Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Eva Seaside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Eva Seaside   Sam 08 Nov 2008, 01:01

    Nom : Seaside
    Prénom : Eva
    Âge : 16 ans
    Rang / Grade : Navigatrice
    Métier : Sans doute trop jeune pour exercer un métier, elle enchaîne donc les petits travaux en tous genre pour gagner de quoi se payer un repas et de quoi dormir.
    Arme : Eva possède une étrange arme, un long trident fait d'acier trempé, scintillant aux rayons du soleil. Ses trois piques le termine, et semblent être d'un tranchant sans égal.
    Équipage : Non définit pour l'instant. {Mais a déjà sa petite idée !}
    Fruit du démon : Aucun.

    Description Psychologique : La demoiselle Eva est encore une jeune adolescente parfois immature et sans conscience du danger. Perchée du haut de ses seize années d’expérience de vie, elle ne pense pas vraiment à se forger un avenir en béton, de bonnes bases pour être sûr de réussir et d’aller le plus loin possible. Elle n’est pas irréaliste, et sait qu’elle ne pourra pas atteindre grand nombre de choses, sans doute par ses connaissances trop faibles ou sa motivation non présente. Mais ça ne l’empêche pas d’être ambitieuse, et d’avoir envie de réussir sa vie à sa manière. Elle ne craint pas d’échouer, ou de ne pas être à la hauteur. Elle sait qu’on a toujours le choix, dans la vie. Tel qu’il puisse être, on aura toujours la possibilité de choisir. Elle n’a pas peur du futur et de ce qu’il en dépend, car elle sait, très bien, que dans une vie, on peut en vivre plusieurs.
    Le danger, est donc pour elle succinct. Elle n’en a pas vraiment conscience et pourrait très bien l’affronter mains nue sans la moindre hésitation. Vaillante, elle fera tout pour protéger les siens, et veillera toujours à leur confort. Bien qu’encore jeune, et sans doute plus faible que des gros bras, cela ne l’empêchera pas de mettre sa vie en péril pour les gens qu’elle protège. Elle peut sembler expansive, mais en vérité, elle ne dévoile pas vraiment ses vrais sentiments. Elle reste mystérieuse, et garde bien au chaud ses petits secrets.
    Notre Eva reste une personne très joviale, qui respire la joie de vivre et la bonne humeur. Elle sourit couramment, parle relativement souvent, elle apprécie beaucoup le contacte humain. Généreuse, elle aide les gens sans vraiment qu’ils puissent s’en rendre compte, elle le fait dans l’ombre. Impulsive, la jeune navigatrice ne se laisse jamais marcher sur les pieds et démarre en général au quart de tour… Elle fait très vite savoir si elle est de mauvaise humeur, et d’un tempérament à casser des bras. Plutôt futée, elle se rend compte rapidement des choses, et trouve généralement une solution pour s’en échapper ou pour régler les problèmes. Bien qu’enjouée, elle reste calme et attentive. Elle va parfois trop vite, mais tente de se calmer et de bien réfléchir avant d’agir. Douce et attentionnée, elle fait attention aux autres, et fait en sorte que ses choix conviennent à le plus de personnes possible.
    Plutôt meneuse, elle aime gérer les choses et n’en fait parfois qu’à sa tête. Elle reste enfantine de ce côté-là, à désobéir souvent dans le dos des gens et faire ce qu’elle a décidé de faire coûte que coûte. Têtue, elle n’abandonne jamais et reviendra toujours à la charge, voir même plus fort. Elle aime bien braver les dangers et faire tout ce qui est déconseillé, voir même interdit. Ironique, elle aime bien rire, et l’humour noir. Mais notre jeune pirate reste aussi paresseuse. Elle aime se la couler douce et éviter de trop se fatiguer !
    Demoiselle au bon fond, elle peut tout de même s’avérer méchante, même cinglante. Elle ne mâche pas ses mots et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense en face des gens. Cette insolence lui coûtera parfois de bonnes raclées, mais tête de mule comme elle est, elle ne retiendra pas la leçon !
    Eva est une jeune adolescente encore fragile, mais douce et affectueuse. Parfois difficile a cerner, sa compagnie est toujours agréable, et jamais suffocante. Elle est prête à braver les mers les plus indomptables pour aller au bout de ce qu’elle veut, accompagné d’un équipage qui lui sera cher comme a prunelle de ses yeux.
    Description Physique : Après avoir farfouillé dans l’esprit de notre jeune Eva, attardons nous plutôt sur son physique.
    La demoiselle ne possède pas une taille très grande ; ses un mètre soixante et quelques poussières lui conviennent amplement. Sa taille est proportionnelle à son poids (qui lui, en revanche, restera secret !), celui-ci correctement répartit dans tout son corps.
    Mais développons encore mieux tout ceci.

    Le visage de notre petite pirate commence par une belle tignasse. Sa chevelure ne possède pas une couleur pouvant être dite courante. En effet, plutôt courte, et ébouriffée vers l’arrière, la teinte hésite entre les bleus/violets. Des mèches parsèment délicatement son front, tandis que le reste de son voilage capillaire s’arrête vers le milieu de son cou.
    Sous cette chevelue rebelle, se dressent deux grands yeux d’un bleu azur, miroitant aux rayons du soleil. Hélas, l’on ne pourra n’en apercevoir qu’un seul ! Pour de raisons plus obscures, la jeune fille est contrainte de porter un bandeau sur sa cornée droite, la rendant alors borgne. Mais, détrompez vous, cela ne l’empêche pas de voir très loin, et très bien !
    Ces yeux agrandis par de fins sourcils, sont ensuite continués par un petit nez fin, se prolongeant jusqu’au lèvres pulpeuses et roses bonbons de la navigatrice. Son joli minois reste d’une teinte angélique, d’un blanc porcelaine, qui reflète toute la lumière du jour.
    Ensuite débute son cou, annonçant le début de son corps. Ses deux épaules y naissent, rondes, laissant ensuite place à ses deux longs bras fins et souples. À ces deux derniers, y sont accrochées deux jolies mains fines, semblant douce comme la soie, mais aussi dotée d’une forte poigne. Son dos, légèrement cambré, ne présente aucun signe ingrat de puberté ou de malaise de son âge. Retournons au recto de son corps ; il se continue ensuite par un buste, et une poitrine de taille correcte pour son âge, voir même plus. Un ventre plat, débutant un bassin bien féminin, pour se terminer sur de longues jambes, légèrement musclées, fines et agiles, qui lui doivent sa souplesse et sa facilitée à se déplacer rapidement. Enfin, son corps est soutenus par la plante de ses pieds, fin et légers.

    D’un côté vestimentaire, l’intrépide Eva s’habille souvent léger. Elle aime les saisons chaudes, et s’habiller en fonction de ce climat.
    Jupe, tee-shirt, vestes, bottines ou bien basket, elle s’approprie plusieurs styles qui lui sont bien personnels.
    Elle aime être féminine, et se mettre en valeur, et ses quelques charmes à l’action. Pas non plus exhibitionniste, la jeune navigatrice reste coquette et choisit toujours sa tenue du jour avec soin.

    Histoire : Notre jeune Eva Seaside ne se souvient plus de grand chose de son passé. Elle ne se remémore seulement de sa date de naissance (un 14 Avril 1992), de ses doux parents, et vaguement de sa ville d’enfance.
    Si ses souvenirs sont donc exactes, la demoiselle serait née dans un hameau, près des océans belliqueux. Sa commune n’était pas particulièrement riche, mais très investie dans l’agriculture, seul moyen à porté de tous pour gagner tant bien que mal sa vie. Ses parents travaillaient ardemment, pour continuer à pouvoir nourrir leur petite fille. Cette dernière avait très vite compris que sa famille ne vivait pas dans les meilleurs conditions, et que tout n’était pas permit. La plupart du temps, la petite famille devait se serrer la ceinture, et se priver de beaucoup de chose. Ils mangeait faiblement, s’habillaient comme ils pouvaient. Eva eu une enfance plutôt solitaire, malgré les nombreux efforts de ses parents, qui s’assuraient que leur petite en ai une la plus agréable possible.
    Très vite, elle apprit à être autonome, à se débrouiller seule, en se faisant toute petite. Sa famille étant occupée par leur dur labeur, elle découvrait les péripéties de la petite vie quotidienne, seule souvent, mais gardant courage. Issue d’un milieu peu aisé, elle n’eut donc pas droit à la scolarité rapidement. Elle réussit à étudier vers ses huit ans, intégrant une école primaire d’une petite ville plus loin. Rien ne fut vraiment facile vers le début. Elle appris à connaître les gens, la cruauté des enfants de son âge, le travail, devoir supporter beaucoup de choses …
    Sa motivation d’apprendre à lire et écrire la fit tenir, et elle réussi ensuite à s’intégrer plus dans son école. Le trajet n’était jamais de tout repos pour y parvenir, mais très vite, la demoiselle obtint en culture générale, et appris rapidement à écrire et lire correctement. Les études étaient importantes pour elle, c’était un moyen de donner un sens plus ou moins logique à sa vie de jeune enfant.
    Les années continuèrent à s’écouler, et la jeune demoiselle atteint alors ses quatorze ans. Sa vie plutôt paysanne n’était plus vraiment plaisante. Elle n’avait aucune envie de suivre les mêmes traces de ses parents, aussi dévoués auraient-ils pu être, et finir le nez dans les champs.
    Eva avait envie de faire quelque chose de son avenir, quelque chose de stable et de solide. Elle n’était pas illettrée, mais pour autant, se lancer dans de longues études ardentes n’était pas vraiment dans son programme. La jeune fille, décida alors de se prendre en main, sans doute un peu tôt, et pour de bon. Chargée de ses maigres affaires, elle entreprit de quitter rapidement son petit village, faisant de brefs adieux à ses parents. Ces derniers, n’avaient vraiment mot à dire, et se contentèrent d’acquiescer sereinement le choix de leur enfant.
    Depuis lors, l’intrépide navigatrice ne les revus jamais. De faibles rumeurs allèrent lui faire écho que son père fut emporté par la mort, lors d’une épidémie de grippe carabinée de son hameau.
    La demoiselle pris la route de la ville, grande métropole active qui lui permettrait de tenter sa chance. Pourtant, l’adolescente s’orienta rapidement, vers les mers indomptables et les vaillants pirates. Ce milieu de vie la fascina directement, ses yeux pleins d’étoiles, de pouvoir parcourir l’océan sur un navire brillant de tonicité. Un équipage, des aventures, et des relations humaines, Eva n’attendit plus un instant.
    On dit que d’être née au bord de l’eau, lui donna le don de deviner les humeur de la mer. Elle entreprit quelques brèves études, pour devenir navigatrice. C’était bon, maintenant, elle voulait être pirate, à la vie, à la mort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche d'Eva Seaside
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: