Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Arlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Arlong   Dim 04 Jan 2009, 21:39

Nom et Prénom : Arlong
Âge : Inconnu
Rang/Grade :Capitaine de l'équipage d'Arlong Park et ancien second de l'équipage de Jinbei
Métier(s) :Pirate
Arme(s) :Ses dents, son nez et son épée-scie
Équipage : Arlong Park
Fruit du démon : Aucun et vaux mieux pas qu'il en est un^^

Description Physique :

Arlong est un homme-poisson de type requin. comme tout les hommes-poissons, il nage dans l'eau comme un poisson et a une force surhumaine, bien sûr il est pas humain. La plupart du temps il porte un bonnet, l'on aperçoit donc pas le haut du crane, par contre, il se trouve qu'Arlong possède un aileron dans le dos, ce qui confirme encore plus le fait que c'est un homme-poisson de type requin. Il a de longs cheveux de couleur noir. Ses yeux ont l'apparence de losanges, il a un long nez qui ressemblerait à une scie; on pourrait croire qu'Arlong est un requin scie; il s'en sert comme arme, ou plus précisément comme épée, il rivalise même avec Zorro en se servant de son nez, même si celui-ci était blessé. Ensuite, il a une structure dentaire bien différentes de celles des humains, notamment car ses dents sont pointues, voir même trop pointues, elles sont aussi très puissantes, il peut briser beaucoup de choses avec, par exemple un pilier en pierre lors du combat contre Luffy, alors qu'un humain se serait briser les dents et la mâchoire. Il peut enlever ses dents à sa guise, elles repousseront. Il se sert de cette faculté pour faire une attaque, il se désarme de deux mâchoire et les utilise à la main comme arme, en les faisant claqué, elles sont encore plus puissante que si elles étaient dans sa bouche car il utilise sa force surhumaine pour les manier avec plus de puissance. J'avais oublié de préciser que son nez est aussi dur qu'une épée. Arlong porte toujours une veste jaune avec des taches noires qu'il garde ouverte. Sa veste étant ouverte, l'on peut voir ses muscles impressionnants. Arlong a aussi un tatouage en forme de soleil rouge au niveau du cœur. On peut apercevoir les bras d'Arlong étant donné que sa veste possède des manches courtes. Ses bras aussi sont extrêmement musclés, sur son bras gauche, il possède la marque de son équipage et porte au poignet une sorte de bracelet. Il porte toujours un short vert, des sortes d'anneaux à chaque jambes à la hauteur des mollets munis de "poils" et il porte aussi ses sandalettes de plage marron.

D
escription Morale :

Arlong a été envoyé de Grand Line à East Blue dans le but de tuer tout les pirates étant un peu coriace. Lui n'aime pas vraiment ce devoir, il prefère tyranniser les villages comme Kokoyashi Town, il leur fait payer des taxes, et s'ils n'ont pas l'argent, Arlong les tuent. Arlong croit vraiment que la race des hommes-poissons est supérieure à celle des humains. Il rêve de former son empire, qu'il a déjà commencer s'emparant de plusieurs villages. Il s'évite les ennuis de la marine en payant un pourri, le colonel Nezumi, il lui annonce l'emplacement du trésor de Nami qui devait revenir à Arlong pour pouvoir libérer Kokoyashi. Arlong n'est donc pas un homme qui tient ses promesses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche d'Arlong   Dim 18 Jan 2009, 20:25

Équipage : Fléaux Célèstes
Rang : Premier membre du commando Himiko

Fruit du démon : Aucun
Équipement : Sa lance-scie

T
echniques :

Water Impact

Arlong lance de l'eau, qu'il tient dans sa paume, à grande vitesse. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, cela fait très mal.



Tooth Gum

L'homme-poisson s'arrache les dents deux fois de suite (elles repoussent à chaque fois). Puis il les fait claquer avec ses mains en visant son adversaire : ses machoires peuvent facilement arracher un membre!


Shark on Darts

Arlong plonge dans l'eau, puis se projette tel un javelot sur sa cible afin de l'empaler.



Shark on Haguruma

Arlong se projette sur son adversaire tout en tournoyant sur lui même.


Turn Again :

Arlong fait un tour sur lui même avec sa lance-scie dans les mains, cette technique permet de repousser les adversaires qui sont autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Arlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: