Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Takara Hantei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Takara Hantei   Mar 10 Fév 2009, 21:13

Nom et Prénom : Takara Hantei mais se présente souvent sous le nom de Kara. Takara signifie Trésor, ses parents lui ont donner ce noms en raison de ses yeux.

Âge : 16 et demi

Rang/Grade : Euh pas gradé comme nami on va dire XD je sais pas son rang XD

Métier(s) : Naviguatrice ^^ et apprend à différencier les poisons et les reconnaitre, a créer des antidotes...mais bon ca c'est pour la faire évoluer un peu au fil du jeu lol

Arme(s) :

Pour se défendre plus que se battre, Kara possède un sabre très fin et tranchant dont elle n'use qu'en dernier recours. Sinon un arc et des flèches, à distance c'est plus aisé...ou un poignard pas droit, comme a vaguelette. Pistoler elle sait en user mais n'en a pas encore, a venir surement.

Équipage :

JE choisirais ca plus tard une fois validée donc pas de demande avant XD j'aime pas devoir dire non et decevoir mdr

Fruit du démon :

Aucun actuellement on verra pour évolution si j'ai envie de créer ca XD

Description :

Physique

Kara est une fille peu banale, la première chose qu'on se dit en la voyant, c'est que c'est une vraie poupée, comme dans les magasins seulement elle est bien réelle et pas un simple objet sans vie. Takara est une fille assez fragile d'apparence justement, elle est assez claire de peau, comme faite de porcelaine, ses cheveux ondulés sont chatain claire brillant comme de l'or sous le soleil. Pas vraiment discrète ni banale mais sa mère était une blonde superbe et la petite tiens donc de la pour son physique. Un corps bien dessiné, avec des jolies formes, une taille bien fine, des jambes galbées et fines, un ventre plat mais ce qui la rend unique et assez attirante ce sont ses yeux. Ils sont tel des emeraudes, brillant d'un vert éclatant, comme si deux joyaux purs avaient été placé dans ses orbites et non pas deux globes occulaires.
Bien sur à force de subir le regard des autres sur elle, comme si elle était un objet d'art ou de foire, Kara à finit par detester ses yeux, elle préférait être banale et pouvoir être discrète, en plus avec un physique de poupée personne ne la prend au sérieux, on la voit comme fragile et sans défense. Bien sur elle est pas forte physiquement mais elle sait se défendre et se battre, enfin pas aussi bien qu'un homme mais elle apprend.


Caractère

Sensible est un mot qui lui va bien puisque Kara est une fille qui prend facilement les choses à coeur, se fiant à son instinc et à son coeur pour agir, faisant souvent des actes suicidaires mais bon, foncé tête baisser n'avait pas toujours mal finit, seulement voila la petite princesse n'était pas une fille fragile qui demande protection, elle en a marre d'être vue comme ca, déjà sa mère la surprotégeait alors si en plus les autres ne la prenaient pas au sérieux quand elle annoncait pouvoir devenir pirate, devenir moins prudente ne la tuerait pas davantage. Bien sur elle sait aussi demander de l'aide quand elle en a vrament besoin mais souvent sa fierté prend le dessus et refuse alors de montrer un quelconque signe de faiblesse. Kara veut montrer que les femmes, meme les jolies poupées, peuvent survivre dans un monde aussi mouvementé qu'une vie de pirate. Agissant souvent sur des coups de tête, c'est une fille impulsive mais souriante, pleine de vie, et surtout elle sait écouter les gens qui ont besoin de parler, c'est un ange dans le fond.

Histoire :

-Maman! Il est ou papa?

Voila la question qui sortait presque toujours des lèvres de la petite poupée. Son papa naviguait sur les mers pour découvrir de nouvelles terre, pour dessiner de nouvelles cartes. C'est d'ailleurs lui qui a transmis à sa fille son envie de dessiner toujours plus, d'en découvrir davantage encore mais quand on est enfant on ne peut malheureusement pas faire grand chose et sa mère refusait de quitter sa fille chérie des yeux. Elle était si belle que sa serait dangereux. Enfin c'était ce qu'elle disait mais Takara ne comprenait pas. Pourquoi faisait-on tant d'histoire sur elle? Pour ses yeux? Alors il fallait les enlever non? Ca elle l'avait proposer a sa mère mais cette dernière avait élever la voix en disant à sa fille de cesser de dire de tel bêtise, que sa beauté était un cadeau de la vie qu'il fallait chérir.

°°°°

Que de souvenir venaient emplis la tête de la jeune adolescente. Sa chère mère n'avait pas changé et cest en lisant cette lettre qu'elle avait entre ses mains que Kara s'en rendit compte. Voila deux ans qu'elle avait pris la mer avec des marines au départ en prétendant être une orpheline qui avait été enlevé a ses parents trois ans avant et qui voulait chercher une soeur ailleurs. Fuyant son domicil avec un simple mot en excuse, la petite poupée savait bien que sa serait risquer mais tant pis, son choix était fait et elle ne pouvait revenir en arrière, c'était trop tard. Son père mort, la dernière volontier de ce dernier fut que son travail ne soit pas perdu, il avait envoyer à sa fille quelques esquisse de carte et comme Kara savait dessiner mieux que quiconque, c'était son devoir de prendre le flambeau. Jouant de sa seconde main avec une fiole toute petite et rosée, elle se demandait si sa mère allait bien réagir en apprenant que sa fille comptait parvenir à se faire enroler? Après tout pour réaliser le rêve de son père, il lui fallait naviguer et donc intégrer un navire.

Pendant deux ans elle avait appris à se défendre, à user de cette fine lame qu'une femme pirate luivavait offerte. Kara n'était pas une adolescente enfantine, elle avait avec une autre pirate experte en poison appris à vivre avec pour ne pas se laisser piéger seulement c'était bien plus difficile que le combat ca et quand cette femme mourut, elle donna à Takara un livre ou tout était noté afin de lui permettre de prendre sa place dans le monde. Un trait fin sur la joue gauche, une egratignure en faite, Takara avait du laisser son adversaire dans un sale état, à moitié mort mais comme elle a un coeur en or, elle n'a pas put l'achever alors qu'il était déjà au sol et ca lui fut presque fatal puisque l'homme s'était relevé pour venir enfoncer sa lame en sa tete mais la poupée parvint a eviter et répondit à cette attaque par une simple poudre souffler au visage, faisnt hurler l'homme de douleur. Une poudre non dangereuse mais qui en contact de yeux devient comme brulante, comme si on vous enfoncait une flamme en plein dans l'oeil. Allait-on enfin la prendre au sérieux dans cette nouvelle vie de pirate qu'elle s'est choisit?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Takara Hantei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: