Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Takashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Takashi   Mar 10 Fév 2009, 21:07

Nom & Prenom :Junko Takashi (tres rarement ont l'appèle a son nom ou prenom)

Pseudonyme : Myster-T/GunGrave (d'ailleur ont l'appèle quasiment comme ca)

Age : 27 ans

Race : Humain

Occupation : Marine

Rang Spécial : sergent-chèf

Métier : Aucun

Physique :

Grand, large, les membres proportionnels aux reste du corp, c'est le cliché parfait de la montagne humaine.
Son visage est à moitié caché par l'ombre de son chapeau bleu-marine portant une croi sur le devant. Son nez soutient une paire de lunette dont un verre opaque qui est décorée d'une croix renversé. Une cicatrice passe au milieu de l'oeil en question.
Il porte une veste elle aussi bleu-marine qui se fini en queu de pie. Sur ses épaulettes, se trouve l'insigne de la Marine. Dessous se tient une chemise blanche toute sale qu'il porte en souvenir du bon vieux temp.
Le bas de son corp est recouvert d'un pantalon de la même couleur que le chapeau et sur lequel sont fixé des genouillères arborant une croix sur un fond rouge.
Sur ses cuisses pandouilles deu grand étuits autrefois blanc dans lesquels sont rangés les deu armes à feu les plus connu du monde entiers, les Gungraves ! Et comme ceinture, il a choisi de prendre des bandes de munitions.
Mais le plus spéctaculaire, se sont les deux chaines qui lui entourent les biceps retenant ce cerceuil à l'allure démoniaque qui pend dans son dos.

Caractère & morale :

Myster-T est quelqu'un de très ... noir. Taciturne, ne rigolant pas souvent, i l ne sourit presque jamais et évite de trop se rapprocher des personnes de son entourage.
Froid et mélancolique, c'est une personne pas bien sociable sans aucun tact et qui se fou de l'avis des autres.
D'un naturel calme et posé, il peut tout de même devenir violent lorsque on l'enmerde trop. Propice au saute d'humeur, il est aussi très lunatique mais respect toujours ses superieurs contrairement à ses subordonnées qui sont maltraité si ils n'obééisse pas à la lettre.
Ayant un sens de la justice qui lui est propre, Myster-T n'obéira pas toujours au ordes qu'on lui donne et fera même le contraire si il juge cela plus "juste".
Homme d'honneur et de parole, il est tout de même réspécté par la majorité des Marines même si il à des méthodes de travail assé ... spéciale.

Fruit du Démon : non

Histoire :

COmme tout le monde, Myster-T est née. Et comme tout le monde, il mourra un jour.
Ses parents, des tenryuubitos, l'appelèrent ... Junior. Un nom qui ne lui convenait pas du tout. Bref, pendant une dizaines d'années, il fut élevé comme tous les tenryuubitos le sont. Pourri-gaté jusqu'a la moelle, sa vie était toute tracé. Snob tant qu'on le pouvait, vantard à en crever, un véritable enfoiré quoi.
Ne voulant même pas réspirer le même air que les "prolétaires", il avait son petit casque et sa bombonne d'oxygène. Mais un jour, quelque chose le frappa. Il se demanda pourquoi il était superieur au autre ... son rang ? mais qu'était-ce qu'un rang ? Réfléchissant sur ces questions, il se faisiat punir à chaque fois qu'il posait une question déplacé. Bientôt agé de 12 ans, il enleva sson casque et traita ses esclaves avec plus de ""gentillesse" ... mais c'était toujours un tenryuubito ne vous y méprennez pas !
Puis un jour, il fit une rmncoftre qui lui apprit pas mal de chose. Tout se chamboula dans sa tête quand il fit la connaisance d'un pirate dont il ignorait le nom. Celui-ci était suivit d'une ribanbelle de matelots. Cet homme s'en prit alors à un tenryuubito ! Et pas n'importe lequel ! Il s'ataqua à Junior et tenta de le tuer mais, n'en ayant pas le courage, il l'emporta avec lui. Tout le monde le cru mort et un amiral fut envoyé pour éliminer les pirates qui l'avaient "tué". De retour chez lui, sa famille le rejetta totalement en prétextant qu'il avait été souillé par ce fameux pirate ! Déçu, en colère et triste à la fois, il tenta de se sucider mais se rata. Pourtant, tout le monde cru à sa mort, qui aurait pensé qu'un gosse pourrait survivre à une chute de 16 mètres de haut ! En bref, il recommença sa vie loin de ces gens qu'il aïssait plus que tout.
Pou tout remettre à zéro, il s'engagea dans la Marine.

Quelques temp plus tard, le voila devenu sergent-chef ! Ayant coupé les liens entre lui et sa famille qui l'avait rejetté de toute façon, il se faisait une jolie petite carrière militaire.
Lors d'une mission, ils furent ataqué par des forbants qui tentèrent de les éliminer ! Mais leur commandant, qui était vice-amiral, réussi à les battre tout en y laissant la vie car le capitaine de cette troupe détenait les célèbres Gungrave !
Junior, devenu entre-temp Myster-T, attristé par la mort de cet homme qu'il considrait comme un père, prit les Gungraves et jura de venger son mentor en éliminant tous les pirates du monde entier ! Cette petite bataille lui valu sa belle cicatrice sur l'oeil gauche.
Perdu, il retourna sur sa propre tombe et détéra son cerceuil vide. Décidant de le garder avec lui, il le modifia, l'arma et le blinda pour faire de sa libération une arme de destruction massive !
Il se fit ensuite déplacé dans une pettie base de Wet blue.
9 ans plus tard, le voici sergent-chèf refusant les mutations, pensant qu'il était plus libre en tant qu'officier que officier superieur.

Rêve / But : Eliminer les pirates !

Post RP :

C'était un jour d'orage, la pluie crachait sur les âmes déambulant dans la cour de la petite base Marine de West blue. Une ombre marchait dans un bruit de cliquetis. Grande, large, éffrayante, elle resemblait à un démon sorti de l'enfer ! avancant sans but précis, elle trouva tout de même la grande porte et sorti dans la ruelle.
Marchant toujours dans son bruit de cliqueti, quelques passant, assé courageux pour sortir dehors, s'arrétaient sur son passage et la saluaient bien bas puis reprennaient leurs chemins d'un pas rapide, préssé, appeuré.
L'ombre ss'arréta devant un café et scruta la porte, comme si elle tentait de se souvenir de quelque chose. Elle resta figée sur place pendant plusieures minutes, comme si le temp lui même s'était arrété et l'avait attendu pour cotinuer son écoulement.
D'un pas lourd, elle se remit en marche. Bientôt, une grande étendu grisatre apparu au loin. Elle était parsemé de mats, de coques et de roches. Le port fut en vue lui aussi. De petites choses s'y agitaient d'ailleurs. Une trentaine à tout casser. L'ombre les remarqua et accéléra un peu le pas. Elle s'arréta non loin d'eux, les observant tel un vautour qui zieute sur un cadavre. Elle porta doucement sa main à un gros objet sur sa gauche. Le sortant doucement de son étui, elle le braqua sur l'une des choses. Appuyant sur la détente, la chose tomba raide, sur le sol, inerte.

Pirate 1 : Qu'est ce qui se passe ?Pirate 2 : Aaaaaaah !!! La haut ! sur la colline ! Myster-T !!!

L'ombre disparu alors, réaparaissant juste devant le pirate qui avait parlé.

Je suis Myster-T, sergent-chèf de cette base. Adieu pirate ...

Puis il tira encore et encore et encore. Le sang coulait à flot, les hommes tombaient les un après les autres et la mort se répendait dans ce port sur lequel battait la pluie. Un éclair déchira le ciel laissant apparaitre un regard démoniaque sur le visage de notre commodore qui eut vite fini de calmer ces fauteurs de trouble. Il fit aussi exploser leur bateau et jetta les cadavres dans l'eau où les poissons les dévoreraient.
Ayant accompli sa mission, il retouran dans son entre, le pas lourd, son bruit de cliqueti l'acompagnant toujours

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Takashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: