Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Huàng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Huàng   Dim 09 Nov 2008, 17:07

Nom et Prénom : Huàng (nom inconnu)
Âge : 27 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Lieutenant
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : canonnier
Arme(s) : épée recourbée vers l'intérieur qu'il tient à l'envers.
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : équipage de Saito
Fruit du démon : pas encore ^^

Description :

Huang a les cheveux brun foncé, plutot courts et en pic. Il porte un bandana blanc et une chemise de la Marine ouverte. Il est un peu bronzé et assez musclé et à ses mains il porte des gands. Il est assez grand (1m82) et a beaucoup d'endurance. Il a une force normale pour un homme de son âge mais il est très rapide et discret. Il est assez prétentieux et croit souvent la victoire sienne avant le combat. Malgré cela, il accepte aussi la défaite. Il est une tête brulée mais il sait rester discret dans ses attaques. Il se bat avec des épées recourbées qu'il tient a l'envers.

Histoire :

Huang est né à loguetown où sa famille vivait depuis longtemps. Il fut directement baigné dans l'atmosphére de la Marine. Lui et sa famille s'y sentaient en sécurité et protégé. Ses parents tenaient un bar au rez-de-chaussée de leur maison. Il fonctionnait bien et avait énormément de variété d'alcool et de plats de la région. La mère était au bar et s'occupait de la petite restauration, etant une bonne cuisinière, sa cuisine avait beaucoup de succèes auprès de clients, tandis que Huang et son père servaient les boissons et les plats aux tables. Tout se passait bien mais, un jour, un groupe brigands rentra dans le bar et exigea tout ce qu'il y avait au menu. Ils étaient une dizaine et ils étaient tous armés. Leur chef était un grand mince avec une petite moustache et un crâne dégarni. Il avait un T-shirt bleu et un grande veste. Il portait un pantalon vert qui couvrait une petite partie de ses grosses bottines noires assez usées. Il avait une tête de sadique et un petit sourire très énervant. Après avoir été servi, les brigands partirent sans payer. Ce qui déplut fortement au père qui dit :

- EH ! Vous n'avez pas payé, revenez !

Le chef shoota dans un tabouret qui s'écrasa sur le mur et fit reculer les clients et certains partirent. Les brigands rigolèrent, dégainèrent leurs armes et leur chef dit :

- Comme si on allait le faire. hin hin hin !

- Vous avez plutot interet ! répondit le père.

En chuchotant, il dit à Huang :

- Va chercher les Marines et raconte leur la situation.

Huang partit par la porte de derrière et se dirigea vers le poste de la Marine le plus proche. Quand il fut revenu avec deux soldats, les brigands et leur chef avaient disparus et le corps de son père gisait au sol, plein de bleu et sa mère bougeait à peine. Elle aussi était blessée. Les marines emmenèrent sa mère et son père à l'hopital. Il apprit que son père était mort avant qu'il ne l'emmene et que sa mère déceda pendant son transport.
Huang se retrouva donc seul. Il n'avait plus de famille à Loguetown. Il resta à la rue pendant quatre jour, se nourrissant de ce qu'il trouvait dans les poubelles. Il s'était trouvé un morceau de carton et un bout de tissu pour dormir. Il faisait de plus en plus froid à Loguetown et il fallait qu'il se trouve de quoi dormir. Malheureusement, un chien piqua le bout de tissu pendant que Huang fouillait dans les poubelles. Il essayat bien de le récupérer mais le propriétaire du chien n'était pas du même avis et tapa Huang jusqu'a ce qu'il lache le tissu. Huang alla se remettre sur son bout de carton dans une petite rue. La nuit tombait et il fallait qu'il se dépèche. Il tenta de trouver une couverture ou autre mais il ne trouvat rien de tout cela. Il ne trouva qu'une pièce mais il n'avait pas assez d'argent pour quoi que ce soit. Il ne récupera rien du bar de ses parents.
Un jour, un officier de la Marine le trouva, sur une planche de carton dans la rue à côté de chez lui. Il l'emmena et lui donnat du chocolat chaud. Ils discutèrent jusqu'a ce que Huang s'endorme. La décision de l'officier était prise, il allait garder Huang.
Les années passèrent et Huang avait énormément grandi. L'officier du prendre sa retraite. Huang alla se présenter au poste de la Marine le plus proche pour s'engager et tenter de rétablir l'ordre et la paix dans toutes les mers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Huàng
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: