Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ficher de Cromier Shuya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Ficher de Cromier Shuya   Dim 04 Jan 2009, 00:56



    Nom : Cromier
    Prénom : Shuya
    Âge : 20 ans
    Rang : Corsaire
    Métier : Corsaire
    Équipage : Le sien!
    Arme : Shuya n'utilise à proprement dit aucune arme car bien qu'il utilise un fruit du démon, celui-ci n'a aucun potentiel offensif et donc, il devait se trouver une façon de se défendre et est finalement tombé amoureux d'un style de kung-fu qui utilise la force de l'adversaire contre lui-même. Ses poings ne lui pas vraiment utile car dans ce style car tout repose sûr les prises, les projections et de solides coups de pieds. Il est passé maître dans son art et donc, peu importe la puissance de son adversaire, il est prêt. Mais il garde toujours sûr lui un pistolet pour comme il dirait lui-même "achever les téméraires".
    Fruit du démon: Panda Panda No Mie le Zoan du Panda!

    Description physique (7 lignes minimum) :
    Ce sont toujours les autres qui sont gâté par la nature voilà un mantra très commun de Shuya qui rejette la faute sur les dieux de ne pas lui avoir fait cadeau d'une musculature d'adonis...Bon commençons! Comme il est dit précédemment, Shuya est un pirate et donc, les années passées à combattre le gouvernement devrait lui avoir aider côté muscle et pourtant, on pourrait le qualifier de...maigre et pas très en forme! Ses bras (et tout le reste de son corps) ne révèle la présence de presque qu'aucune forme de musculature. Avec ce physique d'adolescent à la traine, normal qu'il se fasse traiter parfois d'épingle et même de maigrichon ce qui ne lui fait plus qu'espérer la puberté. Bien entendus, il compense cette petite lacune avec sa grande intelligence et ses capacités spéciales...mais bon...Si ce n'est de ces muscles pitoyables, il possède en effet une chevelure plus qu'énigmatique! De couleur brune et blonde et en forme de marteau. Et comme cela se devait de lui rappeler encore plus son physique de gamin, notre protagoniste est totalement imberbe (totalement...?) eh oui...totalement! Et à son grand désespoir. Aucun poil ne sied son son menton et sûr tout le reste de son corps ce qui le frustre au plus haut point quand quelqu'un de très poilu lui fait remarquer (il déteste les personnes poilues). Pour les information plus optionnelles, il est de groupe sanguin A négatif, possède des yeux brun-gris, pèse 50 kilos et mesure environ 1 mètre 70...mais passons au point le plus important de sa description physique! LE PLUS IMPORTANT! L'ULTIME PASSION DE SHUYA!!!! Les vêtements...eh oui...notre adolescent de 20 ans en manque de testostérone est un véritable férue de la mode...en tout cas, de sa mode à lui (il se considère très cool)! Son but de ultime de pirate étant de devenir le meilleur styliste en mode du monde, il adore les vêtements qu'il porte même si parfois cela ne fait pas l'unanimité dans ses fréquentations. Du rose au violet en passant par le jaune, toute les couleurs semblent bien lui aller et il s'en vante allègrement! Portant généralement des teintes très très visible de part des couleurs très vive, il se fait très facilement remarquer et bizarrement, on ne sait trop comment, ses vêtements change de couleurs avec ses émotions.

    Description mentale (7 lignes minimum) :
    Shuya est quelqu'un d'étrange...d'une part, il attire les gens vers lui et est très chaleureux...comme un vieil ami le serait avec nous. Il faut avouer qu'il est une personne drôle et très attentionné quand il le veut et qu'il sait comment faire la fête. C'est aussi un séducteur né ! Il suffit pour lui de peu pour qu'une fille tombe dans ses filets et ça...il ne 'en plaint pas. Il est très compatissant et gentil quand on le connait bien. Il est aussi généreux quand il veut mais cela est plutôt rare. Mais son égoïsme est certainement son plus grand défaut, il lui arrive très rarement de penser à d'autre personnes que lui-même. Il est aussi très impatient et déteste attendre où même faire attendre quelqu'un que ce soit dans tout les sens. Sans oublier le fait qu'il soit prêt à tuer la première personnes qui le dérange dans sa lecture car il lui arrive souvent de se perdre dans ses pensées et de se laisser emporter dans son flot incessant de pensées. S'il avait été une enfant normal, on aurais pu le qualifier d'intello mais il reste un pirate et il ne se prive pas de s'en vanter. Mais tout cela est strictement réservé pour ses alliés, il change du tout au tout en présence d'un ennemis ou d'un Shichibukai. Il comprend parfaitement que son jeune âge lui laisse une image de faible mais il fait tout pour ne pas montrer sa jeunesse au conseil des 7 en étant très insolent envers eux. Il aime montrer à ses adversaire qu'il est tout sauf un gamin de vingt ans incapable et il y prend plaisir.

    Histoire (20 lignes minimum) :
    On se demande toujours comment les grands sont devenus ce qu'ils sont...toujours! Quand on est en bas de la hiérarchie et qu'on regarde du bas les puissants, cette question finit toujours par nous apparaître à l'esprit. Comment de simples humains (ou autres) on put devenir ce qu'ils sont devenus? Qui était ce corsaire avant de devenir un homme avec une prime de plus de 50 millions berrys...à un aussi jeune âge en plus! Il devait avoir eu une enfance, une vie avant toute cette puissance. Eh bien...oui ils en ont tous eu une...mais la plupart tente de l'oublier. Shuya est un de ceux qui possède une enfance et une vie peu envié mais dont les difficultés ont finies par porter leurs fruits. Reportons-nous vingts années dans le passée là ou tout commença pour notre séducteur mortel... Il ne faut pas croire que notre jeune protagoniste est un demi-dieu et qu'il est descendu du ciel dans un halo de lumière, non! Shuya est un humain et tout les humains naissent de la même façon...à certaines exceptions près. Donc tout commence sûr une île de la Grand Line, son nom...Kichi-Creek une île sans histoire sûr une route remplies d'aventures. Shuya vint au monde dans une famille plus que mauvaise, fils d'un alcoolique et d'une femme de joie. Déjà très pauvre, son père n'accueillis pas le poupon dans sa demeure avec joie mais plutôt avec brutalité, un début de vie misérable s'était offert à lui. Sa mère malgré son métier plus que...hors-normes, tenta de donner à son fils tout l'amour qu'elle pouvait donner à ses clients et éduqua Shuya du mieux qu'elle put. Malgré une enfance difficile, Shuya se mit à développer, vers quinze ans, une passion pour la couture et les vêtements quand il dut rafistoler la robe de sa mère qui était trop usée. Pour aider sa famille (surtout sa mère), Shuya devint le couturier officiel du village, rafistolant les vêtements de tous et chacun pour un salaire de misère. Malheureusement, tout l'argent tomba dans les poches de son père qui le dépensa en saké et un jour, il supplia sa mère de quitter son père pour partir avec lui mais elle refusa. Il la menaça de quitter l'île sans elle et de la laisser...elle ne l'empêcha pas et donc, il fugua vers l'inconnu son baluchon en main comme mousse sûr un bateau pirate.
    Homme à tout faire, il adopta rapidement sa nouvelle vie de larbin et il se surprit même à adorer ça. L'équipage devint sa nouvelle famille et tout aussi étrange que cela puisse paraitre, il se mit à prendre son rôle très au sérieux et avec la temps, il put finalement devenir un pirate à part entière de l'équipage. Des années passèrent pendant lesquelles, il voyagea et vu le monde à travers les yeux d'un pirate et ce fut les plus belles années de sa vie mais un beau jour tout changea du tout au tout.
    ---

    Shuya: Rooooooh Senchô venez voir! J'ai quelque chose!
    Le vieil homme accouru aussi vite qu'il le put à travers la jungle et repoussa une de ses mèches de cheveux vers l'arrière et contempla le trou devant lui, un petit coffre était au fond et à ses côtés Shuya lui souriait de toutes ses dents. Toute l'équipage avait entouré le trou. Le capitaine s'époumona!
    Capitaine:Allez gamin! Remonte moi ce trésor! Après des mois de recherches, nous allons peut-être enfin atteindre notre but!
    Shuya prit le petit coffre dans ses mains et le lança vers l'homme qui l'attrapa avec des yeux remplis d'excitation. Notre jeune pirate sauta hors du trou et regarda sans un mot le capitaine qui caressait le coffre. Pas un membre de l'équipage ne parlait et il regardait tous le coffre avec avidité et espoir. Voilà plus d'un année qu'il recherchait ce trésor désespérément et voilà qu'après tout ce temps, tout allait bientôt se conclure. Le capitaine posa le coffre doucement sûr le sol et l'inspecta pour voir s'il n'était pas pièger comme cela était tant de fois arrivé depuis le début de leur quête. Après les vérifications d'usage le vieil homme tirason pistolet de sa ceinture et tira sûr le cadena qui sauta automatiquement. Il s'agenouilla et ouvrit avec des mains tremblantes le coffre...un suspence à couper le souffle règnait dans la jungle de cette île déserte! Ce qu'il en sortit surpris le jeune pirate au plus haut point...un fruit! De la taille et de la forme d'une banane en plus gros, voilà ce que sortit le capitaine du coffre. Shuya était déçu...encore un autre mauvais coffre? Le capitaine quant à lui fut amèrement déçu, ce n'était pas ce qu'il cherchait mais alors là pas du tout. Il jeta le fruit par terre et dit à Shuya.
    Capitaine: Allez! Tu peux le bouffer...de toute façon...c'est toi qui l'a découvert mais fais gaffe ça à l'air franchement périmé ce truc!
    Le jeune pirate regarda le petit fruit avec un certain dégoût, il n'avait pas l'air très appétissant mais jamais Shuya n'avait vu de pareil fruit de sa vie et il semblait carrément attiré par le fait d'y goûter.
    " Bah, pensa-t'il, on a qu'une vie pour vivre nos expérience alors au diable la prudence! "
    Il éplucha l'espèce de banane et regarda l'étrange couleur de son intérieur, rouge comme le sang. Il haussa les épaule en en croqua la bonne moitié d'une traite, le goût était effectivement horrible mais...s'il avait seulement su comment cela allait en valoir la peine...Sa vie venait de prendre un tout nouveau sens!

    ---

    Suite à la découverte pour le moins inattendu d'un des très rares fruits du démon, Shuya mit un certain temps à décider de ce qu'il allait faire de sa vie car ce n'était pas une mince affaire. Le fruit Change Change No Mie lui conférait une puissance incroyable. Il aurait put rester dans l'équipage de ce bon vieux capitaine mais sa quête continuellement dans le mauvais chemin avait mit ses nerfs à bout et cela lui donnait une bonne occasion de fuir le navire. C'est à partir de là que la véritable ascension de Shuya au sein des pirates commença! Il quitta avec un certain regret l'équipage qui avait été sa famille depuis bientôt trois ans pour se diriger vers son île natale avec la ferme intention de libérer sa mère de l'ivrogne qu'elle avait tenté d'aimer. Le voyage ne fut pas très long ni très couteux et en à peine quelques semaines, il fut de retour à Kichi-Creek avec une volonté que personne n'aurais put lui enlever! Ce qu'il découvrit fut terrible malheureusement pour lui. Sa mère était décédé deux ans auparavant, suite à de mauvais traitements de la part de son mari. Un villageois lui raconta que l'ivrogne fut incarcéré dans une grande prison de la marine non loin de là mais que d'y essayer de le visiter était impossible car les prisonniers ne pouvaient avoir aucun contact avec l'extérieur. Jamais Shuya ne fut prit d'autant de rage qu'a cet instant ou il comprit que jamais il ne pourrait venger sa mère...jamais! En tout cas pas légalement! Cet aussi à ce moment que sa colère lui fit bénir le pouvoir que les dieux de la mer avaient mit sûr sa route et il décida que tant que sa mère ne serais pas vengé, jamais il ne trouvera le repos. La colère amena notre jeune héros à commettre l'acte qui le surnommera auprès des pirates et de la marine "Behind".
    Avec la ferme intention de tuer son père, il s"embarqua sûr un bateau de pirates qu'il charma tous pour aller vers la fameuse prison de la marine. À ce moment, même la mort ne l'effrayait pas, et son plan était très simple...il allait tuer tout marine qui s'opposerait à lui jusqu'à ce qu'il ait réussit à venger sa mère! Deux ans après, elle serait vengé en bonne et due forme! Et donc, il commença à s'entrainer auprès d'un maître en art-martiaux pour augmenter sa puissance de combat ce qui ne tarda pas car il se consacra corps et âme à son entrainement et il dépassa rapidement la puissance de son maître. Au cours de cette année d'entrainement, une prime d'abord faible (à peine 5.000.000 berrys) fut mit sûr sa tête pour quelques crimes commis avec un équipage de mercenaires qu'il avait engagé pour son projet...mais le jour tant attendu arriva!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ficher de Cromier Shuya   Dim 04 Jan 2009, 00:57


    Ce fut terrible...un véritable massacre...pour les marines et pour lui. Peu habitué à combattre un adversaire avec un fruit du démon et des hommes aussi violents, Shuya et son "équipage" firent des ravages sanglants dans la prison mais non sans pertes. Il attaquèrent d'abord la prison avec les canons de leur navire mais la réplique ne se fit pas attendre et la marine coula le bateau rapidement laissant au moins la moitié des hommes de Shuya morts. Ayant prévu le coup car cela n'était qu'une diversion, il attaqua la prison dans le sens inverse à bord d'un canot de sauvetage avec ses hommes en escaladant les murs de la prison. Les marines furent pris de court et avec ses pouvoirs et la force des hommes restants, ils réussirent, au terme d'un combat sanglant à vaincre les défenseurs de la forteresse.
    En tout, cinq de ses hommes tenaient encore debout et malheureusement pour lui, il restait une longue progression à couvrir pour arriver à la cellule de leur...plutôt de sa cible. Croire que tout les marines avaient été éliminés fut sa plus grande erreur. Après avoir réussit à accéder à la section des cellules, les marines survivants de la première attaque le surprirent et encore une fois, ce fut un combat serré qui ne laissa comme vivant que lui! Péniblement et sans force, il arriva finalement devant le cachot de son père devenu un vieil homme à l'apparence d'ermite. L'homme le regarda comme si un démon s'était avancé vers lui et sans un mot, Shuya vengea sa mère de la dernière balle de son pistolet...mais à quel prix?
    Pas un seul homme de Shuya ne survécu à l'attaque qualifié par la suite de suicidaire pour raconter ce qui se passa ensuite...mais tout ce que nous savons c'est que la prime de notre héros grimpa en flèche pour atteindre les 180 million de berrys dès que les faits du jeune homme atteignirent les oreilles du gouvernement. Avoir attaqué un bâtiment du gouvernement et être le responsable du meurtre d'officiers supérieurs de la marine ainsi que de bien d'autre grades sans compter les simples soldats (au dessus de trois cents hommes tués) était inacceptable. De plus, il avait contribué par la suite à l'évasion d'une bonne centaine de prisonniers qui étaient considérés comme dangereux. Une prime comme celle-ci attira sur la pomme de notre cher Shuya bien des regards dont il aurait put bien se passer et après un bon mois de cavales au travers de la Grand Line avec son tout nouvel équipage, il se fit capturer un mois et trois jours plus tard par une brigade spéciale de la marine. Quatre navires l'abordèrent et ce fut un combat très intense d'où son bateau ne ressortit pas et entraina deux navires de la marine avec lui ainsi que beaucoup de ces hommes. Il finit par se rendre, craignant que tout ces compagnons finissent par se faire tuer et il fut transporté derechef à Ennies Lobby où une offre étrange l'attendais...
    ---
    - Quoi? Vous voulez que je devienne un corsaire? C'est quoi cette connerie?
    - Eh bien...vous êtes si jeune...pourquoi gâcherions-nous une telle puissance sous forme si appréciable? Vous avec réussit avec très peu d'homme à attaquer et à soumettre une prison très bien gardé, sans oublier que vous avez aussi libéré des prisonniers pour en faire votre nouvel équipage. Vous nous avez aussi permis de nous débarrasser de toute cette racailles sans que le gouvernement ne passe pour des barbares...vous êtes le candidat idéal.
    Un autre rajouta.
    - Pensez-y...vous pourrez travailler pour nous de temps en temps et vous serez sous les ordres d'un de nos Shichibukais, vous conserverez votre totale liberté mais il vous sera formellement interdis de lever la main sur quelconque membre de la marine et en échange de tout cela, une petite part de vos profits mensuel iront dans nos poches...qu'en pensez-vous?
    Shuya n'était pas stupide et il savait que ce qu'on lui offrait était une vie de servitude déguisé envers la marine sans parlé du fait qu'il serait constamment surveillé mais s'il refusait, c'était la mort assuré! Avec de tels alliés, Shuya pourrait enfin réalisé son rêve de devenir le plus grand styliste du monde car il était enfin libéré de la promesse envers sa mère. Notre jeune séducteur se foutait de ce qui pouvait lui arriver, il était libre et il n'allait pas crever en prison comme n'importe quel crétin. Shuya ne dit pas un mot mais il fit un tel sourire que les membres de l'état-major comprirent aussitôt. On lui redonna ses affaires personnel (vêtement et autre) et ensuite, le déclic des menottes se fit entendre. quelques heures plus tard et déjà, le monde tremblait devant le nouveau membre des corsaire surnommé "Behind" responsable du meurtre de plus de quatre cents marine, de la destruction d'une prison à sécurité maximale et de l'évasion d'une centaine de prisonniers dangereux...voilà comment les grands...deviennent les grands!




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ficher de Cromier Shuya   Dim 04 Jan 2009, 03:13

# Nom : Cromier
# Ordre : Pirate
# Armes : Ses pieds et ses poings et son pistolet sans oublié un subtil mélange de kung-fu et de judo!
# Métier : Corsaire
# Fruit du Démon : Change Change No Mie/ Le fruit du transfert.
Techniques corps à corps:
Panda Foot/ Le coup de pied du Panda:
Un coup de pied retourné d'une grande puissance.
Panda Prize/ Le coup de poing du Panda:
Coup de poing capable de briser la roche et de casser les os.
Panda Launch/ La projection du Panda:
Shuya prend son adversaire par un des bras et l'envoi s'écraser contre le sol pouvant ainsi lui casser tout les os.
Panda Royale/ Le combo du Panda :
Combo nécessitant d'abord le "Panda Launch", après avoir projeter son
adversaire vers le ciel, il saute par-dessus et enchaîne un "Panda
Foot" pour enfoncer son adversaire dans le sol.
Panda Rocket/ La catapulte du panda:
Coup de pied au sol très puissant créant un impact qui soulève la terre
Panda Dance/ La danse du Panda:
Shuya se met la tête en bas et les pieds en l'air et balance une avalache de coups de pieds tout en avançant.
Panda Bamboo/ L'appétit du Panda:
Un uppercut dans les dents qui vous refait le sourire.
Techniques de fruit du démon:
Panda Tsunami/ Le tsunami du Panda:
Une des techniques dévastatrices que Shuya peut effectuer avec l'aide de sa forme hybride et animale. Shuya saute vers le ciel sous sa forme hybride et change en forme animale vers le début de la retombé et ainsi en heurtant le sol, il crée une onde de choc dévastatrice pouvant tout détruire dans un rayon de 1km.
Panda Buffet/ Le buffet du Panda:
Sous sa forme complète, Shuya se met en pleine face de l'attaque de son adversaire et la renvois grâce à son gigantesque ventre qui prend l'impact et à sa graisse qui réagit comme un miroir.
Panda Forest/ La forêt du Panda:
Semblable à un kekai du CP9, cette technique permet à Cromier de posséder une grande résistance aux coups et ainsi ne ressentir presque aucune douleur.
Panda Rock/ Le cri du Panda:
Shuya inspire bruyamment le plus d'air autour de lui sous sa forme hybride et lâche un cri monstrueux qui (si on ne se bouche pas les oreilles) rend sourd et très confus.

Transformation Zoan:
Forme hybride:

Spoiler:
 

Forme complète:

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ficher de Cromier Shuya   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ficher de Cromier Shuya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une occasion très spéciale !
» Shuya Akinawa
» patrice cromier le colomb!!
» Maxyne ? Take me to church (délai jusqu'au 27j.)
» Kim Shuya (ft. Min Yoongi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: