Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Date Kiyoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Date Kiyoshi   Dim 04 Jan 2009, 22:05

Nom et Prénom : Date Kiyoshi

Âge : 19 ans

Rang/Grade : Pirate

Métier(s) : Navigatrice

Arme(s) : Ses mains, ou plutôt des ficelles fait avec des cheveux qui peuvent couper comme des lames de rasoirs.

Équipage :


Fruit du démon :
Sasori Sasori no mi (fruit du scorpion) : Fruit de type Zoan permet à son utilisatrice de se transformer en trois formes distinctes. La première c’est la transformation complète en scorpion, la seconde c’est un peu de prendre des éléments du scorpion sans se transformer complètement, la dernière transformation en hybride total.


Description :

Dans un premier temps nous allons parler du physique de la jeune femme. Kiyoshi est une jeune femme assez mince et avec des traits très fins, elle n’est pas très grande, mais pas petite non plus, on ne sait pas trop mais à l’œil nue celle-ci fait à peu près 1m62 pour une cinquantaine de Kilos. La navigatrice à de magnifiques cheveux couleurs indigo qui descendent jusqu’au bas du dos, deux mèches tombes sur le devant de son corps de chaque côté de sa tête, il y aussi une frange qui se place du côté droit. Recouvrant dès fois son œil, ses yeux sont de couleurs bleus.
Date porte une grande veste de couleur beige, avec de grandes manchettes qui recouvres quasiment ses mains, mais qui est de couleur blanches avec des cercles et les rebords de couleur bleu, au niveau de la fermeture c’est la même chose, de plus celle-ci remonte en col de couleur blanc. Dessous elle porte un kimono de couleur bleu marin, attaché au niveau de la taille par un grand ruban rouge, aux pieds elle porte de petites sandalettes de couleur noir. La jeune femme à des gantelets au niveau des mains, c’est là qu’elle cache ses files mortelles.
Pour finir elle cache dessous sa grande veste une paire d’ailes, qui prouve qu’elle vient des îles célestes.

Ensuite parlons de son caractère, qui n’est pas très difficile c’est plutôt une fille sérieuse et qui ne parle pas beaucoup, préférant écouter et analyser les choses sans y prendre part. C’est aussi une personne très calme, qui aime bien rester dans son coin. Elle ne connait pas vraiment le gouvernement mais n’aimant pas trop l’autorité qu’il représente, elle ne pouvait que choisir la voie de pirate quand elle quitta les îles célestes. Kiyoshi est par contre une personne assez cruelle en combat faisant souvent souffrir son adversaire avant de le tuer. On pourrait même dire qu’en faite elle ne montre plus aucune émotion, souriant, rigolant, ou encore s’énerve jamais, c’est une personne qui à toujours son visage reste impassible même devant une chose qui la surprend. La navigatrice est donc très difficile à lire juste en regardant son visage car on ne peut rien n’y lire. Pour la jeune fille les émotions sont une faiblesse dans un monde qu’elle vie. Mais surtout elle trouve les hommes insupportables et les supportent très peu.

Histoire :

La jeune femme est née il y à 19 ans de cela sur une des îles qui est la grande mer dans le ciel. Son père et sa mère étaient tous les deux des tisseurs et les seuls dans le village, grâce à leurs talents ils avaient même ouvert un magasin de vêtements. Celui-ci marcha pendant des années et Kioyshi était née dans cette période de prospérité pour la famille. Elle fût donc élever dans un foyer ou elle manquer de rien, elle souriait et rigoler quasiment tout le temps, la gamine était une enfant très heureuse à cette époque. Mais sa famille avait un secret assez important, derrière cette apparence de personnes très gentilles et aimables, se cachaient enfaite des assassins qui ceux servaient de leurs files pour tuer les gens, et pour faires leurs vêtements ils coupaient les cheveux des leurs victimes et grâce aux talents de tisseurs que les deux personnes avaient, ils travaillaient avec une telle souplesse que transformer des cheveux en un tissu pouvant faire des habilles ne leurs étaient pas impossible. Donc la gamine grandis dans cet esprit là, et fût vite entrainer pour suivre les pas des ses parents.

Les années passèrent assez vite et Date était devenue une adolescente de 14 ans, qui maitriser pas mal les techniques des files de sa familles, et son talents était quasiment égale à ses parents que cela soit en assassina ou en tissage. Mais évidement quand on est assassin on à forcement des employeurs car même si ils faisaient cela pour les cheveux récupérer sur les cadavres, ils ne choisissaient pas leurs cibles au hasard. Des gens les payer pour commettre les meurtres et comme payement les adultes demander de prendre les cheveux de leurs victimes plus d’autres fournis par les clients. Mais évidement cela ne devait pas durer et un jour sa famille fût accuser de meurtres par un ancien employeur qui avait vue sur une affiche l’île une énorme prime pour des informations sur eux. Bien sûr ce genre de personnes étaient avides d’argents et donc grâce à cette dénonciation il devint encore plus riche, par contre la famille Date fût pourchasser sans relâche par les autorités du pays et même des îles célestes.

La traque dura 2 ans avant que les parents de la navigatrice fût capturer par un groupe de soldats de choc, qui ne trouva pas la jeune femme qui c’était cacher sous les ordres de ses parents. Ils furent exécutés sur la place publique sous les hument de la foule, la jeune femme fut présente et décida de quitter cet endroit le plus vite possible et ne jamais y revenir. Elle quitta donc les îles célestes par ses propres moyens à bord d’un bateau et commença à apprendre la navigation avec un navigateur expérimenter aussi bien sur les mers d’en haut, que celle d’en bas. Kiyoshi traina avec cet homme pendant plusieurs années, c’était devenu son mentor qui mourut à peine 3 ans après sa rencontre avec la femme, elle décida donc de continuer à vivre de son nouveau métier que lui avait inculqué l’homme. Et ne supporter pas le gouvernement en place qui ressembler trop à celui d’on elle venait, décidant donc de devenir une pirate, qui vécu pas mal d’aventure jusqu’à aujourd’hui à l’âge de 19 ans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Date Kiyoshi   Lun 05 Jan 2009, 12:28

Techniques:



Offensives (avec ou sans fruit):

-Pluie de fils: Kiyoshi en bougeant un peu ses doigts pour manipuler ses fils, les fais tomber du ciel pour asséner de grand coup à ses adversaires. Enfaites il y à tellement de fils dans une large zone que cela ressemble à une pluie tombante.

-Fils chercheurs : Grâce à son contrôle des fils Date peut leurs ordonner de poursuivent la cible tant qu’il est dans la zone limité par les fils.

-La prison des fils : La pirate lance dès le début du combat des fils un peu partout sans toucher l’adversaire mais qui enfaite est une piège et au bout d’un moment la personne est enfermer dans une cage de fils aussi coupant que des lames de rasoirs.

-Fouet invisible : Elle peut aussi se servir de ses fils comme d’un fouet qui lacérera son ennemi.

-Pic de soie : Cette technique consistance à planter des fils dans le corps de son adversaire, plus précisément dans les vaisseaux sanguins.

-Destruction intérieur : A la suite de Pic de soie elle peut parcourir tout le corps de son adversaire pour ensuite faire sortir tout les fils entré en même temps perçant ainsi les vaisseaux sanguins de son ennemi.

-Manipulation par les fils : Celle-ci est une technique très difficile car même si elle permet de prendre le contrôle de son adversaires en lui implantant des fils dans le corps.

-le piège de fils : Cela pourrait être une version identique à la prison sauf que celle-ci n’est possible qu’avec son fruit, elle créer rapidement à l’aide ses nombreuses mains un filet de fils très résistant qu’elle jette sur son adversaire, évidement celui-ci ne voit pas le filet vue qu’à l’œil nu c’est invisible.


Offensives (qu'avec fruit):

-Attaque paralysante (avec ou sans fils) : Sans les fils elle se sert de sa queue pour envoyer un poison qui pénètre la peau de son adversaire le paralysant pendant 2 à 10 minutes selon sa capacité physique. Avec les fils, elle les enduits de cette substance discrètement et si un seul de ses fils touches la cible il y à les mêmes effets que sans.

-Poison des cinq sens (avec ou sans fils) : Même chose que la technique précédente sauf que là c’est un poison mortelle, qui rend la personne qui à était toucher incapable de se servir de ses cinq sens.

-Les pinces mortelles : Quand l’adversaire est trop près d’elle, Kiyoshi peut aussi se servir de ses terribles pinces donner par sa forme scorpion pour écraser l’ennemie.

-Poison destructeur (sans fils) : Ce poison est enfaite très corrosif il peut quasiment tout faire fondre, c’est un peu comme un acide sauf qu’il sort de la queue.

-Poison nerveux (avec ou sans fils) : Celui permet à Date de faire perdre la tête à son adversaire en lui injectant un poison qui attaque directement son système nerveux le rendant fou.


Défensives(avec ou sans fruits):

-Fils protecteurs : La pirate se sert de ses fils pour se créer une barrière devant elle qui la protège de ses adversaires.

-Cocon de fils : Elle créer un cocon autour d’elle pour se protéger des grosses attaques, celle-ci est plus résistance qu’un blindage d’acier.

-Cage inverse : Cette fois c’est elle qui est dans une cage de fils, un peu différentes car elle sait exactement ou ils sont mais si son adversaire tente de pénétrer le périmètre il sera couper par ceci.

-Pieux de fils : Elle laisse ses fils autour d’elle et si son adversaire saute pour l’attaquer, il déclenche une attaque de fils qui part du sol vers le ciel le transperçant de toute part.

Défensives (qu'avec fruit):

Les quatre techniques de défenses en mode fruit du démon inclus les poisons vue précédemment en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Date Kiyoshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de Hadès [En Pause]{Lyra}
» Kiyoshi Teppei - Amusons-nous ! [U.C]
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Enfin une date pour les élections en Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: