Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Jabura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Jabura   Jeu 01 Jan 2009, 23:56

Nom et Prénom : Jabura

Âge : 35 ans

Rang/Grade : Agent du CP9

Métier(s) : Assassin

Arme(s) : Ses bras et sa ruse

Équipage : CP9

Fruit du démon : Fruit du chien - version Loup / Inu Inu no Mi : celui qui en mange devient à moitié loup. Sa force est plus grande en forme hybride.

Description :

-Physique :

Jabura à une taille assez normale ni grand ni petit pour un homme, il à une couleur assez basané qui font largement ressortir ses origines. Il porte de longs cheveux noirs qu’il attache en plusieurs parties avec des rubans violets, l’aspect de cette grande natte fait pensée à la queue d’un scorpion. L’agent du CP9 porte aussi une cicatrice au niveau de l’œil gauche qui part du haut dessus du sourcil pour finir sur la joue. Ensuite encore sur son visage il porte une grande moustache style Fu Manchu et une barbichette qui lui donne un style très chinois. On peu aussi voir qu’il est assez muscler vue son torse qui montre des plaquettes de chocolat et même comme tout agent du CP9 il à était entrainer à la dur. Pour finir il porte un tatouage sur son torse gauche avec le Kanji loup écrit, même si sa veste donne une vue sur la partie supérieur de son corps, le tatouage n’est pas visible.

Ensuite parlons de son style vestimentaire, il porte au sommet de son crâne des lunettes de soleil sûrement pour se donner un style, celle-ci sont accrocher sur sa tête par des ficelles de couleurs rouge. L’homme loup porte aussi des boucles d’oreilles couleur or. Pour son costume il est de couleur noir comme tout les agents du CP9, mais sa veste fait plus pensé à une d’origine chinoise avec du blanc au niveau des fermetures qui ne sont pas vraiment des boutons, il remonte aussi ses manches au dessus des poignets. Il porte ensuite un pantalon noir qui s’arrête juste avant les chevilles, attacher par une ceinture faites avec un grand rubans rouge et des petites chaussures noir aux pieds qui ressemble là aussi un celle des films d’art martiaux chinois. Enfin il porte à son coup une cravate noir autour de son coup que l’ont peut voir parfaitement car sa veste est toujours ouverte.

-Mentale :

On en pourrait le croire en apparence mais Jabura est l’un des membres voir le membre le plus raisonnable de l’équipage existante du CP9, il est une personne assez expérimenter pour bien réussir ses missions. Bien qu’avec ses deux coéquipiers qui l’accompagnent dans celle-ci ne sont pas vraiment parfait pour un assassinat parfait. Ce qui souvent lui fait sauté les plombs car avec Fukurou qui ne sait pas garder un plan secret ou même une simple chose et Kumadori qui quand il se trompe fait un grand drame et tente toujours de se suicider sans succès. Il est aussi superstitieux, il croit que si il approche un fruit du démon, il va exploser car il en a mangé un, mais tout cela sont selon certains des rumeurs mais l’assassin n’en croit pas un mot. C’est aussi une personne assez flemmarde du même type que Zorro, sauf que lui arrive à se bouger quand le combat arrive.

Ensuite il existe une grande rivalité entre lui et Rob Lucci, cela vient autant de leurs fruits vue que les deux sont de deux animaux qui ne s’aiment pas trop, mais pas que de cela c’est aussi une question de force vue que l’homme loup est de même puissant que l’homme léopard. Quoique Jabura se considère comme le plus fort des deux, et ne voit dans aucun des autres membres du groupe une réelle menace.

Enfin quand il combat c’est un adversaire au grand cœur car il promet à ses adversaires une mort douce et rapide, ce qui n’est pas donner par tout le monde il faut dire. Mais en même temps il prend pas mal du caractère de se grand prédateur qu’est le loup surtout quand il se change avec son fruit, il peut aussi bien hurler, se lécher les babines, se moquer de son adversaire et enfin il aime bien goûter un peu au sang de ses ennemis.
Il à aussi un coter vraiment sournois assez caricaturé sur les loups dans les contes de fées, comme par exemple l’homme-loup utilise souvent des histoires à ses adversaires pour les déconcentrer et ensuite les attaquaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Jabura   Ven 02 Jan 2009, 19:30

Soru (Rasoir) : L'utilisateur de cette technique court si vite qu'on ne le voit plus et donne l'impression d'une téléportation.

Kami-E (Papier) : Le guerrier devient extrêmement souple, ce qui lui permet d'esquiver toutes les attaques physiques au corps à corps ou à distance et de flotter comme une feuille.

Geppou (Pas de Lune) : Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler, cette technique se combine au "Soru".

Ran Kyaku (Pied Typhon) : Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. Cette technique change quand si la personne est un Zoan, en effet Kaku, Lucci et Jyabura ont chacun élaboré un nouveau Ran Kyaku.

Shigan (Doigt Canon) : Technique permettant de tout transpercer avec un de ses doigts ou de lancer un laser en donnant une pichnette dans le vide en direction de la cible. Rob Lucci peut l'enflammer.

Tekkaï (Masse de Fer) : Le guerrier devient immobile et aussi résistant que le fer, peu de techniques peuvent traverser cette défense. Jyabura et Blueno peuvent l'utiliser comme attaque.

Rankyaku « lupus quatre » :Utilisé par Jyabura sous sa forme de moitié-loup. Dans cette attaque, Jyabura tire quatre Rankyaku coupes, chacune dans la forme d'un loup, droite à l'adversaire. En raison de leurs formes étranges, ceux-ci Rankyaku semblez éclater plutôt que coupé. Jyabura a rectifié cette technique ainsi il peut la lancer également avec Geppou.

Tekkaï Kempo : Le Tekkaï ultime de Jyabura, a les mêmes effets qu'un Tekkaï normal, mais il peut bouger en même temps.Il se sert de cette technique comme un style de combat entier.

Rankyaku « Korou » : Utilisé près Jyabura sous sa forme de moitié-loup. Dans cette attaque, Rankyaku- coupez les sauts à travers la terre, rebondissant dans les courbes vers l'adversaire.


Juushigan : Utilisé par Jyabura sous sa forme de moitié-loup. Dans cette attaque, Jyabura remonte toutes les deux ses mains et exécute Shigan avec chacune des dizaines de ses doigts griffés à une fois, considérablement endommageant l'adversaire.

Gekkou Juushigan : Une combinaison de Juushigan et Geppou. Après avoir employé Geppou pour s'entrer dans l'air et éviter plus tard l'attaque de son ennemi, utilisations de Jyabura finalement il de se lancer vers sa cible aéroportée dans une baisse verticale. L'élan supplémentaire et la cible vulnérable fait le suivant Juushigan plus efficace, et plus dur pour éviter.

Tekkai Kenpou : Après durcissement de ses mains avec Tekkai, Jyabura donne un coup de poing à son adversaire.

Tekkai Kenpou « Rouba aucun Kamae » : Une forme de Tekkai Kenpou dans quel Jyabura semble combiner Tekkai avec Soru dans l'ordre à déplacer aux vitesses extrêmes.

Roukaru Area Network : Tout en se déplaçant à la vitesse élevée, Jyabura réduit à son adversaire avec les deux mains. En raison de sa vitesse élevée, il est évident comme si il attaquait avec les mains multiples.

Tekkai Kenpou « Don Pou Rou » : Un coup de poing à l'estomac de l'adversaire.

Tekkai Kenpou « Maten Rou » : Jyabura renverse sur ses mains, donne un coup de pied alors son adversaire vers le haut dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jabura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: