Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Creek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Creek   Mar 10 Fév 2009, 20:44

Capitaine Creek



Nom et Prénom: Don Creek

Age: La 40aine

Rang/Grade: Capitaine des Dreadnaught Sabre

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...): Capitaine

Arme(s): Oula y'en a tellement que je peux simplement toute vous les décrite une fois sa fiche faite.

Équipage: Dreadnaught Sabre

Fruit du démon: Pas besoin

Description (5 lignes minimum): Don Creek est de la trempe des pires pirates que le monde puisse porter. On le caractérise d'homme profondément cruel sans état d'âme et surtout sans foi ni loi. Il n'a aucun sens de l'honneur et de loyauté. Même si ce n'est pas quelqu'un de franchement intelligent mais plutôt du genre brutale et violent, il n'en reste pas moins un stratège talentueux dû à sa fourberie légendaire. Il a d'ailleurs reçut plusieurs surnom en raison de son tempérament. En clair Creek est quelqu'un d'extrèmement dangereux. Il a une philosophie très simple de la vie, les forts gagne et domine les plus faibles. Bien entendu il fait clairement partit de la première catégorie selon lui. Mais la grande terreur qu'il inspire est dû à son passé de criminel de grande renommé. Avec les pirates Baggy le clown et Arlong il constitue l'élite des pirates d'East blue. Tristement connu pour sa sournoiserie, Don Creek c'est fait un nom dans la piraterie. Sans oublier que c'est un vile matelot qui n'hésite pas à tuer ses propres hommes rechignant à la tâche. Quelqu'un possédant un tant soit peut d'honneur dans ses agissements peut être condamné à mort dans l'équipage du perfide Creek. Pour finir je dirais qu'il ne cherche qu'à gagner en notoriété pour atteindre un jour le trône du seigneur des pirates tout comme luffy. Il est confient de sa force et compte bien faire partit de la nouvelle vague de la piraterie.

Pour ce qui est de son apparence, il va sans dire que Krieg est un homme d'un charisme effrayant. Sa masse musculaire et sa taille accentue son côté menaçant de géant. Son visage marqué par des traits d'un vrai dur, un regard terrifient à moitié fermé et constamment froncé. Un nez en bec d'oiseau et des rouflaquettes sur les extrémités de son visage. Le tout orné d'un sourire de fierté montrant toute ses dents qu'il arbore sans arrêt. Sa chevelure bleuâtre coiffé en brosse enrôlé par de bandages blanc. Inutile de vous dire qu'il est plutôt laid.
C'est un homme mesurant dans les 2mètres pour 90kilos, vêtu simplement d'un haut marron avec un pantalon bleu violet. Recouvert d'une massive armure d'alliage de titan et d'acier avec des épaulettes décorer de fourrure avec son pavillon inscrit dessus. Avec une large cape d'amiral accrocher à celle-ci. Le tout dissimuler sous une habit de noble matelot. Une chemise jaune avec des signes en formes de vagues et un col déroulé laissant paraître une chaîne d'or autour de son cou pour soutenir le tout a son armure. Et pour achever l'ensemble un manteau très large avec de la fourrure à chaque extrémité.

Tes Rpt:
Le Sommeil Profané



Le vent soufflait fort sur la mer de tous les périls. Une flotte de 50 navires pirates voguait sur l’océan mais avec bien du souci. Après tout personne n’est à l’abri sur grand line. Même le plus puissant capitaine d’est blue, je parle du redoutable Don Creek. Celui dont tout le monde parle comme la terreur d’est blue. Plus ils avançaient, plus les nuages s’assombrissaient. La tempête puis une secousse, les éclairs frappaient à tout moment sur l’océan à côté des navires. Certains même emporté par la mer. La vague était de 20 mètres de haut. Sur la route de tout les périls, le climat change sans arrêt, on ne peut donc pas si aventurer si on n’est pas préparer à sa. On dit que tout ceux qui on osé y naviguer n’en son jamais revenu. Les abîmes de la mer regorge d’épave de navire. Près de la flotte du terrifient capitaine creek il y avait une petite île qui ne subissait aucun désagrément causé par la mer. Les flots étant très agiter faisait sombrer les plus petites bateaux mais rien d’autre de plus. La pluie venu après, comme si ce n’était pas bien assez déjà. Mais le plus terrible restait a venir.

Sur cette petite île paisible un homme y était installé tranquillement. Il dormait, mais sa présence était cachée par le brouillard. Vêtu d’un long manteau noir, avec un collier en forme de croix, sur son torse musclé. Un grand chapeau de mousquetaire vient cacher son visage, les jambes croisées avec les bras derrière la tête mais les sens eu sont éveillés malgré son profond sommeil. Il ne laissait pas son périmètre de combat sans garde. A en juger par ses vêtements tout laisse à croire qui s’agissait du Puissant corsaire des mer, celui que l’on nomme Œil de faucon et que l’on murmure seulement son nom véritable, Mihawk. Dans son dos était accrocher son épée légendaire. Le kokutou yoru, l’épée noir. Sa taille et sa prestance font de cette magnifique lame redoutable et même légendaire. Mihawk dormait à point fermer paisiblement et rien n’aurait du troubler son sommeil profond, rien.

En dépit du vent hurlant et du soleil couchant, les pirates s’agitaient à leurs tours pour manœuvrer le mieux possible. La mer était d’une humeur massacrante ce soir là. Mais les cries même dans le brouillard s’entendaient vaguement et les sifflements eurent vent jusqu’aux oreilles du capitaine corsaire. Rien je dis bien rien n’aurait du troubler son repos. Et en raison des faibles émissions d’actions dans le vie de mihawk cela fut plus que suffisant pour déclarer un arrêt signer de mort pour le capitaine creek et son équipage.
Un bruit strident retentit à l’arrière de la flotte. Le bruit des craquements de bois sous l’impacte d’un énorme choc massif. Une voix se fit entendre de tous dans le brouillard malsain, une voix froide et forte qui les fis tressaillirent.

« Purger votre peine pour avoir violet mon repos »

Mihawk venait de commencer son massacre dans le noir total. Personne ne comprenait ce qui c’était. Sa lame noire fendait l’air en deux et faisait s’écrouler des navires en un éclat. Pour lui ce n’était qu’un simple jeu pour tuer le temps. Les navires tombaient les uns après les autres chacun comme des mouches sous les assauts du Corsaire noir. D’un coup de sabre les bateaux étaient détruits par un seul coup. Alors pour détruire 50 navires il ne lui fallu que quelques minutes. Certains pirate n’eu même pas le temps de ce rendre compte de ce qui ce passait quand la lame noir les tranchaient aussi aisément que du beurre. Un véritable cauchemar venait de s’abattre sur l’équipage de Don Creek.
Les nuages étaient maintenant noir aussi sombre que l’obscurité. On ne voyait plus un seul rayon de soleil dans les parages. Malgré la longue attente du capitaine à l’armure d’or et au poing de diamants bruts. Il surgit enfin devant eux, celui qui venait de commettre un tel massacre. Une dense mortuaire à la quel on ne peut échapper.
Mihawk atterrit instantanément de nul par sur le navire principal qui comporte le plus de pirate. Son visage était encore caché par l’ombre de son chapeau sur ses yeux. Mais les membres de l’équipage faisaient déjà dans leurs culottes pour la plupart avant même de le voir à l’action. Il rangea son énorme sabre noir et à la garde disproportionné dans son dos habilement et releva la tête de sorte à ce qu’on puisse apercevoir ses yeux d’aigle. Ou plus exactement des yeux de faucon, percent qui transcende l’esprit. Ils n’eurent le temps de voir ses yeux jaune orné d’une pupille noir un instant quand ils ce firent emporter par un vent glaciel. Mihawk venait tout simplement de les balayer tous avec la puissance d’un seul coup de pied. Il voulait s’amuser encore un peut avant d’en finir avec eu. Sa vie est si calme et paisible que sa en est navrant à la longue. Il continuait ainsi il rouillerait à force.

Creek prit la fuite dans son bateau avec quelques pirates avant même d’avoir eu une quelque conques confrontation avec l’intrus noir. Laissant derrière lui sa précieuse flotte qu’il avait mit autant de temps à bâtire, un véritable empire.
Mihawk continuait ses échauffements mais quand il se rendit compte de la fuite du capitaine il en fini avec eu une bonne fois pour toute. Ses poings et ses jambes lui suffire à les terrasser en une fraction de secondes pour poursuivre Creek. Il sauta pardessus le pont du bateau pour atterrire sur son petit bateau à la forme d’un cercueil. Il pouvait prendre son temps mais surtout il ne pouvait ce permettre de laisser une proie comme creek s’enfuir comme sa. Sa prime était plutôt pas mal et puis il ne lui restait plus rien en poche pour pouvoir vivre normalement. Une fois bien installée sur son siège, les jambes croisées et les mains posés dessus. Ajustant son majestueux chapeau noir tout en regardant son log pose. La phase de préparation était terminée et la chasse pouvait commencer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Creek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: