Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Fishawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Fishawk   Mar 10 Fév 2009, 21:08

Nom et Prénom :Mikau Fishawk

Âge : 20 ans

Rang/Grade : pirate/corsaire de grandline lvl 10

Métier(s) : Bretteur

Arme(s) : un long sabre a la lame epaisse possedant plein d'aiquille sur le ventre et le dos de la lame. Ensuit dans du poison tres venimeux entrainant d'atroce douleur interne

Équipage :Arlong Park

Fruit du démon :aucun

Description Physique: Mikau et comme ont peut voir sur l'avatar tres beau. Il possède egalement un corp tres svelte et bien sculter du a ses entrainement quotidient qu'il se tape mais cela n'est pas la première chose a remarquer de lui. Il possède une longue queue de poisson derrère sa tète qui descend jusqu'a ses fesses avec plusieurs longue mèche sur les coter de sa tète dont une trés longue sur le devant qui lui fait une coupe emo. Mais ne penser pas parce qu'il a un corps pas enorme qu'il et faible car Sa taille fait 2m30 pour 200 kilos de masse musculaire trés puissante. Il porte tout le temp des vètement ultra-moulant en latex lui permettant d'avoir une grande libèrter de mouvement et de ses gestes. Il porte aussi son arme sur son dos et ne s'en sépare jamais

Description mentale: C'est un homme-poisson qui et aseer calme, gentil, et surtout tres romantique avec les filles dont il aime draguer. Ce n'est surtout pas un gars qui sous-éstime ses aversaires pendant chaque combat et même si il a l'air d'ètre faible physiquement. Il aime par dessus tout le saké et c'est ce qu'il aime le plus au monde contrairement au rhum qui détèste beaucoup cette alcool.

Histoire :

Que dire sur mon passé ? Je suis né plusieures années sur l'ile des homme-poisson. Son nom ? Mikau Fishawk. J'ai grandi dans l'ombre de mon frère, même s'il m'a toujours protégé, jusqu'à ce qu'il parte, j'ai été celui qui passait après, sauf à ses yeux. Il n'a jamais dit qu'il m'aimait, et pourtant, je l'ai toujours adoré comme grand frère dès le départ, mon respect, mon amour pour mon frère avait toujours été tout pour moi...
Mon passé hein...? Par où commencer...
Petit, j'étais toujours aux basques de Raiken (mon frèrot) pour apprendre le peu que je pouvais et qu'il voulait bien m'instruire, il a toujours été froid, mais protecteur aussi. J'avais toujours eu une admiration sans bornes pour lui, et j'ai pris son sens de la justice très à coeur, même si lui disait toujours que j'en abusais et que je voyais trop dans la justice...Il disait toujours qu'il faut faire "sa justice" et non "celle des autres"...Je n'avais jamais réellement compris. Mais un jour, j'ai compris. C'était lorsqu'il partit pour la Piraterie, en fait, cette idée lui était venue bêtement lors d'un jeu. J'avais alors 14 ans...

" Nii-san...nii-san...Dis, et si tu devenais pirate dit...Ce serait marrant tu penses ? Ils n'ont pas de justice réelle, seul leur propre justice je crois non ? Celle que tu souhaites tellement...Tu m'énerves nii-san...Tu sais que je suis toujours à la traîne... "

" Hm. C'est une idée. Je pourrais devenir Pirate moi aussi...Tu as raison, petit frère. "

" Qu'est-ce que tu dis nii-san ? Je plaisantais...plai-san-tais ! Allez, ne dis pas ça. Pour moi à mes yeux, les pirates n'ont aucun sens de l'honneur, ils ne croient qu'en ce qu'ils veulent, et c'est pas quelque chose de bien, nii-san...! "

" Je deviendrais Pirate. Le plus grand pirate que le monde ait jamais connu. "

" Nii-san...Je veux pas être pirate moi ! "

" Il est temps que tu voles de tes propres aîles, Mikau. "

Mes yeux étaient écarquillés, je n'en revenais pas, j'avais simplement dit une blague ce jour-là, et c'était ce qui avait fait changé d'avis mon frère...Un frère que j'aimais tant, qui était devenu un Pirate. Il m'avait abandonné pour la Piraterie.

" Nii-san...Tu vas me laisser ? Ne me laisses pas ! "

" Désolé petit frère, mais nous nous reverrons peut-être un jour. Je dois m'en aller, une vie de joie et de plaisirs, ainsi que de pouvoir m'attende, adieu Mikau. Deviens fort, et peut-être qu'un jour nous nous reverrons. "

Aucun autre mot sur le coup ne m'était venu, je perdais mon frère, mon propre frère, et je n'ai rien pu faire pour l'empêcher de partir. Avec du recul, et les années qui passaient j'ai compris qu'il avait été sérieux et que c'était probablement la vie qui le convenait le mieux, son caractère, et lui-même, était mêlé à être connu...Dans la piraterie. Des années passèrent, et j'entendais de plus en plus parler d'un pirate, qui serait très jeune et serait très fort en combat à l'épée, cela ne pouvait être que mon frère. Avec les années, il était devenu très fort. J'entendais très souvent parler de lui...Mais malgré les années, j'apprennais à progresser à mon aise, mais je ne devenais jamais assez fort. Mais bientôt j'allais connaître un terrible drame, je m'en rappelle encore très bien ce jour-là, une maison brûlait et j'ai alors couru secourir les personnes prises aux flammes, à la fin, j'avais réussi à les sauver, mais j'avais fini blessé par une poutre et le feu m'avait brûlé à de multiples endroits. Des bandits en profitèrent pour m'attaquer et me voler tout ce que j'avais et me laisser mortellement blessé, dans une ruelle sombre entre deux bâtiments, je m'écroulais au sol, seul sur mon sang à me demander si la mort était venue. Quelques secondes après une personne se tenait devant moi, avec ma tête sur le sol je ne voyais pas son visage, elle soupira et rumina, puis je perdis connaissance. Je fis un long rêve sombre, en me rappellant toujours ma vie sans cesse, combien de temps avait passé ? Je ne le savais pas. A mon réveil, trois hommes se tenait devant moi, un vieillard, un docteur âgé, et une femme, apparement l'assistante du docteur. Le vieillard prit la parole en premier.

" Ah ! Notre petit projet est enfin réveillé...Docteur comment sont ses fonction vital ? "

" beaucoup plus impressionnant que ce qu'ont n'avait imaginer, cela m'étonne qu'il arrive encore à respirer et à vivre d'après mes calculs il serait mort...Il doit avoir une volontée de fer ou quelque chose qui le pousse à vivre. C'est étrange, mais il vit. "

J'avais du mal à comprendre leur dialogue, la suite avait été plus sombre à entendre à mes oreilles, étrangement je me sentais très bien...Je n'avais jamais été aussi bien de ma vie, tandis qu'ils parlaient entre-eux, le temps semblait passer petit à petit, mais soudainement une douleur indiscible se fit sentir, tout mon corps souffrait, cela me faisait mal de l'intérieur, j'hurlais de douleur, les liens en fer qui me reliaient à leur table d'expérience cédèrent sous ma force, je n'en compris rien, mais mon esprit était trop occupé à sa douleur pour perdre son temps.

" Qu'est-ce qui lui arrives docteur ? N'avait-il pas été censé être fini ? Nous avons perdu deux ans à ce projet d'etude, nous lui avons injecté de nombreux sérums, avons fait de nombreuses expériences, et dépensé des sommes colossales pour obtenir l'arme ultime ! Nous ne pouvons nous permettre de le laisser filer entre nos doigts, contrôlez-le nom d'une pipe ! "

" Son nouveau corps est trop puissant, il s'est réveillé trop brutalement, je n'ai pas pu lui injecter le sérum qui lui permettait de détendre ses muscles et qui aurait permi de faire s'habituer le cerveau au corps. "

Très vite, ma tête comprit tout ce qui c'était passé durant le temps où je voyais noir; ils avaient fait de moi leur jouet, à mon poignet gauche, il y avait une sorte de petit bout de papier "expérience #1028"...Ils m'avaient rendu plus fort gratuitement...J'avais besoin de comprendre. Mon corps se sentit tout à coup plus léger, plus fort et il était aussi plus musclé que celui que j'avais lorsque j'étais éveillé la dernière fois. C'était sûrement à cause de leurs expériences. Apparement en me piquant avec sa seringue, la douleur était passée.

" Va-t-il nous obéïr maintenant, docteur Vegapunk ? Il serait temps ! "

" Je...je pense que oui. Hmm...Peux-tu parler ? Quel est ton nom ? "

" Je suis ...Mikau... "

" Qu'est-ce que c'est que cette voix ? Il est étrange...Docteur. "

Je me redressais alors, me tendant droit. Je découvrais aussi ma semi-nuditée, j'étais seulement vêtu d'un sous-vêtement fin noir. Je posais ma main sur mon oeil gauche, il était étrange, j'avais mal...Et je ne parvenais pas à l'ouvrir.

A l'entente du nom de mon frère, je m'étais directement dirigé vers celui qui avait osé prononcé son nom, étrangement ma vitesse était largement supérieure à un être humain normal, je ne comprennais pas réellement ce qui m'arrivait...Mais je me sentais bien, je tenais par le cou le vieil homme, suspendu en l'air.

" Qu'est-il...devenu...de mon frère...? "

" Calme-toi Mikau. Il va bien, il est vivant. "

Mon coeur semblait soulagé, un léger sourire se dessina sur mes lèvres, sourire que je ne laissa pas transparaître à mes mentors, je reposais lentement le vieil homme, qui semblait être la tête pensante et le leader, puis je leur demander de me laisser partir. Seulement, au moment ou j'alais poser les pied a la sortie de la pièce. Un des assistant de Vegapunk couru vers lui pour lui injecter une seringue bizarre, mais j'ai pu le prendre par la tète pour ensuite la broyer en une seul poigner puis je courrais dans les couloir a la recherche de la sortie. Impossible de la trouver quelque part, je n'ais pa eux le choix que de sauter par la fenètre qui etait a 30 mètre de hauteur. Cela allait tres mal pour moi, mais je vit la mer qui etait pas loin d'ici, alors j'ai pu atterir dans la mer et m'enfuir le plus vite possible afin de me faire une nouvelle vie dans un equipage qui me conviendrais parfaitement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Fishawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: