Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sawada Tsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Sawada Tsuna   Dim 04 Jan 2009, 21:45

list]Nom et Prénom : Sawada Tsunayoshi

Âge : 15 ans

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Euh ... Je vais préciser plus tard.

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Charpentier / Ex-voleur

Arme(s) : Des gants résistant + deux pyrow' dial

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Je vais préciser plus tard x)

Fruit du démon :[/list]
    Iyoku Iyoku No Mie / Fruit de la Volonté ( Paramecia )

    Tsuna ayant mangé le fruit de la volonté, possède un pouvoir assez étrange. C'est un fruit qu'il l'active quand il veut, une flamme appelée flamme de la volonté s'allume juste sur son front et l'activation du fruit permet à l'utilisateur d'augmenter sa force physique et sa volonté mentale. Il a plus de courage et d'ardeur pour faire quelque chose. Ce fruit est plutôt penché du côté psychologique apart le détail de l'augmentation de la force physique. Plus Tsuna est en forme, plus la flemme reste là.


Description :

    .~°¤ Physique ¤°~.

    Sawada Tsuna, est un jeune garçon ou plutôt adolescent assez originale. Question vestimentaire par contre c'est tout ce qu'il y a de plus normale, pour lui en tout cas. Toujours en train de traîner avec une chemise blanche, une petite cravate noire tomba sur son torse camouflé par la chemise. La cravate se détache un peu vers le bas donnant un air moins élégant. Le col de sa chemise est lui aussi un peu rebelle, le dépliant pour donner un peu plus de " style ". La plupart du temps encore une fois, Tsuna porte un pantalon brun ou aussi dit un " jeans " brun, ce qui est assez rare en ce temps, mais que dire ... ci cela est son style. Une ceinture brune elle aussi mais un peu plus foncée vient se rajouter au tout. Le jeune Sawada garda la plupart de son temps les manches de sa chemise relevaient, tout simplement pour son style de combat, ces articulations sont plus libres et ainsi c'est plus facile pour se battre. Il y a aussi son deuxième assortit de vêtement qu'il met souvent, c'est tout bêtement le rajout d'un gilet noir au dessus de sa chemise. Cela lui donne un air d'écolier classe.

    Aussi côté physique naturel, Tsuna est assez normale. Mais il y a plusieurs détails à mettre en évidence sur le physique du jeune garçon. Commençons par le commencement, tout d'abord les cheveux de Tsunayoshi. Des cheveux de couleur brun, non pas de brun sombre ou clair, un brun normale ... le brun le plus originale qu'on peut trouver. Il faut aussi ajouter que ces cheveux ne sont pas spécialement coiffer mais ils ont un certain " style " encore une fois. Des cheveux en pétard, partants dans tout les sens, voila de quoi s'en tenir de sa touffe au-dessus de son petit crâne. Le jeune Sawada n'a pas un corps d'athlète mais pas non plus d'un gringalet comme le font pensez quelques uns. Il ne le montre pas très souvent et il n'en voit pas vraiment le " pourquoi " mais Tsuna-san à pour du vrai quelques muscles, abdominos ou des pectoraux. Cela se prouvera pendant ces divers combat et surtout grâce à son fruit qui l'aidera à augmenter facilement son attitude et sa forme physique. Apart cela, Tsuna n'a pas vraiment d'autre point spéciaux à faire remarquer, le reste est le corps d'un adolescent de rêve.


    .~°¤ Psychologique ¤°~.

    Tsuna à deux différent mentale à part entière. Commençons par le normal ou aussi non le logique, le sien de base. Tsuna depuis sa tendre enfance avait peur de tout et n'importe quoi. Pour ne pas rentrer dans les détails de l'histoire qui viendront plus bas, son père le poussait beaucoup à tenté de nouvelle chose ou quelque peu dangereuse pour un enfant de son âge, tout en pensant que cela aller endurcir son petit fiston. Mais au contraire, Tsuna eu un souvenir horrible de ses moments et voilà ce qui fit le plus grand effet sur son mentale présent. Toujours essayer de trouver le pourquoi et expliquer la chose, Tsuna passer son temps à un peu être mis à l'écart, voila pourquoi plus tard il aura de la difficulté à s'intégrer dans des groupes ou leur parler normalement. Mais tout en grandissant, Tsuna devint un jeune adolescent plus sur de lui et fort. Son fruit du démon l'a aussi bien aidé pour qu'il murisse devienne ce qu'il est maintenant, mais même sans compter les pouvoirs diabolique, qui ne l'était pas dans certain cas, le jeune Sawada développa mieux son mentale et se comporta mieux. Maintenant c'est un jeune adolescent comme les autres tout en restant un tout petit peu timide.

    Maintenant passons à la deuxième partie de son mentale, celui procurer grâce à son fruit du démon. Rappelons le son fruit du démon est celui de la volonté, ces effets sont alors assez facile à deviner. Si par exemple Tsuna doit faire un truc, mais une peur qu'elle soit petite ou grande l'envahis en disant de ne pas y aller, son instinct et des fois même, lui-même, enclanche le mécanisme du fruit qui lui donne en plus de la force physique, du courage et de la volonté. Pour pouvoir se donner à fond et faire tout le travail possible avec ardeur. Son physique, plutôt son visage change aussi un peu après la transformation. Par exemple ces yeux sont comme en feu et son visage plus sérieux ... plus homme. Une fois dans cette transformation, Tsuna est presque comme quelqu'un d'autre. Près à aider tout le monde et surtout le pourquoi il s'est " transformé ". C'est ainsi que son fruit du démon l'a très bien aider à murir et savoir faire des choses tout seul, devenir autonome.



~ ~ ~ ~ ~



Histoire :

    .~°¤ Target I : Une famille Pirate. ¤°~.


    Sawada Tsuna, de son vrai nom, Tsunayoshi est un enfant comme l'est autre ou pas, né dans le " Nouveau Monde " enfin pour lui il n'était pas si nouveau que sa mais plutôt normale. Mais pour les gens de l'extérieur qui pense trouver un énorme trésor sur chaque île du Nouveau Monde, il se mette le doigt dans l'oeil ! Tsuna est né plus précisément sur une île à la bordure entre le " Nouveau Monde " et " Grand Line " . Mais encore une fois ce n'est pas une île comme les autres, cette île est une géant parc d'attraction sur des hectares et des hectares. L'île enfaite est un parc d'attraction, il y a des hotels, la plage, un train spéciale et plusieurs autres manèges assez marrant. Mafia Park, est le nom de l'île qui en même temps et le nom du parc d'attraction. Cette île est habitée que par comment dire ... des gens riche et des familles normales. Enfin qui ont l'air normale ... Mais maintenant que l'explication du lieu est fait, nous allons suivre Tsuna à travers sa première découverte ...

    La famille Sawada est une famille à la base, normale, heureuse et calme. Le père, Iemitsu Sawada est un travailleur de tout ce qu'il y a de plus normale et la mère et elle aussi une mer au foyer encore une fois normale ! Le jeune Sawada, Tsuna, et sa famille vivent depuis très longtemps sur cette île, c'est ici qu'est né Tsuna. Ils ont une énorme suite dans l'hotel et s'amuse tout le jours dehors [ ... ] Tsuna pensait que c'était sa sa vie, il dormait , se reveillait, sa mère était là pour lui faire son petit déjeuner, son père au boulot, il allait à l'école ( de l'île, oui xD ) et revenait à la maison. La vie basique est tranquille quoi, mais quelque chose vint déranger le cycle habituelle du jeune garçon. Ce que Tsuna ne savait pas c'est que toute les familles sur cette îles faisaient parties d'un grand équipage nommé " Vogonla ". D'ailleurs son père en est le second du boss et sa mère une simple mère qui sait à propos de tout sa mais s'en fou un peu. Depuis qu'il était petit Tsuna était mou et avait de la difficulté à trouver des amis. A l'école tout le monde le surnommé " No-Good Tsuna " mais il fît avec, mais c'est qu'un jour la chose qui allait basculer son cycle de vie et sa manière de l'être était son futur maître, Katekyo Hitman Reborn !

    C'est ainsi qu'un beau jour normale dans la vie de " No-Good Tsuna ", le garçon rentra à la maison ... à l'hotel et se dirigea directement vers sa chambre. Là avant d'être surpris il sursauta de peur et après se demanda ce que c'était ce truc. Un petit monsieur dans un costume noir très classe était assit sur son bureau tranquillement entrain de siroter son thé. C'est que une heure plus tard que tout fit expliquer à Tsuna à propos de la famille, de ce que son maître et entraineur ( le petit gars ) était, du pourquoi il était là etc ... A la fin de l'explication, Reborn le petit monsieur, donna à Tsuna deux chose. La première fût une bague en argent métallisé avec un signe de " Ciel " dessus. La deuxième chose était quelque chose d'incroyable et d'inexplicable ... Reborn donna à Tsuna un fruit du démon ! Les parents du garçon étaient d'accord dans le faite qu'il en mange un, car c'était la tradition et une des étapes dans la voie de devenir le boss de l'équipage. Bien évidemment au début Tsuna avait peur de devenir le dixième boss de l'équipage, mais il n'avait pas trop le choix. C'est ainsi qu'un entrainement long et dure allait commencer entre Reborn et Tsuna.


    .~°¤ Target 2 : Le fruit de la volonté. ¤°~.


    Un entrainement excessif de dix jours allait commencer pour Tsuna, pour apprendre à maîtriser son nouveau fruit et surtout en apprendre un peu plus sur tout le bordel qui lui survint en un jour. D'abord Reborn l'entraina en premiers temps à savoir utiliser son fruit du démon quand il le souhaite. Cela lui avait prit quelques jours mais il le réussissait très bien, sachant maintenant l'activé quand il le souhaite, il fallait savoir quelques particularités du fruit. Reborn lui expliqua tout en détail ... Les fruits du démon enlever déjà la capacité de nager, sa Tsuna le savait déjà mais celui-ci avait plusieus " bonus ". Le premier était qu'il augmentait la force physique de l'utilisateur. Certes les muscles n'allait pas gonfler mais intérieurement il était plus fort. Sa dernière qualité était qu'il augmentait considérablement la volonté et le courage de l'utilisateur. Se fruit pourrait l'aider à par exemple se surpasser à plusieurs domaines pour à tout prix réussir son but. Tout n'était que théorie sur l'utilisation du fruit, mais maintenant il fallait passer au problème physique du fruit. Si l'utilisateur active l'effet du fruit, la flamme de la volonté sur le front restera aussi longtemps que l'utilisateur est en forme. Plus l'utilisateur se fatigue plus la flamme de la volonté diminue pour enfin s'éteindre. Il faut aussi marquer qu'après l'utilisation de la flamme, l'utilisateur se sentira moins fort et plus faible. Si par contre la flemme s'éteint à cause de la fatigue de l'utilisateur, celui-ci aura la fatigue décupler par cinq. Pour un exemple mortel, si il était au gouffre de la mort et sa flamme s'est éteinte, alors il y a 3 chances sur 5 qu'il meurt.

    C'est ainsi que l'entrainement de son fruit touchait à sa fin, il le maîtrisait très bien et savait rester en mode volonté assez longtemps. Ayant amélioré sa force physique normale et son mentale ayant muri, Tsuna s'approchait du niveau tant attendu des membre de l'équipage. La bague qu'il avait reçut, il l'a portait en tant que collier. En plus d'être belle, elle lui donnée du courage. C'est ainsi qu'avec Reborn, Tsunayoshi apprit diverse techniques pour devenir encore plus fort. Il s'entraina jours et nuits pour améliorer de plus en plus son style de combat et son niveau. Devenant ainsi de plus en plus fort et de plus en plus près pour devenir le 10ème Boss. Mais tôt ou tard un malheur aller s'abattre sur la famille et surtout sur Tsuna. Le jeune Sawada, lui il voulait voyageait et surtout aller sur Grand Line, pour rencontrer les diverses célébrités. Comme les Shichibukai ou les empereurs pirates. Il pensait que le fruit de la volonté allait l'aidait à avoir du courage pour y aller tout seul, car tout le monde voulait qu'il reste ici encore longtemps pour encore plus s'améliorer. A la fin de son entrainement, Reborn donna à Tsuna ces armes. Des gants, qui ressemblait à de banal gants mais en mode volonté ceux-ci devenaient autre chose ! Il y avait aussi deux dials, Reborn lui expliqua ce que c'était des dials et il comprit comment les utilisaient. Sauf que plus tard, il allait développer son style de combat combinait les dials avec les gants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Fiche de Sawada Tsuna   Dim 04 Jan 2009, 21:46

    .~°¤ Target 3 : La fuite du Juudome Vongola ¤°~.


    Voila que l'entrainement avec son maître Reborn touché à sa fin. Maintenant il fallait qu'il prouve qu'il pouvait devenir le 10ème Boss des Vongola, mais cela n'allait pas être aussi facile que sa en laisser paraître. Comme attendu, quelqu'un ou plutôt quelques uns, venaient pour tué Sawada Tsunayoshi. Les intrus étaient un group d'assassin qui anciennement travailler pour la famille Vongola, un jour ils se sont rebelisés et maintenant leur chef veut devenir le prochain Boss des Vongola. Leurs seul moyen est de tuer Tsuna, le seul prétendant au trône. Les Varia ne sont pas une bête unité se baladant tranquillement non, ils sont l'unité élite, anciennement sous le commandement de la famille Vongola. Xanxus est à leur tête, le fils du 9ème Boss de la famille ... Il s'est rebelé et maintenant il veut définitivement le trône. L'entrainement de Tsuna, en plus de l'aider à maîtriser son fruit fût aussi pour se préparer à se combat. Le jeune Sawada savait maintenant tout ce qu'il y avait à savoir à propos de la famille et de ses énemis. Mais maintenant, Tsuna pensait qu'il allait se battre et repoussé les envahisseurs mais non, Iemitsu avait prévu autre chose pour lui. Les Varia étaient trop fort et personne n'a put leur résister. Toute l'île était sacager et les Varia se rapprocher de plus en plus de l'endroit ou étaient les derniers résistant Vongola. Le père de Tsuna décida de faire fuir son fils ainsi il pourrait faire sa vie plus tard. Sans vraiment écouter l'avis du fils, Iemitsu le fit sauter par l'arrière de l'hotel ou il tomba directement dans l'eau. Reborn vint le repêcher avec un petit bateau de la famille et eux deux, seul survivant laissèrent Mafia Parc derrière eux ... Tsuna avait 11 ans ...

    Quatre ans plus tard ...


    Un petit bateau voguait tranquillement sur les océans de Grand Line. A bord était un jeune garçon et un petit monsieur dans un costume classe et toujours aussi propre. Le petit bateau voguait tranquillement près d'une terre qui avait l'air inconnue au deux personnes sur le bateau. Dessus il y avait une énorme forteresse très grande, avec bizarrement plusieurs marines, si pas des centaines la protégeant. C'était incroyable à voir, les deux personnes étaient bouche bée, sa devait surement être la première fois qu'ils voyaient un tel rassemblement. Le petit monsieur se leva, un chapeau sur la tête et un regard un peu soucieux. Comme-ci il avait devinait ou il étaient ... Pour en être certain, ils décidèrent de diriger le bateau vers une entrée au loin pour en demander conseil. Une fois devant, deux gardes étaient disposés sur place et les regardèrent arrivaient. Par précotion surement, les gardes demandèrent aux deux personnes de levés les mains et de déclinés leurs identités. Après l'avoir fait, les gardes faisaient une tête bizarre. Pourquoi des gens comme eux, n'ayant pas d'ordre ou autre, viendrait ici. Sur ce territoire ?... Le petit monsieur se leva et demanda aux gardiens ou ils étaient, tout en rigolant, le gardien leurs répondit.

    « Hahaha vous êtes à Marie Joa ici Ojii-san »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Sawada Tsuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: