Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Yamamoto Shigusuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Yamamoto Shigusuke   Jeu 18 Déc 2008, 22:16

Nom et Prénom : Yamamoto Shigusuke
Âge : 87 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : révolutionnaire
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : musicien
Arme(s) : un baton en bois et sa volonté de fer !
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment :
Fruit du démon : fruit de l'aigle (le mangera in-rp)

Description (5 lignes minimum) : Yamamoto est un homme, plutot trappu et petit. Il a une longue barbe et de petits yeux. Il porte un kimono blanc avec quelques parties noires. Il a de petites sandales faites pour la marche. il a une cicatrice au front en forme de croix. Sa barbe en retenue par des "cordes" qui la contourne. Il est assez imprévisible et prends souvent les choses à la légère mais il sait prendre son sérieux quand il faut. C'est un très bon stratège. Il est assez rapide et se débrouille très bien au maniement de son bâton. Il souffre beaucoup de la mort de ses parents et des moines avec qui il a passé beaucoup de temps mais les souvenirs s'effacent avec le temps. Cette partie du passé l'affecte moins que précédemment.

Histoire (10 lignes minimum) :
Yamamoto vit la lumière du jour sur une petite île appellée Yamatsuki. Ses parents devaient des dettes à une bande de brigands. Ces derniers vinrent dans la maison plusieurs fois pôur casser, briser, et entailler des objets. Les parents vinrent plusieurs fois se plaindre aux autorités qui leur répondirent :

- Vous n'aviez qu'a pas parier ou je ne sais quoi !


Les parents rentrèrent bredouille à chaque fois. Ils n'avaient pas d'armes et, venant d'emménager ici, ils ne connaissaient personne.
un jour, les parents de Yamamoto eurent une idée pour rembourser leur ennemis. Il vendraient leurs enfants. ils se renseignèrent donc et trouvèrent un interessé. Ils emmenèrent donc le bébé au lieu de rendez-vous. L'échange fut fait et les parent, tristes, quittèrent leur progéniture.
Huang fut élevé à la dure chez une famille plutot aisée. Ils était issue d'une lignée moyenne mais noble dont les derniers représentant ne pouvaient avoir d'enfants. Shigusuke n'avait pas beaucoup d'amis. Il était un rêveur qui ne voulait qu'une chose, la liberté. Il ne suivait pas à l'école et ne regardait que vers le ciel. Il révait de voler, aller où il voulait quand il voulait.
Il décida, une nuit, de quitter sa demeure et s'en aller là où le vent le mènerait. Il quitta donc la terre de ses parents adoptifs et marcha. Il découvrit, lors de sa marche, un bâton étrange qu'il appréciat. Ce bâton avait comme une boule au sommet et était grand. Il lui servirait de canne lors de sa découverte du monde. Il découvrit des choses extraordinaires comme des volcans, des chutes d'eau, des vallées,...
Un jour de pluie, Yamamoto alla se réfugier dans un temple de moines. Il fut fasciné par leur manière de vivre et leur contact avec la nature. Il décida donc de rester un moment chez eux. Il y appris le combat et la méditation.
Il admirait aussi l'un des moines. Ce dernier souriait tout le temps. Sa raison ? Il transmetait le sourire avec le sien. Shigusuke se persua donc de prendre la même attitude.
Il decida ensuite de reprendre sa route. Il prit connaissance, en revenant à Yamasuki, de ses parents et de son origine. Ses parents furent tués dans une bataille entre les pirates et les marines. Il alla se renseigner dans un bar:


- Excusez moi messieurs, sauriez vous comment c'est passé la bataille ?

- Ouais, les marines ont provoqué les pirates. Il ont été en dehors du village et puis ils ont terminé leur bataille.

- Merci messieurs. Au revoir ! répondit le jeune homme en souriant.


Yamamoto sortit donc du bar et se dirigeat vers le temple des moines qu'il avait quitté. Il lui fallut trois jour pour l'atteindre. Malheureusement, il se trouva devant un temple en ruines, brulé et saccagé. Des marines en sortirent et Yamamoto, ne retenant plus ses larmes leur cria :


- Pourquoi avez-vous brulé ce temple ? Des moines y vivent !


Un soldat l'interrompit :


- Y vivAIENT ! Ils sont morts désormais. Voilà le châtiment de ceux qui ébergent des pirates !

Les marines rirent en coeur. Yamamoto, n'écoutant que sa haine et sa colère, se jeta sur l'un d'eux. il l'assoma avec son bâton et brisa les jambes d'un autre, toujours avec son arme. L'un des soldats voulu les décapiter mais le jeune guerrier bougea sa tête. Le soldat se battant avec deux armes, le combattant eu bâton reçu deux coups sur la tête. Le sang gicla du crane de Shigusuke et ce dernier tomba à terre, inerte.
Quand il se réveilla, il se rendit compte qu'il était en prison. C'était un des seuls derrière ces barreaux de fer et ces murs de béton. Il ne recevait presque rien à manger et l'hygiène y était médiocre. Une odeur d'excrément regnait dans la cellule de Yamamoto. Lui qui revait de liberté, il était mal tombé.
Un jour ou le jeune homme était à la cantine, un des murs explosa, laissant passer des hommes armés. Ils neutralisèrent les gardiens en un rien de temps. Ils étaient là pour libérer deux de leurs coéquipiers. Ils repartirent, laissant derr!ère eux un énorme trou dans le mur et des prisonniers ayant une envie folle de liberté. Shigusuke avait passé 10 ans en prison. Il se faisait vieux mais il avait encore de la force et avait toujours cette soif de liberté que l'envahi d'un coup. Il couru vers la sortie avec les autres prisonniers. Puis, il se dit qu'il avait oublié quelque chose. Il retournat dans sa cellule, fouilla les pièces alentours et tomba sur son bâton. Il sortit donc de la prison. Il alla dans la ville la plus proche, vola un bateau et s'en alla vers de nouvelles aventures. Il naviguat longtemps sur les mers du globe, jouant du saxophone quand il en avait envie. Il était en train d'étancher sa soif de découverte, de liberté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Yamamoto Shigusuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: