Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Marina   Sam 10 Jan 2009, 18:59

Nom et Prénom : Marina Kesara del Huracán
Âge :17 ans
Rang/Grade :Simple Pirate
Métier(s) :Canonnière
Arme(s) : 2 Tonfas
Équipage : (?)
Fruit du démon :Aucun

Description :
Marina est en apparence une frêle fillette d'à peine 1m50 et guère plus de 40 ou 45kg. Elle a des yeux bleus et un regard perçant, de longs cheveux blancs qui dépassent de son bandeau de pirate bordeau derrière sa nuque. Comme elle est fan de colifichets et autres babioles, elle porte une paire de créoles dorées à ses oreilles et un collier de dents de véritables dents de requins blancs (en résine xD). Pour le reste de ses accessoires, bottes de cuir fourrées, gants de cuir aux extrémités coupées, ce qui lui permet de porter un anneau doré au majeur de la main gauche (pour faire signe aux marines, voir son caractère plus bas :p)
Côté vestimentaire, on frôle l'arc-en-ciel avec en vrac un bustier bleu cyan, des manchettes brunes jusqu'aux avant-bras, un short vert pomme et une ceinture de soie violette.
Son caractère est bien résumé par son surnom "la Bomba" et son choix de carrière. Elle est un vrai paquet de nerf, susceptible, colérique, rancunière, hyperactive, mais diablement persévérante et droite dans ses bottes, code de la piraterie oblige.

Histoire :
Marina est la fille unique d'un couple de taverniers. Ces deux amants étaient il y a très longtemps des pirates, abordant des petits navires de passage depuis leur brick avec un équipage modeste de sept terreurs en herbe. Lorsque la Marine a resserré son étau sur eux, ils ont vendu leur bateau et acheté leur petite auberge sur Fushia Town. L'équipage fut dissous et leur taverne ouverte, ils lui donnèrent le nom de l'Huracán, et changèrent le leur de manière identique par la même occasion, pour se faire oublier.
C'est quelques mois plus tard qu'est née Marina. La petite, pleine d'énergie, a retroussé ses manches dès l'âge de 8 ans pour servir à l'Huracán, et c'est donc dès cette âge qu'elle entend ses premiers récits de Marine et de Pirates... La vision de ses parents "aidant", elle commence à préférer les pirates, s'intéresse aux équipages célèbres, écoute les histoires de combats en mer et de canonnades entre officiers de la Marine et ... un certain Monkey D. Luffy...
Ou plus exactement, elle entend parler de sa future idole, membre du même équipage. La réputation de grande et solide buveuse de Nami, son coup d'éclat sur Wiskhey Peak, et les fabuleux dons de sa baguette climatique... C'est plus qu'il n'en faut pour émerveiller une fillette comme Marina.
Et le temps passe, le caractère de la jeune fille se forge en traînant sur les ports de Fushia Town, en jouant parmi les garçons de son âge qui sont embauchés (débauchés?) parfois par un équipage de pirate en manque de bras. La petite Marina ronge son frein en regardant les jeunes hommes prendre le large alors qu'elle s'estime aussi compétente qu'eux!
Qu'importe, elle est gonflée comme une voile un jour de zéphyr, et finit par se voir confier la tâche de nettoyer les canons d'un navire qui resta sur son île natale plusieurs semaines. L'équipage, réfugié dans ce port le temps de se faire oublier, la considèrera comme la petite mascotte, et la désormais jolie jeune fille comprend très vite qu'elle peut en profiter pour apprendre le métier d'artificière...
Au bout d'une semaine de cours particuliers sur les poudres, la poix, les boulets, les trajectoires et les angles de tir, elle quitte le navire, qui est alors sur un port pas vraiment connu de Marina. Mais sur ce port, elle rencontre un autre équipage, qui l'embauche immédiatement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Marina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: