Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour de la seconde flotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Le retour de la seconde flotte   Ven 16 Jan 2009, 04:49

Les paupières lourdes Mugen fut réveillé par un de ses nakama, lentement il ouvrit un oeil et fut aveuglé par la lumière du jour, quelle heure pouvait-il bien être, ou était-il, des questions sans réponse, la seule certiture; il s'était bien saouler la nuit dernière, pour preuve; une atroce migraine.
Lentement il s'adossât sur le bord de ce qui semblait être un fauteuil et se frottât les yeux avant d'agripper quelques aspirines qu'il engloutit avec une bouteille de rhum qui était " soigneusement " poser par terre.
Baillant il se levât enfin et prit la direction du pont où il trouvât Death & Stein scrutant l'horizon, une épaisse brume se trouvait droit-devant, rendant la navigation quasi impossible.




"Triangle Florian nous ouvre ses portes, Thriller Bark nous voici enfin ! "

Une rafale de vent éparpillât la brume se trouvant sur le chemin, laissant apparaître Thriller Bark au loin, guidé par le Kaze Kaze No mi ils pouvaient maintenant s'y rendre sans trop d'encombre, le paysage semblait être tout droit sorti d'un film d'horreur bon-marché, des " cadavres" de bateau fantômes flottaient tout le long du chemin et une ambiance sinistre berçait cette mer morte.



La fin du chemin ne fût donc pas des plus accueillante, mais ils y arrivèrent rapidement.
Le zombi faisant office de vigie reconnût le bateau de la seconde flotte et ouvrit les portes menant au coeur de Thriller Bark, le plus grand bateau connût à ce jour, on racontait même qu'à la base c'était une île se trouvant sur West Blue, une île transformée en bateau, Moria avait vu grand, très grand, bien que ce n'était pas sa première visite sur Thriller Bark, Mugen fut toujours autant impressionné et qui ne le serait pas.




Souriant Mugen posât pieds à terre, cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas touché de terre ferme, il ordonnât en-suites à quelques zombis de décharger le bateau et d'amener le tout a Moria, un dernier zombi fut chargé de le conduire auprès de Moria, coup de bol celui-ci ne dormait pas, il se trouvait quelque part dans le manoir flemmardant comme à son habitude.
Après plusieurs 10eines de minutes de marche ils arrivèrent enfin a destination, sans prendre la peine de tapé sur la porte Mugen entrât et s'installât confortablement sur une chaise.


" Yo Moria-Chan, j'ai été faire les courses, quelques cadavres plus qu'intéressant ainsi que quelques hommes vivants, la click habituelle quoi. "



De sa poche Mugen sorti une bouteille d'alcool qu'il entamât directement avant de reprendre la parole.

" T'en veux ? Bref tes zombis devraient ramener tout cela Doc' qui bossera sûrement un peu dessus, tu as encore quelques heures de glandage devant toi, par-contre la seconde flotte est momentanément en manque d'effectif, ça te dérangerait de me dépanné de 5-6 zombis ? Tu es le mieux placé pour savoir a quel point c'est casses couille de tout faire soit-même, puis ça devrait rendre mon boulot plus rapide et fructueux, on y gagne tous les deux au final."

Il prit une nouvelle gorgé de son breuvage en attendant la réponse de Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif88
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
avatar

Nbre de messages : 117
Equipage : Thriller Bark
Prime : Anciennement 320 Millions
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
93/100  (93/100)
Fruit du Démon : Fruit des Ombres
Expérience:
202/400  (202/400)

MessageSujet: Re: Le retour de la seconde flotte   Sam 17 Jan 2009, 14:18

Gecko Moria s'ennuyait, chose que l'on pouvait féliciter de voir au moins une fois dans sa vie, en effet Moria ne s'ennuit presque jamais, il faut dire qu'il dort presque toujours. Mais là il n'avait vraiment rien à faire, il venait de dormir pendant 5 jours, il avait mangé des rassions pour une bonne dizaines de personne et enfin avait but tous son saoul. Pour la première fois de toute sa vie, il avait envie qu'il se passe quelques choses, il avait toujours redouté une telle penser, en sachant qu'elle arriverait bien un jour, il fesait son possible pour essayer de penser à autres choses, mais malheureusement cette penser revenait toujours à la charge. En tant que maitre du club des gros flemmards, il devait plus que tous chasser cette idée de sa tête, sinon il serait la risé du monde, il aurait trahis sa réputation, déshonnoré à vie, pire encore il risquerait même de s'habituer à faire quelques choses. Cette idée le fit trembler jusqu'aux orteils, comment les autres personnes pouvait dire qu'elles étaient sensé, alors qu'elles passaient la plus part de leur temps à travailler ? Non, Moria ne voulait en aucun cas rejoindre ces abrutis, passant leur temps à faire des choses "utiles".

Gecko décida d'aller faire un tour dans son bureau, il trouverait peut etre quelques choses à faire là bas, après tous peut être y avait il une liste de papier barbant à remplir. Après quelques minutes de marche Gecko Moria remarqua que des dizaines de zombis courraient vers la porte principal, qu'est ce qu'ils avaient encore ceux la ? Toujours enerver à vouloir se dépecher, comment pouvait ils vivrent en ne s'arrettant jamais d'être stresser ? Moria se poser des dizaines de questions sur les créatures bizarres qu'il avait lui même mis au point, enfin avec un peut d'aide du Docteur. Puis soudain Moria se souvint, le commandant de sa seconde flotte un certain Mogan ou un truc comme sa, lui avait dit qu'il viendrais aujourd'hui avec quelques cadavres. Voila sa mettrait un peut d'animation dans cette journée qui avait très mal commencait. Moria traversa les nombreuses salles en quelques secondes, en passant devant tous les zombis surprises qui, d'après le corsaire, passait leur temps à le saluer en se baissant et en murmurant des paroles d'une politesse jamais égalé, encore une chose exaspérante, comment pouvait ont perdre plusieurs secondes en saluant une personne ? Vraiment ces zombis étaient des spécialistes de la perte de temps ( rappeller vous que la personne qui pense sa passe plusieurs jours à dormir ).

Moria arriva à son bureau, il n'y avait encore personne, Moria décida de regarder quelques papiers, mais il ne trouva rien d'interressant, quelques convocations du gouvernement, des messages d'autre Corsaires ou encore des menaces de pirates disant qu'ils allaient venir lui mettre la tole de sa vie, pour reprendre les expressions. D'ailleur Moria n'avait jamais vut les pirates dont le nom était citer, eh bien au moins il avait trouver un truc à faire la prochaine fois qu'il s'ennui... Avant même d'avoir finit sa phrase, Moria déglutit, c'était la deuxième fois qu'il penser à une chose comme sa en une journée, après avoir parler avec son commandant il partirait dormir pendant une semaine. Au moment ou le capitaine envisagea cette éventualité, Mugen entra dans la salle. Il s'asseya et dit très exactement :

"Yo Moria-Chan, j'ai été faire les courses, quelques cadavres plus qu'intéressant ainsi que quelques hommes vivants, la click habituelle quoi. T'en veux ? Bref tes zombis devraient ramener tout cela Doc' qui bossera sûrement un peu dessus, tu as encore quelques heures de glandage devant toi, par-contre la seconde flotte est momentanément en manque d'effectif, ça te dérangerait de me dépanné de 5-6 zombis ? Tu es le mieux placé pour savoir a quel point c'est casses couille de tout faire soit-même, puis ça devrait rendre mon boulot plus rapide et fructueux, on y gagne tous les deux au final."

" Mouais je vais te refiler sa, je les appelle. "

Moria sortit un Den Den et dit rapidement d'envoyer quelques zombis. Ces derniers arrivèrent rapidement.

Ils étaient 6 et parmis eux, trois généraux, deux dans d'immense armure et un autre à la traine, buvait.

" Voila, sa te va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Le retour de la seconde flotte   Lun 19 Jan 2009, 12:25

Les réponses de Moria furent brève, mais positive, de toute façon Mugen avait apprit le fonctionnement de Moria, cela ne l'étonnait donc pas.
Après voir jeté un oeil sur les zombis qu'on lui avait attribués il se levât fit un signe en guise d'au-revoir puis se dirigea vers la porte de sortie.


" Bon on dégage les crades. "

Mugen franchit la porte et continuât son chemin traversant les couloirs sombres du château suivi de prêt par une horde de zombi bruyant, direction le laboratoire du Docteur Hogback, lui allait pouvoir l'informer un peu plus sur les créatures qu'il venait d'obtenir, Moria lui ne semblant pas du tout intéressé.

" Yo Hogback, juste 2-3 questions à posé, les toutous là, ça mange quoi ? "

[i]Le Docteur Hogback n'avait vraisemblablement pas apprécié comment Mugen avait appelé ses créations, c'est don d'un ton autant menaçant qu'arrogant qu'il fit un bref résumé sur les zombies, enfin "bref" étant une scientifique particulièrement fière de ses créations il ne pu s'empêcher de déblayer un long monologue don on aurait pu écrire un livre " Comment élever votre Zombi; Le manuel ", bien-sur Mugen n'en retenu que le plus important; " Mange pas de sel ".


" Mouais, au moins c'est pas casse-couille. "



Avant de se retourner Mugen se renseignât une dernière fois auprès de Hogback, lui demandant la position exacte du bar dans le château, Hogback lui indiquât donc, au grand mécontentement du zombi qui lui servait de femme qui éclatât une assiette à terre, sans se poser de question Mugen s'éclipsât et se mit en route du bar.



" Puh fallait s'y attendre, une nana, ça reste une nana, même morte c'est toujours aussi chiant. "


( Petit poste mais c'est pas comme si j'avais grand chose à dire )

Exp=12 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de la seconde flotte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la seconde flotte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers: