Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Death the Kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Death the Kid   Mer 29 Oct 2008, 21:32

Nom et Prénom : Sanada Toshiro
Surnom : Death The Kid
Âge : 17ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Artilleur
Arme(s) : Guns & Dynamite
Équipage : Celui du membre Kyoya Hibari, équipage qui sera crée très prochainement.

Fruit du démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit du vieillissement : l'utilisateur vieilli de 10 ans par sa simple volonté)

Description : (Physique) Assez mince et élancé Kidd à une corpulence plutôt banal. Vêtus d'un costume noir très sobre il fait son possible pour paraitre au plus simple et passer inaperçus. Son originalité se trouve dans sa coupe de cheveux ornée de trois mèches blanches sur le coté gauche et ses yeux étrangement jaunes.
On remarque également un regard froid limite arrogant lors de ses combats et altercations. Sous forme adulte Death ne change quasiment pas mise à part une paire de lunette noire et son goût soudain pour la cigarette.

(Morale) Kid, de nature calme et discret à cependant un énorme défaut, totalement obsédé par la symétrie il peu perdre tout son sang froid pour un objet ou un être non symétrique, donc sans aucun intérêt pour lui et inversement il ira jusqu'à entrer dans un état d'émerveillement face à un objet d'une symétrie impeccable. Ceci explique le choix de ses armes, deux pistolets identique. Cette obsession est aussi la cause de la frustration concernant ses trois mèches blanches sur sa tête. Son chiffre favoris est le 8, pour sa parfaite symétrie. Sous forme adulte Death gagne en maturité et ne prête plus attention à ses détails pour ne garder que son coté calme et sérieux, on notera cependant un attrait pour l'alcool et les filles faciles.

Histoire : Fils d'un célèbre pirate (surnommé 'Death') décédé il y à longtemps Kid à passé la plus grande partie de son enfance sur les mers de West Blue.

Recueillis par l'équipage de son père il vécu pendant des années en temps que simple moussaillon jusqu'à découvrir son penchant pour les armes à feu. Fasciné par les canons de toutes tailles il pris rapidement la place de l'artilleur sur le navire et lorsqu'il il eut l'âge de se battre il reçut les anciens revolvers qu'utilisait son père et s'entraina sans relâche jusqu'à acquérir la dextérité qu'il détient aujourd'hui. Lors de leurs dernier retour sur la terre ferme Kidd surpris une conversation par hasard et intercepta une rumeur racontant que son père serrais toujours vivant et perdu sur les mers de Grandline.
S'est dans l'intention de récupérer leurs ancien capitaine que le groupe de pirates échoua au bord de la frontière des mers et sombra. L'équipage dissout disparut avec le navire, Kid échappa de justesse à la noyade en s'abritant dans un tonneau vide. Se laissant dérivé sur les mers de West Blue il finit par échoué sur une plage près de la ville d'Ohara.

Il s'efforce maintenant de trouver l'équipage qui acceptera de l'engager. Mais pas simple de trouver un bateau à la symétrie parfaite et capable de traverser un jour le Reverse Mountain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Death The Kid
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
avatar

Nbre de messages : 251
Equipage : Aucun
Prime : 100. 000. 000
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit Décennie)
Expérience:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Fiche de Death The Kid   Ven 31 Oct 2008, 04:40

¤ DEATH THE KID ¤



Nom: Sanada
Prénom: Toshiro
Age: 15ans (25ans) (35ans)

Grade: Capitaine
Spécialisation: Artilleur
Équipage: The Death Howling
Armes: Guns & Dynamites (Cross Punishment/Sarcophagus Deads)
Animal: Corbeau noir aux yeux rouges

Fruit du démon: Toshi Toshi no Mi (Fruit Décennie).
Spoiler:
 


Death The Kid Gunner Of The Death Howling

•Techniques Aux Pistolets



Double Shot: Kid colle ses revolvers l'un à l'autre pour presser les gâchettes simultanément et atteindre le même point d'impact au même moment. La puissance de tir est ainsi doublé pour causer plus de dommages.

Multi Shot: Sans même prendre le temps de visé Kid vide ses chargeurs droit devant lui jusqu'à manquer de munitions. Techniques utile face à plusieurs adversaires ou couvrir une retraite.

Charge Shot: En pressant la gâchette sans la relâcher Kid charge une balle dévastatrice. En tirant par terre la pression généré le fait décoller à quelques mètres du sol et le propulse dans les airs, en tirant à gauche ou à droite il parvient à dévier sa trajectoire et peu également gagner de la hauteur en tirant de nouveau vers le bas. (fonctionne uniquement sous forme enfant).

Long Shot: Kidd tend le bras droit et se sert de son bras gauche pour consolidé son appuis et gagné en précision. Il peut ainsi atteindre une cible sur une très longue distance.

Storm Shot: Kid se met à tourner sur lui même et créer une rotation rapide de ses armes tout en tirant. Les balles partent alors dans toutes les directions atteignant des cibles aux hasard autour de lui.

• Techniques Au Skate Dials

Planche rétractable
(Uniquement mode Kid)


Spoiler:
 
Gravity Zéro: Kid actionne les vento dials placés sous sa planche pour se déplacer dans les airs. Il jauge la puissance relâchée selon la vitesse qu'il souhaite atteindre.


• Techniques A la Dynamite



Storm Bomb: Quasi identique au Storm Shot, Kidd envoi une volée de bâton de dynamite avant de tirer aux balles incendiaires sur 360° créant ainsi un énorme dôme de flammes tout autour de lui.

Trap Bomb: Death enterre plusieurs bâton de dynamite dans le sol, ne laissant dépassé que la mèche. Il attend alors le moment ou la cible passera au dessus pour les déclenchés à l'aide d'un balle incendiaire. (Cette attaque est à préparer avant le combat).

Joke Bomb: Kidd cache l'un de ses bâtons de dynamite dans un objet quelconque, le plus souvent un ours en peluche. Il déclenche l'explosion grâce à un balle incendiaire (technique favorite de Chibi Death).

Death The Bomb: Comme son nom l'indique, Death se change littéralement en bombe humaine, déclenchant toutes les charges qu'il lui reste. Cette attaque implique la mort du Kid.

Death The Kid sait maintenant manier la poudre et l'inclure dans ses balles pour en faire des balles incendiaires ou explosives.

------------------------------------------

Death The Kidd dispose également de plusieurs types de munitions stockés dans différents chargeurs.

Balles Classiques --- Chargeur couleur Métal
Balles Perforantes --- Chargeur couleur Argent
Balles Explosives --- Chargeur couleur Bronze
Balles Incendiaires --- Chargeur couleur Or
Balles Fumigène --- Chargeur couleur Blanc

Kidd possède aussi des chargeurs dit "custom" composé de différents types de balles et chargés aléatoirement afin de surprendre l'adversaire. (Chargeur couleur Noir)

------------------------------------------


• Techniques à la croix (Cross Punishment)
(Uniquement Mode Death)


(2m de hauteur / + de 1OOkg)

Branche Latérales (1 et 2) : Arsenal de Revolvers.
Spoiler:
 
Les branches latérales s'ouvrent pour libérer quatre paires de pistolets. Chacun d'eux sont chargés avec les différents chargeurs qu'à l'habitude d'utiliser le Kid (Incendiaire, Explosive ect...)
Ce compartiment contient aussi une collection de munitions en tout genre.


Branche Supérieure : Lance Roquette.
Spoiler:
 
En ôtant la partie supérieur de la croix Death active un canon pouvant tirer un maximum de trois obus de calibre 77. Sans doute l'arme la plus dévastatrice de cette croix (Sorte de petit canon portatif)
cette attaque peut aller jusqu'à endommager dangereusement un navire.


Branche Inférieure : Gatling lance Pieux.
Spoiler:
 
La branche principale s'écarte libérant une gatling modifié capable d'envoyer des pieux d'acier d'une longueur de 12cm à une distance d'environ 400m. Les pieux peuvent aussi servir à clouer ses cibles à un mur, au sol ou autres surfaces.

------------------------------------------

Après une lourde défaite lors d'un combat sur Mock Town Death The Kid perd un œil et un bras, mais grâce au don de son ancien nakama Mugen Sosuke et de l'aide du Dr.Hockback l'artilleur se voit doté de deux nouveaux membres mécaniques, avec chacun leurs particularités. En échange il accepta de servir Moria et vivre sur Thriller Bark, labas il fit l'acquisition d'un étrange animal: Un corbeau cannibale aux yeux rouges qui se révélera être un allié de confiance très utile dans la suite des événements.

•Œil Bionique
(Œil Droit)

Spoiler:
 
Death Eye: L'œil droit de Death lui permet de zoomer et de locker une cible, lui permettant ainsi de ne plus la perdre de vue même sur une longue distance et facilité ses tirs.

•Techniques Bras Méca
(Bras Gauche)



Arm Méca: Un bras entièrement conçu de métal à été fixé à l'épaule de Death The Kid. Ce dernier le dote d'une puissance de frappe étonnante du bras gauche et lui permet de nombreuse autres utilités. Une main munie de griffes rétractables et acérées à été placé au bout de celui-ci pour facilité l'attaque "Grap"

Grap Hand: La main gauche (relié à une chaine) de Death se détache et s'éjecte, il peu ainsi attaquer un adversaire à distance ou saisir un objet éloigné (Tel un grappin). Les griffes dont dispose cette main s'allonge jusqu'à 10cm.

Spoiler:
 
Death Canon: Death détache sa main de son bras pour laisser apparaitre son bras canon (Utilité principale de celui-ci) d'une puissance dévastatrice cette arme lui permet de bénéficier d'une grande puissance de feu sans avoir besoin de se servir de sa Punishment Cross.

Spoiler:
 

-------------------------------------

•Technique du Sarcophagus of Deads (cercueil des morts)
(Uniquement mode Old Death)



(2m de hauteur / + de 2OOkg)

D.Skull: (Sommet) Le crane de métal situé à l'extrémité supérieur du cercueil ouvre la bouche pour lancer au choix Obus explosif ou jet de flammes grâce aux Pyro Dials.

D.Grap: (Flanc.1 droit) Tel un harpon ou un grappin, un pieu relié à un épais câble de fer est lancé sur une paroi pour s'y accrocher solidement.

D.Smoke: (Flanc.2 droit) Un Vento Dials placé dans ce compartiment éjecte au choix des bombes fumigènes où des bombes de Gaz nocif.

D.Shot: (Flanc.1 gauche) Une carabine fixée à se flanc tir des balles de calibre 12 jusqu'à 500 mètres avec une grande précision.

D.Shotz: (Flanc.2 gauche) Un canon mode Gatlingun est libéré de son compartiment pour cracher jusqu'à 200 tirs à la minute.

D.Pierce: (Base) La base du cercueil cache une énorme pointe de métal qui une fois actionné vrille à grande vitesse afin de percer sols et murs. La vrille peut également être éjectée.

D.Zone: (Coffre) La porte principale du cercueil s'ouvre pour permettre à jusqu'à deux personnes de s'enfermer à l'intérieur. Son triple blindage casi impénétrable permet de s'isoler en cas de contact avec de l'eau/gaz, de résister à une température supérieur à 200° et de se protéger de puissants impacts.

D.Hell: (Coffre) Attaque de finition visant à enfermer l'adversaire dans le coffre du cercueil. Celui ci implose ensuite de l'intérieur pour ensuite s'enflammer et libérer des pieux qui transperce la victime de part en part. Cette technique baptisé "Hell in a Cell" est le finish favoris de Death, il ne s'en sert que contre les adversaire qu'il juge réellement intéressant.

Ô Death (Death Ultime)

Cette mutation représente l'ultime attaque de Death The Kid: Sous cette forme il fait revenir Old Death du royaume des morts.



A l'état de zombi son corps n'est plus que chair en décomposition (celui ci est entierement caché par une combinaison en cuir). Ô Death ne ressent maintenant plus la douleur mais il est néanmoins devenu plus fragile et il ne suffira que d'un simple coup de sabre pour lui faire perdre un membre. Cependant, dépourvu de sang et par l'absence d'organes cela ne pourra causer la mort du pirate et un simple fil et une aiguille suffiront à le rafistoler (à la manière d'une vielle poupée de chiffon/ou Hidan dans shippuden). Son seul point faible résidant dans son système nerveux celui ci se releva encore et encore à moins d'avoir été touché à la tête.

Spoiler:
 
Note: Il dispose toujours d'un bras/oeil bionique et se bat avec les armes d'Old Death en + de ses deux revolvers 6coups à balles profilées (voir le spoiler ci dessus) et d'une chaine de métal si longue qui ne semble jamais se terminée. Il porte généralement un chapeau (en fer) dont l'ombre vient lui cacher le visage et un long manteau masquant judicieusement ses armes. En ce qui concerne son caractère celui ci est très difficile à cerner, sous cette forme Death ne parle quasiment jamais. Son âme lui ayant été reprise restera à jamais vide de tout sentiments.

Note²: A noté aussi qu'invoquer trop longtemps cette forme épuise le corps originel de Death (Kid) et diminue son espérance de vie.



• Mes RP

Rencontre avec les Skylark

Brûle... Brûle petite Ile merdique

Chasse au dino sur Little Garden

Bad Boys Brak Bank

Hold Up au Rain Diner

De retour sur Drum

Attaque du QG Drum

l'Evasion d'Eustass Kidd

Arrivée à Troke

Montée de Sypéa

Retour sur terre

Assault sur Deadly Cell

Nouvel horizon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
 
Fiche de Death the Kid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: