Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sosuke Mugen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Sosuke Mugen   Mer 29 Oct 2008, 21:22

Nom et Prénom : Sosuke Mugen
Âge : 18
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Assasin/ Expert d'arme en toute sortes
Arme(s) : Katana:

Un katana basique qu'il a depuis toujours, un couteau est néanmoins dissimulé à la pointe de celui-ci.

Faux:

Une Faux entièrement mécanique qui lui a été donné après le projet "mécha". ( Cf. Histoire)
Une faux a 2 têtes, Imposante par sa taille et son poids.
La faux est relié au bras de Mugen grâce a un " câble" qui lui permet d'activer ses diverses fonctions ( ou/et de garder le contrôle de sa faux a distance, il peut donc l'utiliser comme projectile sans pour autant la perdre), elle peu notamment être séparé en 2 petites faux ( qui restent malgré tout réuni grâce au câble) et lancé divers projectiles.


Équipage : Celui du membre Kyoya Hibari, équipage qui sera crée très prochainement.
Fruit du démon :
Nom du fruit : Kaze kaze no mi
Type : Paramecia
Effet(s): Ce fruit permet à son utilisateur de contrôler le vent a ça guise ( ce fruit étant un Parmacia et non un Logia le corps de l'utilisateur ne se voit attribuée aucun " bonus" )

Serait "envisageable" selon Sengoku le Bouddha

Description :

Physique:

1M82 pour 250 Killos, ( Les métaux dans son corps) Mugen est pourtant un homme svelte.
Bien que qu'il fasse plus âgé que 25, il n'en fait que dix-huit, son visage est très adulte, surtout depuis qu'il se rase moins.
Des cheveux brun Mi-long, des yeux marron, une barbe mal rasé et un teint basané, Mugen a l'allure du parfait pirate, crasseux et négligé.
Il possède 2 orifices sur les paumes des mains par lesquelles il peut éjecter divers projectiles et autres ( huile, fumé, chaine, etc.)
Malgré le fait qu'il soit un cyborg il a une allure très humaine, il est donc casi impossible de le différencier au premier coup d'oeil.

Mental:

Difficile de définir le caractère de quelqu'un si inconstant au passé si chargé.
Bien que son caractère laisse apparaitre des semblants de folie a certains moments, Mugen reste un personnage très nonchalant don les défauts ressortent plus qu'autre chose; Mugen est du genre impulsif, bien qu'il soit loin d'être con, son instinct prend souvent le dessus sur la raison, il n'a aucun tact et dis tout haut ce qui lui passe par la tête sans se soucier de son entourage. Il ne prend en compte l'avis de personne, on pourrait donc dire de lui qu'il est un minimum renfermer, voir sociopate, il est extrêmement provocateur et joueur, il est un peu agressif, têtue, d'une parfaite mauvaise foi, égoïste et surtout incontrôlable.
Mugen est un bon vivant, il aime beaucoup les femmes et l'alcool, voire même un peu trop.
Malgré ses niaiseries, il se montre très perspicace et possède un instinct de survie hors du commun.



Histoire : Histoire : Mugen voit le jour dans un petit village de West Blue nommé Alkraz, village contrôlé par le clan Sosuke depuis maintenant plusieurs générations.
Le clan Sosuke est un clan de Mercenaire des plus réputées, les jeunes garçons y son enlevé a leur famille des l'âge de 3 ans, tout ça pour leur formation, ils y apprennent l'art du combat, de l'infiltration, du bushido et plus tard le meurtre.
Ses premières années ne furent donc guère joviale, la formation été stricte, se faire des amies n'était pas tolérée, aucun sentiment, quand il ne s'entraînait pas c'est qu'il dormait, tout était sous surveillance.
Très tôt le talent du jeune Mugen pour le combat et autres est repéré par les formateurs qui décident de l'envoyer rejoindre le campement Sosuke sur grand Line, là où trouvaient les mercenaires déjà formés.
La sa formation ne fût que plus vigoureuse, mais avec brio il surpassa toutes les épreuves qui lui étaient soumises.
Son train de vie continua ainsi pendant plusieurs années, il progressa beaucoup, il progressa à un tel point qu'à l'âge de 12 ans il fut contacté par Sosuke le 5iem, héritier du titre de chef du clan.
Les Sosuke étaient un clan réputé, mais la célébrité apporte plus d'ennemies que d'amis, il fallait donc quelqu'un pour protégé le clan et anéantir les ennemies de celui-ci. Depuis plus de 100 ans les Sosuke se préparaient pour une opération qu'ils avaient nomé: " Mécha", cette opération consistait à faire du Mercenaire le plus doué de sa génération une arme ultime, capable d'apporter encore plus de gloire et de renommer au clan, mais surtout d'anéantir les clans rivaux.
Pour cela une branche à part avait été engagé, une branche de scientifique tous plus doué les un que les autres qui depuis longtemps maintenant fessaient des expériences sur la modification du corps humain part des artifices.
Mugen avait été choisis pour être cette arme, à l'époque il était encore jeune, il accepta donc sans se poser la moindre de question, bien que l'opération ne sois pas sans risques.
Après l'opération Mecha, tous les scientifiques furent tué afin que personne ne soit mis au courant, même au sein du clan rares étaient ceux qui savaient.
Après l'opération Mugen changea, conscient que son nouveau corps le rendait plus puissant que les autres il en devin arrogant, en grandissant cela ne fit qu'empiré, une trop grande confiance en soit l'aveuglait, tous les principes qu'on lui avait enseignés plus jeune il n'y prêtait plus attention.
Il fut traité comme un prince sur ordre du chef lui-même, tout le monde était donc obligé de céder au moindre de ses caprices, il négligea l'entrainement passant plus de temps en compagnie féminine à boire qu'autre chose.
Après l'obtention de son fruit du démon il divagua complètement allant jusqu'à se prendre pour un Dieu, mais il allait vite redescendre sur terre.
Après une nouvelle altercation avec un autre membre du clan, Mugen décida de lui faire comprendre qui était supérieur, mais ce fit publiquement battre à plat de couture.
L'humiliation et le mépris dans le regard des autres membres du clan le firent fuir, fuir loin, quelque part où il ne pourrait être reconnu, il fut poursuivi par les membres du clan, mais sur un bateau il était vraiment difficile de l'attraper.
Quelle genre de vie allait il mener, si loin de chez lui, là où il n'était personne ? [/i]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Fiche de Sosuke Mugen   Mer 12 Nov 2008, 19:50

Evolution du personnage.


Skylarks;

Plusieurs mois passent après la fuite de Mugen, pour survivre il se doit de faire plusieurs boulots pour cela il recrute deux mercenaires avec qui il passe plusieurs semaines.
Après un boulot et un passage au bar il tombe sur un jeune équipage de pirate, après un bref combat Mugen se laisse convaincre de rejoindre l'équipage.

Click


En route pour Grand Line;

Les semaines passent et l'équipage s'agrandit, l'action a bord du bateau n'est pas intense, mais une bonne ambiance y règne.
Après plusieurs semaines de navigation les Skylarks arrivent enfin à la frontière de Grand Line, Calm Belt et la Reverse Moutain furent deux épreuves difficiles pour tout l'équipage, mais avec l'aide de l'ensemble de l'équipage les Skylarks arrivent enfin sur Grand Line


Click

Skylark; The end.

Après le départ de Death Mugen ne trouve plus sa place au sein de l'équipage, dérivant le bateau pendant trois jours il simule ensuite sa mort en faisant sauté le bateau.


Click

Un nouveau départ;

Mugen arrive donc sans trop d'encombres sur son village natal, après avoir capturé la fille d'un des scientifiques ayant participé au projet; " Meca" il le fait chanter afin que celui-ci l'aides, après avoir obtenu ce qu'il était venu chercher il tue le scientifique et s'en vas vers Alabasta.


Click

Braquage au Rain Diner ;

En entrant dans un bar s'étant maintenant auto-proclamé " Sawtooth", Mugen tombe bien rapidement sur Death The Kidd, Nakama qui avait quitté le navire de SKylarks avant lui, Mugen arrive à lui faire croire qu'il n'était pas à l'origine de l'explosion du bateau et se lave donc de tout soupçon, après une soirée bien arrosé Death partage son plan de braquage avec Mugen, les deux hommes braquent donc le Rain Diner, l'établissement le plus fleurissant de tout Alabasta, malgré une sécurite renforcée les deux pirates s'en-tirent sur le fil et prennent la fuite, ayant maintenant plusieurs centaines de billions de berrys " en poche"


Click

The Skybar ;

Après un combat périlleux contre Moria et avoir accepté de servir un autre drapeau, Mugen & Death arrivent sur Jaya, une île infesté de marines en pleine re-construction, l'endroit idéale pour commencer un nouveau commerce. Après s'être approprier un bar, Mugen & Death passent une belle soirée arrosé autour d'une table de poker entouré de belles créatures, ceci bien sûr avant qu'un groupe de pirates n'arrivent et poussent les deux pirates à ce défendre, Death ne pouvant pas utilisé d'armes afin de ne pas attirer l'attention perds un bras et un oeil lors de la bataille, après avoir fait le "ménage" Mugen emporte Death auprès du Dr.Hogback, avec l'aide de celui-ci Mugen parvient a implanté des armes de sa création sur le corps de Death.


Click



Dernière édition par Mugen Sosuke le Ven 26 Déc 2008, 02:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Fiche de Sosuke Mugen   Mar 09 Déc 2008, 01:22

( Fiche en cours)

Fruit du démon;


- Matérialisation du vent; Cette technique est à la base de pas mal d'autres techniques de Mugen. En compressant le vent et en y ajoutant un peu de son énergie Mugen arrive à matérialisé le vent et donc le rendre constant, en le remodelant il peu donner au vent plusieurs formes afin de créer divers objets.
- Aquilons: Une forte tempête pouvant détruire un bateau moyen et/ou habitation divers.

- Sky Walk; Mugen compresse le vent a divers petit endroit qu'il peu utilisé pour " escalader" le ciel.
- God's Hand; comme pour la technique Sky Walk Mugen compresse le vent, mais pour cette fois si creer des poings géant qu'il peut utiliser pour divers fonctions
- Huricane; Une grande tornade que Mugen creer grâce a son controle du vent, celle-ci emporte biensûr la plupart des choses se trouvant sur son passage..

- Wind Scan: En se concentrant suffisament Mugen arrive à ne faire qu'un avec le vent et aisni donc le ressentir dans un perimetre de 100 mètres, il peut ainsi "scanner" la zone ( une technique très peu utile offensivement parlant, mais qui peut s'avéré utile pour retrouvé quelqu'un) il ne peut l'éxécuter qu'étant imobile.
- Pandore; Grace a la matérialisation du vent Mugen créer une " prison " de vent dans laquelle il enferme son énemi, voir lui-meme, la résistance de la prison dépends bien-sur du dosage subtile entre énergie et vent.
- Crush; Cette technique ne peut-etre utilisé qu'une fois la technique " Pandore" a été exécuté. La boite de vent se referme sur elle-meme
- Tsumujikaze; Un petit tourbillon que Mugen créer devant lui, celui-ci blesse l'ennemie et l'envoi s'écraser sur quelconque obstacle se trouvant derrière lui.

- Suffo-B; Cette technique consiste à créer une bulle de vent dans laquelle aucun air ne circule, provoquant ainsi l'étouffement de la cible. Technique efficace que contre les personnes ayant au moins 10 lvl en moins que l'utilisateur, cette technique étant une technique de torture visant une mort lente elle ne pourait contenire suffisamment longtemps un adversaire apprivoisant ou dépassant le niveau de l'utilisateur.
- Bakuzen' Kireru ; Une rafale de vent qui avec l'aide de la matérialisation du vent regorge de lame invisible à l'oeil nu, une attaque de zone tranchant ce qui peut être tranché sur son passage.
- Atsugai; Une technique qui demande du temps pour pouvoir être exécuté (bien-sûr au plus le temps de préparation prends au plus la technique serrât puissante). En compressant une grande quantité de vent autour de lui, Mugen créer une " bombe " de vent qui une fois relâché repousse tout sur plusieurs 10eines de mètres et détruit les obstacles environnants

- Atsugai V2; Une version miniature de " Atsugai" ( technique précédente ), mais cette fois-ci sur une petite zone, Mugen y ajoute néanmoins un effet rotatif pour faire une spirale de vent autour de lui ( technique plus défensif au offensif ), la technique étant nettement plus faible que sa première version elle demande bien-sûr beaucoup moins de temps pour être exécuter.

- Atsugai V3; Troisème version de la technique, celle-ci prends une forme plus offensive que la version précédente et as les mêmes principes que les autres, seule différence; la technique ne prend pas effet autour du corps de Mugen, il rassemble une quantité de vent plus ou moins grande ( toujours selon les envies/besoin, mais généralement beaucoup moins que pour les deux autres version) a un endroit prédéfini jusqu'à former un " obus" et relâche tout pour simulé une bombe qui repousse tout sur une petite zone, la technique est certes moins puissante que les deux premières versions, mais prends de ce fait moins de temps d'exécution et prend une nouvelle ampleur plus offensive est moins encombrante
- Kyuusei no kuuki; Cette technique permet a Mugen de changer la pression atmosphérique d'une zone imprécise et ainsi donc de la priver d'air.

- Aimai; Grâce au contrôle du vent Mugen peu créer des vagues qu'il envoi sur sa cible ( ne marche qu'en présence d'eau bien-sûr)

- Kazehasaki; Une lame de vent qui fuse vers l'adversaire.


Armes;
- M.D. Prison (Faux); Après avoir séparé sa faux en 2, Mugen fais tourné ses faux autour de son adverssaire afin de le ligoté grâce au cable reliant les 2 faux, une fois son adverssaire prit au piège il active la rotation des dents de scie placé sur le câble.


Aptitude Cyborg;

- Air Gun; Mugen déboite le bout de son doigt et une pression d'air en sort pour fusé vers l'énemie tell une balle de revolver.

- Air Shotgun; Même principe que pour l'Air Gun, a la seule différence que pour utilisé cette technique Mugen utilise la paume de ses 2 mains ce qui accru considérablement la puissance de la technique.

- Air Jump: Mugen pose ses 2 mains sur le sol et grâce une grande préssion d'air qui sortent de ses paumes il peut s'élever a plusieurs 10eines de mètres de hauteur.
- Smoke B: Une bombe fumiège sortant de la paume du cyborg.
- Toxic B: Une petite bombe toxic sortant de la paume du cyborg, celle-ci n'est pas mortel, mais peut causer divers " malus" si elle est prit de plein fouet ( Perturbation de la vue, sensations de brûlures etc.)
écrasant la/les personnes se trouvant dedans.
- Kin'zoku - Trap: Une technique en deux parties, la première consiste à envelopper son corps entier ( ou pas selon les envies de l'utilisateur) de ses chaînes et de les étendre au maximum, la deuxième partie s'active quand les chaînes subissent une pression conséquente, celles-ci se referment donc sur elles-même emprisonnant ce qui les à toucher, tel un piège à ours, une technique pas très offensive, servant surtout à coincer son adversaire au corps à corps et ainsi donc de le priver de fuir.

- Dendouk Fuusoku ( V1, 2, 3, 4, 5 & 6): Grâce à plusieurs artifices mécaniques implantées à plusieurs endroits stratégiques dans son corps, Mugen peut avec l'aide de ceux-ci faire travailler ses muscles et les gonfler artificiellement, ce qui e bien-sur pour effet de le rendre plus rapide, plus fort etc.
Néanmoins, cela agit comme une bombe à retardement, car une fois la technique stoppé les effets de fatigue son deux à trois fois supérieure, de plus à partir de la V5 les plaques d'acier recouvrant sa peau surchauffent au point de brûler la chaire avec laquelle elle est en contact, la technique est repartie en six " Modes " bien-sûr la V1 est la plus faible et ayant le moins d'effet secondaire tandis que la V6 n'est supportable que quelques minutes et provoques des effets dévastateur sur le corps de Mugen.



Normaux;

- Drunken style; Ayant tellement bu dans sa vie, Mugen a reussi a développer une technique de corps a corps qu'il ne peux utiliser qu'en étant saoûl.
Le fait qu'il soit saoûl le rend aussi stupide qu'imprévisible, ses mouvements devienent complètement fluide et souple

Mixte & Combo;



Dernière édition par Mugen Sosuke le Dim 15 Fév 2009, 18:05, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Fiche de Sosuke Mugen   Ven 26 Déc 2008, 02:39

Armes;

Ici seront listées les armes de Mugen, son corps étant son arme principale et étant en constante progression je garderais cette fiche régulièrement à jour en essayant de décrire chaque partie de son corps et ses fonctions;

Tête;

- Langue: La langue de Mugen est à moitié robotique, alors que la partie intérieure est intacte ( en majeur partie pour pouvoir profiter de l'alcool pleinement) celle portant plus vers l'extérieur et en acier ( recouvert par une matière artificielle camouflant la chose ), elle est donc extensible et peut servir de fouet, à savoir que malgré la souplesse de celle-ci elle reste tranchante à souhait et regorge de surprise ( comme les kinder )
- Oeil: L'oeil gauche de Mugen est enfaîte un oeil bionique du même type que celui qu'il a créé pour Death, bien sûr il a modifié quelques détails pour que celui-ci s'associe mieux avec le style de combat de Mugen
- - Oreilles: Non elles ne sont pas boostées par un gadget quelconque, non elles ne sont pas sur développer, mais pour passer le temps Mugen les a quand même modifié, il peut ainsi passer en mode "Jukebox"... effets -> des écouteurs se calent dans ses oreilles et il peut ainsi profiter de sa musique stocké quelque part dans un de ses circuits interne, styled Cool
- Dents: Plusieurs dents de Mugen ont été remplacés par des bombes miniature en forme de dents, juste au cas ou il se ferait capturé. Il peut mâcher sa nourriture sans que celles-ci n'explosent une manoeuvre étant nécessaire pour " activé" les bombes.

Torse et Dos;

- Batterie Interne : On peut comparer cette batterie au cola de Franky, comme le cola cette batterie renforce les réserves d'énergie de Mugen ainsi que la puissance de ses attaques, la batterie peut bien-sûr être remplacé une fois celle-ci plate, généralement Mugen se balade toujours avec 2-3 batteries de rechange autour de la ceinture.
- Poumons : Poumons de fumeur solidifié par quelques tubes, mais la n'est pas la partie intéressante, Mugen Dispose d'un lance-flamme interne, il peut donc ainsi craché des flammes tel un dragon, ses poumons sont aussi reliés au reste de tous ses gadgets afin qu'il puisse les balancer par la gueule, mais l'inverse marche donc aussi, il peut ainsi lancer des flammes par ses paumes, juste une question de pratique.

Bras;

- Paumes : Mugen possède 2 orifices sur les paumes des mains par lesquelles il peut éjecter divers projectiles et autres.

Jambes;

Autres;

- Peau: La peau qui recouvre le corps de Mugen est enfaîte une matière artificielle spongieuse amortissant les coups ( bien sûr il est en acier, mais cherchant à devenir " L'arme Ultime" il est perfectionniste quand il s'agit de son corps qu'il considère comme une arme ) permettant à ses armes et gadgets d'être propulsé hors de son corps, de plus la peau peut être remplacée a tout moment. ( Il est impossible de se rendre compte que la peau est fausse a moins de rentrer en contact avec celle-ci ou une connerie dans l'genre )
- Corps: Sous sa peau artificielle se trouve une longue chaine a dents de scie (tronçonneuse) , un mécanisme permettant une rotation de la chaine est reliée a celle-ci.


( En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Sosuke Mugen   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sosuke Mugen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mugen Sosuke [Finish]
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: