Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Yorki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Yorki   Dim 04 Jan 2009, 21:59

Nom et Prénom :
Yorki

Âge :
35 ans à jamais

Rang/Grade :
Capitaine

Métier :
Musicien

Armes :
1 Katana et 1 Pistolet

Équipage :
Rumbar Pirates

Fruit du démon :
Après avoir guéri de l'étrange maladie qui a ravagé l'équipage des Rumbar Pirates, Yorki trouva un fruit du démon qui lui donna une étrange caractéristique. Il avala le Waka Waka no Mi, qui peut se traduire par le Fruit de la Jeunesse. C'est un fruit de type Paramécia. Il avait à l'époque 35 ans, et il gardera cet âge pour toujours. Les avantages de ce fruit est que, premièrement, il ne peut vieillir. Donc, il est immortel dans un certain sens. Il a aussi un système immunitaire en béton, ce qui est efficace contre les maladies que l'on peut attrapé en mer. Il ne peut donc pas mourir de manière naturel. Il peut encore être tué par des blessures ou quelque chose comme ça, mais c'est quand même bon. Les désavantages de ce fruit, c'est qu'il n'a pas de pouvoir, de force surhumaine ou un corps en acier. Il est donc un combattant normal qui doit se défendre avec des armes. Aussi, comme tout les possesseurs d'un fruit, il perd beaucoup de puissance au contact de l'eau. On ne peut pas tout avoir dans la vie, mais au moins, cette malédiction pourra sans difficulté l'aider pour retrouver Laboon dans le futur.

Description :

Physique: Yorki est assez grand et il possède une légère musculature. Sa peau est blanche, tout comme ses dents, ce qui était sûrement rare pour les pirates. Ses cheveux sont assez longs, ils lui arrêtent aux épaules. Ils sont d'un blond éclatant. Il a deux tatouages: un en dessous de l'œil droit et l'autre au dessus de son menton. Personne ne sait à quel est leur signification, c'est sûrement un kanji japonais. Il porte un chapeau de cowboy blanc, une chaîne en or, des petites boucles d'oreilles orangées et des vêtements faits de calicot. Son manteau est ver forêt, sa camisole est blanche et ses pantalons sont noirs. Ses habits sont tellement extravagants qu'il se fait surnommer Calico Yorki. Il a aussi une ceinture où il attache son pistolet et son katana.

Psychologique:
Yorki s'est souvent décrit comme un gars plutôt cool, sympathique et décontracté. Personne n'a dit le contraire. Son but premier n'a jamais été de conquérir ou de retrouver le One Piece, c'était plutôt de s'assurer que tout le monde était joyeux aux bords de son navire. Mais, il était assez sévère sur un point: tout ses coéquipiers, sans exception, devaient savoir jouer d'au moins un instrument de musique. Personnellement, Yorki connaît la contrebasse, l'harmonica et le piano. Ses talents musicaux lui tiennent beaucoup à cœur, c'est pour ça qu'il passe beaucoup de temps à les perfectionner. Yorki aime faire plaisir aux gens autour de lui. Il donne beaucoup de cadeaux sans jamais rien demander en retour, il organise plusieurs fêtes et il s'occupe bien de ses hommes. Parlant de fête, il adore fêter. Pour lui, c'est l'occasion de montrer ses talents et les talents de ses hommes à tout le monde en matière de chansons. Il enseigne ses valeurs à ses pirates, c'est pour ça qu'ils se méritent aujourd'hui le surnom de: ''L'Équipage qui Fait Sourire Les Enfants''. Cet équipage, qui n'est donc pas très sérieux, n'a jamais attiré le Gouvernement en tant que tel. Yorki n'a donc pas de prime. Aussi Yorki est très bouleversé à cause d'une maladie incurable qu'il a développé en voyageant sur GrandLine. Pour ça, il a dû abandonner la moitié de son équipage et Laboon, un baleineau adoré par les Rumbars. Toutes ces pertes pour réaliser son rêve d'aller voyager sur GrandLine. Il a failli mourir à cause de cette maladie, mais plusieurs de ses hommes restants n'ont pas survécus. Son ultime rêve est de donner la partition musical de la chanson ''Le Saké de Bink'' à Laboon comme souvenir du reste de l'équipage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Yorki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: