Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Jin Kazama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Fiche de Jin Kazama   Dim 04 Jan 2009, 20:12

Première partie : le joueur.
Prénom : luigi
Age: 18ans
Pays : France
Département : 971
Loisir : Ordi, Jeux Video, Manga

Comment avez-vous découvert le forum ?

Un ami avait votre site dans son profil
sur un forum de Bleach

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom :
Kazama Jin

Âge :
25 ans

Rang/Grade :
Capitaine Pirate

Métier(s) :

Arme(s) :
Main / Art martiaux

Équipage :
Midnight Angel

Fruit du démon :
Heart Heart Fruit (Coeur Coeur Fruit)
Description du fruit :
une fois que le Heart Heart Fruit a été manger, celui qui a mangé le Heart Heart Fruit possède pas moins de cinq coeurs : le sien propre et des coeurs supplémentaires qu'il stocke dans des « masques » incrustés dans son dos. Sa longévité s'explique ainsi par l'intégration de nouveaux coeurs pris à ses ennemis vaincus. Autre particularité de son corps assez spécial : il peut dissocier des parties de son corps pour attaquer en les manipulant avec de longs fils noirs. En outre, il peut également dissocier les masques de son dos une fois ses coeurs dissocier du corps de Jin, ils deviennent des combattants constitués de fils noirs et son contrôler par la volonté de Jin. C'est dernier peuvent ramasser des objets comme des fusils ou des sabres... Pour les détruire il suffit de détruire le coeur qui les alimentent . Tuer Jin(définitivement, c'est-à-dire détruire ses cinq coeurs) s'avère donc extrêmement difficile. Actuellement Jin ne possède que des coeurs de civils sans pouvoir.
EXEMPLE: Si une personne tranche la tête ou une partie du corps de Jin alors qu'il lui reste au moins un coeur, alors les fils noirs qui constituent sont corps rattacherons sa tête et il pourra de nouveau bouger comme s'il ne s'était rien passé.


Description :
Jin Kazama est un Pirate sans pitié, il fait partie des pirate de l'ancienne génération : les pures et dures. Jin possède un corps parfaitement musclé et possède une force physique extraordinaire, il peut détruire une maison avec la seul force de ses mains. Jin n'est pas seulement un pirate gros en muscle comme on pourrait le croire, il est un pirate réfléchi et très stratégique, il ne prend pas de décision à la légère, il est très respecté par ses hommes et craint des autres pirates. Jin est âgé de 25 ans, mais ressemble à un homme âgé de 18 ans. Jin est un pirate qui aime les belles choses et est vêtu d'une tunique créer spécialement avec la peu d'un monstre marin rare. Jin possède des mains spéciales, il peut faire sortir des ongles tranchant de sa main afin d'arracher le coeur de ses victimes où même sa colonne vertébrale. Jin porte en permance les poids qui se trouvent sur ses poignets, car sans cela il aurait du mal à contenir sa force physique.

Histoire :
L'histoire de Jin Kazama commence au tout début de l'histoire de One pièce, il était un des pirates qui de l'équipage Barbe Blanche. De nature assez ambitieuse et personnel Jin défia Bare Blanche afin de devenir le capitaine, mais il fut très vite remis à sa place de simple membres d'équipage par Barbe Blanche. Un jour Barbe Blanche lui dit qu'il ne pouvait plus faire partie de son équipage, car il n'était pas de nature à se laisser commander, qu'il serait mieux en capitaine et non en tant que membres d'équipage. Jin se retrouva seul avec assez d'agents pour construire son propre bateau et recruter quelques marins. Jin resta plus de 3 mois dans le port d'une ile qu'il ne connaissait pas. Une fois son bateau construit, Il se mit à la recherche de personnes qui voulaient bien le rejoindre dans sa quête, il était encore inexpérimenté et ne connaissait rien en cartographie où autres chose dont tout bon capitaine devait savoir. Après un an sur les mers, Jin connu une période sombre, son bras droit leva une mutinerie et Jin fut abandonné sur une île déserte quelques parts dans South Bleu. Jin resta 1 ans sur cette le désert, durant cette année il ne resta pas les bras croisés, il s'entraînait tous les jours, il savait qu'un jour proche un bateau allait passer près de cette île et en attendant ce jour il n'avait autre choix que de rester près des côtes et attendre. Au bout de quelques temps il n'avait plus d'eau potable, alors il fût obligé de s'aventurer à l'intérieur des terres, il explora cette île à la recherche d'eau, puis il vit une cascade, il avait vraiment soif et se mit à courir en direction de cette cascade afin de remplir son gosier d'eau, quand il tomba dans un trou assez profond, ce trou n'était pas là pas hasard, Quant Jin leva la tête, il y avait un trésor magnifique, 2 coffres remplies de pièce d'or, assez pour construire un immense bateau et assez pour pouvoir recruter des hommes d'équipage pour raser 6 villages en même temps. Jin ne voulait pas croire qu'il avait trouvé une grotte secrète où de nombreux trésor était encore caché, mais il y avait encore un coffre, celui-ci était sur un socle avec des gravures assez étrange qui représentait un homme qui avait une couronne dans le ciel et plusieurs hommes qui étaient à genoux à ses pieds. Il devait sans doute y avoir un objet très précieux à l'intérieur, Jin ouvrit le coffre et trouva un fruit, il avait entendu parler des fruits du démon qui donnait à celui qui en mangeait des pouvoirs extraordinaires, mais en contre-parti, il ne pouvait pas s'aventurer en mer. Jin contempla le fruit qu'il avait trouvé, il le prit dans ses mains et le mangea. Il ne sentait rien de nouveau, rien ne s'était passer, il ne voyait aucun changement physique, il était rester lui-même. Jin prit le coffre du fruit du démon et chercha une sortie afin de sortir de cette grotte, il trouva un chemin qui le conduisit directement sous la chute d'eau.


Tendis que Jin sortait de la Chute d'eau, plusieurs indigènes se trouvaient devant lui, tous munis de lance et prêt à le tuer. Jin ne pouvait plus bouger et sentait que l'aventure du One Pièce était fini pour lui, il laissa tomber le coffre où se trouvait le fruit du démon, il ferma ses yeux et attendit sa mort tranquillement. Il resta les yeux fermer une minute, puis il les ouvrit pour voir s'il était toujours vivant et à sa grande surprise, les indigènes étaient tous à genoux devant lui, ils avaient vu les inscriptions sur le coffre et savaient que ce dernier venait de manger le fruit du démon qui s'y trouvait. Les indigènes restaient à genoux devant Jin, ce dernier se retourna et fit qu'il avait de nombreux fils noirs qui lui sortaient du dos, il n'avait pas remarqué ce changement dans la grotte, il y avait 5 masques sur cet amas de fils, il essaya de les arrachés, mais plus il tirait et plus ils s'allongeaient, il ramassa une des lances et essaya de les coupés, mais ils étaient solides comme de l'acier, puis un des indigènes prit la main de Jin et ils conduisirent Jin dans leur village. Une fois dans le village indigène, ils organisèrent un sacrifice humain afin de faire vivre les coeurs du "Dieu Inki". Ainsi les aborigènes sacrifièrent 5 valeureux guerrier utilisèrent leurs coeurs afin de faire vivre les masques que Jin traînait sur le sol. Une fois que les coeurs étaient placés dans les masques, c'est dernier se leva et retournèrent dans le dos de Jin. Il venait de comprendre qu'il avait maintenant 5 coeurs et donc 5 vies, il était le nouveau dieux de ces aborigènes, mais maintenant qu'il avait ce nouveau pouvoir il était encore plus déterminé à retourner à la civilisation et parcourir les mers du globe afin de trouver le One Pièce. Durant les 2 mois Jin resta avec les indigène afin de parfaire son maniement de ce pouvoir, les indigènes lui appris leurs connaissances de la nature, leur langage et encore plein de choses sur leur mode de vie. Une fois qu'il avait appris tout ce qu'ils avaient à lui apprendre, Jin parti là où ses anciens hommes d'équipage l'avaient abandonné, il resta quelques jours sur la plage, puis un navire de la marine marchande passait près de l'île où se trouvait Jin, il fit fit un feu sur la plage afin de leur faire savoir qu'il était sur la plage. Le navire qui l'avait sauvé était un navire marchand, Jin ne pouvait pas l'attaquer même s'il avait obtenu un pouvoir des plus puissant.


Après un jour de mer, le bateau fit une escale de quelques heures sur une des îles de South Blue, c'était le moment idéal pour voler le bateau, une partie des hommes partis sur l'île afin de vendre les marchandises qu'ils transportaient et donc le bateau était moins protégé. Jin descendit avec les hommes du navire marchand et partit en direction de la ville basse, là où seul les pirates et autres malfrats viennent pour boire et jouer aux cartes. Jin entra dans une taverne, regarda les hommes qui s'y trouvaient et commanda à boire, il paya en pièce d'or ce qui attira l'attention de tous les hommes de la taverne, Jin fit exprès de faire sonner les autres pièces d'or qu'il avait dans la poche pour avoir l'attention un maximum de regard pointer sur lui, Tous les hommes qui se trouvaient dans la taverne étaient prêts à tuer Jin à la première occasion. Jin se tourna les regarda et leur dit :



Jin :" Vous voulez de l'or ? Vous avez tous la main sur vos armes, vous voulez essayer de me tuer ? Savez-vous au moins qui je suis ?"

Un des hommes de la caverne :" Dis nous qui tu es ? Et ensuite nous te tuerons et prendrons ton or. "

L'homme se leva sorti son sabre et coupa la main droite de Jin, Jin n'avait pas bougé, il n'avait même pas essayée d'esquiver l'attaque de ce dernier. Le bras droite de Jin était très peu coupé, Jin regarda son bras et en quelques secondes des fils noirs referma la coupure faite par le sabre de l'homme qui avait osé lever son sabre sur Jin. Ce dernier n'en croyais pas ses yeux, les autres hommes non plus, mais ce qui était plus extraordinaire est que le sabre qui a servi à blesser Jin fût brisé l'or de l'impact. Jin avança vers l'homme qui avait essayé de lui trancher le bras et broya sa gorge avant de se retourner vers tous les autres hommes de la taverne.


Jin : " Je suis Jin Kazama , si vous voulez de l'or alors venez avec moi et faites partie de mon équipage et alors vous pourrez voir plus d'or que vous n'en avez jamais vu. Tous ceux qui veulent servir sous mon commandement levez-vous. "

En quelques secondes tous les hommes qui se trouvaient dans la taverne se mirent debout, ils étaient tous prêt à servir Jin Kazama. Jin leur expliqua comment allait se dérouler le reste des opérations, ils allaient devoir prendre d'assaut le navire marchand qui était encore amarré au port. Quelques heures plus tard, juste avant que le bateau de la marine marchande ne quitte le port, les hommes de Jin leur avaient tendu une embuscade, la bataille ne dura pas plus de 5 minutes avant que les hommes de la marine déposèrent les armes. Jin dit à ses hommes de prendre leurs armes ainsi que leurs uniformes afin de passer de réussir à monter sur le navire sans problème. Le plan de Jin était parfait et le bateau tomba entre les mains de Jin en quelques secondes. Une fois le bateau entre ses mains, Jin fit monter le rester des hommes qui gardaient les prisonniers et mit cape en direction de l'île où se trouvait le trésor. Comme prévu Jin conduisit ses hommes jusqu'au trésor, puis il se mit en route pour trouver le One Pièce. Les années passèrent et Jin écumait les mers à la recherche du One Pièce, il était connu comme l'ombre du grand Barbe Blanche et avait sous ses ordres 3 galions et plus de 110 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Jin Kazama   Dim 04 Jan 2009, 20:45

◊◊Techniques physiques◊◊


*Blood destruction:
technique consistant a touché 64 points vitaux et ainsi arrêter la circulation du sang dans le corps de la victime.

*Aérial kick :
Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.

*Lotus Initial
Après avoir fait la technique "Aérial Kick" l'utilisateur rejoins la victime dans les airs puis tous deux retombent sur le sol en tournant sur lui-même avec une vitesse surprenante la tête la première. Jin esquive l'impact avec le sol avant de toucher le sol et l'adversaire et planter dans le sol.

*Final Lotus :
Jin devient tellement rapide qu'il devient invisible à l'oeil nu et acquiert une force incroyable, pendant quelques secondes. Cette technique développe la force, la vitesse, l'habilité, les réflexes de Jin durant une période de 1 minutes. Une fois la technique utilisée, Jin se retrouve très fatigué et dans 70% des cas tombe dans un long sommeil dans 30% des cas il ne lui reste plus beaucoup d'énergie pour combattre a pleine puissance.

*Hakke Shô Kaiten:
Jin tourne sur soi-même pour dévier toute attaque physique. Ultime défense de Jin

*Crow death:
Les ongles de Jin sortent et deviennent tranchant comme des poignards, mais aussi précis qu'un scalpel de docteur. Jin utilise cette technique pour prélever le coeur de ses victimes quand ce dernier perd un de ces coeurs. De plus cette technique peut être utilisé pour extraire n'importe quel organe du corps d'un adversaire.

*Big Bang Punch (lvl 33) :
Jin concentre une grande partie de sa force dans sa main et donne un coup de point très puissant, cette attaque peut détruire une navire entier.

*Ripper Cyclotron
Cette technique perte à Jin d'augmenter la puissance de ses coups-de-poings en faisant tourner son bras. Cette technique est limité à 10 tours, du moment que l'ennemi lui laisse du temps pour la préparer, Jin peut accroitre sa puissance et la multiplié par 10, plus il fait de tour et plus la puissance de son prochain coup sera dévastateur.

*shoryuken
Technique d'art martiaux très puissante, il s'agit dans un premier temps de frapper l'adversaire à l'abdomen ce qui lui fait perdre sa respiration et dans un second temps un coup-de-poing ascendant très puissant qui peut aller jusqu'à faire perdre la respiration durant un bout de temps, mais briser la mâchoire de l'adversaire si le coup est réussi avec succès, une si le coup porter avec succès, l'utilisateur peut ainsi utiliser de nouveau cette technique trois fois de suite comme un enchaînement ,pour amener l'ennemi de plus en plus haut pour qu'il s'écrase de lui-même au sol.
Spoiler:
 

*shoryu reppa
Le Ryu Ken est une variante du shoryuken , mais cette technique est plus dévastatrice, elle consiste à faire une faire de coup-de-pied volant puis de donner un coup-de-poing ascendant très puissant qui demande beaucoup de force dans la main et une fois le coup-de-poing parti, l'utilisateur monte comme une fusée en tournant, cette fois-ci le poing de l'utilisateur ne vise pas la mâchoire de l'adversaire, mais son abdomen, si le coup réussi, alors l'adversaire se voit projeté dans le ciel avec l'utilisateur et ce coup à des répercutions sur les organes internes de la victime. Il ne faut pas oublier que quand il y à une montée, il y a aussi une descente.
Spoiler:
 

*Death Stych
Jin fait un coup-de-pied virevolté, si vite que si on regarde le pied de loin on penserait qu'il s'agit d'un coup de faux, mais cette technique porte le nom de "faux de la mort" car effectivement, cette technique peut couper les corps humains et Jin peut effectuer cette technique dans un sens, mais aussi dans l'autre.
Spoiler:
 

*Sleeping Forest
Technique utilisant les pieds, Jin envoie plus de 20 coup-de-pied, ces-dernier sont si rapide, qu'ils ne sont perçues par l'adversaire quelques secondes après les avoir reçu, ce qui le déstabilise, il ne peut ainsi donc pas prévoir où se situera le prochain coup, ni celui qui arrive vers lui.
Spoiler:
 



Dernière édition par Kazama Jin le Mar 02 Juin 2009, 05:07, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Jin Kazama   Lun 02 Fév 2009, 07:39

◊◊Technique avec le Fruit Du Démon◊◊


Jin Hydride

Spoiler:
 


*Big Bang Punch
Jin concentre sa force dans sa main et donne un coup de point très puissant, cette attaque peut détruire une navire entier.

*Shirayuki Zenkai
Shirayuki Zenkai est la technique finale de Jin mais aussi sa plus puissante. Des filets immenses très tranchants s’accrochent au bout de ses griffes, de façon à ce qu’il puisse les envoyer sur sa cible d’un seul geste du doigt. Elle sont équivalentes à 6 attaques puissante de sabre, c’est une attaque dévastatrice.
Spoiler:
 

*Hoozukimaru Kaeshi
Jin plante ses griffes dans le sol et soulève un immense mur de terre afin de se protéger des attaques, le mur est plus où moins solide, ainsi il peut éviter les attaques dangereuses.
Spoiler:
 

*Hoozukimaru Dynaste
Jin lève avec sa force physique un bloc de pierre de 20 tonnes et le projette sur son adversaire.
Spoiler:
 



Dernière édition par Kazama Jin le Jeu 02 Juil 2009, 07:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Jin Kazama   Lun 13 Avr 2009, 06:36

◊◊Technique de bretteur◊◊

*Suzume-Bachi
Effet: Jin envoie une vague d'air droit devant lui, à l'aide de son épée. La vague décrit une figure géométrique et est particulièrement difficile à esquiver.
Spoiler:
 


*Itegumo
Effet: Jin fait des gestes de haut en bas et ce sur un demi-cercle, puis il fait un mouvement comme un lancer avec son sabre ce qui dessine une vingtaine de lame très tranchante formé de vent. Les sabres ne peuvent aller qu'en ligne droite.
Spoiler:
 

*Haïneko Itegumo
Effet: Jin fait des gestes de haut en bas et ce sur un demi-cercle, puis il fait un mouvement comme un lancer avec son sabre ce qui dessine une centaine de lame très tranchante formé de vent. Les sabres ne peuvent aller qu'en ligne droite. (la création des lames exécuter très rapidement,malgré le nombre de lame)
Spoiler:
 

*Daiguren Hyorinmaru
Effet: Jin retire son sabre de son fourreau à très grande vitesse ce qui forme un dragon de vent, dragon qui entoure Byakuya avant de foncer sur l'adversaire. Cette technique protège Jin par le corps du dragon qui l'entoure et attaque la même occasion grâce à la tête et le corps du dragon de vent qui est une sorte de vent très tranchant et puissant, pouvant détruire des maisons ou bâtiments.
Spoiler:
 

*Trepadora
Jin effectue une attaque très rapide, d'un revers de la main il bouge son sabre, mais en réalité il effectue de nombreux mouvement à l'aide de son sabre.
Spoiler:
 

*Kubire
Jin effectue une attaque circulaire avec son sabre, attaque qui prend une forme sphérique, sphère très tranchante qui coupe ce qui essaye de pénétrer à l'intérieur.
Spoiler:
 


*Retsu
Jin dégaine son sabre à très grande vitesse et le rentre dans son fourreau ce qui envoie simultanément une double attaque, attaque qui avec l'air prend une couleur bleue, cette attaque est relativement puissante.
Spoiler:
 

*Unohana
Cette technique est une variante du Retsu, Jin effectue le plusieurs "Restu" en même temps, mais l'adversaire ne voie pas Jin bouger plus d'une fois, mais en réalité Jin effectue plus de 6 fois le même mouvement, l'attaque en elle-même est très redoutable.
Spoiler:
 

*Minatsuki
Attaque assez simple, elle ressemble à un coup basique, mais cette technique et basée sur la rapidité, en effet en dégainant son sabre de son fourreau très rapidement, Jin peut ainsi trancher le béton comme du beurre.
Spoiler:
 

*Kokujou Tengen Myouou (lvl 30)
Sans doute une des attaques les plus puissantes et terrifiante du répertoire de Jin. Avant de pouvoir effectuer cette technique, Jin doit réunir une grande partie de son énergie vital, quand il se prépare à lancer la technique, toute personne étant désigné comme cible, à l'impression de voir un samourai géant derrière Jin. Cette technique ne peut être utilisé que trois à quatre fois dans la vie. Après la quatrième utilisations, les os de l'utilisateur peuvent imploser sous le choc! Quand cette technique est lancé, le sol peut imploser et y créer un cratère assez imposant. Les dégats sur l'adversaire sont souvent irréversibles et peuvent aller jusqu'à la mort. Cette technique est considéré comme interdite.
Spoiler:
 

*Getsuya
Jin envoie une vague tranchante, vague qui peut manier avec son sabre, quand la vague est lancée, avec le mélange d'oxygène la vague prend une couleur noire, cela rend l'attaque visible, mais elle reste très dangereuse, elle peut trancher une maison en six sans difficulté.
Spoiler:
 

*Mikazuki no Mai
Technique secrète de Jin, elle est rarement utilisée, mais est d'une efficacité remarquable. Dans un premier temps, Jin fonce sur son adversaire et entame une course diagonal et l'adversaire croit voir deux Jin, l'un partant vers la gauche, l'autre vers la droite, puis comme par magie il disparait avant de redescendre sur son ennemi en cachant sa présence avec la lumière du soleil ou de la lune. Cette technique vise directement le point le plus vital des hommes : la tête.
Spoiler:
 

*Gonryoumaru
Jin envoie une vague tranchante, cette vague est circulaire et est relativement puissante, la vague couvre un rayon de 3mètres de diamètre, l'utilisation prolongé de cette technique peut réduire le sabre en miette.

Spoiler:
 






Dernière édition par Kazama Jin le Dim 12 Juil 2009, 00:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Jin Kazama   Sam 02 Mai 2009, 01:25

◊◊Techniques inventées Après l'évent Skypéa◊◊

◊◊ Jin n'est pas encore allé à Skypéa donc ces techniques ne sont pas encore acquises.◊◊

technique avec des "électro Dial"

*Raigeki no Yoro (armure de Foudre)
Jin utilise ses vêtements confectionner à Skypéa qui sont munis de plusieurs électro dials pour invoquer la foudre autour de lui et former une armure de foudre qui le protège et électrocute les adversaires qui le frappent au corps a corps. Cette technique dure 5 Post de l'utilisateur.
Spoiler:
 

*Rairyuu no Tatsumaki
Jin invoque des éclairs, avec son sabre, puis tournoi très rapidement forme une tornade. Celle-ci grandit puis se transforme en dragon de foudre qui part sur l'ennemi pour l'électrocuter.
Spoiler:
 

*Raikyuu genkidama
Jin concentre la force de la foudre au-dessus de son sabre, cette concentration de foudre forme une grosse boule d'énergie, Jin peut ensuite lancer cette boule, après cette technique l'électro dial est inutilisable durant plusieurs jours, mais si l'utilisateur ne possède pas une protection électrique quand il utilise cette technique, alors il risque gros et les blessures peuvent être mortel.
Spoiler:
 

*Rai Kienzan
Technique créant un disque de foudre extrêmement tranchant. Ce disque est utille pour les attaques à distance. Jin concentre la foudre avec son électro dial qui se trouve dans on dispositif se trouvant dans la paume de sa main et réalise ainsi un disque de foudre.
Spoiler:
 

*Rai Taiyoken
Jin concentre la puissance d'un éclair avec le dispositif se trouvant dans sa paume de la main et le libère sous la forme d'un puissant rayon éblouissant.
Spoiler:
 

*Rai Shinai
Jin concentre la puissance de la foudre dans son sabre et il deviens un sabre de foudre.
Spoiler:
 

technique avec des "Kaze Dial"

*Fuu Kamaitachi
Jin libère le vent contenue dans plusieurs dials viento, cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque tornade. Echapper à cette technique relève du très difficile.
Spoiler:
 

technique avec des "Pyro Dial"

* Katon Hibashiri
Jin effectue un cercler avec son sabre et au fur et à mesure que le cercle ce complète celui-ci s'embrase, quand le cercle est complet, Jin l'envoie, le cercle de feu tournoie fonce sur l'ennemi. Cette technique bien que pas très puissante possède une grande vitesse.
Spoiler:
 

*Katon Ryuuka
Jin dégaine son sabre et lance sur son ennemi une vague de feu qui prend la forme d'un dragon. Cette technique est souvent expéditif, car la quantité de feu utilisé est importante.
Spoiler:
 

technique avec des "Plusieurs Dial"

* Rai Kokuryuu Bofuusetsu
Technique très puissante de bretteur, Jin utilise une attaque qui combine un électro dial et un kaze dial, en mélangeant ces deux dials dans une même technique, Jin peut envoyer une vague très tranchante, mais aussi très électrique qui peut devenir une attaque vraiment dangereuse. Cette attaque prend la forme d'une dragon de couleur noir.
Spoiler:
 

*Kaze Daikokuryuu Bofuusetsu
Jin utilise un Ice Dial et un KazeDial afin de créer une violente tornade de vent et de glace, la tornade balaye et glace tous sur son passage. L'utilisateur est le seul à ne pas subir les dégâts de cette attaque. Cette technique créer une véritable catastrophe naturelle.
Spoiler:
 


Dernière édition par Kazama Jin le Mar 09 Juin 2009, 00:18, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Jin Kazama   Mar 02 Juin 2009, 05:24

◊◊Techniques Célestes◊◊

*Hidarite Bouddha ( La main gauche de Bouddha)
Effet: Cette technique est moins puissante que le Big Bang Punch, mais est tout aussi dangereuse. Jin concentre dans son poing une grande partie de sa force physique, mais aussi de son énergie vitale. Cette technique prend beaucoup de temps à être réalisé, mais le résultat en vaut la chandelle, la personne recevant cette technique croit apercevoir Bouddha qui lui donne un coup-de-poing, cette technique peut aller jusqu'à donner de sérieuses blessures à cette personne.
Spoiler:
 


*Lucifer Hammer (Le marteau de Lucifer)
Cette technique porte le nom de "Lucifer", car l'utilisateur doit frapper son adversaire dans le dos afin de la réussir. Cette technique nécessite une très bonne concentration de la part de l'utilisateur avant de l'exécuter, quand la concentration de l'utilisateur est à son paroxysme, le pratiquant met ses deux poings sur l'opposant au niveau du dos et celui-ci reçoit une partie de l'énergie de l'utilisateur, cette attaque permet de déstabiliser l'adversaire, mais aussi de détendre tous ses muscles afin qu'il ne puisse pas être en mesure de se défendre, car cette attaque agit sur l'intérieur du corps et ne provoque pas de dégâts cutanés
Spoiler:
 

*Hadès Meiyaku (Le pacte d'Hadès)
Cette technique permet à son utilisateur d'outrepasser ses capacités ordinaires, le rendant plus puissant, plus résistant, plus rapide, plus agile, lui permettant de sauter plus haut, de marcher sur les murs, les améliorations son tel que si l'utilisateur peut même marcher sur l'air. L'utilisateur deviens durant deux minutes un surhomme, mais toute chose à son prix, en échange de toutes ses améliorations, l'utilisateur donne deux ans de sa vie au seigneur des enfers. (Cette technique écoute ma vie) Cette technique ne peut être utilisé qu'une fois par topic. Afin que le pacte soit signé, l'utilisateur doit au préalable, tué dix personnes et utilisé son sang afin de faire un tatouage de tête de mort sur son corps, une fois le pacte signé, l'octroi des promesses du dieu de la mort se fait par un effet lumineux et des bourrasques de vent extraordinaire pouvant aveugler et repousser les personnes se trouvant près de l'utilisateur.
Spoiler:
 


*Satetsu Kaihou (le Monde d'Acier)
Cette technique est une des plus puissance du répertoire de Jin, cette technique est assez puissante pour une partie d'une ville de taille moyenne 25%. Cette technique est si puissante que seul un sabre de bonne qualité peut résister à l'utilisation de cette technique, si cette technique est effectué avec un sabre de mauvaises qualités, alors la technique sera incomplète et le sabre détruit. Cette technique est très tranchant, assez pour détruire de la pierre, du fer, de l'acier comme du beurre.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Jin Kazama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Jin Kazama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: