Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Momo Doggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Momo Doggy   Jeu 25 Déc 2008, 20:51

Nom et Prénom : Momo Doggy
Âge : 21 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Pirate
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) :musicien
Arme(s) :2 griffes ninja et une flûte .
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Je prêterai serment à l'équipage qui voudra de moi .
Fruit du démon : Aucun

Description (5 lignes minimum) :
Doggy est de taille moyenne, avoisinant les 1 mètre 70 , ce pirate au grand coeur possède de bonnes proportions . Rien à voir avec le Bossu de Notre-Dame . =) Ses cheveux sont blanc et mi-long , ses yeux sont noir et sa peau blanche . Doggy s'habille en général avec une chemise blanche et un pantalon . Momo Doggy est un grand musicien et il joue de la flûte avec un tel talent qu'il peut hypnotiser ses ennemis , les paralyser et les faire halluciner .Doggy est agile , aussi agile qu'un chat . Il peut s'infiltrer dans n'importe quel endroit telle une ombre . N'étant pas très intimidant physiquement , il demeure très puissant . Doggy manipule les griffes ninja.Il en possède 2 . Les lames sont longues de 18 cm .


Histoire (10 lignes minimum) :Momo Doggy est né sur une île de North Blue .Où le chocolat chaud et le froid règnent , l'île de Neige . Très jeune son père lui enseigna les rudiments de la musique et du katana .Son père , un ancien soldat de la marine et sa mère musicienne on voulut lui transmettre leur faculté pour que leur garçon ne soit pas en manque de ressources . Vers l'âge de 6 ans le jeune homme était déjà aussi habile qu'un adulte .Il étonnait et le mot était faible . Étant un véritable surdoué , le petit Momo Doggy parcourait North Blue avec ses parent pour pouvoir offrir des prestations musicales . Au fil du temps du temps le jeune homme s'attira une certaine renommée et devint le musicien le plus apprécié de North Blue . Le père du gamin lui enseignait entre temps les arts du combat et de l'entraînement .Doggy impressionnait par ses mélodies de toutes sortes , flûte à la bouche il charmait les demoiselles et au poing il calmait les messieurs . Tout allait bien pour notre ami .Avec le temps il avait amélioré ses techniques avec ses griffes ninja et était devenu assez coriace pour un rejeton de l'île de Neige .Aujourd'hui Doggy veut devenir le meilleur musicien , il veut jouer pour les plus grands hommes au monde , il veut que son oeuvre soit aimé . C'est pour cela qu'il parcous les mers à la recherche d'un équipage de pirate qui l'acceptera . Pourquoi des pirates ? La quiétude le soûle , il veut de l'action , vivre sa vie quoi ! Devenir pirate est son rêve .Il veut se libèrer de l'emprise de ses parents. Un rêve qu'il caresse depuis son enfance , un rêve qu'il a caché à tous pour préserver son image de prodige de la musique . Il veut être libre pour de bon , jouer de la musique quand ça lui chante .Jouer pour le futur seigneur des pirates , est le plus grand honneur qu'il convoite .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Momo Doggy   Ven 26 Déc 2008, 02:25

Équipage : Aucun pour le moment.
Rang : Pirate

Fruit du démon : /
Équipement : Flûte /2 griffes ninja
Techniques :

Technique sans griffes :


Upercut : Simple upercut ...


Doggy Punch : Puissant coup de poing infligé à l'adversaire .

Doggy Senpuu : Puissant coup de pied retourné . L'utilisateur exécute un tour complet et fini sa technique dans la tronche de l'ennemi .


Techniques avec griffes :

Doggy Slash :L'utilisateur n'a besoin que d'une seule griffe . Mouvement de gifle exécuter à distance . Le mouvement crée 3 lames de vent qui taillade l'adversaire .


Doggy Spear : L'utilisateur s'aide d'un mur ou d'un objet massif pour se projetter sur l'ennemi . Si un évenement imprévu survient , l'utilisateur peut s'aider du Doggy Slash pour annuler la projection . L'utilisateur allonge ses bras au dessu de sa tête pour former une lance .


Doggy Gatling Labels : L'utilisateur taillade son ennemi en usant d'un nombre incalculable de coups de griffes . (Similaire au Gatling Gun de Monkey D. Luffy , mais en plus faible .


Doggy Rendan : (Nécessite la flûte de bois et Doggy Control) L'utilisateur s'empare du 4 corps de 4 faibles ennemis ( Exemple :Soldat de la marine fictif ) Il frappe d'un Senpuu l'adversaire pour le projetter sur l'un de ses 4 nouveaux alliés . (Ceux-ci encerle l'adversaire ) Le pion projette ensuite l'adversaire sur ses 3 camarades et la même chose se produit encore 2 fois . Le dernier pion projette l'ennemi dans les airs à la hauteur de l'utilisateur qui avait sauté . L'utilisateur complète avec un Doggy Style bien appliqué .L'ennemi tombe avec violence au sol .




Doggy Style : L'utilisateur tourne sur lui-même à une vitesse telle qu'il se projette en tant que tournade sur l'ennemi . Au contact L'utilisateur taillade l'adversaire et lui donne un violent coup de tête dans l'abdomen .





Techniques avec la flûtes :


Doggy Control : L'utilisateur joue une mélodie qui envoûte la cible . Elle offre un contrôle total des activité organiques de l'ennemi . Doggy peut dicter les paroles de l'homme visé , ses mouvements quoi ! =)(Cette technique ne fonctionne que sûr les cibles plus faible comme un habitant de Water 7 , par exemple . )

Doggy Charm : L'utilisateur séduit son opposant à l'aide d'une mélodie . Celui-ci refuse donc de l'attaquer et profite de la situation pour faire des avances à l'utilisateur . Plus l'adversaire est fort , plus le charme de séduction est faible , cependant les boulets peuvent tomber dans le panneau . Pour se défaire du charme il faut s'infliger une blessure .

Doggy friendship: (Technique utile contre plus d'un opposant )L'utilisateur cible un ennemi et celui-ci devient malgré lui un allié de Doggy durant 30 secondes . Une grande colère envahit le nouvel ami et il se rebelle contre ses anciens compagnons . Technique qui marche contre tout les joueurs plus faible que l'utilisateur , cependant Doggy ne peut hypnotiser plus d'une personne à la fois .

Doggy Blood : L'utilisateur force son adversaire à retourner son arme contre lui . Mélodie qui n'affecte que les joueurs plus faibles que Doggy . Technique à haut risque , car tout les joueurs plus faible que l'utilisateur seront touchés . Ami comme ennemi .

Doggy Pain : L'adversaire touché se retrouve dans un monde imaginaire . L' imaginaire de l'utilisateur . Lors des premiers instants il se sent bien et réconforté , mais quelques secondes plus tard , il vit ses plus grandes peurs . L'ennemi est plongé dans un état de panique et de frayeur . La technique ne dure que 2 secondes en chronologie normal , mais l'ennemi le vit sur une période de 45 minutes .L'ennemi est immobilisé durant toute la séance . L'ennemi est sensible à toute attaque physique dans le monde imaginaire , il les vit comme dans la vraie vie , sauf que tout est bidon . Technique ne pouvant viser qu'une personne à la fois . Toute les personnes plus faible que Doggy sont à risque , cependant si l'ennemi est insensible aux blessures physique et mentale , il mettra fin à l'illusion .


Doggy Kaioken level 1 : Technique qui brouille tout les sens . L'ennemi atteint par cette technique croit voir l'utilisateur se déplacer à une telle vitesse qu'il le voit embrouillé . Son odorat , ses oreilles et son touché lui fournissent également de mauvaises informations , ce qui le pertube grandement . Tout les joueurs sont à risque , cependant plus le joueur est fort plus la technique est faible . Pour se sortir de l'impasse l'ennemi doit s'infliger une blessure , cependant les joueurs ayant une différence de niveau trop supérieur avec l'utilisateur n'auront pas besoin de faire quoi que se soit . L'illusion va se passer en 5 secondes . Tout les joueurs adverses sont à risques .


Doggy Usopp Simulation : 8000 soldats non-consistants apparaissent derrière l'utilisateur . Ceux-ci peuvent bouger , mais ne peuvent pas frapper l'ennemi .Tout les joueurs sont touché , des plus faible au plus fort . Véritable piège à baka , elle peut offrir une sorte de protection quand l'ennemi est très très très loin . À la seconde où le soldat attaque l'ennemi , il disparait .


Facultés Spéciales : Aucune pour le moment .


P.S Les joueurs partagant le même niveau que Doggy et ont moins d'xp sont considérés comme étant plus faible . Ils seront donc à risque lors des attaques .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Momo Doggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: