Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Tenshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000
Inscrit le : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
520/1000  (520/1000)
MessageSujet: Fiche de Tenshi   Mar 06 Jan 2009, 22:22

Nom et Prénom : Tenshi
Âge :22 ans
Rang/Grade :pirate
Métier(s) :medecin
Arme(s) : aucune
Équipage : A voir plus tard
Fruit du démon - Fruit du Félin version Lion : Permet la transformation partielle et complète en lion.

Description :• Portrait physique: Tenshi est à moitié brun et roux on peut dailleur souvent confondre car les mèches sont très variées. On dirait qu'il s'at fait un teinture mais non . Ses cheuveux son peu long , ils tombent presque au dessous de ses oreilles et ils sont très fin. Il n'a jamais voulut les avoir long en raison de ses patient , cela pourrait les déranger pendant qu'ils se font soignés. Il possède des yeux vert très clair qui lui donne souvent un air jeune même s'il dit toujours le contraire. Et sur son oeuil droit il possède une loupe pour ses patients pour mieux voir les blessures . Tenshi est maigre mais pourtant il adore manger. Son nez et fin tout comme sa bouche. Son visage ne comporte aucune ride et aucune moustache ou barbe. En gros il à toujours eut des admiratrice , même si il n'avait aucune amie et aucun ami.

Son cou est caché par un blouse blanche qu'il met toujours en compagnie de patient . Il ne lui est jamais arrivé de ne pas la porté en présence de patient. Mais en général il porte un simple tee shirt noire comme un corbeaux qu'on lui avait donné étant petit et qui lui était beaucoup trop grand mais il s'y était attaché , ce qui lui donne un aspect très particulier avec ses yeux vert clair. Tenshi est très peu musclé , on voit à peine ses abdos. Mais cela ne le dérange pas car qu'il peut très bien se défendre seul.

Passons plus bas , il porte un ceinture noire avec et des lions dessus gravés dans le cuir. Il la portait toujours mais on ne la voyait pas à cause de son Tee shirt qui la cachait. Ses jambes étaient très longue , ce n'était pas pour rien qu'il faisait 1,85m. Son pantalon était noir et très grand , un peu trop grand pour ses jambes c'est pour cela qu'il avait du retroussé le bas, mais cela ne lui derangeais pas trop . Pour les chaussures il ne s'était pas dérangé elles étaient blanche avec des lacets noir.
[/font]

• Portrait morale: Tenshi a un mentale bien à lui, en effet il est toujours très calme et semble même être impossible à énerver mais bien évidemment il lui arrive d'avoir un trop plein d'émotions.Il est plutôt réservé et il ne parle pas pour ne rien dire si il ouvre la bouche c'est pour dire quelque chose de censé, ou parce'que on le lui a demandé.Si il est médecin ce n'est pas pour rien il est bien sûr très intelligent ce qui lui vaut d'avoir souvent le poste de "conseillé" au près des gens même si ceux-ci sont souvent plus vieux que Tenshi.Tenshi est tout sauf une personne qui ferait du mal sans raison car avant tout il se considère comme un médecin et non comme une brute.

Lors des combats, Tenshi change de facette du moins son art de combat ne correspond vraiment pas avec sa personnalité habituel, en effet depuis qu'il a mangé le fruit démon de type lion, il se bat comme telle même quand il est transformé partiellement, à ce moment la il n'est plus médecin mais bouché ce qui fait qu'il ne cherche jamais à combattre sauf si bien sûr une provocation excessif ce fait voir.Tenshi a la sale manie de ne jamais achevé ses adversaires du moins ceux qui ne sont pas dans ses priorités mais il sait que en tant que pirate il se doit de combattre la marine sans se retenir, ce qu'il fait toujours d'ailleurs.En conclusion Tenshi est quelqu'un de pacifique et de réfléchis, qui n'agit jamais sans raison ou but particulier.


Histoire :: Tenshi est né à proximité d'Alabasta. Il à vecu avec son père car sa mère est morte quand il avait l'age de quatre ans. Elle avait un cancer et personne ne put la guérir. C'est à cause de cela que Tenshi decida de devenir medecin oui il voulut être medecin en se disant que d'autres familles ont put souffrir comme lui il a soufert.. Il a passé son enfance à soigner des animaux , ou même son père qui se blessait souvent à cause de son dur metier : pirate. Tenshi vivait souvent seul car son père partait souvent en mer. Mais quand il revenait Tenshi était toujours fou de joie. Les années passèrent et Tenshi devint un petit medecin très respecté et très connu dans son village. A ses 15 ans son père lui dit qu'il était temps pour lui de partir en mer avec lui. Tenshi n'était pas très content mais il se remontait le moral en se disant qu'il pourrait toujours soigner des blessures graves.
Et un beau jour son père vendut la maison et il partirent en mer. Les hommes du père de Tenshi était tous de bon pirates et Tenshi devint vite leur ami. Les jours passèrent et Tenshi devint un très bon pirate tout en gardant son sérieux en présence de bléssés. Un soir ou Tenshi n'avait pas someil et que tout le monde ronflait il decida de visiter un piece qu'il n'avait pas droit d'aller : la salle des trésors. Il entra dedans et fouilla un peu partout. Il y avait de tout : pièce d'or,bijoux,tableaux,montres,collier,bracelet etc... Et un coffre avec un fruit étrange d'on il n'avait jamais vus. Il s'en approcha et il le prit dans sa main. Il le renifla et sentit son odeur aléchante. Il avait faim car l'équipage mangeait beaucoup et n'en laissait pas beaucoup pour lui. Impossible de tenir il mangea le fruit tout cru et retourna se coucher.
Le lendemain son père était furieux quelqu'un avait mangé un fruit inestimable. Il demanda le ressponsable et Tenshi dit que s'était lui , son père lui apprit que s'était un fruit magique qui permet de se transformer en lion à sa volontée.Tenshi ne le crut pas et son père lui dis que se n'était pas des mensonges. Tenshi réfléchit et se regarda un moment. Ses muscles avait grossit et il se sentait beaucoup plus fort qu'avant. Son père lui apprit que cela valait très chère et qu'il contait aller le vendre à Alabasta. Tenshi eut honte et ne parla plus à personne pendant des semaines. Il ne sentait plus vraiment à sa place dans ce navire.
Presque un an plus tard leur bateux fut attaqué par des pirates sans pitié leur drapeaux était inconnu.Dabord il les attaquèrent avec les canons puis il se jetèrent sur leur navire. Au debut Tenshi cut que se n'était que de vulgaire pirates sans défense mais il se trompait. Tous les hommes du navire tombaèrent mais pas les ennemis. Tenshi se battut avec courage et grace au fruit qu'il avait mangé et les tua tous. Tous sauf le capitaine . Son père était en combat contre lui et il ne desira pas qu'on l'aide . Tenshi fut surprit il n'avait jamais vus son père se combattre aussi bien ,mais Tenshi vus que son adversaire prenait le dessus . Et au bout d'un moment , quand son père fut à bout de forces il se prit une épée dans le ventre et il tombat à terre. Son père fut tué et Tenshi fut bouleversé , il cria de toutes ses force les larmes aux yeux. Soudain une colère ravagante le prit. Il se transforma en un lion de 2 mètres.
Le combat pouvait commencé. Tenshi se jeta sur le capitaine. Il enfonça ses griffes dans sa chaire le sang coulait sur le pelage de Tenshi et ses griffes en était recouvertes . Le capitaine hurla de douleur. Il sortit son épée et sur Tenshi , mais avec son habilité il était intouchable. Tenshi sortit les crocs et masacra le capitaine mais il ne le tua pas . Il avait bien trop pitié pour lui. Il le prit et il le jeta à l'eau , le reste la mer ou les requins s'en chargerait. Il regarda autour de lui la colère partit et il il redevient normale. Ils étaient tous bléssés. Tenshi les prit un par un . Tous étaient grievement bléssée mais Tenshi avait toujours le bon remède. Les jours passèrent et tout le monde furent guérit sauf son père. Ils durent l'enterré à Alabasta et se fut le jour le plus triste de sa vie. Le soir même Tenshi ne dormit pas , il était trop triste et tout dans se bateau lui rappelait des mauvais souvenirs. Le lendemain il partit à l'aube dans une barque direction Alabasta à la recherche d'un navire ou ils avaient peut être besoin d'un medecin sans prevenir les autres.
Alabasta. C'était la première fois que Tenshi entra dans le centre ville. Tout y était animé , il y avait de tous ! Vendeur d'armes,potion,nourriture,stand de recrutement pour marine mais pas de recrutement pour pirate , s'était un peu normale vut que la marine était là. Il coninua son chemin et au bout d'une ruelle il vit un étrange homme qui dormait et qui avait l'air très puissan. Tenshi le reveilla et lui demanda s'il recherchait un medecin dans son équipage et le pirate lui sourit en lui disant que oui.
C'est à partir de se moment là que l'avenir de Tenshi le plus dangereux et hilarant allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Tenshi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: