Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Equipe 6 [ELIMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Equipe 6 [ELIMINEE]   Dim 12 Oct 2008, 20:05

Après une terrible ascension doublée d'une tempête monstrueuse, vous vous réveillez sur les mers célestes inférieures...



A vos cotés se trouvent deux personnes, connues ou non. Perdu dans cet univers de légende, vous savez d'ores et déjà que vous aurez besoin d'eux.

Vous n'êtes que trois, seuls sur un navire ressemblant plus à une épave, au beau milieu d'une mer de nuage, mais vous avez tous le même but, trouver la cité d'or.


Faites chacun votre tour un message expliquant votre arrivée en ces lieux et pourquoi vous décidez de vous allier aux deux autres.

Rappel : Un minimum de 15-20 lignes est exigé


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 07 Déc 2008, 03:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Equipe 6 [ELIMINEE]   Lun 13 Oct 2008, 22:20

Un souvenir qui ne sembla durer qu'un instant émerge du crâne couvert de bosses de Raijin.

-- Quelques minutes seulement avant --

"Fiuuuh fais pas chaud içi.. Encore heureux que la pèche à Mock Town aie été bonne. Sacré pirates, il me feront toujours rire ! J'ai comme l'intuition que je vais me faire un paquet de blé bientot.. Bizarre, mais réjouissant ! "

En effet, l'intuition de Raijin ne l'a que rarement trompé, aussi il se fit régulièrement à cette dernière. Pour le moment cependant, Raijin faisait presque peine à voir, puisqu'il était à bord d'une petite barque qui voguait péniblement sur l'océan, à la seule force des bras musclés du Chasseur de Prime. Cependant, il aperçut bien vite un Navire qui se découpait à l'horizon. Les muscles des bras tout courbaturés, Raijin changea de stratégie. Utilisant le pouvoir de ses yeux, il programma sa barque pour foncer sur l'eau sur 120 mètres environ. Aussi, répondant à son pouvoir térrifiant, la barque accéléra subitement l'allure, allant à environ 200km/h. Agrippé aux bords, Raijin avait l'habitude de voyager sur de courtes distances ainsi. Aussi, après le court déplacement très rapide (qu'il avait mal jugé d'ailleurs) l'Ex-Marine allait emboutir le Navire tout proche maintenant.

Il n'eut guère le choix s'il ne voulait pas tomber dans l'eau.. Se conentrant suffisement Raijin utilisa plus d'énergie que d'habitude, afin de soulever de l'eau sa barque. Un poids de cette envergure, sans compre que son poids s'y ajoutait ne facilitait pas les choses. Cependant il y réussi et la barque survola le Navire inconnu. En plein vol Raijin sauta vers le mat du Navire, et s'y cramponna de toutes ses forces. Il se réceptionna sans encombres, comme s'il faisait tout le temps cela. Bizarrement personne ne l'avait remarqué.. Etrange.. Tournant la tête de l'autre coté, vers la mer au lieu du bateau, Raijin comprit alors pourquoi..

Face à lui, des vagues hautes de plusieurs mètres déferlaient, et le ciel était subitement devenu sombre.. Un phénomène météorologique que ne connaissait pas le Navigateur pourtant chevronné. Son sourire d'habitude large perdit un peu de contenance, et il se força à lacher un rire nerveux. Puis, le Navire ondula étrangement et Raijin comprit que ca allait barder.. Il ne se rendit pas compte qu'il y avait deux autres personnes à bord, car un déchirement lui fit lever les yeux vers les nuages !!? Non !! C'était lui-même qui montait vers le ciel. Pas son regard. Sensiblement affolé, les réflexes du Chasseur de Prime le sauvèrent lorsque le Navire se retrouva à la verticale, et qu'il était attiré vers le haut. Les voiles continuaient à souffler, et d'abord hébété Raijin passa à l'incrédulité totale lorsqu'il regarda vers le bas, où le sol disparaissait progressivement. C'est alors qu'il glissa de sa prise et s'écrasa dans le Navire, l'assomant pour le compte.


-- Fin Du flashBack --

" Aaayye.. Ma tête.. OooOoooah. Ce navire est une vrai épave. Bon.. Qu'est ce que c'est que.. AH BAH CA ALORS !!! "

Sous les yeux encore à moitié ouverts de Raijin s'étendait à perte de vue des nuages, des nuages et encore des nuages.. Avec une sorte de piste de nuage au milieu, et plus loin la vague silhouette d'une porte grillagée très large.

" Ce serait.. le rêve de tout pirate ? L'endroit caché du One Piece ??!! A moins que.. l'argent ! Je vais bientôt être riche ! Bien sur ! Je vais trouver le One piece, AhAhAhAh la bonne blague, et tout ces pirates qui le cherchent. "

Dans son euphorie un peu folle, Raijin n'avait même pas remarqué les deux silhouettes sur le navire, étendues après un choc pareil. La constitution de l'Ex-Marine l'avait fait se reveiller le premier apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Equipe 6 [ELIMINEE]   Mar 14 Oct 2008, 20:22

Un affreux mal de tête lui firent fermer les yeux. Il se frotta les sinus, et, après un petit temps d'adaptation, ouvra lentement ses paupières devant une lumière intense. Des yeux d'abord en fente, puis écarquillés. Franckvelt D. Generi regardait le spectacle qui s'étendait devant lui avec une sorte de pincement au coeur... Où était-il ? Il se souvenait maintenant avoir été soulevé avec une sorte de geyser sortant de l'eau... puis plus rien. Mort ou vivant ? Stressé ou submergé ? Sa respiration se fit quelque peu difficile, et il s'assit sur le sol qui se trouvait sous lui. Lorsqu'il entendit un grincement, il baissa les yeux et remarqua alors seulement qu'il était sur une sorte de pont. Un navire ? Des trous béants dans les planches, à travers lesquels on voyait... des nuages !! Cette fois Franck était sûr d'être passé de "l'autre côté". Avec des yeux encore plus ronds qu'une sphère polie, il se retourna et remarqua une jeune femme qui contemplait le spectacle, elle aussi. Son visage lui semblait familier... Mais bien sûr ! La chasse à l'or ! Il se releva, et, après avoir vacillé deux bonnes minutes, fit le tour de l'épave flottante. Il remarqua alors un autre passager. Un passager qui lui semblait très... il n'arrivait pas à le décrire, et décida que de toute façon, il allait s'allier à eux, pour trouver l'or. Il y avait assez d'or pour trois et mieux valait s'allier et partager qu'être égoïste et mourir. Generi laissa alors les autres "reprendre leurs esprits" comme lui juste à l'instant, puis entama doucement la conversation.

- Je suppose que vous êtes là pour l'or, tout comme moi... Et dans ce but, je voulais aussi vous proposer quelque chose : allions-nous pour réussir à le trouver. Il y en aura assez pour nous trois, et qui sait ce que nous réserve cette mer de nuages qui a l'air si douce...

Il y allait plutôt directement, mais un petit sentiment le poussait quelque peu. Sûrement de l'impatience... En tout cas il commença par une recherche de matériel utile sur le bateau. Et trouva avec soulagement de la nourriture. Il divisa en trois un quart des réserves et mangea sa part. Il mangea vite et bien, de sorte à ponctuer son dernier bout de viande par un rot final. Après cela il sortit. Il voulait commencer l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Samishii
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 798
Equipage : Burst Heikai
Prime : 151. 000. 000
Inscrit le : 24/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
69/100  (69/100)
Fruit du Démon : Zoan araignée type Mygale
Expérience:
904/1000  (904/1000)
MessageSujet: Re: Equipe 6 [ELIMINEE]   Dim 09 Nov 2008, 03:33

(Désolé j’avais pas vu que j’étais dans une équipe)

Akeno avait le sommeil lourd très lourd même il avait commencé a ouvrir les yeux mais c’était rendormit tout de suite, ce n’était vraiment pas de sa faute si dormit c’était vraiment trop bon, il fallait qu’il dorme un peu encore finalement il se réveilla a cause de deux personnes qui parlaient, il regarda un peu autour de lui. il y avait juste un bateau complètement en détruit on aurait qu’il y avait des termites qui avaient eu envie de ronger absolument tout le bois, bon c’était pas tout ça mais en tout cas Akeno comptait pas resté là, en tout cas pas sur un truc dans cet état. Il se leva en dernier et regarda les deux hommes l’un avait des cheveux oranges bizarre qui lui tombait tout le long du corps, quand a l’autre il avait des cheveux noirs et ils étaient plutôt super bien habillé. Tous étaient là pour l’or une coopération serait essentiel dans leur tache, il souhaitait tous la même chose, autant tous essayer de l’atteindre on verrait bien qui il restera a la fin, par contre l’état du bateau posait vraiment problème. Akeno avait par le passé mangé un fruit du démon ce qui fait qu’il ne peut nagé, il cherche donc a bricolé un petit truc pour que l’embarcation tienne le plus longtemps possible, ce qui serait pas évident.

-Bon les mecs, moi aussi je cherche le trésor et tout ça tout ça mais franchement si on se met a couler moi je ne peux pas nager donc d’abord si on essayait de pas faire coulé le bateau ça serait vraiment top, enfin pour moi en tout cas.

Akeno alla chercher un peu et trouva un vieux tonneau, il le découpa et alla rafistoler du mieux qu’il put les endroits qui craignaient le plus, franchement si il pouvait atterrir sur une île ça serait une super bonne chose, il avait hâte de quitté un rafiot aussi pourrit. C’était vraiment pas une embarcation décente en plus il avait toujours peur de se retrouvé a la mer, comme il ne pouvait pas nager ça serait guère une bonne chose, un changement de situation serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 6 [ELIMINEE]   Dim 16 Nov 2008, 20:12

Le maître du jeu lance les dés...

Vous faites 4 !

Un inconnu papy en armure vous accoste. Il demande si vous souhaitez vous rendre sur Skypiea. Acceptez et il vous conduira à la porte du paradis, refusez et vous devrez trouver un autre moyen d'atteindre cette destination.

Informations :

Coup de chance, vous avez fait le bon numéro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maitre du Jeu
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Nbre de messages : 142
Equipage : RPG's Team
Inscrit le : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
666/666  (666/666)

MessageSujet: Re: Equipe 6 [ELIMINEE]   Dim 07 Déc 2008, 03:43

Raijin et Franckvelt étant absents, l'équipe est éliminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Equipe 6 [ELIMINEE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 6 [ELIMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Bloodbowl
» Equipe 4 : Yosuke, Kenji, Youso, Nara
» [Match 3] Equipe Poufsouffle
» Equipe idéale?
» [Foot en Herbe] Equipe inter-Ligue 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: