Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kenny D. Kenichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kenny D. Kenichi   Sam 08 Nov 2008, 00:29

Nom : Kenny.D.

Prénom :Kenichi

Âge :18

Rang : Chasseur de prime puis devenir pirate (comme zoro)


Métier : Polyvalent

Équipage : *

Armes: Katana

Fruit du Démon: Mohou mohou no mi (fruit de la copie)

Description Physique : Kenichi possede un Physique vraiment parfait il n'est ni trop gros ni trop fin,sa taille n'est pas des plus grande qui soit mais on pourrais le classé dans la classe moyenne mais l'atout que lui procure son physique c'est son endurance et la souplesse qu'il possede,cela dit c'est normale pour un pratiquant des arts martiaux en tout genre depuis tout petit c'etant entrainer son corps et dans une forme plus qu'Olympique.Ces cheveux son de couleur Noir et ses yeux idem.
-----------
Description Morale : Kenichi possede un moral d'acier quand il s'agit de se relever dans un combat mais là ou il est faible c'est quand il doit affronter une fille,sa nature veut qu'il ne peut frapper une fille.Il est assez extravertie et travailleur,timide avec les filles mais cela dit il est cool et nerveux donc à ne pas enerver.Il aime aider les plus faible que lui et il veut faire regner sa propre justice dans ce bas monde cela est son rêve.
-----------
Histoire ( 20 Lignes minimum ) : Kenichi est née dans une petite île se trouvant dans la grande line et se nommant " Liglitown " certe un nom qui ne veut pas dire grand chose c'est juste que le mot "Ligli" vient du premier homme à avoir poser ces pieds sur celle ci repondant au nom de "Sado Ligli",enfin bref passons l'histoire de ce village pour en revenir à Kenichi.Les parents de Kenichi n'était pas vraiment d'une famille aisé mais de classe moyenne,son père était Pecheur et sa mère Imfirmière dans le petit Hopital de Liglitown et vivait tranquilement sans soucit donc Kenichi vécu dans une bonne ambiance le "D" apres son nom lui meme ne sais pas ce qu'il veut dire car son pere ne voulait pas lui en parler,peut etre un rapport avec le "D" de luffy ou ace etc....Apres l'école le jeune homme passé son temps à trainer avec son père et ses amies du nombre de quatre,qui eux aprés leurs travails respectifs s'entrainer durement aux arts martiaux qui chacun d'eux possedant leurs propre arts,donc Kenichi etant vraiment curieux comme tout les enfant de son age voulait apprendre ce que faisaient son père et ses amies puis pendant plus de 8 ans il s'entraina aux specialités du Moï Thai,Karaté,combat armé,arts chinois et Bijutsu.Kenichi excella dans quasi la totalité des spécialités qu'il avait appris mais inventa des coups propres à son style puis il voulait utilisé ces capacités acquis en travaillant dure pour la justice.Quand il eu 18 ans révolue il decida de quitter son village et de partir voir de nouvelle personne et de nouveau paysage car c'etait sa vrai nature,il ne pouvait pas rester ici alors que dans d'autre village la justice etait peut etre corrompus donc il voulait verifié de lui meme et pouvoir purifié chaque recoint de l'océan pour eradiquer les delinquants et les pirates de mauvaise augure car cela on pouvait en trouver de toute part sur les océans,puis il quitta son village sans l'once d'un regret et avec un petit bateau et de la nourriture pour un bon moment et parta pour de folle et dangereuse péripétie vraiment mouvementé et un jour sur la route pour purifié le mal,il tomba de sommeil et donc il s'arretta sur la premiere île qui lui tomba sur le nez puis c'etait une île renfermant sans doute des choses etranges puis il se reposa dans son petit bateau la nuit tombé puis en se reveillant le lendemain sans comprendre quoi que ce soit il trouva un coffre juste aux coté de son navire qui semblé avoir derivé jusqu'a lui,donc il l'ouvra sans probleme et cela se trouvais qu'a l'interieur c'etait qu'un simple fruit pour lui mais en réalité c'etait un fruit du demon...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kenny D. Kenichi   Mer 12 Nov 2008, 20:11

Équipage : *
Rang : Pirate
Fruit du démon : Mohou mohou no mi (Fruit copieur)
Équipement : Un katana

Techniques :


Technique moyenne: (fruit du demon)

"Body Wolf copy" (copie du corps du loup)
Description:Kenichi se transforme en loup pour accroitre sa vitesse,et possede aussi des crocs et des griffes.


"Body eagle copie" (copie du corps de l'aigle)
Description:Kenichi se transforme en aigle et peut donc volé à grande vitesse.

"Body light copy" (Copie du corps de lumiere)
Description:Kenichi absorde la lumiere et degage une lumiere qui peut aveugler n'importe qui.


---------------------------------------------------------------------------------------------------
Technique puissante: (fruit du demon)

"Body Earth copy" (copie du corps" terre")
Description:Kenichi copie la consistance de la terre et se solidifie et devient aussi dure que la terre,bien evidement peut choisir de rendre en terre une partit de corps.(ex le bras,la jambe)*

"Body Metal copy" (copie du corps "metal")
Description:Kenichi copy la consistance de metal et son corps devient tout aussi dur que le metal,bien evidement choisir de rendre en metal une partit de son corps*.Ces coups son triplé niveau puissance

"Body Water copy" (copie du corps "d'eau")
Description:Kenichi copie la consistance de l'eau et son corps devient tel de l'eau,si un membre est decoupé il est aussitôt recomposé vue que c'est de l'eau.

"Body Diamond copy" (copie du corps "diamant")
Description:Kenichi copie la consistance du diamant et tout son corps devient aussi dure que le diamant mais aussi ces coups son tranchant.


"Body Rasor copy" (copie du corps "rasoir")
Description:Kenichi copy la capacité des lames de rasoir et se voit crée des lame de rasoir sur chaque partit du corps et sont extrement coupante,la puissance de c'est coups sont doublé.

"Body Multi-consistancy copy" (Copie du corps multi-consistance)
Description:Kenichi absorbe la consistance du metal,du diamant,de la terre et de l'eau pour crée un nouvelle consistance incassable.



-----------------------------------------------------------------------

Technique: (Sans fruit du demon)

*Technique de la double paume!!*
Description:Kenichi concentre toute sa force et sa determination dans ce coup d'une force surhumaine qui fait de grave dégat,ce coup consiste à envoyer un coup de paume avec les deux mains en plein dans le bas ventre ce qui touche aussi les points vitaux.


*Kenichi Senpu* (la tornade de Kenichi)
Description:Kenichi effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.

*Kenichi Dai senpu* (la grande tornade de Kenichi)
Description: Même principe que le "Kenichi senpu" mais en beaucoup plus puissant.Kenichi donne trois coups de pieds sur un son opposant.

*Kenichi Renpu* (La bourrasque de Kenichi)
Description:Kenichi effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.

*Kenichi Shoufuu* (La rafale cinglante de Kenichi)
Description:Kenichi donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.


*Kage Buyō* (L'ombre de la feuille morte)
Description:L'ombre de la feuille morte est une technique de Bijutsu secrète de Kenichi. Il donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemie à toute vitesse puis des que son ennemie part dans les airs,il plane en dessous de lui et permet de declencher d'autre technique. Se combine avec Omote Renge

*Omote Renge* (La fleur du Lotus Recto)
Decription:Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite par ses maitres. Kenichi effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandage qu'il met avant un combat et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Kenichi se sépare de l'opposant.

*Kao loy* (genou devastateur)
Description:Kenichi attrappe son opposant à sa tete ou par le cou,puis il saute et donne un grand coup de genou d'une force surhumaine en pleine tete sur l'adversaire,cette technique se dit tres utile quand l'adversaire et en cour d'executer une technique.


En cours...

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kenny D. Kenichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fiche Kenny Jarod Saint Hades
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: