Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Mun-Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Mun-Su   Jeu 25 Déc 2008, 21:19

Nom / Prénom : // / Mun-Su

Âge : Il ne le sait pas lui-même

Rang/Grade : Pirate

Métier(s) : Médecin botaniste (je peux même passer le balais !)

Arme(s) : //

Équipage :

Fruit du démon : //

Description (5 lignes minimum) :

Gros et à l'allure sympathique, Mun-Su est doux, frais, son pelage est soyeux, noir et d'un blanc éclatant...enfin il faut dire qu'il se brosse toujours dans le sens du poil ah ça là-dessus il a du mérite, visage un peu bouffit avec ses joues bien gonflés et potelés (Y ferait plaisir aux grands-pères celui là), une truffe fine et aquilin va directement dans la lignée de sa grande bouche qui laisse bien souvent entrevoir un sourire plein de sincérité et de joie de vivre. Il n'est pas spécialement grand ni musclé d'ailleurs (oui oui plutôt gras le gaillard). Niveau vestimentaire, Mun-Su ressemble plus à un samurai qu'à un pirate. Chapeau traditionnel japonais très grand et dont il ne se sépare que pour dormir (et encore) avec deux lanières usées pour qu'il tienne, un kimono vert pomme (très clean) avec une ceinture marron à laquelle sont accrochés différents produits pouvant servir à la pratique de son métier et contenant on ne sait quoi mais qui sont de couleur très flashi ainsi qu'un énorme collier en perle d'un blanc intense. Pas de bas (je vous rassure on voit rien), il a deux énormes getas d'un rouge carmin aux pieds qui font beaucoup de bruit (à croire qu'il désire qu'on le remarque celui là !). Autrement, il transporte en permanence une petite armoire à pharmacie qu'il accroche grâce à un dispositif ingénieux à son dos (oui oui encore des lanières). Elle contient tout ses ustensiles dont il se sert régulièrement, quelques gris-gris et d'autres biens nécessaire à sa survie (de la pâte pour ses nouilles, de l'eau ect...).

Gros et à l'allure sympathique, Mun-Su est le bon compagnon type, mais sans envergure. Très sociable et facile à vivre, il ne peut rester détendu lorsqu'il est en présence d'une fille, encore plus quand celle-ci lui adresse la parole ! là il devient tout rouge (c'est dur avec son pelage), sa tête fait mille fois un tour sur elle même et quand vous avez de la chance il s'évanouit ! Il déteste la violence et cherchera toujours à éviter le conflit sauf lorsqu'il s'agira d'aider un Nakama (= compagnon). Un peu (beaucoup) simple d'esprit, il est très naïf (c'est la bonne pomme quoi) ce qui le met souvent dans des positions très difficile ! Il compense néanmoins ceci par un très grand sens de l'amitié. Toujours prêt à rendre service et souriant à longueur de journée, il essaye toujours de redonner le morale à son entourage quand tout va mal. Il n'est pas spécialement intelligent mais sait faire preuve de discernement quand il le faut, il est même plutôt bourrin et fonce souvent avant de réfléchir. Ceci ne l'empêche cependant pas d'exercer son métier de médecin avec un grand sérieux, il le prend très à coeur puisqu'il traitera aussi sérieusement un rhume qu'une maladie mortelle. Néanmoins, ses méthodes sont très particulières puisqu'il utilise les plantes pour "soigner", ou encore la médecine douce, d'où l'utilité de ses connaissances en botanisme. Ces mêmes connaissances lui on permis d'acquérir au fil des années une relation particulière avec la nature et le monde qui l'entoure. Très protecteur, il l'est d'autant plus lorsque qu'il s'agit de défendre un bien qui lui est précieux. Ah oui j'allais oublier, il adooooore les nouilles ! à vrai dire il ne mange que ça avec une bonne sauce à la sève de bambou (Ouh le gourmand) !

Histoire (10 lignes minimum) :

Aussi longtemps que je me souvienne, Mun-Su a vu le jour sur la paisible île de Bamboutopia un soir de Décembre....à moins que ce ne fusse en Juillet....peu importe, il était le fruit de l'amour que se vouait un couple de Panda (mi homme mi panda, de la même manière que Bepo qui lui est un ours blanc **) qui s'étaient installés sur cette île avec leur tribu des années plutôt. Plutôt tranquille, la vie à la ferme (oui ses parents étaient des fermiers) n'était que des plus rustique et monotone, offrant de temps à autre son lot d'actions palpitantes qui consistait généralement à torcher le cul des poules. C'est donc dans ce vrai havre de paix que les années s'écoulèrent pour Mun-Su qui très vite s'interessa aux arts de la médecine, prodiguant ses onguments réalisés à partir de plantes soigneusement prélevées dans la grande forêt qui bordait l'île. Cependant un évènement innatendu vint troubler cette fameuse paix dont Mun-Su jouissait depuis tant d'années. Sa pauvre mère tomba subitement malade un soir de Décembre....à moins que ce ne fusse en Juillet.... peu importe puisque le Pandi-Panda tenta en vain de la soigner en concoctant ses remèdes mais sans succès. Alors que tout semblait perdu, un homme fit son apparition dans la vie du encore très jeune Mun-Su sans savoir qu'il guiderait la vie futur du gros nounours.

Il apparut une nuit d'orage, vieillard sous un manteau à capuchon transportant une imposante malette aussi noir que ses vêtements. Entrant dans la modeste demeure de la famille de Mun-Su comme un ouragan il arriva au chevet de la mère Panda sous les yeux du vieux père qui se fit maîtrisé en un rien de temps ! puis sortit sa malette. Pendant ce temps, Mun-Su ayant entendu le bruit sourd provoqué par la chute de son père sauta de son lit pour arriver sur place. Là il vit son père affalé dans une chaise à bascule inconscient et un imposant personnage qui s'apprêtait à déverser une quelconque substance par le moyen d'une cuillère dans la grande geule béante de la femme panda encore endormi. Mun-Su aurait voulut réagir mais la peur le tétanisait au point que ses jambes tremblantes ne semblaient lui obéir.

Un long silence....puis le blanc complet. Quand Mun-Su se réveilla il était dans son lit en sueur comme-ci la nuit qu'il avait vécu ne c'était jamais passé. Il se rememora tout puis accoura précipitamment vers la chambre de ses parents où sa mère étendait le linge sur le balcon. Il s'approcha tout tremblant vers elle, il n'en croyait pas ses yeux elle était là en forme ! Quand la maman Panda remarqua la présence de son fils encore sous el choc elle lui expliqua tout. L'homme en noir était enfait un pirate médecin qui s'était trouvé sur l'île par hasard et qui avait eu vent de la soudaine maladie de la mère panda. Par un acte de bonté, il avait décidé de rendre visite à la famille de la femme pour la soigner. Malheureusement tout ce n'était pas passé comme prévu et fut contraint de mettre tout le monde HS. Après le réveille de la mère en forme celle-ci l'avait remercié et le pirate était partit sans demander son reste. Les yeux pleins d'étoiles et de rêves, Mun-Su quitta son île natale un soir de Décembre... à moins que ce ne fusse en Juillet... pour devenir pirate afin peut-être de devenir un fier pirate médecin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Mun-Su
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: