Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Roronoa Zorro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Roronoa Zorro   Lun 01 Déc 2008, 22:32

Nom et Prénom : Roronoa Zoro
Âge : 19 ans.
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Pirate (si l'on peut considérer ça comme un grade...)
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Bretteur
Arme(s) : Wado Ichimonji (katana de sa défunte amie d'enfance Kuina, un des 21 meilleurs sabres au monde), Sandai Kitetsu et Yubashiri. Il utilise principalement le style à trois sabres, le santôryû (inventé par lui-même).
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Vogue Merry (puis Thousand Sunny)
Fruit du démon : Aucun.
Description :

Description physique :

Zorro Roronoa (du nom d'un des plus cruels pirates ayant réellement existés, François L'Olonnais), est un jeune homme, bien qu'il ne le paraisse pas, de seulement 19 ans. Effectivement, entraîné depuis son plus jeune âge, le corps de Zorro est devenu, au fur et à mesure, très résistant, ce qui le ferait plutôt passer pour un véritable adulte. Et même maintenant, il continue d'entraîner son corps sans relâche, et de plus en durement.
Son visage ne porte pas de signe réellement particulier. Il donne, la plupart du temps, un air sérieux, avec de fins yeux, qui ressortent étonnamment bien lorsqu'il met son bandana sur la tête. Ses cheveux par contre, d'un beau vert clair, ne sont vraiment pas banals.
Légèrement au dessus de la moyenne, il mesure 1m78.
Il porte sur le torse une longue cicatrice, faite lors de son combat contre l'un des sept puissants corsaires, Mihauwk.
Il porte également un bandana au bras, qu'il enlève et attache sur sa tête lorsqu'il entame un combat, ce qui est une forme de respect envers son adversaire.
Autre détail, il a trois boucles d'oreille à l'oreille gauche.
Particularité intéressante : il est très résistant à l'alcool.


Description mentale :

Zorro est quelqu'un de très déterminé, et ce depuis qu'il est enfant. Suite à la mort de Kuina, son amie d'enfance, il s'entraînera sans cesse afin de respecter sa promesse, celle de devenir le meilleur sabreur du monde, ce qui devient alors son but principal.
En raison de son allure plutôt froide et hostile, il reçut le surnom de "Démon" alors qu'il était encore chasseur de primes.
Pourtant, comme on le constate tout au long des aventures de Luffy et son équipage, en dehors des combats, Zorro est une personne assez burelesque, que ce soit lorsqu'il réagit aux stupidités de son capitaine, lorsqu'il se querelle avec Sandy, leur cuistot, lorsqu'il se perd totalement au milieu de nulle part, ou encore lorsqu'il se réveille après une longue sieste (ce qui arrive très fréquemment), et qu'il a raté la plupart des évènements importants.
Petite remarque, il recevra le surnom de "Mister Bushidô" par Vivi, car il ressemble, dans son attitude, à une sorte de samouraï des temps modernes.
Il faut aussi savoir que l'honneur et le respect est une des valeurs les plus importantes pour Zorro. Et lorsqu'il fait une promesse (comme celle faite à Luffy de ne plus jamais perdre de combat), il fait toujours tout pour la tenir (quitte d'ailleurs à en mourir).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
785/500  (785/500)
MessageSujet: Re: Fiche de Roronoa Zorro   Ven 19 Déc 2008, 23:39

Fiche technique :

Celles dont l'étoile est verte sont celles que je possède actuellement, et celles dont l'étoile est rouge sont celles que j'acquerrai dans le futur (je procède au fur et à mesure, je dois vérifier pour chaque attaque).

Techniques à trois sabres : Santoryu

* Demon Slash (Oni Giri) : Zorro croise ses sabres pour former les cornes d'un démon et tranche son adversaire avec ses trois lames en lui fonçant dessus. C'est son attaque principale.

* Tiger Slash (Tohra Gari) : Il croise les sabres qu'il a dans ses mains derrière celui qu'il a dans sa bouche, puis tranche sa cible verticalement.

* Moulinet Infernal (Senzen Sekai = 3000 mondes) : Il fait tournoyer ses sabres devant puis taillade son ennemi.

* La Passe du Loup (Tourou Nagashi) : Technique qui lui permet d'esquiver des attaques en rafale (comme les attaques à six sabres d'Octo et le Canon à Pression: 100 Paumes de Kuma) et de contre-attaquer.

* Dragon Slash (Tatsu Maki) : Zorro représente un dragon japonais avec ses sabres, puis tournoie sur lui-même pour trancher son adversaire qui s'envole en tournoyant.

* Burning Demon Slash (Yaki Oni Giri) : Un Demon Slash standard, mais avec ses sabres enflammés.

* Les Cornes du Taureau (Ushi Bari) : Zorro pointe deux sabres vers son adversaires comme les cornes d'un taureau, puis il fonce sur lui pour le taillader.

* Crab Slash (Gazami Dori) : Zorro positionne ses sabres autour du cou de son ennemi comme la pince d'un crabe, puis lui tranche le cou.

* Calibre 108 (Hyakuhachi Pound Hou) : Comme le calibre 36, mais avec ses trois lames. Evidemment, l'attaque est beaucoup plus puissante.

* Corbac Slash (Karasuma Gari = Le Chant De Guerre Du Démon au Trois sabre) : Une attaque qui permet de trancher plusieurs projectiles dans les airs.

* Taureau Démoniaque, les Cornes Imparables (Gyuki Yuzume) : Zorro fonce tout droit sur son adversaire, ses trois sabres pointés droits sur lui.

* Enbima, Nuit sans Sommeil : Demon Slash (Enbima Yonezu Oni Giri) : Zorro se concentre tellement que ses ennemis ont l'impression de voir un démon aux sabres ondulants, puis il exécute un Demon Slash beaucoup plus puissant.

* Ichi Gorilla, Ni Gorilla: Nigorizake: Il concentre toute sa force dans ses biceps au point de les faire gonfler, puis lance une attaque d'une puissance incroyable.

* Hyô Kin Tama : Zorro se courbe tel une panthère prête à bondir puis fonce sur l'adversaire en tournoyant sur lui-même.

* Slash : il fonce vers la cible avec ces 3 sabres.

Techniques à deux sabres : Nitoryu

* Falcon Waves (Takanami) : Il saute au milieu de ses adversaires et exerce une rotation sur lui-même pour trancher un maximum d'ennemis.

* Rhino Tourbillon (Sai Kuru) : Zorro tient ses deux épées face à lui, comme les cornes d'un rhinocéros, puis tranche tous ses ennemis d'un coup.

* Iaï Rashômon : Technique à deux sabres, peut-être l'attaque la plus dévastatrice de Zorro: Il s'accroupit en position "Iaï" avec une main sur chaque fourreau. Puis il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. Généralement, cette technique tranche en deux tout ce qui se trouve devant lui.

* Calibre 72 (Nanajuuni Pound Hou) : Zorro crée une grande lame d'air avec deux sabres.

* Tôrô : Zorro crée deux lames d'air qui tranchent de bas en haut.

* Ôtôrô : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas.

* Hirameki : Deux lames d'air qui tranchent horizontalement.

* Samon : Deux lames d'air qui tranchent de haut en bas en diagonale.

Techniques à un sabre : Ittoryu

* Calibre 36 (Sanjuuroku Pound Hou) : Grâce à cette technique, Zorro peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre!

* La Chant du Lion (Shishi Sonson) : Zorro se concentre pour ressentir la "respiration" de toute chose qui l'entoure, et lance un seul coup net capable de trancher l'acier. Il a acquis cette technique en combattant Mr 1, dont le corps était en acier.

* HiRyu Kaen : Technique à un sabre : Zorro plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.

Techniques sans sabre

* Tornado Baffe (Mutōryū: Tatsumaki) : Même désarmé, Zorro reste très puissant. Cette attaque est similaire au Dragon Slash, mais uniquement avec ses poings.

Techniques à neuf sabres

* Ashura :

Sa dernière technique lui permit d'inventer un nouveau style de combat : le Kyūtōryū ou technique à neuf sabres. En fait, en utilisant sa concentration spirituelle et sa force mentale, il est capable de se battre avec trois sabres en donnant l'effet d'en utiliser neuf, il apparaît donc comme un Zorro avec six bras et trois têtes (cet effet est sans doute emprunté au Senteï Taïsei, héros japonais qui dans la légende pouvait apparaître avec plusieurs corps en un). On ne sait encore rien sur cette technique, si ce n'est que l'adversaire est persuadé de se faire trancher par neuf sabres.

* La Brune Argentée (Ichibugin)

Sous sa forme à trois têtes et six bras, Zorro taillade l'adversaire. Pour l'instant, cette technique n'a été utilisée qu'une fois, pour achever Kaku.

* Makyuusen (9 éclaires démoniaque) :

Nouvelle technique de l'ashura qu'il utilisa contre le pacifista entre un diable jambe flambage shot de Sanji et un gomu gomu no gigant rifle de Luffy en gear 3, cette technique resemble à la brume argentée mais sans brume.

Autres

* Armée de l'Air: Power Shoot : Attaque combinée de Zorro et Sanji: Le bretteur grimpe sur la jambe du cuistot qui le propulse dans les airs en donnant un coup de pied. Utile contre des ennemis géants.

* Chewing Calibre 300: Canon (Gomu Gomu no 300 Pound Cannon) : Une surpuissante attaque combinée de Luffy et Zorro: Luffy lance un Chewing Canon et Zorro utilise le Calibre 108.

* 600 Millions de Berry Jackpot : Attaque combinée des gros bourrins de l'équipage: Luffy, Zoro, Sanji, Robin et Franky se défoulent sur leurs adversaires. Zorro tranche tout ce qui bouge.

* Daibutsu Giri (La Grande Coupe De Bauddha) : Il tranche une tour à la hauteur des étages, pour que Sanji les projette à coups de pied (Jenga Hou).

* Mouton Jet 600 Pound Cannon : La plus puissante attaque combinée de Zoro, Luffy et Sanji , Sanji utilise la Jambe du Diable , Luffy le Gear 2 et Zoro son Calibre 108 ils l'utilisent contre un pacista (PX-4)

* Pirates Docking 6 Giant Robot Warrior Big Emperor!!!

Six des Mugiwara s'assemblent pour former le robot guerrier géant "Big Emperor"!!! Zoro et Sanjy font les jambes, Franky le corps, Chopper la tête et Usopp le bras droit. Malheureusement Robin refusera de faire le bras gauche!!! Trop embarrassant selon elle. Si seulement Luffy avait été là, il n'aurait pas hésité une seul lui au moins!!!!

Source : Wikipedia (je me suis permis de l'utiliser, j'espère que ça ne pose pas de problème).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Roronoa Zoro
Mugiwara
Mugiwara
avatar

Nbre de messages : 198
Equipage : Vogue Merry
Prime : 120. 000. 000
Inscrit le : 18/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
50/100  (50/100)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
785/500  (785/500)
MessageSujet: Re: Fiche de Roronoa Zorro   Lun 19 Jan 2009, 23:56

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Roronoa Zorro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Roronoa Zorro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première année ; L'éclosion de la petite fleur {Rachel}
» Roronoa Zoro, un sabreur qui à la tête dans les étoiles.
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: