux cinq derniers. Il tenait le dernier par le col tout en disant à l'agent Skyrochi et Spandam qu'il étaient tombés qur de la petite racaille. Il fit mine de donner un coup de poings au pirate qu'il tenait entre ses pattes et s'arrêta à quelques centimètres, se délectant de la peur de ce pirate, juste un peu, pour s'amuser quoi, puis finalement le finit d'une pichenette sur le front qui lui fit perdre conscience. Hakkaï le lacha et il s'écroula au sol. Ils n'étaient pas trés solide: une simple petite démonstration de ses pouvoirs et s'en était fini d'eux. Il lança un regard à Ares et lui cria, de l'autre côté du bâteau:

"Deux pour toi, deux pour moi et le capitaine pour le commandant Spandam!"

Il voulut aller à la rencontre de ces deux des quatre lieutenant encore debout, mais ce furent eux qui vînrent vers lui. pendant environ une minute, il fit celui qui était dépassé et qui ne faisait qu'éviter les attaques répétées, mais finalement, un petit coup de Razor, un chassé rapide, un raidissement de la jambe et le premier était par terre, la tête en mauvais état et du sang un peu autour de l'impact sur le bois de bâteau. le deuxième n'eut pas le temps de réagir à la mort évidente de son compagone qu'il se prenait une droit dans le nez ainsi qu'un coup de coude à l'arrière de la tête. Hakkaî admira la tenacité de cet homme qui tenait encore debout. IL sortit son pistolet tant bien que mal, visa la tête de Hakkaï et tira. La balle alla se loger dans le front de l'agent Giaslow qui gémit en se massant le front. ça faisait tout de même un peu mal. Finger Gun! Voici l'épaule de cet homme transpercé.

"Mon doigt est plus efficace que ton flingue, je me trompe?"

Et le doigt sanglant alla se loger dans le front de l'adversaire à l'endroit où la balle avait heurtée celui ce Hakkaï.
L'agent Giaslow se tourna vers les deux autres agent du CP9 tout en s'essuyant le doigt dans son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 03:01

Hakkaï proposa le capitaine à Spandam, et Ares voulut se tourner vers lui ; malheureusement, deux corps massifs s'avançaient déjà vers lui... L'un essaya de le trancher en deux. Ares resta d'abord à l'offensive, tactique qui assurait la victoire, selon le livre VI d'Arès (dieu de la guerre). Il se contentait de disparaître et de réapparaître derrière eux, ou un peu plus loin, à la limite. Au bord de l'ennui, il sortit son épée. Celle-ci, ne ressemblant de loin pas à Funkfreed, elle était assez large (7 cm), longue d'un mètre cinquante environ, lourde, elle se faisait tenir à deux mains. Il dirigea la pointe vers le front de son ennemi, quelque peu dans le style "viser". Puis il passa à l'attaque : il entama une pirouette, se téléporta en plein milieu, arriva derrière l'ennemi et finit l'attaque mortelle, signant dans toute la longueur du dos de son adversaire avec son épée à reflets rouges. Cet être humain avait l'air coriace : il ne mourut pas sur le champ. Alors, pendant qu'il était à genoux, Ares enchaîna : Moon Walk, Radissement et tomba de tout son poids sur la tête du pirate.

*Aïe! Ca doit faire sacrément mal...* pensa-t-il dans un élan de compassion.
Mais déjà le deuxième, une larme à l'oeil, l'attaquait de toute sa force. Il avait l'impression d'être encore une fois devant la même personne... Des frères ? Quoi qu'il en soit, le dernier lieutenant survivant, car Ares avait observé du coin de l'oeil le travail d'Hakkaï, essaya de l'atteindre. Si Skyrochi aurait baissé sa garde, il serait foutu. Le pirate le regarda d'un air malsain, avec une teinte de désespoir au fond de la pupille :


- Cela fait trop longtemps que je m'entraîne ! Je ne peux pas te laisser me vaincre, ou te voir massacrer ma famille ! Tu vas comprendre ce qu'est la souffrance ! Il baissa alors la tête, inspira une énorme bouffée d'air frai et banda. Ses muscles. Lorsqu'il se remit à dévisager l'agent du Cp9, il avait changé. Quelque chose de terrible l'habitait.

*Il ne faut pas le laisser faire, mieux vaut jouer la carte de la sûreté et de la vie que la carte du risque et de l'amusement, qui vaut dans beaucoup de cas la mort*

De sa bouche sortit alors des paroles presque comme un chuchotement :
Razor
FingerGun


Puis il observa le pirate respirant mal son dernier souffle, se tenant le bras gauche, qui saignait abondamment. Il pleurait, et avait l'air de prier. Ares lui releva la tête avec la pointe de l'épée. Il allait lui demander "des dernières paroles ?" lorsqu'il remarqua de l'espoir dans les grands yeux injectés de sa victime. Ares tirait la grimace, il allait le décevoir.

- Désolé.

Et il lui planta son épée dans la gorge.

Enfin il se retourna vers les deux autres, essuya sa lame et demanda :


- Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Spandam**
Nouvel Arrivant sur CDP
Spandam**


Nbre de messages : 198
Equipage : CP9
Inscrit le : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue52/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Aucun (Si on met l’épée à part)
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue120/400Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (120/400)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 21:31

Le combat continuait et les membres de l'organisation ne décevaient pas leur supérieur fier de leurs talents.
Il portait un béa sourire jusqu'au moment où Hakkai demanda à son chef de s'occuper du capitaine ennemi, soudain la peur l'envahit et les excuses tombèrent à flot dans sa pensée, enfin il parla:


"Moi? Combattre leur capitaine?! Il est hors de question, je suis le chef, je donne les ordres! C'est vous qui tuez!"


Le capitaine pirate se mit à rire, derrière ses gros muscles se cachaient un être puissant comme on pouvait le voir dans son regard.
Le hors la loi s'amusa à provoquer sachant que Spandam était quelqu'un de plutôt faible, en effet le leader du CP9 ne tire pas sa puissance de la force de ses bras mais de son influence dans le monde grâce à ses relations et sa position social, mais si il y avait bien quelque chose à ne pas faire c'est se moquer de Spandam.


"ça te fait rire hein? Mange moi plutôt ça abruti! Flèche d'ivoire!"

*Je vais te couper en deux ça va te calmer mon vieux...*



L'immense tête d'éléphant sortie de l'épée et fonça vers le capitaine, le commandant du CP9 se voyait déjà vainqueur après avoir encastrer son ennemi dans le mur, mais la réalité fut tout autre, le capitaine attrapa la tête du pachyderme et le souleva avec toute sa force, le sabre était a présent à 90° et Spandam était au bout en train de tenir le manche, prit de panique le pauvre chef de bureau se mit à gigoté dans tous les sens et demander de l'aide.


"GYYYAAAAH! C'est quoi ce type? Aidez moi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 04:09

Hakkaï en avait fini avec les deux dernier gêneurs et, se retournant, entendit le cri perçant de son supérieur résonner des hauteurs. Il tenait au bout de sa propre arme, dressée de sa forme mi-animale, mi-épée. Hakkaï échangea un regard avec l'agent Skyrochi qui avait regardé dans sa direction juste avant que ne retentisse le cri de Spandam, surement pour s'assurer que tout était fini du côté de Hakkaï. Malheureuement, ce n'était pas le cas de leur chef, qui, gigotant dans les airs, demandait de l'aide à ses agents. Ares étant déjà en train d'achever le dernier homme, Hakkaï s'approcha d'un pas léger du capitaine. Ce dernier le regarda d'u air mauvais.

-Un pas de plus et je le balance à la flotte de nuage, compris?

Hakkaï soupira et leva le regard vers son chef; il n'était qu'à trois mètres de haut, il s'en sortirait sans trop de bobos. A nouveau il soupira et s'adressant d'un ton onocorde à Funkfrie:


"Veux-tu bien rétablir ta trompe à la normale s'il te plait?"

Hop, un petit mot gentil et la trompe du pachiderme reprit une forme normale, aussi flasque qu'avant; aussi l'éléphant s'éffondra sur le capitaine, totalement, subitement écrabouillé par ce poids démesuré. Bien sur, la partie supérieur du bois du bateau ne tînt pas vraiment et se fissura à la limite du trou. D'ailleurs, il était possible que Funkfied y soit un peu entré dans ce trou. Par contre, pas de mal pour Spandam qui atterit sur son pachiderme sans domages. Tout est bien qui finit bien.

Ares demanda alors et sans attendre ce qu'il fallait faire et Hakkaï se dévoua pour inspecter le bâtiment. Il descendit dans la chambre du capitaine et trouva un compas qui ne leur derait surment d'aucune utilité... mais il trouva une carte! Sur la table se trouvait une bouteille de rhum, il but au goulot puis remonta en vitesse.


"J'ai une carte! Il y a des iles dans les cieux! C'est incroyable! Comment ç peut tenir dans les airs ces truc???"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:04

La carte vous mène tout droit à la porte du Paradis. La vieille amazone vous prends en photo et le Homard vous emmène sur les mers supérieures...


TOUR N°2


Equipe 4 [ELIMINEE] Skypiea1440x900bo5

Vous voici dans les strates supérieures des mers célestes ! Au loin vous apercevez la mythique île de Skypiea ! Sans attendre, vous débarquez sur une plage de nuage…


Le maître du jeu lance le dé...

Vous faites 5.


A peine arrivés que vous êtes immédiatement traqués. Échappez à vos détracteurs et rejoignez Upper-Yard qui fait pour vous office de bonne cachette. Non loin de vous vous remarquez une barque qui fera parfaitement l'affaire.

Informations :

25 Prélats lvl 20-25
25 Guerriers Shandias lvl 22-28

Récompenses :

Vous restez en vie et vous rejoignez Upper-Yard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 20:02

*Bon, ça, au moins, c'est fait* pensa Ares en soupirant de soulagement lorsque le Capitaine Pirate disparût sous les énormes pattes de Funkfreed dans les entrailles du bateau.
Il sourit d'aise et inspira un bon coup. Mais à peine eut-il repris une cadence respiratoire normale et régulière, que Hakkaï surgit sur le pont, des papier à la main, en hurlant des absurdités, du moins ce fut ce que cru Ares l'espace d'un instant. Lorsqu'il empoigna la carte en mains propres, il réalisa qu'une énorme chance allait s'ouvrir à eux, et il sentit une énorme joie s'épanouir en lui. Ne pouvant plus se freiner, il courut à travers le navire afin de déployer un maximum du voiles, et ils se mirent à filer vers la direction qu'indiquait la carte. Ares, à la barre, se calmait peu à peu, sans pour autant perdre de son optimisme.

*

Arrivés près de cette grande porte, ils replièrent certaines voiles, avant de pénétrer le tunnel calmement, à une vitesse respectable. Là, une vieille femme les prit en photo, et, après l'avoir saluée poliment, ils passèrent tranquillement...
Un homard géant les amena alors vers une île, large, qu'ils accostèrent sans difficulté poignante. C'est en descendant du navire que les problèmes commencèrent : le homard s'enfuit avec le bateau, et une demi-cinquantaine d'hommes les prirent en chasse. Cherchant une issue, Hakkaï et Ares se mirent tout d'abord en garde, attendant la horde de militaires aux bérets blancs de pied ferme. Pendant ce temps, Spandam, courant partout, fut pour une fois utile : il trouva en un temps record une issue. La barque était amarée "annuagée" un peu plus loin sur leur droite, et grâce à deux ou trois razor, Ares y fut très rapidement. Mais les bérets blancs n'avaient apparemment pas l'intention de les lâcher, car, le temps que la barque soit un peu éloignée, ils étaient déjà là. Ares soupira.


- Moon Walk ; Ryakayku ; Finger Gun ...

Même si les soldats ne furent que blessés, les autres se montrèrent beaucoup plus hésitants. C'est alors que les trois agents prirent l'opportunité de s'enfuir...

[HRP/ J'ai fait une sorte d'intro... Un peu courte désolé. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Spandam**
Nouvel Arrivant sur CDP
Spandam**


Nbre de messages : 198
Equipage : CP9
Inscrit le : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue52/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Aucun (Si on met l’épée à part)
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue120/400Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (120/400)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 22:16

[hrp: je suis terriblement désolé, je vais me re-activé immédiatement, certains problèmes m'ont empêcher de venir pendant un moment]

Après une dure bagarre sur le navire des pirates, nos trois héros trouvèrent une étrange carte, de long arrêt se fit mais rien de dura éternellement, suite à l'accident du capitaine pirate, Spandam était moins confiant mais son ambition pour l'or n'avait pas faiblit, son objectif était clairement gravé dans sa tête: ramener plus d'argent que les dieux en ont.

Arriver à une étrange tour, une armée de soldats étaient là pour accueillir les agents du gouvernement.
Le leader du CP9 n'avait aucun manque pour la violence, mais si un prisonnier pouvait être fait ce politicien véreux se serai fait une joie de le torturer à coups de poings et de pieds, lâche et ambitieux, voila de quoi était fait Spandam.


"Agent Hakkaï, Agent Skyrochi, MASSACREZ LES!!! COUVREZ MES AVANTS ET MES ARRIERES!"

*ON VA TOUS POURRIR ICI WAAAAH!*


Après une courte observation, et surtout beaucoup de bruit, la panique de Spandam servit à trouvé un moyen de fuir. Une barque, Un cadeau des dieux pour ces trois héros, une véritable armée se soulevait alors que Spandam crachait ses poumons en courant vers le petit navire, le seul et unique moyen de survivre.


"Bon sang! Une barque, frayez nous un chemin, une fois au bateau je couvrirai notre retraire avec l'agent Skyrochi qui utilisera des rankyaku et moi ma super épée! Courez nom de dieu, la fortune nous attends MOUHAHAHA!"

Les agents du CP9 avaient beau avoir le razor, quand Spandam court pour s'enfuir alors rien ne peut le rattraper, tel une fusé il se dirigeait déjà vers la mer de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 01:20

Hakkaï tenait la barre. Ares s'occupait des voiles. Spandam donnait des ordres inutiles. Tel fut l'organisation des taches sur le bateau légalement emprunté aux pirates croisés.

Très vite, les agents du gouvernement arrivèrent à une porte, aussi grande que majestueuse. Pourtant, toute magnificence de la porte, cette splendeur des décorations, cette merveille en forme d'arche au dessus des flots, toute cette substance paradisiaque fut réduit à néant par une vieille ridée avec des ailes ignobles et un appareil photo crasseux. L'agent Giaslow dut se contenir tout le temps que cette "ange" les prenne en photo pour ne pas éclater de rire, ce qui ne semblait pas l'envie première des autres habitants de leur navire.
Très vite et sans crier gare, un homard géant sortit des flots nuageux et porta à une vitesse effarante sur le toboggan blanc pour mener la petite troupe en bonne et due forme sur une ile. Or il se trouvait qu'ils n'étaient pas les bienvenus sur cette ile car une sorte de milice les attendait de pied en cap, tenue de combat, armes à la main et berêt de travers pour les empêcher de s'extasier en rond. Les agents du CP9 devaient avoir une mauvaise tête ou simplement une tête qui ne leur revenait pas car ils les prirent en chasse.
A partir de ce moment, ce fut on ne peut plus la débandade des deux côtés: Spandam criait et courait d'un côté, le chef des "berêts de travers" hurlait des ordres, Hakkaï essayait du mieux qu'il pouvait de protéger son chef pendant que celui-ci se ruait vers une barque qu'il avait repéré pour s'échapper (je ne vous dit pas: essayez de protéger quelqu'un devant et derrière, vous comprendreez l'embarras de Hakkaï), les sous-fifres "berêts de travers" attaquait le gouvernement mondial tandis que Ares les tennait en respect... pour le moment.
Hakkaï aurait très bien pu intervenri pour venir en aide à Ares, mais il préférait aider leur chef, Ares s'en tirait mieux et puis, ce n'était pas plus mal pour avoir une promotion; Et puis, la milice celeste avait de drôles d'armes; certes, ils avaient les éternels sabres et lances, mais avaient aussi des coquillages, plus ou moins gros qui lançaient des colones de fumée sur lesquels ils glissaient comme sur de la glace. Hakkaï devait sans cesse se tourner d'un côté, puis de l'autre, parer une attaque d'en haut et des attaques combinées... tout en suivant Spandam dans le dos duquel semblait lui avoir poussé des ailes au vu de sa rapidité à ramer.
En ayant rapidement testé sur la mer que les nuages avaient les mêmes propriétés que l'eau normale sur les possésseurs d'un fruit du démon (c'était à vrai dire de l'eau condensée), Hakkaï utilisait le moonwalk pour ne pas mettre le pied à l'eau et se posait uniquement sur la barque.

Ils arrivèrent malgré tout, entiers et ensemble sur une ile toute de terre ferme. Spandam avait du les y emmener inconsciemment dans sa fuite éperdue. Ares les avait rejoins assez rapidement.
Ils ne s'étaient pas privés pour accoster et regardaient maintenant les arbres gigantesques, l'herbe haute, les racines et les branches démesurées...la côte était déchirée comme arrachée de là où elle se trouvait initialement. Hakkai restait bouche bée devant un tel étalage de grandeur, oubliant même qu'il était accompagné de Ares et de Sanpam.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Maitre du Jeu


Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue100/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue666/666Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (666/666)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 00:50

TOUR N°3

Equipe 4 [ELIMINEE] Upperyardpt8


Vous voici dans Upper-Yard... Petit problème ; vous n'avez pas respecter les règles du jeu en descendant à terre...

Vous faites 1.

Et ne pas respecter les règles dictés par Dieu, ce n'est pas bien du tout... Deux prélats s'amènent et entendent bien faire appliquer la loi du Tout-Puissant...

Informations :
Gedatsu lvl 28
Satori lvl 30

Récompense :
Vous pouvez poursuivre votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Spandam**
Nouvel Arrivant sur CDP
Spandam**


Nbre de messages : 198
Equipage : CP9
Inscrit le : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue52/100Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (52/100)
Fruit du Démon : Aucun (Si on met l’épée à part)
Expérience:
Equipe 4 [ELIMINEE] Left_bar_bleue120/400Equipe 4 [ELIMINEE] Empty_bar_bleue  (120/400)

Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeJeu 01 Jan 2009, 15:38

Arrivé dans une étrange forêt qui semble plus que douteuse, Spandam sentait déjà l'or dans son coffre, soudain deux puissants prêtre de ce qui semble être un dieu dans cette partie du monde, un horrible personnage ainsi qu'une espèce de Hippie raté, le leader du CP9 se prit soudain de fou rire en voyant les deux adversaires.

"MOUHAHAHA! Agent Hakkai, regardez la tête de ces deux abrutis, laissez moi parler, nous n'aurons même pas a nous battre pour passer vous verrez!"

Le commandant s'avança d'un air fier et courageux, confiant de ses paroles et surtout de la puissance du CP9, ce qu'il ne savait pas c'est que dans le monde de Skypiea il n'y a qu'une seule et unique loi, un seul souverain: Ener et ce n'est pas un pauvre représentant d'un gouvernement oublié qui allait parler sans risque:

"Bonjour messieurs, je suis le commandant Spandam du gouvernement mondial, changer de route ou l'agent Hakkai vous rendra méconnaissable aux yeux de vos parents MOUHAHAHA!"

*Qui peut bien avoir la folie de s'opposer au gouvernement? Personne!*

Spandam sortie son sabre pour impressionner ses deux adversaires qui semblaient pas avoir écouter ce qu'il venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:48

[HRP:ARGH! Si je m'y mets aussi! Je suis désolé Spandam!
PS: c'est lequel gedatsu?]


C'était bien synchronisé: à peine les agents du gouvernement avaient-ils posés un pied sur la terre ferme qu'ils se firent aborder par deux hommes, un avec une drôle de tête comme le dit si bien Spandam et un autre, une sorte de ballon avec des bras, des jambes, un chapeau et qui parlait. A leur vue, Spandam rit haut et fort, évidement, mais Hakkaï s'en retînt; il ne savait pas à qui il avait à faire.
Spandam se lança dans un discours sur la supériorité à peine voilée du CP9 et termina même sa phrase par une provocation, paroles que ces deux hommes n'écoutèrent pas. Comme aucun des deux hommes ne bronchait ni ne faisait mine de répondre, le chef du CP9 allait demander à ses agents d'attaquer; ce fut à ce moment que Hakkaï se rendit compte qu'il manquait Ares à leur liste.

"Chef! On a perdu l'agent Skyrochi!"


Ces paroles dites, les deux hommes qui leur barraient le passage commencèrent à se disputer sur leur cible respective. Hakkaï n'aimait certes pas l'homme à la drôle de tête, mais le ballon ne lui inspirait pas plus confiance; il fut d'ailleurs décidé que se serait cette bouboule qui se chargerait de lui.


"Je m'occupe de bouboule, prenez celui de droite...
Razor! Finger Gun!"

Par de rapides mouvements imperceptibles, Hakkaï se retrouva derrière bouboule et visa la tête de ce dernier avec son index. Cela ne parut pas impressionner Satori qui, à la grande surprise de Hakkaï, évita son attaque d'une simple rotation mêlé d'un rire "Ho Ho Ho" à la père noël; pour finir de semer le trouble, un trouible éphémère certes, chez l'agent Giaslow, Satori frappa de sa paume le menton de l'assassin. Sous le coup du choc et de la surprise, Hakkaï s'écroula sur la mousse et les moultes racines présentes sur cette terre; Il se redressa presque immédiatement avec un sourire en coin; cet homme avait les mêmes capacités que lui: il évitait les attaques comme son propre Kami et frappait ses adversaires avec des impacts qui infligeaient des dommages à l'interieur du corps et non à l'exterieur.

"Tu le prends comme ça?"


La série de coup suivant fut plus rapide que le premier, difficulté suplémentaires pour cette bouboule qui avait du mal à l'esquiver. Mais petity à petit, au fur et à mesure du combet, Satori emmenait Hakkaï vers son épreuve, celle des bulles!
Finalement, par épuisement, l'agent Giaslow parvînt à toucher Satori dans l'estomac, l'envoyant grâce à son fruit du démon rencontrer violement un arbre qui se trouvait derrière lui... Il ne lui fallut pas dix secondes pour se relever... Le combat allait surement s'éterniser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 4 [ELIMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Equipe 4 [ELIMINEE]   Equipe 4 [ELIMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 4 [ELIMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 2 [ELIMINEE]
» Equipe 5 [ELIMINEE]
» Equipe 6 [ELIMINEE]
» Equipe 8 [ELIMINEE]
» Equipe 9 [ELIMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser