Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Gannoerdjo Fagarou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hajime Zoru
Chasseur de Prime Renommé
Chasseur de Prime Renommé
avatar

Nbre de messages : 287
Equipage : Solitaire
Inscrit le : 10/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
630/600  (630/600)

MessageSujet: Fiche de Gannoerdjo Fagarou   Mar 27 Jan 2009, 16:56

Première partie : le joueur.
Mon nom est Marco, j'ai 16 ans, et cela fait maintenant quelques années que j'arpente les forums RPG. Je me suis mit depuis peu au JDR papier avec un groupe d'ami au lycée [DD 4.0, Dark Heresy, les classiques quoi]. Mes mangas préféré sont One Piece, Bleach, Gunnm [et GLO], Slam Dunk et 20th Century Boys. Mes Animes favoris sont quand à eux Darker Than Black, D Gray Man, the Skullman et Evangelion. Je suis un fan de pingouin [syndrome post-Evangelion ^^] et de bob l'éponge, et je suis très fort pour mettre une ambiance délirante sur le tchat. Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Comment avez-vous découvert le forum ?
Le bon vieux truc de la recherche Root Top

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Gannoerdjo Fagarou
Âge : 22 ans
Rang/Grade : Première classe
Métier(s) : Médecin
Arme(s) : Un scalpel [Pas vraiment une arme], un pistolet avec un canon métallique de 10 cm et une crosse en bois sur laquelle est gravé un symbole [Un rond contenant un éclair et par dessus un F majuscule]
Régiment : Je prend ce qui vient
Fruit du démon :/

Description :Fagarou est un homme plutôt chétif quand on le compare à ses "compagnons". Des lunettes rectangulaire surplombent fièrement son nez, et met en valeurs les long cernes qui pendent sous ses yeux, conséquence de nombreuses nuits blanche passé à étudier l'anatomie humaine. Il est le médecin du navire, ce qui impliquent pas mal de concentration et de calme. De nature réservé, il à choisi ce métier pour pouvoir obtenir la reconnaissance des gens qu'il sauvent bien que des fois sa volonté soit mise à rudes épreuves. Traumatisé par certains passages sanglant de son enfance, il décida d'entrer dans une institution dans laquelle il pourrait se sentir en sécurité, et le choix qui s'imposa dans son esprit fut la Marine. Portant un imper vert par dessus sa tenue réglementaire pour ce démarquer des autres, Fagarou fait souvent la moue en dénébulant le long des coursives. Il passe souvent inaperçus dans la masse de soldats, tous grand et fort, arborant fièrement leurs armes, tandis qu'avec son 1m67 les gens ne font attention a lui quand ses soins sont demandé. Le jeune médecin sourit rarement, mais quand cela ce produit cela veut dire deux choses: Soit c'est vraiment une très bonne nouvelle ou une félicitation, soit c'est que face à lui se trouvent une victime innocente dont il va pouvoir disposer comme bon lui semble. Et la vous pouvez prendre peur. Expérimentant toute sortes de drogues et de poison, il a parfois l'autorisation de ses supérieurs pour les tester sur un criminel, ce qu'il se dépêche de faire avec grand plaisir.


Histoire :
Enfant, lui et sa mère furent abandonné par son père, un pirate alcoolique et violant, qui ne manquait pas une occasion de les battre lui ou sa mère. Cela aurait put être un événement heureux pour eux qui ne le supportait plus, mais malheureusement son départ ce produisit pendant une des ses colères d'ivrogne. Après avoir battu Fagarou à coup de chaise, il l'enferma dans une armoire et profita du sommeil de sa femme pour mettre le feu à la maison.

Les flammes commencèrent par brûler la petite salle à manger, puis grimpèrent les escaliers en bois de la battisse afin de ravager le première étage. Sa mère ne survécut pas et mourus dans l'atroce morsure des flammes. Les voisins alertèrent tout le village, et la maison en proie au brasier ardent fut peu à peu noyer par l'eau lancé par les citoyens. Madame Gannoerdjo fut retrouvé, ou plutôt son cadavre, calciné au milieu des cendres. Inconsciemment l'ivrogne qui lui servait de père lui avait sauvé la vie, car Fagarou put se réfugier dans le fond de l'armoire, et empêcher les flammes d'entrer grâce au vêtements présent dedans. Se retrouvant orphelin, il fut adopté par une veuve du village avec qui les 10 années qui suivirent s'écoulèrent tranquillement. De cet évènement il garda néanmoins une phobie incontrôlable du feu [présent en quantité conséquente bien sur, pas un briquet par exemple]

Ainsi, pendant 10 ans il n'alla jamais à un barbecue ou à la fête du village ou un grand bûcher était allumer. Les autres enfants se moquait de lui et le rejetèrent peu à peu, préférant parler entre eux des diverses fêtes plutôt que de rester avec le "cinglé". Il se retrouva donc toute son enfance avec comme meilleur et seul ami le banc qui trônait en retrait de la cours de récréation. La forces physique qui lui faisait défaut en sport et dans la cours se matérialisait en volonté d'apprendre. Dès qu'il fut en âge, il partit de chez la veuve qui l'avait recueillit, lui jurant qu'il reviendrait un jour, puis alla faire des études de médecine. Il pensait trouver de l'amitié dans cet endroit, la ou les autres étaient comme lui avide de connaissances, mais pour une raison qui lui échappait il fut à nouveau exclus, plus ou moins volontairement par ses camarades. Il passait tout son temps libre à travailler et a réviser, tandis que dehors il les voyais draguer et flâner,comme si ils n'avaient jamais réellement grandis.

Après ces nouvelles années d'exclusion sociale, il décida de mettre ses connaissances au service du bien, de pouvoir aider à l'arrestation de monstre comme son père. Il ressentait aussi un besoin irrépressible de connaitre l'amitié et de pouvoir enfin exister, c'est pourquoi il choisit de tenter la marine. Il monta quelque échelons et fut vite affecter sur un bateau ou il devint le médecin officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Gannoerdjo Fagarou   Jeu 29 Jan 2009, 11:09

Technique au pistolet

Frappe chirurgicale: Vise les tendons de l'adversaire. Si le coup atteint sa cible, elle s'en retrouve grandement handicapé

L'art du rebond:
Technique ayant pour but la diversion. Fagarou tire une balle qui peut rebondir sur n'importe quel matière solide, afin d'attirer l'adversaire vers le bruit. Elle peut aussi servir à toucher l'adversaire par derrière [faible dégât car balle en caoutchouc] pour lui faire croire qu'il y a quelqu'un derrière lui


Technique au scalpel:

- Coupure au scalpel : Coup classique

- Début de l’opération :
Il envoie un scalpel comme projectile sur la jambe de son adversaire.

- Défibrillation : Il envoie un puissant coup de poing dans la poitrine de sa victime afin de lui endommager le cœur .

- Opération terminé : Il donne un coup de genou dans l’estomac de son adversaire puis l’envoie en l’air pour lui sauter dessus et lui écraser la tête entre son coude et son genou au moment de l'atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Gannoerdjo Fagarou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: