Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Ki Zaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Ki Zaru   Ven 31 Oct 2008, 22:36

L'Amiral Ki Zaru

Nom: Inconnu
Prénom: Borsalino
Nom de Code: Ki Zaru
Surnom: Le Singe Jaune
Âge: Dans la 50aine
Rang/Grade: Amiral
Métier(s): Représentant de l'état major
Arme(s): Aucune connu
Régiment: Marine
Fruit du démon: Pika Pika no Mi, le fruit de la lumière


Description (5 lignes minimum): Kisaru de son vrai nom Borsalino est un des Amiraux de la marine qui constitue l'État-major en d'autre terme l'une des 3 puissances du monde qui gère l'équilibre avec les Empereurs des mers ainsi que les 7 Capitaines corsaires. De part son rang inutile de préciser qu'il est extrêmement puissant. Il arrive facilement à aligner plusieurs supernovas sans le moindre effort. Sa force provient bien sur de l'un des fruits du démon de la ligner des logia. Le pika pika no mi, le fruit de la lumière qui le rend insensible au attaque physique et peu créer des rayons de lumière comparable à ceux du soleil pour attaquer ou encore ce déplacer. Ce qui fait de lui l'homme le plus rapide sur terre... du moins en théorie. Sa technique favorite est le coup de pied éclair qui s'abat sur l'ennemi à la vitesse de la lumière et l'envoi valser dans le décor grâce à son immense force. Un coup imparable qui occasion de très lourd dégâts. On le surnom le singe jaune.

Ki saru est du genre à ne pas dévoiler trop rapidement ses techniques. Pourtant il aime laisser croire qu'il est idiot voir même carrément stupide et inoffensif. Tout comme Ao Kij il est calme et décontracté, nous paraissant comme un type loufoque. Kisaru préfère tout de même ce débarrasser rapidement des gêneurs quand ceci l'entrave mais d'une façon pacifique selon lui. Après tout c'est un dangereux marine qui ne faut sous-estimer.
Sur l'ile de Shabondy il ser envoyé pour capturé les mugiwaras mais sera dans un premier temps intercepté par des supernovas, quatre pour être précis. Le seul lui imposant une résistance farouche est Basil Hawkins le capitaine des Hawkins pirates dit le magicien, doté d'une prime de 249.000.000 de berrys sur sa tête. Mais sera vite mis au tapis avec seulement trois coups de l'Amiral. Le seul qui a put arrêter et blesser Kisaru à la joue est Silver Rayleiht le second en chef de Gol D. Roger. Il dut d'ailleurs utiliser tout un panel de technique pour résister à sa lame.

Borsalino est un amiral et de ce fait il est censé avoir une certaine prestance. Et bien des 3 Amiraux de l'État major il est de loin le plus rayonnant. Vêtu d'un costume fait sur mesure noir à rayures pourpre ainsi qu'une cravate jaune pour accentuer le tout. Orné par un magnifique manteau immaculé d'un blanc pur d'amiral sur fiers épaules. Et possède un den den mushi sur son poignet, vous savez ces petites montres agissant comme un escargophone portable. Pour le reste Kizaru est au moins aussi grand que Ao kiji en revanche il est très chétive ce qui ne l'empêche pas d'avoir une force colossale égale à sa taille. Pour finir il possède pas mal de ride sur son visage ce qui porte à croire qu'il est assez âgé. Il arbore un sourire malsain et un regard niais en permanence. Ses yeux son caché par des lunettes classes au carreau ovale comme celle des policier d'Amérique. Kizaru a une petite coupe brune parfaitement ronde et possède un bouc en guise de barbe.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche technique [en cour]   Lun 03 Nov 2008, 19:38

Spécial Skills


Équipage: Aucun il squat les bateau de la marine qu'il trouve sur son chemin, par conséquent il voyage seul sauf pour les missions spéciales.

Rang: Amiral de la marine

Fruit du démon: Pika Pika no Mi

Équipement: Un Den Den Mushi

Style: Le singe jaune ce bat presque exclusivement avec ses jambes et ne sort jamais les mains de ses poches. Sa force surhumaine lui permet d'étaler facilement ses adversaires. Il semble privilégier le corps à corps mais peu livrer bataille à courte distance également avec ses rayons. Il est possible qu'il maîtrise le rokushiki. Le fait qu'il puisse marcher sur un boulet de canon le justifie.

Techniques:


-Rayon de lumière: Simple rayon sortant de ses doigts ou jambe ou n'importe qu'elle partit de son corps. Attaque utilisé autant à distance qu'au corps à corps qui provoque des explosions considérable et peu carboniser le corps entier d'un homme ou tout simplement le transpercer.

-Yata no Kagami (Le miroir d'ise, l'un des trois trésors impériaux du Japon): Ki Zaru forme avec ses mains une lumière qu'il dirige où il le souhaite pour y décrire un itinéraire. Après quoi son corps ce matérialise au point atteint de son rayon lumineux instantané pour si rendre en suivent le chemin décrit ou tracer. Technique pour suivre un fuyant.

-Les doigts aveuglants: Kizaru place deux doigts devant les yeux d'une personne et libère une lumière intense qui aveugle l'ennemi pendant un laps de temps suffisant pour frapper l'ennemi.

-Ama no Murakumo (Le rassemblement des nuages céleste): Kizaru trace dans l'air un rayon avec sa main qu'il durci pour en faire un sabre de lumière et se battre avec. Un peu comme un sabre laser.

-Courant de lumière: Rafale de coup de poing qu'il fait s'abattre sur l'ennemi tel une pluie de coup. La vitesse de ses poing et tel que l'ennemi ne voit que des courant de lumière sur lui qu'il ne peut pas esquiver d'où le nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ki Zaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: