Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Drake's Pirates [Temporairement fermé]

Aller en bas 
+6
Lightning Grants
Iken Ken
Kukabara Shin
Mikai Asakura
Majestii
X Drake
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 21:53

Voici le topic de recrutement des Drake's Pirates !


Drake's Pirates [Temporairement fermé] Ljscovert2final

Tout d'abord, je tiens à clarifier les choses : le but de cet équipage n'est en aucun cas de tuer, piller et tout saccager partout où il passe, comme le feraient la plupart des pirates. Nous sommes contre la violence gratuite, et nous ne combattrons que si cela est nécessaire ! Si vous êtes un pirate sanguinaire connu pour son nombre croissant de victimes innocentes, cet équipage n'est pas pour vous, et vous feriez mieux de passer votre chemin...

Par contre, si vous êtes un homme ou une femme déterminé(e), ayant un but dans la vie, prêt(e) à mourir pour votre capitaine, je vous souhaite la bienvenue parmi les Drake's Pirates !
Nous recherchons actuellement des pirates de tous types : bretteurs/bretteuses (notre principal atout, dois-je le préciser) , cuisinier/cuisinière, médecin, navigateur/navigatrice, charpentier/charpentière, musicien/musicienne, qui que vous soyez !

Pour finir, n'hésitez-pas à poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit, je me ferai un plaisir de vous y répondre du mieux possible.

Membres actuels de l'équipage :

  • Capitaine : Drake's Pirates [Temporairement fermé] Drake
    Diez Drake (moi-même), actuellement primé à 175 millions de berry's.
    Particularité : fruit du démon du dinosaure Kyouryu no Mi (de type zoan "ancien").
    Possède : une hache à 4 lames ainsi qu'une épée.

  • Bretteur :

  • Bretteur :

  • Bretteur :

  • Artilleur :

  • Charpentier :

  • Navigateur :

  • Cuisinier : Drake's Pirates [Temporairement fermé] Avakairo
    Kairo Tairyoku
    Particularité : Beau gosse et cuisinier hors-pair, mais aussi joueur de carte invétéré qui fait des tours de magie grâce à celles ci.
    Possède : des gants en titane.

  • Musicien :


Formulaire d'inscription :

(Nom et) prénom :
Age : (peut être une approximation)
Particularité(s) : (fruit du démon ou autres, facultatif si vous n'avez pas de FDD)
Arme(s) : (facultatif si vous n'utilisez que votre FDD)
But de votre vie de pirate : (court)
Pourquoi avoir choisi cet équipage : (court)

********************************************************

Voici la mienne à titre d'illustration :

Nom et prénom : Diez Drake
Age : entre 35 et 40 ans
Particularité(s) : fruit du dinosaure, Kyouryu no Mi.
Arme(s) : une hache à 4 lames ainsi qu'une épée (fleuret).
But : tenter de trouver le One Piece (évidemment), mais aussi faire connaître mon équipage de par sa puissance, et sa loyauté.
Pourquoi avoir choisi cet équipage : bonne question... Son capitaine a pas mal de style, je trouve Cool

********************************************************

Actuellement, nous sommes ici (Event du Trésor Légendaire)


Dernière édition par X Drake le Lun 24 Jan 2011, 15:12, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 12:20

Reserve moi la place d'artilleur stp (j'attends ma valid)
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 13:14

C'est réservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008, 21:46

Ma fiche de presentation pour l'equipage

(Nom et) prénom : Stefan
Age :
Dans les alentours de 24 ans
Arme(s) : Une longue epée noir et une dague faite specialement pour moi qui s'appele la Dague Katti
But de votre vie de pirate : Pouvoir voyager et voir tous les recoins de la planete et combattre avec un sourire au levre constant.
Pourquoi avoir choisi cet équipage : Pour la simple raison que cette equipage ne va combattre que les pirates et ne va pas chercher des ennuis aux pauvres innocents.
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMer 07 Jan 2009, 19:55

Merci, tout ça est édité ^^

Primes mises à jour le 7/01/09
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeJeu 05 Fév 2009, 16:37

Edit du 5/02/09
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:43

Suite à plusieurs problèmes (perte d'Arbyda, disparition des deux autres membres, ...), l'équipage a été inactif durant les dernières semaines.

Ce temps est maintenant révolu !
Si vous cherchez un équipage neuf, n'hésitez-pas à venir, tous les postes sont libres !

Pour info, je suis actuellement en attente d'une réponse à Water Seven (afin de terminer le RP qu'on avait débuté avec Arbyda), où j'affronterai Shikusake Saito.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMer 04 Mar 2009, 18:58

(Nom et) prénom : Gatsu le berserk

Age : 25 ans

Particularité(s) : Pas de fruit mais des technique assez surprenante, bretteur hors paire

Arme(s) : Une grande épée d'à peu près m70, de couleur noir a double tranchant

But de votre vie de pirate : Devenir le meilleur bretteur de cette univers, faire de mon capitaine le seigneur des pirates et surtout les réunir tout deux dans un même équipage.

Pourquoi avoir choisi cet équipage : Je sais pas vraiment^^'
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:27

Tu es accepté en tant que premier bretteur Wink
Bienvenue dans l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeLun 30 Mar 2009, 21:45

Petit up, nouveau pavillon mis en place !
Viendez nombreux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 22:29

Nom et prénom : Yoshina Ageha

Age : 26 ans

Particularité(s) : Fruit du saké, permet de transformer tout liquide en saké.

Arme(s) : Deux Katanas très légers ainsi qu'un pistolet!

But de votre vie de pirate : Devenir un pirate célèbre, et faire de son capitaine le seigneur des pirates.

Pourquoi avoir choisi cet équipage :
La politique du : "on ne combat que si c'est nécessaire" correspond à l'image idéale que se fait Ageha d'un équipage pirate. ^^
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 01:03

Tu es accepté !
En plus, avec Kyôraku Shunsui en avatar, je ne peux qu'accepter ^^
Et un bretteur de plus, un !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 15:05

Bon bah désolé mais je quitte l'équipage. J'espère que vous nem'en voudrez pas. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Majestii
Heart Pirates
Heart Pirates
Majestii


Nbre de messages : 82
Equipage : Heart Pirates
Prime : 10.000.000
Inscrit le : 25/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue28/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (28/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue125/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (125/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:23

Nom: TAKALAGI

Prénom: Majestii

Age: 17ans

Particularité: Aucune

Arme: Epée

But de votre vie de pirate: Posséder la plus grosse prime pour que les kidnappeurs de mon père viennent me chercher!

Pourquoi avoir choisi cet équipage: Pour servir de force de frappe.

Conclusion: Voilà en gros,je suis juste une force de frappe. Si ta des question, ou quoi que ce soit d'autre, envoie un mp!

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mikai Asakura
Capitaine des Hoshi Yasei
Capitaine des Hoshi Yasei
Mikai Asakura


Nbre de messages : 229
Equipage : Aucun
Prime : 50.000.000
Inscrit le : 09/05/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue37/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (37/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue38/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (38/600)
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:33

À Supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue53/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue450/500Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (450/500)
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 00:43

Nom et prénom :Kukabara Shin
Age :19
Particularité(s) : Je suis un prince d'un royaume se trouvant dans le nouveau monde + Dans l'attente d'une validation du fruit du démon.
Arme(s) : Bretteur + Dans l'attente de l'attribution d'un des 21 grands sabres
But de votre vie de pirate : Secret
Pourquoi avoir choisi cet équipage : Je suis seul et actif et je cherche un équipage avec un où des membres assez bon en rp.
Ps :Je veux être ton second
Ps*: J'ai un rp à west Blue donc après ce rp si je suis validé nous nous rencontrerons surGrandline
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 13:44

Tu es accepté =)
Alors, au sujet du "second", comme il me semble que Majestii m'avait aussi demandé - en tout cas implicitement - s'il pouvait prendre la place de second, comme vous arrivez tous les deux plus ou moins au même moment, je trancherai en observant votre niveau RP (au niveau du fond, de la forme et de l'orthographe, qui me tiennent tous à coeur).
Majestii, si ma mémoire me fait défaut et que tu ne désires pas être second toi aussi, n'hésite pas à me contredire, je ne suis plus certain de ce que j'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Invité
Invité




Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 00:30

Alors oui je préviens a la dernière minute même si on en a déjà parlé mais l'évent Jaya est lancé donc on compte sur toi pour l'évent j'ai postez sur le navire de l'espada toute les infos sur l'évent:

https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/l-espada-f64/event-a-jaya-t4163.htm#57189

ps: Je suis Bonney
Revenir en haut Aller en bas
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue53/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue450/500Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (450/500)
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 00:35

Edit by Shin: Je suis maintenant capitaine, donc demande d'intégration à ton équipage annuler.


Dernière édition par Kukabara Shin le Sam 10 Oct 2009, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:00

Une question d'abord : est-il normal que tu sois noté capitaine pirate ? oO

EDIT : de plus, je vois que tu as posté une autre demande au Moby Dick, tu ne veux plus venir ici ?
Libre à toi, évidemment, c'est simplement pour m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Kukabara Shin
Capitaine des Ryuu Shuiro
Capitaine des Ryuu Shuiro
Kukabara Shin


Nbre de messages : 186
Inscrit le : 22/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue53/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (53/100)
Fruit du Démon : Fude Fude no Mi (Fruit du pinceau)
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue450/500Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (450/500)
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:08

Je vais répondre directement et de manière assez simple :
1) j'ai postuler en premier pour l'équipage de barbe blanche, mais j'ai changer d'avis et ne veux plus être des pirates de barbe blanche.
2) Après barbe blanche j'ai décider de venir avec toi afin de rp avec toi, car tu as un bon niveau de rp, mais revirement de situation Basil aussi avait besoin de membre, alors j'ai décider d'aller avec celui qui avait des évents les plus intéressants.
3) Aka Inu m'a up en tant que capitaine, donc mes demande d'intégration dans vos équipage sont nul,mais si tu veux nous pouvons rester bon ami en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 23:13

Quels revirements =P
Okay, aucun problème !
Et oui, pourquoi pas, on pourrait RP dans un futur proche, j'en serais honoré =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Iken Ken
Pirate
Pirate
Iken Ken


Nbre de messages : 125
Equipage : A voir
Inscrit le : 03/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue10/40Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (10/40)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue0/300Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (0/300)
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:59

Nom et Prénom : Iken Ken

Age : 18 ans


Particularité(s)
: Je suis Charpentier et je suis beau^^

Arme(s) : Mon corps

But dans votre vie : Construire le plus grand et beau navire du monde et avoir une grosse prime pour faire peur

Pourquoi avoir choisi cet équipage : Parce qu'il y a Majestii et que le capitaine et un supernovae et que j'adore X drake...

Je veux être le Charpentier de cet équipage.

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Iken Ken
Pirate
Pirate
Iken Ken


Nbre de messages : 125
Equipage : A voir
Inscrit le : 03/09/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue10/40Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (10/40)
Fruit du Démon : Aucun
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue0/300Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (0/300)
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 15:11

demande annulé désolé à majestii^^
Revenir en haut Aller en bas
X Drake
Capitaine des Drake Pirates
Capitaine des Drake Pirates
X Drake


Nbre de messages : 199
Equipage : Drake Pirates
Prime : 175.000.000
Inscrit le : 26/12/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue75/100Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (75/100)
Fruit du Démon : Kyouryu no Mi
Expérience:
Drake's Pirates [Temporairement fermé] Left_bar_bleue240/600Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty_bar_bleue  (240/600)

Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 17:34

Petite remarque :

Même si je suis actuellement occupé à l'Event à Jaya, et ce afin d'aller chercher Majestii, n'hésitez tout de même pas à venir postuler, et on s'arrangera pour se rencontrer dès que l'évènement en cours est terminé ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé





Drake's Pirates [Temporairement fermé] Empty
MessageSujet: Re: Drake's Pirates [Temporairement fermé]   Drake's Pirates [Temporairement fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake's Pirates [Temporairement fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Armstrong Pirates
» Les Kuja Pirates ~
» Heart Pirates [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser