Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ace*
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 103
Equipage : Hovercraft Phenix
Inscrit le : 16/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)
Fruit du Démon : Pyro-Fruit
Expérience:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Dim 08 Fév 2009, 00:31

HRP : Voilà, je propose qu'on débarque sur une petite île du Triangle Florian, on ouvre un tonneau échoué, petite fusée, et vous vous ramenez, nn ?

Les flots, hurlant et s'agittant vainement sous le ciel bleu parsemée, ci et là, de quelques rares nuages blancs et crèmeux, clapottaient nerveusement sur la coque de bois nouvellement arquée du grand et fier Hovercraft Phoenix (deuxième du nom), tout nouveau vaisseau de guerre de Portgas D. Ace, grand commandant en chef de la Seconde Flotte de Barbe Blanche, le plus puissant homme au monde, et très prochainement, assurémment, deuxième Grand Seigneur des Pirates, après Gol D. Roger, exécuté il y a quelques temps déjà, qui rompait les vagues bleues sans ciller, continuant ainsi son chemin tout droit sans flancher...
Ace, assis à la manière d'un singe, dans une position peu reluisante, s'empiffrait d'un énorme gigot d'agneau cuit juste à pint par le formidable cuisinier du vaisseau, White D. Young.

Chacun avait trouvé sa place, depuis la rencontre et le départ de la nouvelle aventure sur Water Seven, la fameuse ville flottante, réputée pour son "train aquatique", le Puffing Tom, et sa grande entreprise navale : la Galley-La Company, qui, d'ailleurs, était à l'origine de ce chef d'oeuvre qu'était le vaisseau de guerre en question.
White D. Young, profitant des grands espaces et du matériel peu abondant, mais correct, de la salle qui lui servait de cuisine, avait débalé tout ses ustensiles, couteaux, poêles, etc... , s'était installé confortablement, et, jouant de sa passion, cuisinait de bons petits plats à l'odeur alechantes pour ses autres compagnons.
Doro Oroka, profitant de tout ce temps libre, dû, notamment, au calme incroyable de la mer à cet endroit-ci, en avait profité pour jeter un coup d'oeil aux plans navaux fournis par les constructeurs de la Galley-La Company, ainsi que pour s'épanouir devant les finitions et la finesse du travail du bnois, et dfe la charpente, en général.
Enfin, Marina la Bomba, petite dernière, toujours avec ce charmant accente hispanique, s'appliquait, jour et nuit, à toute les heures de la journée, à astiquer, nettoyer et dorloter ses adorables petits canons qui formaient, tous ensemble, une force de frappe terrifiante.
Elle s'occupait tout particulièrement du canon principal qui, situé à l'avant, caché astucieusement derrière un pan en bois, pouvait être mis à découvert, et tirer des boulets de taille respectable.


" Tiens... ? Hé ! Quelqu'un sait où on est ?
C'est quoi toute cette brume ??"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
avatar

Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
543/600  (543/600)
MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Dim 08 Fév 2009, 13:20

Le navire voguait sur Grand Line. Nommé Mer de Tous les périls, on pouvait en douter en voyant cette mer calme, douce et accueillante. Le bateau de Ace, l'hovercraft Phénix, voyageait bien tranquillement. Le Log Pose, placé sur le gouvernail, indiquait la direction de l'île suivante. Sur le navire, depuis le départ de Water Seven, tous le monde avaient trouvé sa place. C'en était presque inquiétant. Le bateau était très spécieux. Les charpentiers de la Galley-La était vraiment les meilleurs au monde. La ville flottante avait vraiment beaucoup de chance, le commerce était florrisant grâce au Puffin Tom, le train aquatique. On disait que son constructeur était l'homme qui avait construit le navire du seigneurs des pirates. Cette ville était légendaire.

White était donc dans ses cuisines où il avait collé une pancarte "interdiction d'entrée". Aujourd'hui, il avait prévu une recette très épicé pour l'équipage. Son rôle de Second n'était pas très important pourtant Seconder Ace était vraiment une affaire de tous les moments. Ace était un homme fantastique si on excepté le fait qu'il pouvait s'endormir n'importe quand. Le gigot qu'il avait donné à Ace était presque terminé. Le capitaine et Second de Barbe Blanche, était en train de s'empifrer du gigot. Un homme normal l'aurait sans doute sermoné pour son allûre mais le jeune cuisinier comprit que c'était inutile. Eduquer un homme come ça, c'était encore plus dûre que Mission Impossible. White laissan donc couler.

White et Ace se déplacèrent sur le pont. En vue, il y avait une épaisse brume. White ne souriait pas. Il se souvenait des histoires qui se racontait sur le navire de Dragger Jack, son ancien capitaine. Ace, lui ne savait pas ce que c'était. Pas étonnant de la part d'un homme comme lui. Cependant, on pouvait voir son expression : " C'est trop cool". Au bout d'un moment, le Capitaine Portgas demanda :

Tiens... ? Hé ! Quelqu'un sait où on est ?
C'est quoi toute cette brume ??"


White baissa la tête et attendit que tout le monde rapplique. Il expliqua ce que Azel de tyran racontait souvent.

-
Triangle Florian !

White sans se pré occuper des autres continua son expliquation.

-
Chaque année, dans cette épaisse brume, plus d'une centaine de navire disparaisse dans cette zone. On appelle cette zone "le Cimetierre des Navires ", Triangle Florian !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Lun 09 Fév 2009, 03:37

L'annonce avait quelque peu plongé le navire et son équipage dans un silence inconfortable. La brume et le mystère des disparitions de bateaux dans le triangle suffirent à refroidir jusqu'aux ardeurs brûlantes de la jeune artificière, qui, relevant la tête de ses tonneaux de poudre, rejoint vite les membres de l'équipage. Ceux-ci scrutaient l'épais voile brumeux devant le navire avec scepticisme et appréhension, et Marina ne tarda pas à avoir la chair de poule. Autant à cause de l'humidité et de la fraîcheur que par l'atmosphère glaciale qui s'installait peu à peu sur le bateau.

Les remous des vagues s'amenuisaient petit à petit sur la coque du navire, la mer tropicale battue par le vent et les courants chauds remplacée peu à peu par une mer d'huile sur laquelle l'Hovercraft Phoenix glissait comme si elle emmenait tous les navires trop hardis dans le dernier des voyages.

Silencieuse, Marina observait ce voile opaque au bout de son nez, devant la proue du navire à quelques mètres, cherchant dans ce nuage dense la moindre lueur. Comme les autres, elle attendit presque jusqu'à être hypnotisée et complètement inhibée par le phénomène. Elle s'essuyait les mains dans son vieux chiffon sans même réfléchir, sans rien voir ni écouter dans ce néant qui les enveloppait tout à coup. L'équipage avait l'air soudé dans l'épreuve, mais étant la dernière jeunette embarquée à bord, elle ne se sentait pas encore de cette communion solidaire des membres d'un équipage qui avaient déjà fait face ensemble à la mort des dizaines de fois. Elle plongea son chiffon dans une de ses poches en soupirant, et, tentant de détendre l'atmosphère, se contenta de murmurer une excuse banale pour exorciser la peur et se retirer comme si de rien n'était.

"Yé vais réléver les canons dé quelques degrés. On né pourra pas faire feu très loin dans cette purée dé poix. Me voy."

Elle tourna alors les talons pour redescendre à ses petits bijoux cracheurs de feu et de métal, ses pas brefs et secs résonnaient sur le pont avec ce silence sur le navire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Lun 09 Fév 2009, 22:09

Kara avait pris place à bord du petit navire marchand d'un vieil homme qui avait en tête de rejoindre une ile sur la grandline...du suicide quand on ne connait pas les mers ni le temps non? En plus quand elle l'entendait demander sa route dans le marché, la jeune petite poupée cru halluciner. Il ne savait meme pas retrouver l'est de son ouest et il comptait partir seul faire sa livraison? Mais quelles dettes avait-il pour vouloir tenter le diable à ce point? Lorsque le vieux passa près d'elle, la jeune fille l'interpella et lui proposa alors un marché puisqu'elle avait besoin de quitter cet endroit et que lui semblait avoir besoin d'aide. C'est comme ca que Takara pris les commandes du navires pour l'île demandée par ce vieux marchand, un navire petit qui ne recellait pas de pirate mais au moins ca lui permettrait de se rendre ailleurs afin de découvrir de nouveaux horizons. Ses cartes elle les mettait à jour lorsque le temps y était propice, profitant des moments d'accalmie du ciel pour dessiner un peu et corriger celles de son père qui contenait des erreurs visibles à ses yeux.

Navigatrice...c'était ainsi qu'elle se décrivait pour ses capacités mais elle apprenait aussi à manier des poisons et créer des antidotes mais hélas le temps pour cela n'est pas aisé à trouver et elle craint de ne jamais parvenir au niveau de sa maitresse qui lui avait enseigner les bases principales. Bien sur pour elle avant tout comptait la navigation, elle aimait pouvoir se diriger sans difficulté sur les eaux, savoir précisèment ou aller, connaitre et découvrir de nouveaux terrains de jeu mais en étant une fille, et seule, bonjour pour trouver quelqu'un qui prenne au sérieux. Pourtant ce jour la elle aurait mieux fait de pas etre en solo avec le vieux car après quelques heures de navigation controlée, une brume sembla se lever et fit perdre le nord à notre petite Kara. Bien sur elle était sur de son avancée, la boussole indiquait toujours devant mais...pourtant quelque chose clochait et c'est sans souvenir qu'elle se retrouvera avec le navire échouer, en piteux état vers la coque et seule au sol. En reprenant ses esprits, elle ne comprit pas ce qui s'était passé. Un mince filet de sang coulant vers sa tempe gauche, Kara se releva avec peine, manquant de tomber car sa tête lui tournait un peu mais rapidement elle comprit qu'un obstacle non figurant sur ses cartes avait fait son apparition, sans ca jamais elle n'aurait pu s'échouer aussi bêtement que ca. Descendant du pont, elle se retrouva sur la terre ferme, l'eau juste derrière elle,la brume entourant l'horizon. Ou avait-elle atterit? Et ou était le vieux? Prudente, elle garda une main sur la paume de sa lame fine. Elle avait toujours cet effet tournoyant de sa tête mais Kara se forcait à ne pas laisser son corps l'emporter, si elle se laissait aller maintenant elle serait san doute mal barrée en cas de problème et comme elle était seule...ca risquait pas d'être une bonne chose.




[HJ dsl c'est court et je sais pas si ca convient, alors si jamais Mpsez moi pour me dire et je modifie XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Mer 11 Fév 2009, 05:26

Sans le savoir, Kira venait de travailler sur un remède contre un poison assez rare. Il y avait passer toute la nuit et ne pensait qu'à une chose. Dormir. Il rangea ses crayons, son matériel de médecine et éteignit sa bougie. Il ne tarda pas une seconde, il retira son sous-pull blanc et se glissa entre ses draps. La nuit était froide, mais l'intérieur du lit restait chaud malgré ça. C'était un vrai bonheur pour lui de rentrer le soir, alors qu'il fait -2 degrés dehors, dans le seul endroit de réconfort. Le seul moment de sa journée, ou nuit.. , où il n'est pas stressé. Il tourna sur lui-même une dizaine de fois avant de comprendre qu'il n'arrivait plus à dormir. Et oui, malgré les éloges de son lit, Kira est un homme insomniaque. C'est vrai qu'en regardant ses horaires, il ne se couche qu'après cinq heures du matin, et ne se lève qu'à 11 heures, et encore, quand il peut. Il resta là, la tête posait sur ses mains, à regardait le plafond. Il soupira un long moment, avant de sentir ses paupières devenir très lourdes. Il bailla une petite minute, sourit et fini par s'endormir d'un trait.

A son réveil, le jeune aventurier des mers, se retrouva sur une ile bizarre, en face d'un homme qui l'était tout aussi. Est-ce un rêve ? Mince, l'inconnu s'avance devant lui. Il sortit une arme. Le premier coup partit. L'homme au corpulence énorme frappa le jeune pirate. Celui-ci réussi à parer l'attaque avec son katana, et d'un coup rapide, sortit un pistolet. La partie était pratiquement gagnée pour le héros, mais, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer. Oui, au moment où le jeune Rukyo allait tirer, il sentit un léger sifflement dans son oreille gauche. Mince, le coéquipier de son adversaire a fini par arrivé. Celui-ci frappa violemment le jeune médecin à la tête, qui s'envola deux mètres plus loin. Il se releva, un peu sonnait, mais près à repartir. Il tira avec son arme à feu sur l'un, et lança son arme blanche sur l'autre. Le suspens était à son comble, une fumée épaisse venait de se soulever. Toujours aucune nouvelles, mais, alors que le jeune combattant empoigna son deuxième pistolet, il sentit une lame se loger entre son poitrine et son dos. Il sentait quelque chose de chaud lui coulait sur le long du ventre. Sa tête tournée.. Il allait mourir...

Kira se releva péniblement. La sueur coulait le long de son front, il respirait plus fort que d'habitude." Un cauchemar qui n'a ni queue ni tête ". Alors qu'il tournait la tête à gauche, puis à droite, sa main effleura le sol. Mince, il était encore tomber de son lit. Un drap fin recouvrait encore son corps. Il empoigna le tissu, le balança en l'air et attendit que celui-ci retombe plus loin. Il venait de se cogner contre son bureau et s'était ouvert légèrement la tête. Que de chance ! Il s'appuya sur la bordure de sa table et se leva doucement. Sur celle-ci, se trouvait un paquet de feuilles griffonnées, éparpillées sur l'ensemble de la surface. Le jeune pirate en enleva quelques-unes, en balança d'autres. Sans résultats. Il enfila son haut blanc, et doucement, pieds-nus, se dirigea vers la sortie de son étroite chambre. Il avait disparu.. Son matériel de médecine avait disparu. Rangé dans un sac beige, il était impossible pour lui de le perdre.. Il ouvrit sa porte et pas après pas, se dirigea vers le couloir.

Il marcha lentement, les mains dans les poches, fouillant chaque recoins du bateau pour tenter de trouver ce qu'il chercher. Sans résultat. Il passa bien évidement par la cuisine. Il y entra, et resta planté comme un cornichon. Bizarre, le cuistot n'était pas là lui non plus. Kira cru d'abord à une blague, mais quand il sortit pour aller voir Ace, son supérieur, il ne trouva personne. Qui pouvait bien savoir où ses affaires avaient disparues ? Il n'y avait plus personne dans le navire. D'un pas toujours aussi lent, il retourna dans sa pièce. D'un rapide coup de pied, il souleva son arme blanche restée par-terre. Un katana très fin permettant une bonne coupe. Il s'approcha de son lit, se baissa et empoigna ses deux pistolets. Il se releva et se retourna. Non, il n'en croyait pas ses yeux.. Mais si, c'était bien vrai.. Alors que l'on pourrait croire que son regard fut perdu dans le vide, il fixait en réalité son hublot, para lequel il voyait la mer. Mais, il ne pouvait la distinguer. Une épaisse brume l'avait recouverte. Alors qu'il poussa un cri, il accouru dans le couloir.

Toujours affolé, il courait à travers le navire, jusqu'à remonter sur le pont. Là, il vit le reste de l'équipage. Il se dirigea vers Ace, qui semblit être au milieu de la foule.

    " Bonjour commandant.. " Dit-il essoufflait.. " Que traversons nous ? Pourquoi cela est-il aussi intense tout à coup ? "
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
avatar

Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
543/600  (543/600)
MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 00:05

[Je prends les devants pour faire avancer, donc on va s'échouer sur l'île, ça vous va ?]

Triangle Florian. La zone maritime la plus dangereuse de cette première partie de Grand Line était devant eux. White la contemplait avec plus d'ardeur que n'importe quelle autres membres de l'équipage. A travers la brume, on ne voyait pas grand chose pourtant le bateau avançait. Personne ne voulait s'arreter. White regardait bien fixement la brume sans pour autant donner des consignes. Ace faisait de même de manière beaucoup plus détendu. Quel Capitaine. Il restait quelques mètres. Le bateau allait rentrer dans l'enfer du Capitaine Corsaire Gecko Moria et ses zombies. White et les autres ignorait sans doute que le terrible Corsaire régnait dans la zone. White regarda Ace, et lui demanda subitement.


- Et Senchô, vous êtes déjà allé dans la zone des Empereurs, le nouveau monde ? Vous êtes jamais passé par ici ?

Ca y est. Le bateau était completement rentré dans la zone de Moria. Au loin, on discernait une île, où quelque chose dans le genre tandis que quelque carcasse de bateau était visible. White eu l'idée de monter en haut du mat avec son " White Jet". L'air se transforma en acide. Le Vice Capitaine grimpa rapidement en haut du mat sur sa planche d'acide. Tout en maintenant sa technique, White put apercevoir l'île où sa futur Nakama était. Le jeune cuisinier entama sa descente et déclara à Ace sans pour autant quitter son moyen de locomotion.


- Il y a une île !

Le Vice commandant se gratta les cheveux, comme à son habitude, avant de parler. Il avait hâte de visiter l'île, voir si elle était habitée, et savoir pourquoi les bateaux se scratché dans cette zone maritime. White parla simplement, sans utiliser des formules trop compliqué.

- Je vais visiter l'île !


Le White Jet, toujours consistant, faisait du sur place. Soudain, lorsque White eut terminé sa phrase, il démarra sur les chapeaux de roues. White volait un mètre au dessus de la mer. Il tachait d'esquiver les rochers, et utilisait sa technique comme une vulgaire planche de surf. Tel un surfeur, White arriva devant l'île où une jeune femme, d'une beauté immense se dressait devant lui. Il crut tout d'abord à l'impératrice pirate, Hancock-dono. Après avoir retrouvé ses esprits, enthousiaste White balbutia quelques mots. Sa technique avait déposé White par terre, se retransformant l'acide en vulgaire air.

- Je suis White ! Je suis un pirate, vous êtes une habitante de l'île ? J'ai plus de deux cents question à vous poser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 04:47

Alors que la brume paraissait toujours aussi épaisse, Kira regarda l'homme qui se trouvait aux cotés de Ace. Le jeune pirate le fixa, jusqu'à que l'inconnu se propulsa dans les airs. Il ne comprit pas comment il avait réussi à faire ça. Mais, dans l'air, oui ! Il avait transformé l'air en acide, ou autre bizarrerie de ce genre. Le jeune Rukyo ne comprit toujours pas son tour de passe passe. Alors que l'inconnu aux pouvoirs étranges resté perché en haut, notre jeune protagoniste s'éloigna du reste de l'équipage pour rechercher son sac. Il l'avait précédemment perdu, sans savoir où il se trouvait. Alors qu'il le cherchait, il sentit quelque chose dans l'air. Un odeur bizarre. Au bord du bateau, il s'agrippa aux cordes et se pencha. Non, il distinguait quelque chose. Il n'était pas assez haut pour affirmer ce qu'il voyait là. Alors qu'il allait sortir quelques mots, l'homme qui se trouvait en haut du mât redescendit. De là où était Kira, la conversation entre le capitaine et et lui. C'était donc bien ça...

Alors qu'il s'approcha d'un homme, le jeune médecin lui posa une question. Celle-ci fut murmurer à l'oreille pour ne pas paraître stupide. Alors que, satisfait de la réponse, il s'approcha de son supérieur, il voulu l'interpeler. Mais celui-ci, était déjà partit. Mince, loupé de peu. Alors que les moussaillons restaient plantés là, comme des cornichons, le jeune pirate voulu partir rejoindre le mystérieux inconnu aux pouvoirs étranges. Alors que la bateau s'avançait de plus en plus vers les rochers, Ace ne bougea toujours pas. Rien ne lui faisait donc peur à celui-là ? Kira attendit un moment, avant de partir complètement à l'avant du bateau. Il avait déjà un plan en tête pour rejoindre, l'île.. Oui, c'était l'hypothèse qui fut confirmée par le cuisinier. Triangle Florian... Etrange.. Certaines légendes sont racontées sur ce lieu, mais aucunes n'a été vérifiées. Alors que le navire n'était plus qu'à quelques mètres des rochers, le jeune Rukyo sauta par dessus bord. On pouvait le croire fou, ou insouciant, mais il connaissait les conséquences. Il n'allait pas prendre une barque pour lui seul non ? C'est pourquoi qu'il emprunta le chemin des roches. Atterit sur l'une d'elle, il s'agrippa tant bien que mal pour ne pas tomber. Pas de chance, il était tomber sur la plus pointue du lot.

Alors qu'il reprit équilibre, il bondit sur un gros caillou, puis sur un autre. Il sauta comme ça jusqu'à atteindre le le sable de l'île. Son moyen de transport n'était pas aussi efficace que le vol, mais il fallait faire avec ce qu'on a. Alors qu'il bondit une dernière fois, il retomba la tête la première dans le paysage si calme et paisible du Triangle Florian, du moins, pour l'instant. Alors qu'il secoua sa tête pour la nettoyer, il se frotta les yeux avant de gémir. Puis il se mit à rire comme un enfant. Son comportement, il ne fallait pas chercher à le comprendre. Alors qu'il se releva, il apercevait non loin de là, le cuistot. Il s'en approcha doucement avant de s'arrêter net. Il ne bougea plus, ne voulant pas le déranger plus, car ils ne se connaissaient pas encore, il s'assit un moment. Il souffla un bon coup avant de se relever. Il tendit la main vers son camarade, qui était aussi son supérieur et sourit.

    " Bonjour, nous ne nous connaissons peut-être pas, je me nomme Kira. Un homme t'a appelé White sur le bateau, est-ce ton nom ? "


Alors qu'il attendait là, la tête haute et le bras levé, il le fixait. Oui, c'était bien ça, il lui avait tourner le dos. Il l'ignorait ? Quelle humiliation ! Alors que Kira boudait dans son coin, il remarqua une étrange barque. Non, ce n'est pas vrai ! Il y avait une fille avec le cuisinier ? Une inconnue.. C'était bizarre. Même louche. Quoique, cela pouvait tout simplement être une alliée. Que faire ? Alors qu'il sortit son pistolet, le jeune Rukyo se dirigea vers le duo, le pas léger, il s'incrusta de façon à paraître le plus crédible possible. Il se mit à côté de White.

    " Que font le capitaine et les autres ? Ne devraient-ils pas être déjà ici ? "


Son arme caché, il garda un regard sur la femme, qui, l'avoua-t-il, ne le laissa pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Inactif88
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
avatar

Nbre de messages : 117
Equipage : Thriller Bark
Prime : Anciennement 320 Millions
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
93/100  (93/100)
Fruit du Démon : Fruit des Ombres
Expérience:
202/400  (202/400)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 11:57

Moria était en direction d'une petite île, des zombis volants qui gardaient les entrés du triangle lui avaient dit que des intrus était entré dans la zone de brume et pas n'importe quel intrus, mais l'équipage de Ace aux poings ardents, le commandant de la deuxième flottes de Barbe Blanche, Thriller Bark voguait donc en direction de l'île sur laquelle les intrus c'étaient arrété, d'habitude, le corsaire ne se dérangeait pas pour ce battre, il envoyait ses hommes le faire, mais la c'était une personne d'un niveau assez élevé, il devait l'attaquer lui, ou du moins avec ses pouvoirs. Moria avait aussi appeller l'équipage de Mugen son commandant, pour une raison simple, les zombis craigent le feu, les envoyaient se battre contre Ace est donc une mauvaise idée, enfin Moria en avait tous de prix quelques uns avec lui, il était toujours sur Thriller Bark, donc il pouvait aller en chercher si il en avait besoin, mais vu l'endroit ou il était aller, il avait besoin d'emmener les zombis avec lui, car au moinde mauvais geste il tombait et il ne voulait pas se noyer dans sa propre mer. Chaque seconde qui passait il se disait que ce n'était peut etre pas une bonne idée d'être allé içi.

L'immense navire se rapprochait de l'île qu'avait choisit le petit bateau pour s'arréter, l'équipage de Mugen n'était pas encore arrivé, Moria devrait donc les ralentir, sa risquait d'être amusant, il enverrait sans doute des zombis pour les arréter, zombis aidé des pouvoirs du puisant capitaine corsaire et ce n'était pas rien. Le bateau sortait de la brume, il aller bientot apparaitre aux yeux des pirates fou, aillant osé s'approchait du territoire de Moria le maitre des ombres, en parlant d'ombre, celle de Ace était sans doute d'une très bonne qualité, peut être pourrait il s'en servir pour créer le zombis numéros 900. Les énormes voiles du navire lui permettait d'aller à une énorme vitesse, si il continait comme ça il aller eurter l'île, mais les naviquateurs étaient très expérimentés, ils arriveraient sans doute à l'arréter juste devant l'île. Les personnes sur l'île ainsi que sur le bateau pirate, parlait normalement, mais très vite ceux sur l'île ouvirent des yeux ronds, ils voyaient l'immense bouche qu'était la porte arrivait devant eux, avec sur le dessus, une sorte de gros poirreau, plus la bouche approchait, plus le poireau prennait forme et ils virent rapidement que ce n'était pas un poireau, mais bien un homme, ou en tous cas quelques choses qui y ressemble.

" Bonjour, vous êtes entrés sur mon territoire, préparé vous à recevoir ma colère, la colère du corsaire le plus fort au monde, du sol homme méritant de trouver le One Piece, je suis biensur, Gecko Moria, l'un des puissan... "

Tous ce passa normalement pendant le début du discours, le bateau avançait doucement, il aller bientot s'arréter, même si Moria se concentrait pour rester sur place, il arrivait à parler normalement, mais quand l'avant du navire eurta le sol de l'île, le capitaine fut projeter en avant et s'écrasa sur l'île. Il cira et insulta les conducteurs, puis il se releva et continua sa phrase, enfin en sautant l'histoire du puissant corsaire. Les pirates qui étaient sur l'île purent voir que Moria était vraiment grand, il lever la tête pour le voir en entier, même si ils étaient assez loing de lui.

" Bon, puisque nos derniers amis ne sont pas encore là, nous allons devoir les attendre, je vais donc vous envoyer quelques cadeaux pour vous faire pasienter. "

En parlant Moria recula, pas par peur, mais pour pouvoir rentrer dans le navire, chercher les cadeaux, dont il parlait, ces cadeaux était de simple zombis, enfin pas si simple que sa, puisque Moria avait mis ses mains dans les ombres de deux zombis, lui permettant ainsi de les tordre, de les étirer, de les mettres en boule ou même de les faire voler. Il les envoya en leur faisant faire un bond de plusieurs mètres pas dessus la porte, puis en atterissant sur les jambes, ils devaient montrer leur force en esquivant tous les coups ennemis grace au capitaine corsaire rester dans la cour du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 12:13

Normalement Kara n'aurait pas du finir échouée sur cet endroit, jamais ce n'aurait du arriver alors pourquoi maintenant se trouvait-elle la avec une petite douleur à la tête et pas de petit vieux pour lui demander si tout se passe bien? Après tout c'était pour lui qu'elle avait fait cette route bien que cela l'ait arranger aussi, ainsi Kara pouvait voyager un peu et naviguer sur l'eau sans penser à autre chose que la route à suivre et le temps à surveiller mais la c'était pas normal et c'est pour ca qu'elle sentait comme une boule au ventre. Oui, rien n'avait sa place ici, surtout pas elle en étant seule. Restant finalement sur place, c'est la vision d'un homme arrivant de facon assez étrange qui la fit reculer d'un pas. Qui était-ce? Une personne d'ici? Non, il venait du navire qu'elle pouvait distinguer derrière, plus loin que le sien qui se trouvait d'ailleurs depuis l'extérieur en bien piteux état. Rapidement elle eut le nom et ce qu'il était. Un pirate? Bon, c'était déjà ca de bon à savoir et gardant la main sur la garde de sa fine lame, elle ne répondit pas de suite puisque derrière une nouvelle silouhette se dessina. Mais que faisait un équipage ici présent? Devait-elle répondre? Pas trop le choix, elle était seule de toute facon et ne ferait jamais le poid.

-Je m'apelle Takara, j'étais censé mené ce navire marchant sur une ile à deux heure de route encore et j'ignore comment je suis arrivée ici. Aucune de mes cartes ne montrait cet endroit...et cette brume...je ne sais pas ce qui est arrivé mais le vieux qui m'a donné carte blanche pour naviguer a disparu quand je suis revenu à moi.

Dit-elle en regardant un peu autour d'elle sans être vrament très rassurée...finalement vouloir voyager seule c'était pas une solution pour elle, elle avait des bases de défenses et savait user d'armes mais c'était pas suffisant quand on était une fille dans pareil situation...et en plus ca ne semblait pas se terminer car ce qui approchait la fit reprendre position de garde, sa main serrant la garde de sa lame, montrant alors du doigt derrière eux ce qui approchait.

-On a de la visite...

Dit-elle en découvrant alors la personne assez imposante qui entamait un discours avec quelques difficulté apparement dans sa mise en place mais bon, ce qui l'étonna c'était les mots son territoire et la suite qui sensuivit. Mais qui était-il? Bien que le nom lui soit pas tout à fait inconnu elle ne fit pas un mouvement avant de voir ce qui allait se passer et rien de bon ne s'annoncait et quand ces choses apparurent, Kara sortit alors sa fine lame pour éviter de rester sans rien faire, elle était assez effrayée car jamais elle n'avait vu ce genre de truc...mais que faisait-elle la...pourquoi était-elle venue seule avec ce vieux disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 14:32

Ce n'était donc pas une ennemie. Kira rangea son arme,, mais resta aux côtés de White, homme qu'il respecté. Il s'assit sur le bord de la plage et regarda la mer. Il soupira un long moment avant de voir quelque chose. Une sorte de bouche était apparu. Au fur et à mesure que celle-ci se rapprochait, on pouvait distinguer une sorte de poireau. Non, en réalité, c'était un homme. Qui cela pouvait-il bien être.. Alors que Kira se releva, doucement, il sortit son Katana et le tendit. Son bras tremblé un peu, puis beaucoup. Non, ce n'était pas possible. Il laissa tomber son bras, qui se longea le long de son bras. Oui, cet homme était Gecko Moria.. Le jeune pirate se retourna, l'air embarrassé, il fixait ses deux coéquipiers qui étaient tout aussi surpris que lui.

    " Whi-white, ce gars, c'est.. Un vrai cornichon ou quoi ?! "


Non, en effet, le jeune médecin n'avait pas peur, il était surpris que le capitaine, soit-disant, le plus fort du monde, n'est pas un physique de rêve. Pour lui, enfin, non, pas pour lui, mais pour la plupart des filles, se sont les beaux-gosses qui sont les plus forts. Non, Kira ne partagé pas cet avis, loin de là, mais avoir une sale tête.. Alors qu'il ne se doutait de rien, il sentit un sale coup se préparer. Effectivement, cet infâme pirate venait de lancer des zombies sur la plage. En un coup de main, le jeune Rukyo rangea son arme et sortit deux pistolets. Il ferma un œil, sourit avant de lancer la sauce. Une multitude de balles furent tirées. Mais aucune ne toucha réellement les adversaires. Et il osait appeler ça des cadeaux ?! Alors qu'il resta bouche bée, il sentit que deux êtres répugnants passèrent à côté de lui, sans le toucher. Il y en avait alors un pour chacun des pirates. Un seul resta devant lui, je jeune pirate resta figé.. Il était paralysé par la peur, c'était la première fois qu'il voyait des.. des monstres ! Son adversaire arma sa frappe.

___


    "Maman, où est papa ? "


Sa mère ne lui répondit pas, elle chantonna une chanson et fit semblant de ne pas écouter. Elle fit frire le poisson et le posa sur une assiette à la fin de la préparation. Elle posa le repas dans un panier et y glissa du vin et un pain. Elle recouvra le tout d'un tissu très fin et ordonna à son fils d'aller le porter. Où ? Chez sa grand-mère paternel. Sa mère lui répétait souvent que son père allait là-bas qu'en ils se disputaient. Kira prit le colis et sortit de sa maison en courant. Il était pressé de retrouver son père. Ah, deux mois qu'il ne l'avait pas vu.. Alors qu'il courait assez vite, il trébucha sur un pierre. Son front se mit à saigner, dès l'instant où sa tête heurta le sol. Un homme passait pas là, et, coup de chance, s'était un sergent de la marine. L'inconnu releva l'enfant et le nettoya, il était tombé dans de la terre, et ses joues en étaient recouvertes. Le gamin, encore sous le choc, ne sortit que deux mots.. Merci monsieur. Mais, même pour son âge, il n'était pas dupe, il savait reconnaître un pirate d'un officier. Alors qu'il lâcha quelques larmes, il posa encore la même question..

    " Monsieur, vous ne savez pas où est mon papa ? Il s'appelle Hug Rukyo et .. "


L'officier le coupa. Il connaissait son père, même très bien. Il avait participé à la même mission il y a deux mois. Et oui, comme vous avait pu vous en rendre compte, son paternel, est décédé.. L'inconnu, lui avoua toute la vérité. Lors d'une mission, il avait été prit dans une embuscade par des zombies. Des êtres cruels et affreux. Kira ne voulait pas croire ça, et couru chez lui en pleurant..

___


L'adversaire du pirate lança son arme par-terre. Notre jeune protagoniste sauta en l'air pour esquiver ceci, il tira une balle pour riposter. Mince, encore loupé ! Que faire ? Tout à coup, il sentit que la tension montée, il sortit son arme blanche, après avoir rangé ses armes à feu et engagea un combat au corps à corps. Le combat était serré, l'un frappé, l'autre esquivait et vis-versa. Aucun des deux n'arrivait à se départager. Il était temps de passer aux choses sérieuses, le médecin sauta par dessus l'épaule du monstre et se retrouva derrière lui, dans un enchaînement très rapide, il sortit un pistolet et le posa sur la tempe de son adversaire. Il lui donna un coup de katana, ce qui le projeta à 1 mètres au moins, et tira. Le corps s'écrasa par-terre. Il était mort ! Quoique.. Kira pensait s'être débarrassé de lui, mais c'était faux, c'est comme si il n'avait rien sentit. L'être infâme se releva, près à reprendre le combat... Merde alors, que fait le reste de l'équipage ?!
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
avatar

Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
543/600  (543/600)
MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 18:37

White était donc arrivé devant la jeune femme. Il se présenta de manière correcte sans mentir. Il sortit bien évidemment qu'il était pirate. Habituellement, les femmes fuyaient quand il sortait cette phrase, mais cette fois ce fut pas le cas, surement à cause de l'endroit peu rassurant. Tout à coup,White sentit une présence allié. C'était le dernier venu à bord de l'équipage des Hovercraft Phénix ! White ne l'avait pas encore vu. Ace, lui avait seulement dit qu'il était là. Son nom était Kiro ou Kuri, un nom dans ces eau là. Ce dernier s'exprima après avoir tendu sa main.

Bonjour, nous ne nous connaissons peut-être pas, je me nomme Kira. Un homme t'a appelé White sur le bateau, est-ce ton nom ?

White ne répondit pas. Sa manière de saluer son supérieur était très rocambolesque. Étrange non ? White ne répondit rien, qu'est qui pouvait dire ? Il se retourna vers la jeune femme, subjugué par sa beauté. White aurait put la confondre avec l'impératrice pirate, Boa Hancock. L'autre Phénix fut visiblement vexé, il boudait. Soudain, après avoir retiré sa main que White avait rapidement serré, il parla encore.

Que font le capitaine et les autres ? Ne devraient-ils pas être déjà ici ?

Encore une question idiote, qu'est-ce que White pouvait dire. Le Cuisinier haussa les épaules. Il ne pouvait pas répondre. Ace aurait surement put venir de la même manière que lui en chevauchant du feu. Bref il ne vint pas. La jeune femme, muette jusqu'à présent, s'exprima à son tour.

-Je m'appelle Takara, j'étais censé mené ce navire marchant sur une ile à deux heure de route encore et j'ignore comment je suis arrivée ici. Aucune de mes cartes ne montrait cet endroit...et cette brume...je ne sais pas ce qui est arrivé mais le vieux qui m'a donné carte blanche pour naviguer a disparu quand je suis revenu à moi.

Soudain, White sentit un présence hostile. Qui était-ce. Le jeune cuisinier ne la reconnaissait pas. Takara semblait effrayé. La présence avait visiblement grandit pour devenir une crainte dans le coeur des trois aventuriers. Le Vice Capitaine du navire de Ace se retourna tandis que les deux autres parlèrent en même tant.

-On a de la visite...
Whi-white, ce gars, c'est.. Un vrai cornichon ou quoi ?!


Le plus étrange est que l'individu non identifie s'était présentait en même tant.

Bonjour, vous êtes entrés sur mon territoire, préparé vous à recevoir ma colère, la colère du corsaire le plus fort au monde, du sol homme méritant de trouver le One Piece, je suis biensur, Gecko Moria, l'un des puissan...


L'homme fit un vol plané sur le sable. Ses hommes étaient vraiment faibles. Il se leva. Kira avait au moins raison sur un point, il ressemblait à un cornichon, mis à part qu'un cornichon est plus esthétique. Moria, le Shibukaï, continua son discours.

Bon, puisque nos derniers amis ne sont pas encore là, nous allons devoir les attendre, je vais donc vous envoyer quelques cadeaux pour vous faire patienter.

Il en avait donc après les membres de l'hovercraft Phénix. White n'était pas souriant. Il voulait s'en prendre à son chef, rien de plus normal. En tant qu'homme de la seconde flotte de barbe Blanche, et second de Ace, White portait le tatouage de barbe Blanche sur le coeur. Soudain, Moria envoya trois zombies. Un pour chacun. Kira, le médecin, tenta de les abattre sans grand succès. White n'allait avoir pas tellement de mal contre eux, ils étaient pas si puissant que ça. Le zombie qui avait White en ligne de mire approchait à grand pas. White avait trois moyens de repression pour vaincre le zombie, son fruit du démon lui permettant de controler l'acide, son sabre et ses pistolets. Le zombie avec son sabre était rapide. White eut le reflexe d'éviter les trois premiers coup de sabre. Vraiment insuffisant, si il esperait se débarasser de Ace et White comme ça. Le jeune cuisinier s'approcha du zombie. Lecoup de sabre fut horizontale que White esquivant en se baissant. White utilisa son poing pour frapper le zombie et le repousser en arrière. White souffla. Vraiment faible. Il s'adressa à ses compagnons.

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace*
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 103
Equipage : Hovercraft Phenix
Inscrit le : 16/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)
Fruit du Démon : Pyro-Fruit
Expérience:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 21:49

HRP : Vous auriez pu m\'attendre ><\'\'\'\'\'

Le fier navire sur lequel l\'équipage de Portgas D. Ace, lui-même affilié à Barbe Blanche, l\'homme le plus fort au monde, voyageait, rompant toujours les flots pourtant relativement calmes, à travers la brume épaisse et blanchâtre, tandis que, comme les échos des cris des damnés de tous les Enfers, de nombreux bruits résonnaient dans l\'immensité du Triangle Florian. Il ne fallait rien de moins pour exciter l\'attrait du capitaine tout feu tout flamme.
Alors que Ace, un gros bout de steak coincé en bouche, s\'était, à peine avaient-ils pénètré déans la zone brumeuse, précipité sur la proue du vaisseau et, sa main mise en visière, observait l\'horizon attentivement, d\'un air émerveillé de gamin de cinq ans (ou moins...).
Aaaaah le merveilleux héritage de la famille des Monkey D. ...

Tout à coup, de derrière le dos du pirate, une voix, amicale et devenant de plus en plus familière, s\'éleva :


- Et Senchô, vous êtes déjà allé dans la zone des Empereurs, le nouveau monde ? Vous êtes jamais passé par ici ?

- \" Mmh ?

Ah, non, jamais par ici ^^ On était pas passé par la même route pour traverser Grand Line, la première fois, et puisn, avec le Nouveau Monde et tout... On en a eu du taff ! \"


Les deux hommes, déjà liés comme les doigts de la main, et dont on aurait juré qu\'ils étaient frères, ou compagnons d\'armes de longue date à les voir ainsi, continuèrent à parler, et à discuter sur les aventures et més-aventures de chacun, alors que, peu à peu, à travers le voile blanchâtre qui s\'élevait tout autour d\'eux, se laissait deviner la silhouette d\'une petite île, au loin, et dont le navire, les voiles gonflées, se rapprochait de plus en plus.
Alors qu\'elle n\'était plus qu\'à une petite dizaine de mêtres, le commandant en sacond, White D. Young, s\'exclama, tout en se grattant la tête, d\'un air intéressé :


- Il y a une île !

Je vais visiter l\'île !

- \" Yosh ! On y va !! \"


Aussitot, White, usant du pouvoir de son fruit du démon, réussit à atteindre l\'îlot en deux temps trois mouvements, tandis que, sur conseil de Marina la Bomba, qui semblait penser avant tout à la défense du bateau en cas d\'attaque avant tout, ils se déplacèrent un peu plus loin, afin d\'accoster dans une petite baie où ils seraient en sécurité.

Aussitot, suivi de Doro Oroka, Ace débarqua sur la plage de sable jaune pâle, tout en faisant, rapidement, un signe de la main à Marina pour lui indiquer qu\'elle pouvait, bien entendu, venir aussi.
Les deux forbands, courant comme des bambins sur la plage, en direction du sud, afin de, probablement, tenter de rejoindre White et Kira, la nouvelle recrue, ayant suivi son supérieur direct, s\'arrêtèrent un instant.... Quelle était cette montagne noire, en fond, derrière la brume.... Etrange... Si on la fixait bien, on aurait pu jurer qu\'il s\'agissait d\'une espèce de fortersse à voiles.... Voilà qui ne calmerait pas l\'esprit turbulent du commandant -____-\'\'\'

Mais, alors que Doro et Ace observaient, interloqué, la montagne gigantesque se rapprocher de plus en plus de l\'îlot où ils se trouvaient, ce dernier entendit, au milieu du remou lent et doux, quelque chose d\'étrange, comme une espèce de vibration étrange.... Un tonneau flottant ?


- \" Mmh ? C\'est quoi, ça ? \"

Aussitot, reprêchant, du bout des doigts, le récipient, apparemment rempli à moitié de quelque chose, à entendre l\'étrange clioqueti qui résonnait à l\'intérieur....
Tout à coup, alors que le flibustier calmement, d\'un air intéressé, ouvrait doucement lecouvercle du rondin creusé, une épaisse fumée grisâtre s\'échappa soudain de ce dernier, et, en un coup, fauchant, du mêmùe mouvement, la tête du capitaine et le couvercle de bois, une fusée éclairante, d\'une teinte rouge pâle trè!s lumineuse, irradiant ainsi à plusieurs mêtres à la ronde, parti à toute vitesse du tonneau par dessus une crête un peu plus élevée, pour, finalement, aller s\'écraser un peu plus loin, dans un bruit d\'explosion retentissant, sur la plage où devait se trouver Young et Rukyo.

Faisant signe à son subordonné qu\'il valait mieux aller voir, ces deux-là, d\'un pas à la fois excité et amusé, enjambant, tour à tour, chaques rochers et chaques obstacles qui les séparaient de leurs camarades pour, enfin, se retrouver sur la fameuse place où ceux-ci avaient débarqués, de l\'autre côté de la crête rocheuse au bas de laquelle, à la mer, s\'était écrasé une petite embarquation, misérable tout de bois formée.
Ils se retrouvèrent ainsi devant une situation assez peu commune et singulière : en plus des deux membres de l\'Hovercraft Phoenix était venu se rajouter une jeune fille, dans toute la splendeur de l\'âge qui faisaient face à deux espèces de morts vivants raccomodés de partout dont l\'un, d\'ailleurs, avait le crâne transpercé de par en par, probablement par un coup de feu récent.
Derrière eux, il y avait un énorme portail en forme de bouche, ouverte au maximum et derrière laquelle on pouvait apercevoir, derrière l\'écran brumeux, une longue silhouette....en forme de poirreau...
Un combats entre les zombies s\'était apparemment déclenchés. Mais, étrangement, un cadavre, entièrement calciné, et projeté contre la porte, disloqué, avait déjà péri. La fusée, peut-être ? Quoiqu\'il en soit, le feu gagnait rapidement du terrain sur son corps décharné et, bientot, une petite masse sombre et noire sortit de sa bouche, pour aller se perdre dans l\'infinité des océans...


- \" Eh ! Oh ! White ! Kira !!! On est là !!

C\'est qui, ces gars ? Des vieillards blessés ? "


Très rapidement, en un tour de manche, White se débarassa d'un "vieillard" à lui tout seul, en un uppercut bien calculé, qui envoya valser le mort-vivant à quelques pas de là, la bouche en sang, mlais, apparemment, toujours en vie, aux sons qui s'émanaient de sa mâchoire martyrisée et ensanglantée.

Mais alors que, se rendant petit à petit compte de la situation, l'information montait jusqu'au cerveau toujours dissipé par cette journée qui s'annonçait excitante, du capitaine des Hovercraft Phoenix, un homme étrange, sortant de nulle part, les cheveux châtains clairs en l'air dans une coupe pour le moins...étranges, habillé d'une veste blanc cassé à ourelet en fourure de la même couleur, s'approchait du Vice-commandant et d'anoncer, d'un air provocateur et mal lèché, en haussant l'épaule et en roulant de la tête :


" C'est toi ce bâtard de Ace ?! "

Qui était-il ?
Même en se creusant la tête, Ace ne reconnaissait pas son visage... Peut-être n'était-il pas encore très connu, mais, quoiqu'il en ssoit, il était fort, et savait ce qu'il faisait, malgré cet air roublard dont il s'affligeait. Probablement même que White ne serait pas du niveau....
De toute façon, peut importait car, derrière les zombies, de son rire froid et sarcastique, l'homme-poireau-à-cornes, était déjà connu du cow-boy.... Gecko Moria, l'un des Sept Puissants Corsaires.... Le combat allait être rude.


" Moria-sama, je présume ?
Je suis celui que tu cherches.... Que me veux-tu ?"


HRP : vraiment crevé, j'ai essayé de remplacer la qualité par la quantité, mais sans plus ><'''


Dernière édition par Portgas D. Ace le Jeu 12 Fév 2009, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 21:57

Allonger sur un canapé bouteille de rhum en main Mugen fut réveillé par son Denden Mushi, baillant il fit le tour de la pièce avec ses yeux et identifia bien vite la position de ses deux nakamas, Death ronflait comme un porc un peu plus loin et Diji n'était même pas à son poste, mais au bar avec une des nombreuses bouteilles de vin poussiereuses qu'il avait embarqué de Thriller Bark, quelle bandes de boulets, mais bon c'est ce qui faisait le charme de cet équipage si on pouvait vraiment parler de charme... soupirant Mugen termina le fond de sa bouteille de rhum en une gorgée avant de balancer la bouteille qui s'éclatât à peine quelques cm à côté de la tête de Diji.

" Hey bâtard pourquoi t'est pas à ton poste ?! J'te paye pas pour glander moi! Hein ?! Ah ouais j'te paye pas du tout juste, bon oubli ce que j'ai dis j'retourne pioncé "

Que de faux espoirs, le retour du bruit incessant et surtout agaçant du Denden Mushi, Mugen voulu l'ignorer à nouveau, mais en y repensant les seules personnes qui pouvaient le contacter sur son Denden étaient Diji, Death et Moria, ses deux acolytes n'étant pas en mesure de le faire, il n'était pas difficile de deviner de qui venait le coup de fil... soupirant une nouvelle fois Mugen agrippa son Denden et décrocha.



" Service après-vente, bonjour... en supposant qu'il fasse jour "

En effet c'était bel et bien Moria, mais pas pour les conneries habituelles, aujourd'hui c'était une mauvaise nouvelle, enfin peut-être pas si mauvaise que ça, le célèbre "Ace" arrivait en territoire " Morien", souriant Mugen raccrocha et se leva il distribuât quelques claques à Death pour que celui-ci se réveille avant de prendre la parole.



" Yosh les nazes, un dénommer " Ace " viens de se pointer pas loin de Thriller Bark, parait qu'il est célèbre et costaud commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche, doit pas être si mal que ça, si vous voulez vous faire un nom, c'est l'heure de briller mes lopettes. "

Fort heureusement ils ne s'étaient pas trop éloignés de Thriller Bark et devraient pour arriver au plus vite, enfin plus vite dis que fait, en effet le manque de navigateur à bord du Niddhog ce faisait de plus en plus pesant, les jours de navigations étaient décuplés dû au manque d'expérience des corsaires que le Niddhog abritait, bien que l'expérience venait au fur et à mesure aucun d'entre eux n'étaiet réellement qualifer pour le boulot de navigateur, la seule chose qui avantageaient les pirates en mer était le Kaze Kaze no Mi qui leur facilitait la tâche, sans cela ils seraient sûrement déjà échoué sur une île paumer et auraient fini avec 48cm de barbe, mais passons.

Triangle Floriant était une mer rude ou la navigation était quasiment impossible, mais après de nombreux aller retour l'équipe du Niddhog commençait à prendre l'habitude, c'est donc sans trop d'encombre qu'ils arrivèrent à proximité de Thriller Bark qui s'était arrêté prêt d'une île que Mugen n'avait pas eu l'occasion de visiter auparavant, la brume entourant les environ avait été repoussé par quelques rafales de vent sur plusieurs centaines de mètres afin que leur visibilité ne soit pas dégraissée.


" Nous voilà enfin, bon j'descends le premier, vous faites le tour, ont les encercles mes cocotes "

Après avoir rentré le bateau dans Thriller Bark Mugen s'empressa de rejoindre Moria qui semblait être occupé à faire joujou avec les arrivant, lui qui était du genre flemmard avait quand même pris la peine de les rejoindre, quel homme ce Moria, un hôte comme on en fait pas deux, ou alors savait-il que son adversaire était plus que coriace, dans les deux cas les choses risquaient de devenir intéressantes, souriant Mugen se projetât face aux nouveaux arrivants, les inspectant un à un il s'arrêtât devant celui qui venait de mètre HS un zombi en le pointant du doigt.

" C'est toi ce bâtard de Ace ?! " ( vers White )



Baillant il fit craquer ses épaules en guise de petits échauffements, l'affrontement était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
avatar

Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
543/600  (543/600)
MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 22:55

Un nouvel homme débarqua sur l'île. Quelle poisse, comme si Moria ne suffisait pas. La chance n'était pas du côté de l'hovercraft phénix. Le jeune homme était à un sale abrutis. Moria n'était pas le seul abrutis de son équipage. Le jeune homme aux cheveux blond ne restait pas en place.

C'est toi ce bâtard de Ace ?!

Il parlait à qui cette racaille. White regarda autour de lui. Quoi ? Il parlait à White. Il allait voir, il allait se faire taper. White était à deux doigt d'être en colère. Il allait bientôt injurié tout le monde. Cet abrutis de zombie vivant allait pigé à qui il venait de parler. Il répondit simplement, sans faire de film ou d'insulte.

- C'est qui ce dégénéré mental ?

White regardait autour de lui, comme pour savoir si quelqu'un avait la réponse. Le Vice commandant du second de l'homme le plus fort du monde. Et d'abord, c'était qui ce gars qu'avait la tête de con. Il avait criait comme un malade, et il savait même pas qui était sa cible, à le boulet. Il se posa des questions sur ses motivations de dégénérés dans cette île de boulets. White pointa Mugen et s'écria comme un malade.


- Tu bosses pour le cornichon ?

White traita Moria de cornichon sans vraiment le faire exprès. Regardez le pauvre, même Baggy attire plus les filles. D'ailleurs en parlant de ça, La zone du Triangle Florian, ça doit pas être top pour draguer. Encore une bonne question à poser à ce dégénéré. Bref, le seul abrutis içi présent semblait ressembler, d'un certain point du vue, à White, du moins sur le caractère. White vit alors que Mugen fit des craquer certains de ses eaux comme pour s'échauffer. Il allait donc devoir se battre, ça craint. White, laissant son caractère de faigniant prendre le dessus allait devoir se battre.

- Ze veux pas me battre contre toi, t'as l'air chiant, tu veuxc pas qu'on se saoule d'abord ! Ace doit avoir du rhum.. On fait semblant ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Jeu 12 Fév 2009, 23:25

Takara avait préférer reculer un peu afin d'éviter de trop être mêlée à tout ca mais le seul fait d'être la ne lui assurait pas vraiment une bonne situation. La prochaine fois qu'on lui proposera de prendre les directions sur les eaux, elle y reflechira à deux fois surtout si c'est pour un vieil homme seul jouant les marchands téméraires. Bien sur qu'elle savait que la zone serait pas calme mais elle était pas une débutante dans l'art de la navigation, elle avait presque réussit à rejoindre destination promise sans un seul soucis en route mais il avait fallut que la brume vienne tout perturber et que cette ile receptionne le navire. En plus il avait surement du se produire un truc car son seul souvenir au réveil fut la douleur à la tête rien de plus ni de moins. Le sang avait cesser de couler et fort heureusement car elle comptait pas devoir s'embeter avec des bobos intuile. Ses cheveux cachant parfaitement les petits dégats, Takara en esquivant un peu ce qui se passait faisait malgrè tout attention à remettre sa chevelure vers sa tempe pour ne pas laisser voir sa petite blessure, rien de grave heureusement sinon elle serait meme pas apte à tenir debout. Elle avait éviter un sabre et s'était un peu mise en écart puisque devant sa combattait mieux et apparement avec des pouvoirs de ces fameux fruits, autant ne pas venir apporter des ennuis alors qu'elle serait sans doute pas très forte comparer à eux...et des zombis...fallait dire qu'elle était un peu choquée et effrayée...depuis quand ca existait vraiment ces trucs horribles? Se pincant alors finalement la peau, elle réalisa que non, c'était bien réel.

-Dommage.

Dit-elle pour elle quand elle comprit que ce qu'elle prenait pour un cauchemard n'en était pas un au final. Et en plus c'était qui ses types qui avaient accostés sur la plage avec des pouvoirs? Sérieusement, elle avait entendu parler de ce genre de eprsonne mais la, vivre ca en vrai ca lui chamboulait toute sa petite tête que la douleur revint un peu plus intense à force de trop réfléchir. En plus un autre type bizarre approcha, bon moins étrange que les zombis qu'un des type venu la voir avait mis KO mais quand meme...ou était-elle tombée la? C'était une fille, elle avait rien à faire dans cette histoire non? Et pourtant elle se trouvait spectatrice de tout, observant un peu toutes les personnes présentes, gardant en main sa lame mais elle se doutait bien que c'était plutot ses flèches qu'elle devrait aller chercher. Kara se demandait ou elles étaient d'ailleurs passées? Regardant vers le petit navire marchand en piteux état, elle hésitait à s'y rendre à nouveau pour chercher son bien. Deux zombis ca avait suffit pour lui comprendre son inefficacité dans cette merveilleuse journée qui s'annoncait, mais si ces choses se relevaient ca allait pas être drole...





hj:sorry...a court d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Ven 13 Fév 2009, 00:37

Un coup sur le flan gauche, un coup sur le flan droit.. Non, encore paré. Il riposta par une multitude de coups qui visés en grande partit la tête. Notre jeune protagoniste les esquiva pour la plupart et les para pour d'autres. L'un attaquait, l'autre se défendait et ainsi de suite. Un vrai combat de pirate. Je te touche, tu me touche.. Ces zombies n'étaient vraiment pas des cadeaux ! Alors qu'ils se stoppèrent un moment, on put voir un homme étrange arriver sur la plage. Alors que Kira le fixait, il sentit deux autres hommes venir. Oui, enfin ils étaient là. Le capitaine Ace était arrivé avec un homme qui était encore inconnu au jeune médecin. Raah, il fallait vraiment que le jeune Rukyo est une vie sociale plus rependue. Alors qu'il reposa son regard sur le pirate louche, il se mit à rire aux éclats. Ah, vous voulez savoir pourquoi ? Vous ne le saurez pas .. En effet, le nouvel arrivant de l'équipage de l'Hovercraft Phoenix était obsédé par les cornichons. Il avait même confectionné un remède avec uniquement ces légumes. Il posa ses mains sur ses hanches et ria encore et encore. Après deux petites minutes, il reprit son sérieux et passa sa main des sa chevelure noire en bataille. M'ouais, il finit par sortir une phrase qu'il regrettera peut-être...

    " C'est le bal des cornichons ici ou quoi ? "


Alors qu'il fixait ce nouveau "cornichon" il décida de ne pas bouger de sa place. Le zombie qu'il avait en face de lui respirait si fort que ça faisait des bruits bizarres. Ils ne bougeaient plus depuis l'arrivée de Ace. C'est étrange. L'inconnu aux épaules larges, sortit une phrase, que, même un pirate qui a un peu d'honneur ne peut tolérer. " C'est toi ce bâtard de Ace ?! " Avait-il dit. Mais pour qui se prenait-il ? D'un mouvement très rapide de son bras ainsi que de sa main, il empoigna son pistolet et le sortit. Il devait sans doute être le plus en avant des Hovercraft Phoenix. Un avantage, mais aussi un désavantage. Dans les deux cas, il était ici. Alors que son bras était perpendiculaire à son corps, il ne bougeait pas, il ne tremblait pas. Il était sûr de lui. Le doigt près à tirer, il regarder cet homme qui avait eu l'audace d'insulter son capitaine. Même si ce n'était pas ses affaires, Kira comptait bien s'en mêler..

    " Capitaine, permettez moi de m'en occuper. Cela vous permettra d'aller en avant pour attraper Gecko Moria. Je me charge de cette grande gueule.. "


Une décision peut-être trop hâtive, Mais le jeune Rukyo savait ce qu'il faisait. Cela serait son premier vrai combat, contre un adversaire pour une fois qui paraît plus fort que lui. Non, ce n'est pas pour tester sa force, car lui, il lui suffit de lancer des cailloux dans l'eau pour la connaître. Il voulait simplement se dégourdir un peu les jambes. Un affrontement aussi spécial, il n'en n'avait pas fait depuis longtemps. Dans la minute qui suivait sa proposition, il n'eut pas de réponse. Il attendit avec impatience, jusqu'au moment où il ne put s'empêcher de lancer la première attaque. La phrase de White, - Ze veux pas me battre contre toi, t'as l'air chiant, tu veux pas qu'on se saoule d'abord ! Ace doit avoir du rhum.. On fait semblant ? - elle était très clair, il ne voulait pas se battre. Il avait d'autres chats à fouetter, sûrement comme Ace et l'inconnu. Oui, c'était le moment d'y aller.

    " Je vous assure, ça ira, je m'occupe de lui, allez trouver ce Moria !"


Il sortit son deuxième pistolet et le brandit à côté du premier. Une fraction de secondes plus tard, il appuya sur les gâchettes en alternance en visant le nouveau cornichon. De la fumée se créa, la silhouette du pirate à la grande gueule était, non pas disparu, mais on ne la voyait plus. Il était peut-être mort ? Ou avait-il évité les balles .. Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Sosuke
Pirate des Death Howling
Pirate des Death Howling
avatar

Nbre de messages : 157
Equipage : Membre du streap club le plus proche de chez vous.
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
71/100  (71/100)
Fruit du Démon : Kaze Kaze No Mi
Expérience:
200/500  (200/500)
MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Ven 13 Fév 2009, 02:43

Ils étaient vraiment nombreux ses bâtards et susceptibles par-dessus, des gens vraiment agaçant qui osaient s'auto-proclamer " Pirates ", mais bon au moins Mugen savait maintenant qui était le dénommer Ace car plusieurs d'entre eux s'étaient retournés vers un cowboy hippie en le nommant capitaine, alors c'était ça un commandant de Barbe Blanche ? Effrayant... ( <- sarcasme ) , mais bon Mugen savait qu'une réputation comme la sienne ne pouvait pas être dû seulement à son titre, de plus Barbe Blanche était connue comme le plus puissant de pirates et ça même Mugen en avait entendu parler, il n'aurait donc pas désigné n'importe qui comme commandant, il brûlait maintenant d'excitation et n'avait plus d'oeil que pour le capitaine... jusqu'à ce qu'une phrase lui marques l'esprit, le précèdent " Ace " venait de lui poser une question en comparant Moria a un cornichon... prenant un air pensif Mugen se retourna vers Moria et se frottât le menton.

" Hummm... maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il ressemble à un cornichon... quoi qu'une aubergine lui conviendrait p'tet mieux, à méditer... mhh... "



S'en suivis une proposition louche, mais agréable, faire semblant de se battre pour se bourrer la gueule tandis que les autres se cassaient le cul, une idée de génie que Mugen aurait probablement acceptée sans broncher s'il n'y avait pas eu d'imprévue, malheureusement il fallait qu'un boulet s'en mêle, celui-ci avait marmonné quelques paroles un peu plus tôt auxquelles Mugen n'avait pas vraiment prêté attention, mais la s'en était trop, le bâtard venait de lui tirer dessus, bien sûr il ne savait pas encore que c'était inutile dû au fait que Mugen était un cyborg avec plusieurs couches d'aciers recouvrant son corps, mais il avait quand même troué sa veste préférer, ainsi que sa chemise, ce petit bâtard allait donc le payer.



La fumée se dissipa laissant apparaître un Mugen au regard noir tourné en direction de l'homme qui lui avait tiré dessus, les douilles avaient rebondit sur son corps et s'étaient écrasés dans le sable un peu plus loin, soupirant il fit apparaitre un tourbillon de vent qui heurtât verticalement les mains de son adversaire, commencent à ses pieds et montant donc vers le haut, le but de cette manoeuvre était de désarmer son adversaire qui ne pouvait s'attendre à une tel surprise, une fois les armes en l'air il envoya une nouvelle rafale de vent sur les armes planant dans les airs, ce qui devrait envoyer les deux armes faire un plongeon dans la mer. ( Si par quelconque moyen tu réussis à éviter la rafale cette dernière action n'a bien sûr pas lieu. )

Placant ses mains derrières son dos Mugen, grâce à une compression d'air sortant de ses paumes fut propulsé à toute vitesse à côté de son adversaire, son doigt était pointé sur le crane de sa victime tandis que son pouce était levé de façon à " simulé " un fusil, son pouce se pliât.


" Bang... "

Mugen lança un regard méprisant vers son adversaire tandis que son sourire lui s'élargie de secondes en secondes.

"Les armes ce n'est pas pour les gosses..."

Refermant son poing Mugen le leva vers le ciel et sauta en l'air, action qui devait normalement attirer l'attention de son adversaire qui essayerait probablement d'éviter le coup à venir, mais avant que cela soit possible une rafale de vent en forme de lame ( Kazehasaki : Une lame de vent qui fuse vers l'adversaire.)
arriva par derrière et heurta les jambes du jeune pirate dont l'attention devait normalement être porté sur Mugen,



cette action avait deux butes précis, le premier endommager ses jambes bien-sûr, mais aussi le faire fléchir vers l'arrière position idéale pour que Mugen puisse lui assener un violent coup-de-poing d'acier dans le visage en retombant vers le sol.


" Retourne dans ton berceau salle gosse! "


( Ps: ça s'rai cool ont suis les ordre de postes, car sinon y'en a ils vont être largué, il vaudrait mieux séparer donc en plusieurs petits topic pour pas que y'é de larguer, merci )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death The Kid
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
avatar

Nbre de messages : 251
Equipage : Aucun
Prime : 100. 000. 000
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit Décennie)
Expérience:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Ven 13 Fév 2009, 03:56

Mugen était au centre de toute les attentions comme il en avait l'habitude. Ce dernier avait ordonné à Death de rester à l'écart jusqu'au moment de sa première attaque. C'est donc en temps que simple spectateur invisible qu'il assista à toute la scène. Death esquissa même un large sourire quand l'ennemis alla comparer le corps Moria à un cornichon, c'est vrai que maintenant qu'ils le disaient se type avait un corps plutôt étrange.

Les deux camps continuaient donc de se lancer des pics à tours de rôle sans vraiment entamer de vrai combat, Death s'efforçait donc d'attendre que la situation s'envenime pour pouvoir intervenir, la soif d'action l'envahissait peu à peu, sa gâchette le démangeait, il avait réellement hâte de se mesurer à d'e vrais pirates. Le fait que se soit l'équipage du célèbre Ace aux poings d'argent l'enchantait encore plus, le meilleurs moyen de progresser étant de se mesurer aux meilleurs... l'attente devenait insupportable.

Soudain deux coups de feu vint briser le silence, sans attendre Death bondit de sa planque et déverrouilla la partie supérieur de sa croix qu'il braquait droit sur l'Hovercraft puis pressa la détente à trois reprise:




*Que le spectacle commence !*

Death envoya ses trois obus enflammés frapper la coque du bateau adverse, celui ci étant à l'arrêt n'eut aucun moyen d'éviter l'attaque qui ne dura qu'un instant. De plus Death avait agis par surprise et caché aux yeux de tous profitant de la diversion offerte par Mugen.



Le navire se faisait lentement dévorer par les flammes sous le regard satisfait de l'artilleur visiblement content du résultat de son attaque. Celui ci avait retourné sa croix et rejoins Mugen un peu plus bas (restant quelques mètres derrière). Les adversaire n'avaient maintenant d'autres choix que de mètre pieds à terre et se préparer au combat. Tout en remettant son chapeau Death dit à Mugen:



"T'as vraiment cru que j'allais te laisser te marrer tout seul ?"

Death frappa ensuite voilement le sol de sa lourde croix et posa son autre main sur la crosse de son révolvers, tout en fixant le navire de l'ennemi pour voir ce qui allait en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Inactif88
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
avatar

Nbre de messages : 117
Equipage : Thriller Bark
Prime : Anciennement 320 Millions
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
93/100  (93/100)
Fruit du Démon : Fruit des Ombres
Expérience:
202/400  (202/400)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Ven 13 Fév 2009, 11:11

[ J'aprouve ce que dit Mugen, ceux qui ont déjà commencé à se battre entre eux créer un topic, sinon sa va être n'importe quoi içi ]

Moria était toujours en retrait, il controlait ces zombis de loin, sans utiliser son pouvoir, les zombis étaient assez fort comme ça et puis il n'allait pas montrer ce qu'il savait faire avant même de vraiment combattre. Il voulait montrer en ses pouvoirs exclusivements à Ace, après tous si il le battait, mais que Mugen et les autres perdaient, il devrait toujours s'occuper de leurs adversaires. Il en avait marre d'avance, comment les gens faisaient il pour aimer ce battre, autant dormir ou manger sa revenait au même, ou encore boire quand on était dans l'équipage de Mugen. Mais bon apparamment les gens aimes défendre leurs idéo, encore une idée débile mise dans la tête, défendre ses idées, pour Moria ces idéos c'étaient ne rien faire, donc il les défendaient souvent. Enfin revenons au sujet, Moria s'approcha de Ace, enfin pas trop quand même, son bateau venait d'être réduit en cendre, alors il devait pas être de très bonne humeur, mais assez pour pouvoir lui parler, il avait quelques petites choses à lui dire avant de combattre.

" J'ai pas très envie de me battre donc si tu pouvais te laisser capturer se serait sympa. "

Moria n'attendit pas la réponse du pirate, il utilisa sa technique " Brick Bat ", qui consistait à envoyer son ombre vers l'ennemi, en la transformant en millier de petite chauve souris mordant leur victime, Ace esquiva toute les créature, puis l'ombre se créa derrière lui, Tar en profita pour utiliser une autre technique "Kagemusha", lui permettant de changer de place avec son ombre, en gros, le corsaire sort de son ombre et l'ombre elle prend la place de Moria, il était désormais derrière le capitaine, bien sur cette scène c'était déroulé à une vitesse énorme, moins d'une seconde, il se dépécha donc d'utiliser une troisième technique pour clore cet enchenement "Black Box", cette technique était simple, Moria utilise son ombre pour enfermer la personne dans une boite, la personne ne peut plus rien faire et Moria en profite pour ruer la boite de coup, l'ennemi ne peut rien faire d'autre que de subir les coups, enfin Ace à sans doute un moyen de parer sa, Moria voulait juste savoir si il arrivait à arréter un enchenement aussi simple.


Dernière édition par Gecko Moria le Sam 14 Fév 2009, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
avatar

Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
543/600  (543/600)
MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Ven 13 Fév 2009, 12:58

" Hummm... maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il ressemble à un cornichon... quoi qu'une aubergine lui conviendrait p'tet mieux, à méditer... mhh... "

Mugen répondit donc à White. Puis le second de Moria se désintéressa de lui. A la petite racaille. Le Second de Ace regardait leurs combats, dégommant un zombies par ci par là. Le dernier venu sortit alors son arme. Donc, il voulait ce gars, tant pis! White avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il pourrait se battre, tout en faisant une bataille. Personne n'avait précisé de quel type de combat il s'agissait. Un combat psychologique devait être le bienvenue. Soudain, Kira se fit maitriser. C'était dommage.
Puis, sans que personne ne s'en doute, l'Hovercraft Phénix, le dernier navire, explosa, pris dans les flammes. White se retourna. Il y avait plus de 50.000.000 berrys d'équipement dedans. Le cuisinier chercha le responsable. Soudain, un homme se vanta.

T'as vraiment cru que j'allais te laisser te marrer tout seul ?

White était vraiment en colère. Il fit craquer ses poings. Lui, c'était un homme mort, défiguré. Il allait comprendre sa douleur. Même son ancien Vice Capitaine ne ferait pas preuve de tant d'énervement. White matérialisa, sans le vouloir, quelque chose, en acide dans l'air. C'était visiblement un homme Guerrier, qui était en colère. WHite avançait vers lui. Peut être qu'il aurait l'avantage avec son terrible fruit. Il savait qu'il aurait le dessus sur le fruit du Second de Moria mais lui. White leva sa main, son visage empraint de colère qui ne demandait qu'à le tuer. Le guerrier leva lui aussi sa main, avec son sabre au bout.



- Toi, t'as pété le bateau, tu vas crever !

White était vraiment très énervé. L'homme au bazooka bizarre allait dégusté. White aurait préféré aller à l'écart, car ça allait être violent. Il allait pouvoir utiliser ses nouvelles techniques, les "Hovercraft".Sur ce, White prononca le nom de sa technique.

- Hovercraft, Hûro !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
avatar

Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
95/500  (95/500)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Ven 13 Fév 2009, 19:40

Le vin des zombies était vraiment un truc qui vous faisait monter les larmes aux yeux. Si bon, si velouté, si... explosif... Comme a son habitude, après trois verres, Diji végétait au bar, regardant le vide. D'un coup, Mugen se leva et marmonna un truc que Diji ne comprit pas tout de suite... Aussitôt Mugen alla réveiller Death qui dormait pas loin, et ils sortirent tout les deux. Diji resta au bar, dans un état proche de celui du zombie barman. Au bout d'un moment, il se demanda quand ou étaient passés les deux autres. Il se leva ( ou du moins il essaya ) et a ce moment là, un énorme "BOOOM" se fit entendre. Ca sentait le bazooka de Death a plein nez. Diji sortit sur le pont et assista a un spectacle bien étrange : le Niddhog avait accosté sur une île qu'il ne connaissait pas, et au loin, dans la brume, on pouvait voir... Thriller Bark. Qu'est-ce que le bateau géant foutait ici ? Les idées de Diji avaient du mal a s'organiser. Mais alors quelque chose sur la plage non loin retint son attention : des flammes s'élevaient d'un grand bateau pirate. Il n'était pas entièrement detruit, pour l'instant il était réparable, mais les flammes gagnaient rapidement du terrain.

- C'était donc ca ce "boum"...


Il tourna enfin son regard vers la plage : et là, il y avait vraiment beaucoup de monde. Ses deux nakamas, un type avec un chapeau, et un autre type le suivait, un blond, une jolie nana et un gars parterre. Au loin, Diji crut apercevoir... Moria.

Mais c'est quoi cette réunion ? La fête du boudin ? du saucisson ? Un anniversaire ? - Nan, pas vraiment. A voir la tête de Mugen, il se battait. Et quelques zombis guerriers étaient défoncés par-ci par-là...

Alors Diji se souvint. Des bribes de ce que lui avait dit Mugen revenaient lentement a son esprit. Ace... Combat... gnagnagna.. Ah ouais, ils devaient combattre un certain Ace aux poings ardents. Durant ses voyages solitaires, Diji en avait maintes fois entendu parler... Le commandant de la seconde flotte de Barbe Blanche... Le logia du feu...


- P'tain, on est pas dans la merde.

Diji se tapa violemment deux ou trois fois la tête contre le mât principal, histoire de diluer l'alcool. Cela fonctionna. En partie. Puis il se mit quelques claques, se transforma en nuages d'insecte et s'envola. Les petits insectes noirs arrivèrent rapidement au-dessus du groupe, qui ne l'avait pas encore vu. Mais des milions d'insectes qui volent en même temps... C'est tout sauf silencieux. Les protagonistes le remarquèrent rapidement. Quel con, ce Diji... Pour une entrée de merde, s'en était une belle. Mais bon, la faute au vin de 400 ans d'âge de Moria. Bref, Diji décida de ne pas se re-matérialiser tout de suite, histoire de laisser une ouverture a ses nakamas, qui eux, savaient de quoi il s'agissait.

Alors Diji resta dans les airs, en restant au maximum hors de portée des armes adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace*
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 103
Equipage : Hovercraft Phenix
Inscrit le : 16/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)
Fruit du Démon : Pyro-Fruit
Expérience:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Dim 15 Fév 2009, 11:05

HRP : Résumé pour les nouveaux venus :

Spoiler:
 

Bon, White, Death, Kira et Mugen se battront dans un autre post (voyez avec eux si vous voulez vous immicer dans leurs combats).

Apparemment, le combat derrière Ace, sur la plage, avait déjà commencé, et on pouvait clairement entendre les coups de feu, et les passes de chacuns des pirates.
Mais, alors que tout semblait se dérouler normalement, soudain, jaillissant de nulle part, une énorme croix sur l'épaule, un homme en habits noirs, fit tout à coup feu avec sa bien singuli!ère arme, et, aussitot, filant hors de la croix de métal brillant, un boulet explosif partit à toute vitesse en direction d'une baie non loin de là..... Le bateau !!!!
Apparemment exaspèré par le comportement de ce nouvel assaillant, White, faisant montre de toute la puissance de son pouvoir, forma, à base de son acide, un véritable colosse tout en armure et armé d'une grande lame, avant de se jeter avec force sur l'inconnu.

Mais, pour le pirate, tout cela n'avait pas, encore, de réelle importance. A présent se tenait face à lui le commanditaire de ces actes, le Shishibukaï Gecko Moria, qui, à la tête de son île-navire, Thriller Bark, infestait le Triangle Florian à la recherche de nouvelles proies et de nouvelles victimes.
Ce dernier, toujours avachi tranquillement contre son portail en forme de bouche, répondit à l'altercation du cow-boy par quelques mots, simples :


" J'ai pas très envie de me battre donc si tu pouvais te laisser capturer se serait sympa. "

Il n'était pas "disposé" à se battre ? Il se fichait de qui, là ?
Enfin, quoi qu'il en soit, il fallait en finir maintenant. Cela faisait depuis longtemps qu'Ace rencontrait des personnages exentriques, à l'image de ce corsaire, et ça n'allait pas s'arrêter maintenant avec cette courgette fainéasse.
Mais alors qu'il avait juste balancé son petit sac au loin, vidé de sa nourriture, immédiatement, Gecko, toujours avec cet air excessiverment énervant de ne pas vouloir se bouger ne serait-ce qu'un peu, projeta son ombre, probablement à l'aide d'un pouvoir d'un fruit du démon quelquonque, sur son adversaire.
Mais alors que le capitaine se préparait à, simplement, tenter d'esquiver l'attaque par un simple bond sur le côté, l'ombre se mit à se tranformer en une véritable nuée de chauve-souris en forme de boule qui, à toute vitesse, se précipitèrent sur le pirate qui, sans même faire usage de son pouvoir, n'eut pas trop de mal à esquiver l'attaque directe.
Mais, déjà, Gecko, semblant comme échanger sa place avec celle de son ombre, passa, à une vitesse incroyable derrière son adversaire et, tout en rigolant, il se dépécha de révèler la fin de son enchaînement secret en murmurant simplement : "Black Box".
Aussitot, son ombre commenca à s'étendre à toute vitesse en direction d'Ace qui, totalement pris au dépourvu, décida de voir de quoi il s'agissait.
Mais, alors que, rapidement, l'ombre l'encerclait, il comprit : le pouvoir des ombres ! Rien de plus simple, pour un logia du feu...

Les ombres commencèrent alors à s'emparer du corps du forband, formant comme une espèce de boîte dure et sombre où, seul, son prisonnier ne pouvait que se laisser frapper piteusement.


" Enkai, Hibashira "

Aussitot, défonçant totalement la paroi supérieure de la cage, et écartant rapidement, du fait de la forte émanation de lumière intense, les autres pans, le corps d'Ace apparu, tout flamboyant, le poing à terre, les jambes fléchie, tandis qu'une véritable colonne de feu jaillit de lui pour se perdre dans les cieux brumeux du triangle Florian.
le combat ne faisait que commencer, et Gecko, à voir sa mine réjouie, semblait heureux d'avoir trouvé un adversaire aussi fort.... Etait-il fou ?

Cependant, il convenait d'établir encore une chose : la nature exacte du pouvoir du Shishibukaï.
Et c'est dans ce dessein que, toujours aussi sérieux, Ace tendit les deux mains en avant, en éventail, vers son opposant.
Tout à coup, une petite dizaine de grosses cendres rougeoyantes et incandescentes, telles une petite nuée de lucioles, foncèrent droit sur le corsaire.
mais Ace n'avait pas oublié de tirer une leçon du premier "round et, déjà, il se retournait pour faire face à l'ombre du cornichon, les deux indes tendus en avant, comme pour imiter la façon dont on tient un fusil. (hrp : tu l'as compris, si tu te déplaces en t'inter-changeant de place avec ton ombre, je tire, cf technique Higan Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif88
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
avatar

Nbre de messages : 117
Equipage : Thriller Bark
Prime : Anciennement 320 Millions
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
93/100  (93/100)
Fruit du Démon : Fruit des Ombres
Expérience:
202/400  (202/400)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Sam 21 Fév 2009, 13:43

L'attaque de Moria avait échouée, heureusement, après tous ce n'était qu'un essai pour déterminer la force de Ace, mais en fin de compte sa n'avait pas beaucoup servis, le commandant c'était tiré de la boite très facilement, Moria n'avait donc pas pu voir si il était vraiment puissant, enfin si il avait vu qu'il pouvait battre l'une des techniques de Moria, plus précisément "black box ", ce n'était pas donné à tous le monde de ce sortir d'une boite faite d'ombre, mais Ace utilisait très bien ces pouvoirs du feu, il pouvait repousser les ombres grâce à son fruit, mais utilisait ainsi le feu c'était sous-estimer les pouvoirs du fruit des ombres, bien sur en brillant, Ace enlever les ombres que Moria créait, mais il y a un prix à payer, l'ombre de Ace grandissait, en créant beaucoup de lumière les ombres au alentours disparaissent, mais c'elle du commandant ne peut partir au contraire le feu la fait s'étirer. Et sa Moria allait en profiter, il ne pouvait pas détacher l'ombre de Ace, pour une raison simple, il avait oublié ses ciseaux géants, mais il pouvait toujours utiliser une autre technique, très pratique, encore plus pratique quand l'adversaire est un logia.

Moria arréta de penser, c'était au tour de Ace de passait à l'attaque, il lança plusieurs cendres, brillantes, elles fonçaient à grande vitesse en direction du puissant capitaine corsaire, celui ci aurait très bien pu les parrer en bougeant, mais c'était trop d'effors, il y avait une manière beaucoup plus simple d'esquiver quand on avait mangé le fruit des ombres, ce servir de son ombre bien sur et c'est ce que fi Moria, mais avant, comme tous le monde, il devait dire le nom de sa technique, c'était assez bizarre comme coutume, pourquoi toujours dire à l'adversaire qu'elle technique on va utiliser ? Quand on y réfléchit c'est plutôt débile, c'est comme çi on lui criait " attention je vais t'attaquer ". Enfin ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, la il devait attaquer et comme tous le monde il ouvri la bouche en direction de son adversaire et, au lieu de criait, comme les autres, il dit, car il avait la flemme de crier :

" Doppelman "

Aussitot, l'ombre de Moria sortit du sol et ce prix toute les flammes dans son gros ventres, ne sentant absolument rien, elle continua son chemin, enfin pas vraiment son chemin, puisqu'elle sauta au sol, et rampa, ceci n'était pas une marque de sa faignentise, mais c'était bien Moria qui lui avait ordonné de faire ceci, enfin pas vraiment ça, il pensait que son ombre pouvait toucher celle de Ace en sautant au sol à cette endroit, mais en fin de compte il falait avançer un peux, il la fi donc ramper vers l'ombre au chapeau de cow boy. Il allait enfi utilisait la technique à laquelle il pensait depuis plusieurs minutes, celle qui lui permettrait de "désactiver" le logia du commandant, cette technique était sans doute l'une des plus fortes de Moria, grâce à ça, il pouvait immobiliser n'importe qui. Il parla donc pour la deuxième fois en quelques secondes, pour donner le nom de sa technique :

" Kage Kakumei "

La technique était assez simple, l'ombre de Moria entre dans celle de la personne visée, elle peut ainsi la controlait totalement, mais bien sur ça ne s'arrete pas la, tous les mouvements que l'ombre fait, la personne est obligé de les refaire aux détails près, Moria controlait donc totalement son adversaire, il aller commencer simplement, il s'approcha de Ace et donna des dizaines de coups de poing, bien sur, il controla son ombre pour que Ace ne fasse aucun mouvement d'esquive, aucun mouvement tous cours, même pas ce transformait en feu, normalement, le cow boy n'avt aucune chance d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konchuu Diji
Sous-officier
Sous-officier
avatar

Nbre de messages : 115
Equipage : Black Moon
Inscrit le : 11/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
40/100  (40/100)
Fruit du Démon : Mushi Mushi no Mi
Expérience:
95/500  (95/500)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Lun 23 Fév 2009, 00:02

[ Je suis horriblement désolé de couper le RP comme ca, mais ca fait bientôt deux semaines que j'attends Doro Oroka dans l'espoir de l'affronter. Aucunes nouvelles. Si quelqu'un a une idée, qu'il me Mp, parce que là j'ai vraiment envie de Rp. Merci d'avance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ace*
Commandant de Flotte
Commandant de Flotte
avatar

Nbre de messages : 103
Equipage : Hovercraft Phenix
Inscrit le : 16/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
36/40  (36/40)
Fruit du Démon : Pyro-Fruit
Expérience:
155/200  (155/200)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Sam 07 Mar 2009, 11:47

La technique Higan semblait être assez judicieuse. En effet, malgré que les cendres incandescentes, en elles-même, ne soient pas réellement puissantes, propulsés à la vitesse d'une balle, et leurs flammes intensifiées par le grand pouvoir d'Ace, elles pouvaient être rapidement une arme efficace afin de blesser son adversaire.
Mais ici, il était bien clair que le capitaine pirate ne comptait pas blesser l'un des fameux Sept Grands Corsaires par une attaque de si bas niveau, non, elle en serait bien incapable. Ainsi, cette technique n'avait en réalité qu'un seul objectif : jauger, peser et soupeser les capacités de l'homme-cornichon à cornes. Les projectiles, rapides et brûlants, étaient idéal pour l'accomplissement d'une telle besogne.

Cependant, alors que les tirs fonçaient à toute vitesse en direction de leur imposante cible, cette dernière, appuyé bien sagement contre l'un des batants de l'immense porte en forme de bouche, toujours grande ouverte, mais dont la lèvre et les dents supérieures avaient complètement été arrachées et cramées par la fameuse colonne de feu du flibustier, dans une mimique d'ennui et de fatigue profondes, , leva simplement mollement l'un de ses doigts.
Aussitôt, son ombre, à ses pieds, commenca à s'agiter, lorsque, soudain, elle sembla se décoler littéralement du sol, pour former une réplique du Shishibukaï. Les cendres, s'écrasant, apparemment sans grands dégats sur la silhouette noire, furent ainsi stoppées sans réellement influer sur la suite du terrible duel qui s'amorçait.


" Doppel Man. "

" Ton ombre ? C'est tout ce que tu as ? "


Mais, sans même se laisser le temps de répondre à la question apparemment sans aucun interêt, Gecko fit un léger signe de la main dans les airs, et, immédiatement, sa propre ombre, à nouveau, se jeta sur le sol et, ondulant, rampant tout en s'avançant assez rapidement, elle se dirigea sur Ace, comme une bête vorace.
Ce dernier, ne comprenant pas encore vraiment le but de cette manoeuvre, sauta en arrière avec vélocité, s'éloignant ainsi du la tache noire.
Qu'allait-il bien pouvoir bien faire pour contre-attaquer ?
Tout d'abord, il fallait se débarasser de cette ombre gênante, afin de pouvoir approcher Moria avec plus de facilité. Ensuite, il faudrait se débarasser le plus vite possible de ce dernier, afin d'aller pouvoir s'occuper des autres larbins...

Mais, ne lui laissant même plus le temps de cogiter plus, l'ombre de Gecko, à nouveau monta à l'assaut.
Se dernier, enflammant alors, d'un coup, son poing, arma ce dernier et, dans un rapide et ample mouvement, réalisa un uppercut inversé, contre le sol.
Déchaînant, par ce simple mouvement, une vraie tempête de feu, une imposante déflagration s'écrasa alors contre le sol de la plage, transformant, au passage, tout le sable de cet endroit en du verre putr et brillant et, rapidement, se répandirent en tout sens. Si l'ombre de Gecko pouvait, certes, se délier des contraintes habituelles d'une ombre, elle ne pouvait cependant pas affronter la lumière pure, c'était totalement suicidaire, et impensable.
Profitant ainsi de la brêche ainsi ouverte, Ace, à toute vitresse, se fondant littéralement dans l'onde enflammée afin de se déplacer plus vite, jaillit alors tout à coup de cette dernière et, tout à coup, à seulement deux mêtres du maître des ombres, lui projeta un nouveau Pyro Punch, tout aussi puissant que le dernier, censé "avaler" le géant cornu, tandis qu'Ace, retombé au sol, portait toujours un oeil attentif à l'ombre, les poings serrés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *~ Les Races et les Langues ~*
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Intrigue V] Une bataille sous pression
» Ames errantes/Esprits Perdus
» [Fiche]Thriller Bark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers: