Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Hirohiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Hirohiko   Mar 10 Fév 2009, 20:30

Nom et Prénom : Moon Kabane Hirohiko

Âge : 20 ans

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Capitaine Pirate

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Breteur/Assassin

Arme(s) : Des épées, des dizaines d’épée, des plus rares au plus robustes

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : J’aimerais rejoindre l’équipage à Ace

Fruit du démon : Le Fruit du démon des Bulles de Vide (ou Bulles de Néant: Muawa en jap je crois). Hirohiko sépare l’air qui l’entoure pour créer des sortes de trou noir, des bulles sans air. Celles ci lui permettent de transporter exclusivement des épées (la forme des bulles est contraignante…). Mais étant donné que ces bulles ne sont pas de la même gravité que l’environnement extérieur, il peut rendre invisible toutes ses épées par déviation des rayons lumineux. Et il peut bien entendu libérer ses armes de l’emprise de son pouvoir pour s’en servir en main propre au lieu de les faire léviter autour de lui. Le nombre d’armes n’est pas limité mais le périmètre d’efficacité autour de lui, oui.

Description (5 lignes minimum) : Physiquement, il est banal, sombre, ténébreux. Sa peau est claire, presque livide, en contraste avec ses vêtements qui sont en permanence d’un noir obscur. Vêtu d’une veste longue à manches courtes, il peut bouger aisément ses bras, ce qui est le plus important pour lui. Autant pour orchestrer ses attaques à distance que pour attaquer au corps à corps, il ne tolère aucun ralentissement. Ses mains sont équipées de gants pour une plus grande maitrise de la garde de son épée. Ensuite, sa veste lui arrive aux genoux, masquant légèrement son pantalon ample. Contrairement à ses bras, il a horreur de bouger ses jambes ou ses pieds, il déteste marcher. Ses yeux sont liée à la Lune, cette couleur nocturne d’un bleu sombre s’allient très bien avec les reflets de la Lune rebondissant sur le tranchant de ses lames. Tombant sur le devant de son visage, ses cheveux châtain foncé repiquent vers le ciel étoilé, derrière sa tête. Etant très fins, ils changent de couleur au gré de la lumière environnante. Hirohiko porte aussi une ceinture avec de nombreuses petites sacoches, elle aussi noire.

Mentalement, personne ne sait vraiment ce qu’il pense ni ce qu’il ressent. Même s’il considère l’amitié comme étant la plus précieuse qui soit, il ne va jamais s’investir trop dans une discussion, pour ne pas se créer d’attaches. En effet, il ne sait que trop bien à quel point ca peut devenir une source de tristesse. Mais malgré cela, il sera toujours là pour ses amis, on peut compter sur lui. Même au niveau moral, il sait remotiver les troupes lorsqu’il le faut, il possède plus de charisme qu’on croirait. C’est d’ailleurs son mental d’acier qui fait de lui l’homme qu’il est aujourd’hui, un bretteur prêt à devenir le plus fort de GrandLine, du monde, dans sa catégorie. D’un abord assez facile, il peut aussi bien se faire des amis hommes ou femmes, même si les femmes recevront un accueil plus distant que les autres. Par contre, il est souvent à l’écart des autres, préférant vivre en solitaire même si sait qu’il a besoin des autres. Rarement, vous trouverez un sourire sur ses lèvres, voire quasiment jamais. Il a été entrainé pour ne montrer ses sentiments à personne, c’est d’ailleurs un peu trop efficace… Niveau combat, il est calé, ses connaissances en armement ne laissent aucune faille, particulièrement dans le domaine des épées, sabres et autre. Un détail, il est aveugle !! Même si ses yeux semblent bouger dans la bonne direction à chaque fois, c’est grâce à son ouïe et son odorat qu’il arrive à sentir le danger, la présence des êtres vivants. Il arrive à sentir de façon plus aigué les différentes auras (ou Ki) aussi.


Histoire (10 lignes minimum) : Née dans une famille noble, il possédait tout ce qu’il voulait. Il a toujours habité dans les quartiers riches de la capitale d’Alabasta. Il était coutume de se réunir entre grandes familles périodiquement dans l’année pour se familiariser entre elles et favoriser la paix. C’est grâce à ces rassemblements qu’Hirohiko fit la connaissance de Mitsuiro, une charmante fille avec une cicatrice triangulaire sur la joue gauche, signe distinctif de sa famille, la famille Shôjo Tokuan. La tradition de cette famille veut que l’héritier, ou dans le cas présent, l’héritière, servent de doublure aux personnages puissants et importants. Pour cela, ils se servent d’un fruit du démon, le fruit du clonage. Elle aussi est une famille très riche et influente, ils n’ont eu aucun mal à récupérer le fruit du démon une fois l’ancien chef de famille mort (ou assassiné…). Mais pour une utilisation optimale de ce fruit, les enfants Shôjo ne doivent en aucun cas montrer leurs sentiments. C’est la règle pour respecter à la lettre la personnalité de celui qu’elle remplacera.

A cause de cette tradition, Mitsuiro ne rigolait jamais aux blagues d’Hirohiko, même si elle les appréciait, elle ne souriait jamais quand il la charmait et elle ne pleurait jamais quand elle le voyait triste. Au fur et à mesure du temps qui passe, leur amour grandissait, jusqu’au jour où Hirohiko fit une promesse à sa dulcinée. Il lui promit de la rendre heureuse en la débarrassant de ces traditions futiles. Pour cela, il devait arreter la guerre qui faisait rage à cause d’un dénommé Crocodile. Cette promesse rendit Mitsuiro si heureuse qu’un sourire discret apparut sur ses lèvres doucereuses et deux larmes coulèrent le long de ses joues gonflées de joie. Cette image de sa promise dans un champ de tournesol resta à jamais gravée dans sa mémoire.

Le lendemain, Hirohiko devait endosser son rôle de chef de la famille Moon Kabane, à l’âge de 10 ans. Pour cela, il devait perdre la vue, ses yeux devaient être aussi blancs que la pleine lune. Au lieu de se crever les yeux comme le faisait ses ancêtres, on lui injecta un sérum qui s’occuperait de cette tâche. Mais, contrairement à d’habitude, ses yeux restèrent bleu foncé. Ce résultat imprévu importait peu puisqu’on lui fermait les paupières de force, avec des fils de couture. Cette tradition avait pour but de maitriser l’environnement, il devait devenir un guerrier puissant, qui ne s’attache pas à une vue limitée comme celle des yeux mais une vue omnisciente, celle augmentée par les sens. Alors qu’il s’entrainait depuis tout petit pour devenir un bretteur digne de ce nom, il dut faire face à un entrainement spécial. Cet entrainement intensif lui apprit à vivre avec son handicap qui n’en était pas un. Grâce à cette nouvelle « vision des choses », Hirohiko put reprendre son entrainement de bretteur avec une efficacité décuplée.

Depuis qu’il était devenu aveugle, ses amis ne lui parlaient plus, ils se moquaient de lui au contraire. Ils lui disaient qu’il ne parviendrait jamais à se hisser parmi les plus forts maintenant qu’il était limité. Hirohiko voulait justement leur prouver le contraire. C’est ainsi qu’il se porta volontaire dans l’armée qui se rebellait contre la tyrannie implicite de Crocodile. Leur première mission fut de stopper un transfert de nourriture. En fait, Crocodile en personne transportait de la poudre de pluie à son palais. Il faisait comme si c’était de la simple nourriture qui servirait à le ravitailler mais comme d’habitude, ce n’était pas la vérité. Le jeune Moon Kabane se porta volontaire pour cette intervention quelque peu suicidaire.

Dans le désert, le transport se faisait comme prévu, ils étaient 5 en plus de Crocodile. Du coté d’Hirohiko, ils étaient 15, l’avantage numérique était avec eux. Ils abordèrent sans hésiter ce convoi et tuèrent tout le monde, Hirohiko se chargeant de Crocodile qui ne montra aucune résistance, tout comme le reste des ennemis, à leur plus grande surprise… Après avoir enfoncé sa lame au plus profond du cœur du chef de ses ennemis, Hirohiko eut une « vision » d’horreur. C’était Mitsuiro qui avait prit l’apparence de la personne la plus hideuse sur cette ile, il la reconnut par son parfum de tournesol, trop tard. Mourante, elle lui ordonna néanmoins de fuir, cette caravane était un piège. Hirohiko ne bougea pas d’un pouce, il était sous le choc. Il revivait dans sa mémoire tous les bons moments qu’il avait vécu avec celle qu’il avait délaissée ces derniers mois, finissant ce bilan de sa vie amoureuse par l’image la plus belle mais la plus dramatique maintenant, le visage rayonnant de joie de Mitsuiro après sa promesse, promesse qu’il n’avait pas respecté…

Les sbires de Crocodile tuèrent tous les révolutionnaires, sauf Hirohiko, le chef de la famille Moon Kabane. Il était quelqu’un de trop important pour se faire tuer sans être juger. Incarcéré, il fut néanmoins torturé en secret, tous ses complices rebelles devaient être dénoncés. Hirohiko tint bon, il était trop déprimé pour provoquer la mort d’autres de ses amis. Avec lui, il y avait un jeune pirate qui était torturé également. Il était très bavard et pourtant il ne dénonçait pas non plus ses compatriotes pirates. Grâce à lui, le monde de la piraterie s’ouvra devant le jeune veuf, il n’y avait jamais pensé mais ce serait une bonne alternative pour oublier ses mauvais souvenirs. Seulement, le pirate lui interdit d’aller voguer sans un but précis, et cet objectif devait être assez grand pour qu’il surmonte tous les obstacles qu’il rencontrerait.

A partir de ce jour, Hirohiko se décida. Il ouvrit ses paupières (qui n’était plus cousu depuis un bon moment) pour afficher à tous sa nouvelle vision des choses, il voulait paraitre comme tout le monde mais pourtant en étant différent. Il deviendrait le plus grand bretteur de GrandLine, voire du monde entier pour que la paix règne partout sur Terre et que tout le monde affiche un sourire sincère et rempli de bonheur. Etant donné que tout le monde est méfiant envers ceux qui sont différents, il gardait ces yeux ouverts, comme tout le monde. En souvenir de Mitsuiro, il respecta l’entrainement qu’elle lui avait enseigné pour ne pas montrer ses sentiments à autrui, entrainement qu’il avait toujours repoussé à cause de sa personnalité joyeuse. Traumatisé par le port d’arme, il surmonta cette peur psychologique et repris un sabre pour s’évader avec son nouvel ami de cellule. Plein de rage, il ordonna à sa famille, une fois de retour, de lui fournir un fruit du démon pour devenir encore plus fort. C’est après un entrainement seul dans les dunes de sable qu’il partit de chez lui, sachant maintenant maitriser son pouvoir. Sa famille venait de se faire éradiquer et sa maison, pillé. Il était l’auteur de ce massacre et d’un autre. Le même sort était arrivé à la famille Shôjo Tokuan, la famille à Mitsuiro. Personne ne sait comment il était devenu aussi fort mais on raconte que son fruit du démon est monstrueusement efficace avec ses aptitudes.

Son ami pirate appartenait à l’équipage de Barbe Blanche. C’est grâce à lui qu’il put quitter son ile et partir pour une destination inconnue en tant que pirate, lui aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche d'Hirohiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: