Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death The Kid
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
avatar

Nbre de messages : 251
Equipage : Aucun
Prime : 100. 000. 000
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit Décennie)
Expérience:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]   Sam 17 Jan 2009, 07:11

Le Niddhog avait franchit les portes du domaine du célèbre Gecko Moria. Le voyage avait été long et Death avait réellement hâte de mettre pied à terre. A peine accosté de nombreux zombis vinrent les accueillir et par la même occasion s'emparèrent des marines et des cadavres tout juste rapportés. Death savait que Mugen devait s'entretenir seul à seul avec Moria, notamment en ce qui concernait son adhésion parmi ses rangs, l'artilleur garda uniquement deux de ses pistolets et se jeta à l'eau tout en actionnant sa planche. Il cria ensuite à Mugen:



"Yo !! On se retrouve dès que t'en aura terminé avec Moria. J'passe devant!"

Libérant toute la puissance des vento dials Kid pénétra sur l'ile faisant office de navire. Au fur et à mesure qu'il progressait et s'approchait du château le décors devenait de plus en plus sombre. Maintenant l'allure il traversa une forêt des plus noire où il croisa de nombreuse créature encore jamais vu que l'on aurait tout droit sorti d'un cauchemar. Ne s'attardant pas à découvrir d'avantage ses lieux obscure Kid s'empressa de rejoindre le manoir. Celui ci était gardé par de nombreux zombis qui le laissèrent entré sans même lui poser la moindre question, sans doute Gecko Moria les avaient déjà mis au courant de leurs arrivées. Toujours sur son skate Kid avançait dans les couloirs du château sans vraiment savoir où cela le mènerais:



"Fyuu, c'est vachement grand... et ce truc la tient sur l'eau ?"

*Ca doit être vachement symétrique.*


Pendant près de dix minutes le jeune pirate erra dans le château jusqu'à ce qui passe devant une pièce particulièrement intéressante. Du moins pour l'une de ses trois personnalités. La pièce étais semblable à véritable bar, avec ses tables son comptoir et biensur son stock de bouteilles. Instinctivement Kid arrêta le skate devant l'entrée de celle ci et regarda sa main. Cette dernière tremblait étrangement, comme s'il voulait claquer des doigts et se transformer malgré la volonté du Kid. Celui ci agrippa fermement sa main tentant d'empêcher la mutation mais la motivation de Death pour se bourré une nouvelle fois la gueule l'emporta rapidement. L'instant suivant celui était déjà assis au bar:

*Sale gosse, ça veut jouer au dur.*



*Si Mug' réfléchis un minimum il ne devrais avoir de mal à me retrouver.*


Le zombi qui faisait office de barman demanda difficilement à Death ce qu'il souhaitait boire, le pirate tenta pendant près de trois minutes de se faire comprendre par ce tas de viande mortes mais rien à faire, si celui ci vivait encore son cerveau lui paraissait définitivement mort. Death se résigna alors à choisir et lui ordonna alors de déposer toutes les bouteilles sur le comptoir. Puis, ayant horreur de boire seul le pirate invita le zombi à se joindre à lui. L'homme et le mort buvèrent ainsi un long moment s'occupant en attendant le retour de Mugen.

L'attente commençait à durer, Deth bien saoul et le zombi pire encore, le pirate s'efforçait de trouver un jeu à faire au dépit de se pauvre cadavre abruti et maintenant totalement bourré.




"YEAH j'ai trouvé !! On va jouer aux fléchettes. Toi tu f'ra la cible, va te foutre là bas"

Malheuresement, Death ne trouva aucune fléchette et dût se résoudre aux lancés de bouteilles (désolé).


Dernière édition par Death The Kid le Mer 21 Jan 2009, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]   Mar 20 Jan 2009, 14:03

En se séparant de Hogback Mugen s'était renseigné sur la position du bar dans le chateau; se doutant que Death s'y trouverais ou au moins qu'il passerait par la tôt au tard, son instinct ne l'avait vraisemblablement pas trompé, en s'introduisant par la porte d'entrer ( toujours suivi par six zobis) Mugen surprît Death jouant a la " Casse bouteille" avec un Zombi, esquissant un sourire narquois il s'installa au comptoir et se servi dans la réserve d'alcool, les zombis eux restaient au milieu de la pièce sans broncher, tel de gentils petits toutou.

" On avait dis associer je crois. "

Bouteille en main il donnât un numéro a chaque zombi puis s'exclamât;

" Bon les veinards numéro deux je vous présente Death, vous le considérerais comme votre patron, les trois autres plus malchanceux ils sont pour moi."

Soupirrant il se retournât vers Death avant de boire une bonne gorgé de sa bouteille avant d'enfin continuer.

" Un cadeau de Momo-chan, ils sont un peu con, mais parait qu'ils savent se battre et encaissé des coups, puis ça rendra les tâches quotidiennes plus simple, parait que tant que tu leur fais pas bouffé du sel ils crèvent pas."



Death l'air perplexe ne posât néanmoin pas trop de questions, à peine le temps d'entretenir une petite conversation avant que la soirée puisse reprendre son cour habituelle, alcool, déconade et maintenant ils n'avaient même plus à faire de challenges débiles pour tirer au sort celui qui se lèverait pour aller chercher la tourné suivante, les zombis s'enchargeint, bien qu'ils n'étaient pas très malin et ne savaient donc pas différencié les sortes d'alcool ils s'habitueraient et puis en matière d'alcool n'y Death, n'y Mug n'étaient difficiles, tant qu'ils finissaient par se réveiller le lendemain avec très peu de souvenirs de la nuit précédente c'était cool.

S'en suivi une demi-heure du jeu que Death avait inventé un peu plus tôt " Fléchètte sur Zombi", mais comme ils n'avaient pas de fléchettes ils utilisèrent des bouteilles vide qui furent rapidement remplacé par des couteaux de lancer que Mugen avait toujours sur lui, le résultât des jeux était conclu d'avance, se frotter à Death dans un jeu de précision s'était du suicide, Mugen fut donc bien vite saoulé de perdre toutes les manches et s'isolât dans un coin tranquille suivi par les moqueries de Death.


" Vasy ta gueule t'as payé l'arbitre enfoiré! "



Bien-sûr cela n'avait aucun sens vu qu'il n'y avait même pas d'arbitre, mais c'est pas comme si on en avait quelque chose à foutre...

Mugen passât le dix minutes qui s'en suivirent en boudant dans son coin quand il fut attiré par un bruit venant de l'extérieur, ne prétant tout d'abord pas attention a celui-ci il y fut quand même contraint quand il aperçut par la fenêtre un jeune homme inconnu lutant contre une horde de zombi



Brusquement il se levât et passât la porte sans prononcer le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death The Kid
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
avatar

Nbre de messages : 251
Equipage : Aucun
Prime : 100. 000. 000
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit Décennie)
Expérience:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]   Jeu 22 Jan 2009, 23:15

Mugen arriva enfin... Death avala cul sec la fin de sa bouteille avant de l'envoyer dans la gueule de sa cible vivante, enfin morte puis vivante quoi. Il remis ensuite son chapeau et tourna son tabouret vers celui qui étais maintenant son commandant. Pour Death le fait que ce dernier devienne subitement son supérieur ne le gênait pas plus que ça, on pouvait lui coller toutes les médailles du monde Mugen restait un pirate auquel on ne pouvait se fier, voleur, menteur et ambitieux en faisait une énorme crapule mais en même temps un excellent pirate.



«Alors c'est ça notre équipage ? Ca va ruiné ma classe naturelle ça... »

Death regardait chacun à leurs tours l'armée de morts vivants, dans le lot il reconnu le Yéti qu'il avait affronter à Drum ainsi que quelque un des cadavres dérobé sur place. Dalleur que pouvait bien foutre Stein? Enfin bref, Mugen désigna trois zombis parmis les six présents pour former son escorte personnel. Deux tas d'os et un troisième plus robuste (cf fiche technique), alors que Death s'enfila un autre vers de rhum l'un d 'eux pris la parole lui soufflant son haleine fétide à la gueule:



"Hey boss!!! Trooop content d'être sous vos ordres quoi! Moi c'est Tanaka Oshikam.. ."

« La ferme! Toi tu s'ra numéro '3'. Tu m'as l 'air d'être le plus con du groupe »

Death coupa à la conversation, il n'étais pas d'humeur à parler avec les morts et l'odeur qu'il dégageait failli lui faire recracher la gorgée de rhum qu'il avait dans la bouche. D'un regard menaçant il fit reculer celui ci qui retourna se placer avec le reste du groupe. Mugen le rejoins ensuite au comptoir et vide d'un trait le fond d'une bouteille avant de l'envoyer sur le crâne du zombis qui leurs servaient de cible, se joignant ainsi au jeu de Death. Le zombis même touché à la tête finissait toujours par se relever affichant toujours ce sourire abruti sur le visage. Malgrés son état d'ivresse l'artilleur remporta facilement la partie, se qui eu pour effet d'énerver Mugen qui détestait perdre, de quelque manière que ce soit. Celui ci semblait frustré par la défaite alla s'isolé à une fenêtre dans un coin du bar. Death lui alla s'assoir contre un mur opposé à sa position et lui parlait d'un air narquois un sourire aux lèvres:

« Hahaha J'te savais pas aussi susceptible Boss!! »



« Aller fais pas la gueule. Si tu veux on fait la revanche et j'me bande les yeux, ça te va ? »

Visiblement Mugen n'était plus d'humeur à jouer, le regard fixé au loin il paraissait s'intéresser à une toute autre chose. Après un instant celui ci quitta la pièce sans dire un mot... Il fallu un bon moment à Death avant de faire le point et saisir le départ de Mugen. D'un air dépité il fini son énièmes verre et se murmura à lui même, avant de le claquer sur la table comme pour marqué fin à cette beuverie:



« Je ferrais peut être bien de le suivre... Avant qu'il fasse une nouvelle connerie »

Death se leva fit signe aux zombis de rester ici et prit une bouteille sur le comptoir (pour la route) avant de quitter la pièce à son tour suivant son nakama dans les longs couloirs du château.


[Suite dehors: Arrivé de Diji Konchuu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
avatar

Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
95/500  (95/500)

MessageSujet: Re: Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]   Mer 28 Jan 2009, 21:16

[ suite de ca ]

Diji se relevat tant bien que mal. Tous ses muscles bouillonnaient. Et ses joues étaient vraiment enfles. Les deux gars devaient vraiment lui avoir envoyé des belles tatanes pour le réveiller. Mais a présent, les deux étaient au bar. Diji était complètement subjugué par la quantité phénomènale d'alcool que ces deux types pouvaient ingurgiter. Dans la liste : "trucs absurdes" leur taux d'alcoolémie arrivait en tête. Mais alors qu'il observait ces deux gars ( dont il ne connaissait pas le nom d'ailleurs ) il se rappela que ces types étaient ses ennemis. Et qu'ils venaient juste de lui foutre la raclée de sa vie. Même si il était fait d'insectes, il avait quelques courbatures, croyez-moi. Il regarda les alentours, et c'était pas beau a voir. En fait les deux gars s'amusaient a balancer des trucs sur le zombie qui faisait office de barman. Le mort-vivant s'en prenait plein la tronche. Mais franchement, c'était hilarant a voir. le pauvre gars ne savait pas ou se mettre, et on voyait très bien qu'il n'osait rien refuser a ces deux types qui devaient être ses supérieurs. Et les deux gars trouvaient ca tellement marrant, d'abuser de la hiérarchie ! Mais plus Diji y pensait, plus il trouvait ca marrant aussi. Mais il savait qu'il devait se tirer d'ici. Cet endroit était malsain, il le sentait. Quelque chose ne tournait pas rond. ( ah bon, une île ou il y a des zombies... ) Bref, au moment ou il allait se lever, on lui lanca une bouteille de rhum dans les mains.

"Attrape ça gamin, c'est bon pour c'que t'as !"

Du rhum pour réparer l'état dans lequel il se trouvait ? pourquoi pas. Mais Diji avait, dans l'immédiat, une autre envie. Il se mit tant bien que mal sur ses jambes et se traîna jusqu'au bar. Il s'adressa au zombie barman :

-Oï, le pustuleux, montre-moi voir ce que t'a comme vin.

Le mort-vivant se retourna vers son étagère et en sortit une vieille bouteille grisée par la poussière. Il la tendit a Diji.

- WAO, boardel, ce pinard a 150 ans ! Il doit vous faire monter haut, celui-la.

Il ouvrit la bouteille, et attendit quelques minutes pour qu'elle s'aère. Puis il se servit un verre. Exquis. Puis un deuxième. Un troisième. quatre, cinq. Mais petite précision : Diji, n'ayant pas traîné toute sa vie dans les bars, ( pas comme d'autres hein ) tenait moyennement l'alcool. Au final, il jouait a des jeux débiles avec les deux autres. Mais il ne savait pas vraiment ce qu'il foutait la, a faire le con avec des types qui étaient censés être ses ennemis. Se concentrant de toutes ses forces, il réussit a articuler :

- Burp, les gars, c'quoi vos p'tits noms ? Et on est ou izi ?

Puis il se rassit mollement sur sa chaise, manquant d'en tomber.

[dsl c'est vraiment court, mais ya pas grand-chose a dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]   Ven 30 Jan 2009, 15:50

Après l'effort le réconfort, c'est donc fort logiquement que Death & Mugen se retrouvaient une nouvelle fois au bar, avec la dépouille de leur ex adversaire se trouvant allonger un peu plus loin, pourquoi il était la ? Mugen n'en savait rien, dans son état Mugen ne savait même plus qui était le jeune homme en question, pendant un certain temps il le confondit même avec un tapis... m'enfin passons les détails sans importances, le jeune Diji finit enfin par se réveiller, son visage était enflé de partout et il ne semblait vraisemblablement pas où il se trouvait, Death se retournât et lui balançât une bouteille de rhum à moitié vide tandis que Mugen affichant un air débile gueulât;

" Hein ?! Quesqu'elle a ta gueule ?! Tu t'es fais écraser par un navire de guère ou quoi ?! "

Souvenirs du combat = 0%, ou comment repartir sur de nouvelles bases... mais re-passons, le jeune pirate refusât la bouteille de rhum, encore une de ses nunuches ? Non, il semblait plutôt être intéressé par le vin, moins fort certes, mais il en buvait quand même en " quantité" ( pour une personne normale ) et se fondât donc bien rapidement dans le groupe, s'amusant à balancer tout et n'importe quoi sur le zombi qui leur servait de barman et de clown, la soirée se déroulât comme tous les autres soirs, la seule différence ils étaient trois, l'ambiance ne pouvait qu'être meilleur, jusqu'à ce que;

" Burp, les gars, c'quoi vos p'tits noms ? Et on est ou izi ? "

Soupirrant Mugen lui répondit;

" Mais de quoi tu parles Jack ?! C'est nous tes vieux amis d'enfance, Bob et Harry! T'as un peu trop bu, on devrait rentrer ! "

Mugen s'étirât les bras longuement en poussant des petits cries de fatigue tandis que le soleil se levait à l'horizon l'aveuglant complètement, après avoir marmonné une ou deux insultes vers le soleil Mugen se frottât les yeux et se levât prenant la direction de la porte.

" Yosh ! Charles, Gonzallo, on s'en va, naviguons ensemble vers l'horizon, là où de nouvelles aventures nous attendent, ainsi que de belles paires de seins... et vue que c'est moi le moins bourré je conduis ! "

Dit-il en se prenant le mur avant de se fracasser la gueule par terre... fou furieux il se relevât et balançât sa chaussure vers le barman.

" ENFOIRER, POURQUOI T'AS DEPLACER LA PORTE ?! "

Oui, Mugen était vraiment raide, des faux noms qui changeaient sans cesses, des monologue nazes et des idées farfelu genre emmener un inconnu en voyage... et le pire c'est que les deux autres boulets qui l'accompagnaient ne semblait pas l'arrêter, ils l'encourageaient même et le suivirent vers le bateau... une bel bandes de cons totalement ivre, mais au moins l'ambiance y était... enfin bref ils arrivèrent après plus de 45 minutes de marches devant le Niddhog, accompagnés des zombies qui leur avait été fait cadeau.

" On embarque bandes de larves, le plan de la journé; Les zombies font le boulot, on retourne se saoulé la gueule ! "

Belle journée en perspective, mais ça c'était le quotidien, pour Diji c'était différent, il est dis qu'un homme commet des erreurs dans sa vie, des erreurs qu'il regretterat un jour ou l'autre, dans le genre; épousé une femme, promettre quelque chose à une femme, s'attacher à une femme, avoir des gosses avec une femme ou bien rejoindre la flotte de Mugen Sosuke, dans le cas de Diji il venait d'être forcé a commettre la pire de toutes.

( Fin. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Thriller Bark [Le Bar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Fiche]Thriller Bark
» [Quête] Chasse au trésor
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers: