Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Flint   Mar 10 Fév 2009, 20:54

Nom et Prénom :

Flint Joe

Âge :

21 ans

Rang/Grade :

Sergent-Chef

Métier(s) :

Tireur d'élite

Arme(s) :

Un vieux pistolet à percussion avec un canon en métal vieilli.

Équipage / Régiment :

Marine

Fruit du démon :

Fruit Nekoka Nekoka Félin Modèle Puma :

L'utilisateur a deux formes avec lui :

N°1 : Il devient Hybride, mi-homme mi-puma. Sous cette forme,il peut avoir des griffres aussi acérées que des sabres et une vitesse impréssionnante.

Spoiler:
 

N°2 : Il devient un puma avec une fourrure qui imite le métal (mais elle n'est pas aussi résistante)

Spoiler:
 

Description :

Son corps est fait pour combattre. Il a des gros biceps ainsi que de beaux pectoraux recouverts par un gilet blanc avec les bords turquoise. Ses yeux sont d'un bleu claire glacé qui lui donne beaucoup de charme.Ses cheveux ,tous dressés en arrière(à part trois mèches rebelles) , sont aussi de ce même bleu vif. Sur son visage,côté gauche, il a une partie de masque en métal attaché qui ressemble beaucoup a des dents. Sur ce ''masque'' est écrit en noir le mot marine en noir qui montre qu'il en fait partie. Vers le bas du ventre, il porte un kimono blanc sans la partie du dessus dont la grosse ceinture,faite de tissu très résistants, serrait le tout. Ses sandales sont noires et assez fines pour qu'il ait de la facilité dans ses déplacements.Son pistolet,qand à lui, est bloqué contre la ceinture (comme les sabres par exemple).Il a un caractère très agressif montrant fièrement sa force et son grade face au plus faibles des marines.Mais face au supérieur, il se calme même si des fois il leur manque de respect.Il aime relever les défis mais rechigne à faire les tâches ingrates quand il se fait ''punir'' par les hauts-placés.Mais il a un autre côté de caractère, Son courage et sa détérmination fait de lui un homme exceptionnel même si c'est gâché par son agressivité et sa vanité au près des autres marines.Ses deux caractères contradictoires mais complémentaires en cas de danger font de Joe une bonne pièce pour La Marine et pour Son ''mentor'' : Le Vice-Amiral Garp sans qui il n'aurait jamais pu progresser et arriver sur GrandLine.Des fois, son besoin de défi l'enmène vers des situations très dont il se défait très rarement en un seul morceau.

Histoire :

Il est né à Shell Town, son père était marine et sa mère restait à la maison.A ses 14 ans,il rente dans la marine comme matelot.Comme il avait le physique et le mental, son jeune âge ne l'empêchait pas d'aller avec les grands. Au cours des années il réussi à intégré l'unité de Morgane , Colonel à Shell Town, et de son père-modèle.Mais un jour, Son père désobéit à l'un des ordres de Morgane,qui consistait à tuer un couple de vieillard (qui lui avait demander un petite faveur) , fut exécuter devant Joe.Pour lui, c'était le drame, bien sûr il continuait son travail mais pour lui ce n'était plus la même chose....
Aux funérails de son défunt père, La mère de Joe lui donna le pistolet de métal vieilli qui appartenait ,comme vous en doutiez, à son mari.Il s'entraina pour savoir le manier et fit même un concours qu'il remportera avec succès ! Ce concours avait été organisé par la marine pour recruter des matelots au quartier général en utilisant des épreuves de survies, des combats d'épée et d'épreuve de tire. Quand il avait gagné, il pris un de la marine et parti à Grandline, au quartier général, il a pu monter jusqu'en sergent-chef et intégré l'unité du Vice-Amiral Garp.Après sa promotion, il eut des missions de haute importance comme par exemple : rattraper de grands pirates, transfert de prisonnier très dangereux....
Mais ses préfèrés, étaient sûrement les pirates tireur-d'élite.Ou du moins ceux qui se battent avec des revolvers.Son adversaire le plus redoutable pour l'instant était Supersonic Van Auger qui faisait partie de l'équipage de Barbe Noire. Quand Joe l'avait trouver immédiatement Le vice-amiral Garp avait donné l'alerte et tous les marines présents furent sur le pont fusil ou sabre à la main . Bien sûr le bateau adverse ouvrit le feu et celui de Garp fit de même. La bataille était très violente et le vaisseau de la marine commençait à couler dans les abysses de Grandline. Les pirates arrêterent les coups de canon et grimpèrent sur le pont du bateau.Joe les illimina sans souci jusqu'a qu'un pirate arrête ses balles. C'était Supersonic :

Supersonic :Tu es donc ce surdoué de la gâchette de la Marine ?

Joe : Je me défends.... Maintenant Prépares-toi au combat !

Joe pointa son pistolet vers Van Auger et tira au moins trois balles. Mais en moins de deux secondes Auger les contra avec son mousquet et en profita pour se mettre derrière son adversaire pour lui envoyer une balle au point mort de Joe.

Supersonic : C'est la fin....

Joe se retournait et se prit la balle sur son masque bien dans la lettre ''A''. Le choc l'avait fait tombé en arrière et le fit lâcher son revolver. C'était la défaite pour lui... Désarmé, il ne pouvait plus rien faire pour sauver sa peau... Van Auger alias Supersonic fut sur le point de lui donner le coups de grâce, que tout à coup, les renforts arrivèrent ! La flotte du Colonel Smoker et de son sergent-chef Tashigi. Les pirates obligés de se plié en retraite, Joe fut sauver mais sait maintenant qu'il doit s'entrainer dur pour pouvoir battre les autres tireurs-d'élite...


Test RP :

Il faisait beau sur Grandline,le soleil était refleté par l'ocean faisant une vue magnifique à la chambre de Joe.Il était déjà midi.Mais Joe était déjà dans la cours à s'entraîner au tire.Depuis sa défaite contre Supersonic, Joe en a fait une abitude de s'entrainer jusqu'au soir.Joe tirais toujours sans s'arrêter avec un super timing. Il recharge et tire jusqu'a épuisement du stock de balles.En début de soir, un inconnu arriva sans que Joe ne le voie :

Joe ! Depuis que je suis venu tu n'arrêtes pas de faire le même genre d'entraînement.... Je vais te proposé un autre truc....

Joe reconnu cette voix. C'était Garp ! Il rengea son pistolet et se retourna pour écouter le Vice-Amiral.

Quel genre d'entrainement monsieur ..?

A moi de tirer et toi tu ripostes ou tu contres.

Avant même de répondre, l'amiral sorti un fusil et tira plusieurs balles. Joe n'avait même pas sorti son arme ! Il fit une roulade vers sa gauche et évita tous les progectiles. Garp ne s'est pas arrêté pour autant. Mais cette fois-ci Joe eut le temps de sortir son revolver et contra toutes les balles de l'amiral Garp.

Bien... Augmentons la cadence..

Garp sortit un deuxième fusil et tirait comme un psycopathe. Il riait tellement fort que tous les bâtiments l'ont entendu. Mais pendant ce temps Joe souffrait avec trois balles qui arrivèrent toutes les deux secondes. Flint l'évitèrent très facilement et bizarrement,pour lui, ce fut un progrès considérable.Tout les balles tirées, Le vice-amiral ne pouvait plus rien faire.... Et pour Joe, c'était une occasion en or. Il lui tirait 2 balles qui se suivait et le toucha au deux jambes. Les jambes de Garp furent projeter et l'amiral fut désiquilibrer et tomba sur la tête.Sur le coup, Joe ne réalisa pas qu'il vient de battre Garp.La seul chose qui le préocupère était l'état de Garp. Il s'en approcha jusqu'a voir sa tête inexpréssive.Il crut que son suppérieur fut mort mais juste au moment qu'il lui demandait s'il allait bien qu'allors Garp se leva brusquement et fit un coup de crâne à Joe,qui lui était totalement surpris.Il fut envoyer au bout du terrain tellement que le choce était violent.

Ah! Ca fait mal !

Sur ces mots, Garp enleva les balles logées dans ses mollets.Joe,qui était au bout terrain, vit l'amiral debout. En se relevant, il courut vers son supérieur.

Alors, j'ai réussi ou pas ?

Oui ! On continuera demain !

Sur ces mots, les marines rentrèrent à leurs quartiers..........[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Flint
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: