Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Luffy   Jeu 20 Nov 2008, 21:28

Nom et Prénom : Monkey D. Luffy
Âge : 17ans
Rang/Grade : Capitaine des Mugiwara
Métier(s) : Capitaine
Arme(s) : Son corps
Équipage : Chapeau de Paille
Fruit du démon : Le fruit du démon appelé Gomu Gomu no Mi mais aussi " Fruit du caoutchoutier " que le jeune Luffy a mangé par inadvertance dans son passé lui a conféré des pouvoirs extra-ordinaires aussi étranges que peu banaux qui sont -- Comme le nom du fruit l'indique -- de permettre à son détenteur de rendre n'importe quelle partie de son anatomie extensible et élastique tel du caoutchouc, l'immunisant par conséquent contre les boulets de canons et balles, uniquement. A première vue ces pouvoirs peuvent paraître futiles, cependant entre les mains de notre audacieux Chapeau de paille ils se révèlent aussi destructeurs que n'importe quel autre fruit connu à ce jour. En effet, l'imagination débordante de l'adolescent lui permet d'inventer sans cesse de nouvelles techniques aussi loufoques qu'épatantes et tout cela en un rien de temps, des combos burlesques et parfois ridicules sortant tout droit de l'esprit de Mugiwara. Cette inventivité surprenante lui a permit d'exploiter pleinement son potentiel et malheureux sont ceux qui se croient à l'abri de la créativité loufoque de ce bonhomme. Seule ombre au tableau, comme tout ceux ayant mangés un de ces fameux fruits deviennent de vraies enclumes incapables de nager et se retrouvent inoffensifs lorsqu'ils tombent en mer par exemple, Luffy est lui aussi affecté par ce phénomène handicapant.


Description :

◊ Physique :
Luffy est un garçon de dix-sept ans et ne possède pas de physique particulier par rapport aux autres jeunes hommes de son âge. En effet, il a une taille et un poids équivalent à tout garçon de son âge puisqu’il mesure un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Il possède tout de même un corps assez fin mais, son « manque » de musculature n’est en aucun cas un handicap pour lui puisqu’il peut être aussi souple qu’un élastique, normal me direz-vous, vu qu’il a mangé un fruit du démon. Luffy peut-être tout de même capable de soulever des objets d’une masse importante… Par-dessus ses cheveux d’une couleur brune et coiffé en bataille, un chapeau de paille vient orner sa tête, chapeau qu’il aura eu comme cadeau par le capitaine d’un célèbre équipage de pirates . Quelques mèches viennent souvent lui couvrirent le front. Ses yeux sont d’une couleur entre le noir et le marron, ce qui peut choquer est la cicatrice qui se situe à quelques millimètres en dessous de son œil gauche, cicatrice qui est l'œuvre de Luffy-san lorsqu’il était enfant pour montrer sa détermination à Shanks le Roux afin de rejoindre l’équipage de ce dernier.. Il possède un nez assez petit comparé aux autres membres de son équipage mais, cela ne l’empêche pas de sentir à manger afin de satisfaire son ventre souvent affamé. Quant à sa bouche, elle est souvent marquée par de larges sourires qui font la marque de fabrique de Monkey D.Luffy.

En ce qui concerne sa tenue vestimentaire, on pourrait la qualifier de simple et classique.
Une veste rouge à manche courte avec trois boutons de couleur jaune sur le devant, un short bleu lui arrivant un peu au-dessus de ses genoux et des sandales avec une simple « couche » de bois servant comme semelle. Ce qui fait la particularité de Luffy au niveau de son style vestimentaire est le chapeau de paille sur ses cheveux qu’il ne quitte quasiment jamais.

◊ Psychologique :
Le jeune homme de dix-sept ans est quelqu’un de difficile à cerner dut au fait qu’il possède deux facettes.
Monkey D.Luffy, de son nom complet, est quelqu’un qui peut être très joyeux, lucide bien qu’un peu vantard et ignorant, bref, un mec qu’on pourrait qualifier d’un peu … stupide. Il peut être un parfait imbécile tout en étant heureux de l’être en prenant des situations en tout genre, plus ou moins à hauts risques, d’une légèreté qui peut choquer quelques personnes, ces dernières se demandant s'il n’est pas fou, et pour leur répondre, il l’est. Il aime également afficher de larges sourires et pousser un « ii » tout en faisant cela.
Mais le garçon au chapeau de paille peut aussi faire preuve de sérieux quand les situations, sont très très délicates et que l’adversaire, par exemple, contre qui il se présente, est vil et sans pitié. Ça, Luffy ne l’accepte pas du tout et préfère le remettre à sa place en lui bottant les fesses. Cependant, il semble avoir un don pour savoir si ses adversaires disposent d'un bon fond, ce qui le pousse à faire confiance facilement et à donner une « seconde chance » ce qui peut être assez néfaste.

Il n’hésite jamais à mettre sa vie en jeu pour réaliser ses désirs et son but, celui de devenir Seigneur des Pirates car, c’est ce but qu’il s’est fixé depuis son enfance.
Un objet lui est très précieux et celui qui le touchera et le salira se verra offert un aller simple pour l’hôpital d’à côté, cet objet est le chapeau de paille qu’il porte constamment sur la tête. Ce chapeau est en fait un cadeau de son ami, Shanks le Roux, quand ce dernier devait reprendre la mer avec son équipage de pirates lorsque Luffy n’était encore qu’un gosse. Il est aussi un grand mangeur et son ventre ne fait que constamment lui réclamer à manger. A la vu de la nourriture, il ne peut s’empêcher de crier de joie et gare à celui qui osera lui chiper son bout de viande sous ses yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Luffy   Ven 21 Nov 2008, 16:02

Équipage : Mugiwara
Rang : Capitaine

Fruit du démon : Gomu Gomu
Équipement : Chapeau =)

Techniques :

Chewing Punch
(Gomu Gomu no Pistol)

Luffy donne un coup de poing en allongant son bras.


Chewing Rocket
(Gomu Gomu no Rocket)

Luffy allonge ses bras et s'accroche à un objet (solidement fixé^^), pour finalement se projeter sur son ennemi.


Chewing Kick/Fouet
(Gomu Gomu no Muchi)

Luffy allonge sa jambe et frappe son adversaire.


Chewing Hammer
(Gomu Gomu no Tonkachi)

Il enroule ses bras ou ses jambes, attrape son adversaire avec ses mains ou ses pieds. Puis il le projette au sol en déroulant ses membres.


Chewing Balloon
(Gomu Gomu no Fuusen)

Luffy se gonfle comme un ballon afin de renvoyer un projectile.


Chewing Faucille
(Gomu Gomu no Kama)

Il allonge ses bras afin de faucher un maximum de personnes sur son passage.


Chewing Rafale
(Gomu Gomu no Gatling Gun)

Luffy donne une rafale de coups de poings à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings.


Chewing Flèche/Lance

(Gomu Gomu no Yari)

Il se tient sur ses mains ou saute en l'air, accole ses plantes de pied puis projette ses jambes vers son adversaire.


Chewing Coup d'boule

(Gomu Gomu no Kane)

Il s'accroche à son ennemi, étire son coup vers l'arrière puis le projette en avant, lui donnant un coup de boule.


Chewing Bazooka
(Gomu Gomu no Bazooka)

Luffy se place en face de son adversaire, étire ses bras vers l'arrière pour les projeter sur son ennemi. Généralement, ce dernier est envoyé en orbite^^


Chewing Hache/Smach
(Gomu Gomu no Ono)

Il étire une de ses jambes perpendiculairement au sol et la fait retomber pour écraser son ennemi


Chewing Tourniquet
(Gomu Gomu no Kazagurama)

Luffy s'enroule sur lui-même dans le sens de la largeur, puis attrape un ennemi et se déroule, ce qui a pour effet d'envoyer voler toute personne se trouvant sur le passage de ce tourniquet.


Chewing Bouclier
(Gomu Gomu no Tate)

Il place la paume de sa main vers son adversaire, s'étire les doigts et bloque l'attaque de son ennemi.


Chewing Filet
(Gomu Gomu no Ami)

Il étire ses doigts afin de créer un filet pour piéger son adversaire.


Chewing Repiquage
(Gomu Gomu no Ikebana)

Luffy arrache le mât de son navire et le plante sur une plaie encore fraîche de Laboon^^


Chewing Stamp
(Gomu Gomu no Stamp)

Luffy projette sa jambe directement sur son adversaire pour le frapper en plein visage avec la plante du pied.


Armée de L'Air Chewing Jet
(Armée de l'Air Gomu Shoot)

Attaque combinée de Luffy et Sanji : Luffy s'accroche à la jambe de Sanji. Ce dernier le projette sur leur ennemi en donnant un coup de pied.


Chewing Bowgun

(Gomu Gomu no Bowgun)

Il s'accroche à son adversaire, s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur et place ses pieds au niveau de la taille de son ennemi. Il se déroule ce qui a pour effet de projeter son adversaire en l'air.


Chewing Crunch
(Gomu Gomu no Baku Baku)

Luffy gonfle sa bouche et mord son ennemi^^


Chewing Scie Circulaire
(Gomu Gomu no Marunoko)

Luffy allonge ses bras et attrape son adversaire. Puis il se propulse vers lui en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire.


Aqua Luffy
(Mizu Luffy)

Luffy boit toute l'eau contenue dans un tonneau. Puis la recrache en rafale.


Chewing Tornade
(Gomu Gomu no Storm)

Il se gonfle, s'enroule dans la sens de la largeur et expulse tout l'air dans son corps vers le sol. Cette technique lui permet de se projeter en l'air, puis tout en tournoyant donne une rafale de coups de poings.


Chewing Déflagration
(Gomu Gomu no Hanabi)

Luffy donne une rafale de coups de poings et de pieds à son ennemi, donnant l'impression de voir des dizaines de poings et de pieds.


Chewing Blob
(Gomu Gomu no Bohhh)

Luffy vide son esprit et esquive toutes les attaques de son adversaire. Malheureusement, il ne peut pas contre-attaquer vu qu'il ne pense à rien!


Chewing Poulpe
(Gomu Gomu no Tako)

Pareil que le Chewing Blob, sauf que cette fois, tous ses membres sont mous. Il peut ainsi réaliser une attaque, le Chewing Poulpo Festival.


Chewing Poulpo Festival
(Gomu Gomu no Tako Hanabi)

Identique au Chewing Déflagration mais dans ce cas, Luffy frappe le décors et l'adversaire se prend les ricochets des coups.


Chewing Vrille
(Gomu Gomu no Rifle)

Luffy enroule son bras puis donne un coup de poing à son adversaire tout en déroulant son bras.


Chewing Festival Pivoine Dorée
(Gomu Gomu no Fireworks
Golden Peony)

Il donne une rafale de coups de son poing coincé dans une sphère d'or afin de détruire le Raigoh d'Ener (l'or étant conducteur).


Chewing Rafale Dorée
(Gomu Gomu no Golden Rifle)

Luffy enroule son bras puis donne un coup de poing (toujours coincé dans une boule en or) à son adversaire tout en déroulant son bras.


[A compléter au fur et à mesure que le RP avancera]
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Luffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de monkey d luffy le roi des pirates
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: