Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Inactif88
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
avatar

Nbre de messages : 117
Equipage : Thriller Bark
Prime : Anciennement 320 Millions
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
93/100  (93/100)
Fruit du Démon : Fruit des Ombres
Expérience:
202/400  (202/400)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Dim 15 Mar 2009, 13:07

Ace était passé à l'action, il frappa le sol en brulant sa main, fesant ainsi disparaitre l'immense ombre du capitaine obèse. Une ombre n'avait aucune chance face à tant de lumière, mais comme toute ombre, elle réapparut à l'endroit ou la lumière ne pouvait pas la trouvait, c'est à dire derrière le géant cornu. Puis Ace fonça sur Moria en enflamant son poing, Moria fu éblouhis par la lumière qui s'échappait, il n'avait pas l'habitude d'en voir autant en une journée, lui il préférait l'obscurité d'un cimetierre, ou encore avoir les yeux fermés pour dormir, en tous cas il n'aimait pas être içi contre cet adversaire brillant. Des flammes surgirent du poing de l'ennemi, au moment ou elles allaient toucher Moria, il utilisa encore une fois sa technique " Kagemusha ", il disparut donc et c'est son ombre qui se mangea les flammes, envoyant ainsi son énorme corps s'écrasait contre l'une des dents de la porte d'entré. Moria lui était bien à l'abris, il venait de resortir un peux plus loin. Mais ce n'était pas fini, son ombre réaparue, et Moria la fi se transformait en un marteau géant, qui frappait le sol à toute vitesse, puis il le sépara en deux, une partie prix la forme d'un Moria mignature et il disparu dans le sol, le marteau lui continuait de frapper en s'approchant de Ace.

Le marteau n'était qu'une diversion, pendant ce temps le mini Moria était parti chercher quelque chose, la marteau écrasa Ace, qui c'était transformait en feu, puis il ce changea en plusieurs murs, qui entourèrent les flammes. Les murs ce resseraient, obligeant le feu à disparaitre et Ace réaparu au millieu de sa nouvelle prison. C'est à ce moment que le mini Moria revint, en compagnie d'un zombi aux alurs de crétin, mais ce n'était pas important pour ce battre. La minuscule corsaire était devant la boite, qui disparu en ce dirigeant vers le cadavre réanimé. Pendant ce temps le mini Moria avait fusioné avec l'ombre de Ace et le mur avait fusioné avec celle du zombi. Zombi qui pouvait maintenant faire des choses plus qu'insensés, il pouvait devenir élastique, pouvait ce mettre en boule, devenir un mur, en gros il pouvait accomplir tous les délires du capitaine corsaire le plus bizarre. Ace maintenant imobilisé ne pouvait même plus ce changer en feu, le zombi pouvait donc le toucher, mais il n'allait pas l'attaquer normalement, il fi un bond, pas n'importe quel bond, un saut controlé par l'ombre de Moria il bondi donc à une auteur inimaginable, on ne pouvait même plus le voir, quand il retomberait sa ferait mal et par hasard, il allait tombé sur l'un des commandants de Barbe Blanche.

Mais Moria ne s'arréta pas la, il courrait vers Ace, enfin courrait à sa manière, en gros il marchait plus vite que normalement, il voulait frapper Ace de toute ses forces, au moment ou tomberait son ami le zombi, bien sur il n'allait pas trop s'approchait, il ne voulait pas finir écrasait par la salle béstiole qui lui serviait d'arme. En tous cas c'était à Ace de réagir, qu'allait il pouvoir faire, maintenant qu'il était immobilisé par l'ombre de Moria ?

[ petit post et pas super en plus, désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inactif88
Puissant Corsaire
Puissant Corsaire
avatar

Nbre de messages : 117
Equipage : Thriller Bark
Prime : Anciennement 320 Millions
Inscrit le : 29/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
93/100  (93/100)
Fruit du Démon : Fruit des Ombres
Expérience:
202/400  (202/400)

MessageSujet: Re: Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]   Mer 22 Avr 2009, 16:49

[ Bon puisque Ace est absent pour une durée indeterminé, que Mugen est plus la et tous le reste, je pense qu'on peut anuler ce combat, on pourra peut être le reprendre quand Ace sera revenu. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bataille sous la brume [Thriller Bark vs Hovercraft Phoenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *~ Les Races et les Langues ~*
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]
» [Intrigue V] Une bataille sous pression
» Ames errantes/Esprits Perdus
» [Fiche]Thriller Bark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers: