Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Himiko Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Himiko Star   Sam 03 Jan 2009, 01:09

Nom et Prénom : Star Himiko
Âge : 18 ans.
Rang/Grade : Aucun, ( futur pirate)
Métier(s) : Serveuse dans un bar.
Arme(s) : Deux yoyos.
Équipage : Aucun pour l'instant.
Fruit du démon : Zoan de la Mante Religieuse

Description : Himiko est une jeune femme qui à un comportement de fillette! En d'autres termes, quand elle peut sortir des vannes: elle le fait, quand elle veut quelque chose et que l'on ne lui offre pas, elle boude et quand elle pleure, c'est pas semblant. Physiquement, elle porte des habits blancs, ses yoyos sont rangés dans une petite sacoche accrochée à sa ceinture et ses cheveux sont en bataille malgré la présence de son chouchou. A noter qu'elle ne supporte pas que quelqu'un touche à ses cheveux au point qu'elle n'hésite pas à frapper.

Histoire : Dans un village peu fréquentable existe une famille particulièrement douée aux yoyo, cet objet normalement utilisé pour les spectacles et pour jouer dans les cours de récré, afin de pouvoir se battre et affronter les membres de la Marine et les Pirates qui tentaient de s'installer en ce lieu saint pour les styles de combats excentriques. La jeune femme du nom de Himiko est la dernière héritière de cette famille décimée par un pirate sanguinaire et inconnu au bataillon. Armée de ses deux yoyos, elle ne rêve que de pouvoir prendre la mer et parcourir le monde à la recherche de fortune et de gloire mais comment faire lorsque l'on vient d'une famille qui à toujours été attachée à cette île en tant que protecteur des habitants. En réalité, elle se demande pourquoi elle pense à cela alors que personne ne sait qu'elle ne fait partie de cette famille. Sa mère l'avait cachée aux yeux des habitants car elle était la fille d'un pirate et que cela aurait été une honte à la noblesse du yoyo qu'une descendante de pirate puisse apprendre cet art.

Pour les habitants, ce n'est qu'une serveuse ayant pu servir le clan Rast et qui a un nom de famille étrangement similaire : Star. Elle y travaille afin de collecter une assez grosse somme d'argent afin de pouvoir se payer un navire assez consequant pour partir en mer à moins que quelque chose ne puisse l'arracher de cette île.

Elle s'entraine au yoyo la nuit dans une maison qu'elle à loué dans la limite du village et n'hésite pas à tuer certaines personnes qui ont osé toucher ses cheveux lorsqu'elle était de service

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Himiko Star   Sam 21 Fév 2009, 18:27

Techniques de la pirate en humaine:

Style 1: Ce style de combat nécessite uniquement un seul yoyo. Ces techniques ne sont pas très puissantes mais sont capables de prendre de vitesse n'importe quels combattants qui viendrait à ne pas prendre son art comme un art meurtrier.

Style 1 Dog style:
Elle utilise la figure du Chien (faire rouler le yoyo par terre et le rappeler dans sa main). Elle l'utilise:
- soit dans le contexte de la figure mais fait remonter le yoyo vers le visage de son adversaire en guise d'uppercut
-soit en version aérienne c'est a dire que le yoyo ne touche pas le sol.

La version aérienne dispose d'une alternative en style 2 dans lequel les deux yoyos sont utilisés pour enchaîner les coups dans l'estomac
image de la version aérienne:


Style 1 Bouclier Lunaire:
La jeune femme utilise son yoyo pour se protéger d'attaque à distance. Cette technique peut aussi briser la garde adversaire si elle est bien utilisée.



Style 2: Ce style nécessaire la présence d'un deuxième yoyo, augmentant la puissance des attaques mais il est impossible d'attaquer avec ses poings ou ses pieds dans ce style.

Style 2 Himiko's fury:
Les deux yoyos tournent autour de la jeune femme de manière instables et rapides. Cette technique sert à l'attaque mais peut s'avérer dangereuse lorsque l'on est à proximité d'elle (ce message est destinée à ses alliées).


Style 2 Loading:
Ceci n'est pas vraiment une technique mais si elle l'utile avant son dog style ou sa furie, elle peut peut augmenter l'efficacité de celle ci.
A noter qu'elle peut toujours utiliser l'un des yoyos pour attaquer si besoin est.


Style 2 Roller kick:
Unique attaque physique de ce style, elle utilise ses yoyos pour en faire des rollers et foncer sur son adversaire. Dans les airs, ses yoyos peuvent être efficaces pour achever son adversaire et au sol, rouler sur son adversaire ça fait classe!



Style 3: Un troisième style existe et seul la famille Rast sait de quoi il s'agit. Dans ce style, on utilise des yoyos fantaisies mais aller pas croire que ce style se fait à l'aide de yoyos à froufrou.

Style 3 shuriken: Ce yoyo est en réalité un yoyo armés de nombreuses pointes. Elle renforce le pouvoir dévastateur de l'arme mais aussi son efficacité à tuer.

Speed Hunter : technique de roller mais avec une rapidité augmentée par le breath dial. Ceci permet à Himiko de gagner en rapidité.

La roue de feu/glace/vent/aqueuse/foudroyante: En fonction de la dial choisi et en faisant tournoyer le yoyo en cercle, le yoyo finit par envoyer une attaque en cercle correspondant à l'élement choisi vers son adversaire

Style 3 Ultimate art: le yoyo humain.
(ou comment faire comme sonic)
Le yoyo n'est autre que Himiko, cette technique est extrêmement dangereuse pour son utilisateur si un medecin n'est pas avec lui. Elle utilise les deux yoyos en guise de soutien et commence à tourner sur elle même. Généralement, les deux cordes se cassent libérant ainsi ce boulet en direction de l'ennemi.

Style 4: Ce style est utilisé pour les assassinats et autre missions dans lesquels les membres ont le droit de tuer. A noter que ces technique IRP ne seront fait que sur des PNJs ou sur un adversaire qui veut mourir.

Style 4: Les fils tranchants de la famille Star(aussi appelé Shinigami).
Suite à l'obtention du fruit du demon, Himiko a souvent des accès de violence qui font que, généralement, ses adversaires se retrouvent attaché par les fils de ses yoyos. Par une simple traction de ses armes, les fils font leur travail à savoir démembrer les pauvres victimes.

Comme signaler au dessus, cette technique ne sera utiliser que contre des pnjs et je serais gentil dans la description lorsque je l'utiliserais.


Dernière édition par Himiko Star le Dim 22 Mar 2009, 00:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Himiko Star   Mer 11 Mar 2009, 23:48

Concernant le style de combat Zoan, a noter que peut importe sa forme, ses techniques seront similaires. Noter cependant qu'en forme animale, elle a tendance à libérer ses pulsions meurtrières plus facilement.

Style de combat: ses deux "Ravisseuses". Les pattes avants de l'insecte deviennent des lames tranchantes qui, une fois bien aiguisé, peuvent venir à bout de simples katanas.

Caractéristiques supplémentaires:
- La jeune femme ne dispose plus de mains, remplacé par ses ravisseuses. Elle ne peut donc pas utiliser son art du yoyo (du moins pour l'instant).
- Une paire d'ailes pousse dans son dos mais elle ne peut pas voler, celle ci lui sert uniquement pour augmenter sa vitesse lors des combats et pour la fuite.
- Il peut arriver que la jeune femme soit prise de pulsions meurtrières sous la forme animale, pour éviter ce genre d'incident (et la mort inévitable d'une centaines de civils) nous vous prions de bien vouloir lui donner une peluche à l'effigie de cette chose bwahaha!

Bon techniques de sabre:

Tan lang quan: Ce style de combat est celui de la mante religieuse. Elle se caractérise dans le cas d'himiko par plusieurs enchaînements de sabres mais ces enchaînements peuvent changer en fonction de la sous forme de combat qu'elle utilise.

Fan Che: Ce style se comporte uniquement d'attaques où ses Ravisseuses forment des mouvements de rotation important. Ce style est aussi bien utilisé en attaque que en défense.

Zui Tang: "La mante ivre" utilisable uniquement si Himiko a bue (en lui en faut pas beaucoup). Ses techniques sont imprévisibles et surtout redoutable car elle ne maîtrise plus sa force.

Shuai Shou: Ce style est le plus puissant que Himiko a mise en place. Ses lames ne cherche plus à couper mais à briser les membres de son adversaire. Chose étrange, c'est que ce style fait énormément souffrir la jeune femme et ne peut pas rester plus de dix minutes dans cette posture de combat.

Manta cyclona: ça consiste à crée un genre d'enchaînement d'attaques tranchantes dans une tornade où l'adversaire est au centre et se fait trancher de toute part

Mangeuse d'homme!: Utilisant ses ailes pour augmenter sa célérité de manière impressionnante, la jeune femme enchaîne ses coups de manière rapide mais très efficace (comme dans pokemon)

Attaques à base d'air: Himiko peut lancer des sortes de "vagues d'énergie" à l'instar des attaques de Zorro ou d'Ichigo (de Bleach mais en beaucoup moins puissant). Celle ci demande un certain temps avant de pouvoir être lancée.


Thunderbird: Simple vague d'energie provoqué par la pression de l'air et sa maitrise des lames.

Mantacry: Meme chose mais avec une plus grande pression et une attaque plus puissante. Cependant elle ne peut lancer cette attaque plus de trois fois en une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Himiko Star   Jeu 23 Avr 2009, 00:03

Les techniques Duos ou techniques comiques de la belle mante religieuse \o/!

Comme le nom l'indique, ce sont des techniques originales basé sur le fun et la parodie. Si j'y arrive, elles seront utilisées lors de certains combats contre la Marine afin de les rendre super fort (ou, au contraire, d'une maniére trés ridicules).

Techniques Duo:
Avec Kane: [En négociation]
Avec Jo:[En négociation]
Avec Vega:[en négociation]
Avec Arlong:[En négociation]
Avec Dan et Hankkai: [en négociation]

Techniques funs:

It's over nine thousand!
Himiko prend un air paniquée et prend une paire de lunettes dans la paume de sa main droite! Elle brise l'objet dans le creux de sa main et passe en mode hybride avant de crier un: "It's over Nine Thousssand!" suivi d'un son très aigu de manière à casser les tympans de son adversaire. Si la technique marche, de un vous passez pour un superbe adversaire car votre puissance est supérieure à neuf milles barres d'unités mais, en plus, vous passez pour un crétin fini car vous vous êtes fait avoir par le cri de la jeune femme.
C'est pas classe comme technique ça ? Cool

Kane-sama!
Prise de panique face à un adversaire prêt à lui sauter dessus, la jeune Himiko n'a pas d'autre choix que d'utiliser une technique fourbe et indigne de toute confiance : Appeler son capitaine qui n'est pas là! Mais généralement, l'adversaire étant intéressé par la prime de l'imposant capitaine tourne sa tête pour vérifier, histoire de voir la chose en vrai et là: c'est le drame. Un enchaînement de quinze coups de yoyos dans le bide suivi d'un grand coup sur la tête en forme hybride. C'est lâche, c'est fourbe, ça vous fait passer pour un crétin fini vu la puissance de cette technique et, comble de l'horreur, vous voici actuellement dans la vape car ça fait mal ce genre de coup.
Merci capitaine Cool !

Himiko Ultra Volley Ball!
[Technique Trio en compagnie de Vega et Kane]
Lors d'un trajet mouvementé, les deux beaux gosses de l'équipage ont voulu jouer au Volley-ball. À défaut de ballon a envoyer sur les adversaires, ils ont voulu prendre un objet sphérique qui se trouvait dans le coin. La partie avait bien commencé mais il y avait quelque chose d'étrange sur l'objet sphérique: Himiko était accrochée dessus. Malgré le fait que ces deux andouilles de première ait présentés leurs excuses à la jeune femme, celle ci s'était bien marrée et à voulu recommencer. Conclusion la technique de la Himi Ultra Volley Ball fut crée!
Principe de la technique:
- Himiko se prépare en exécutant sa technique du Yoyo humain!
-Kane l'a saisit et fait un service en direction de Vega
-Vega fait la passe à son capitaine adoré
-Kane passe en mode hybride et fait un superbe Smash avec ses sixs bras!
-La Himi Ball percute l'ennemi à toute vitesse!
Conclusion: L'ennemi qui se prend cette attaque est vraiment un passionné du manga Serge et Jeanne à défaut d'aimer Olive et Tom! Mais que c'est drôle de se battre contre Himiko quand même \o/!
Ah oui vous passez encore pour un crétin fini avec ce genre de technique. La classe non? Cool



D'autres techniques stupides sont en cours d'écriture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Himiko Star   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Himiko Star
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Star Wars Pocket Models TGC
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: