Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche de Rukyo Kira

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Rukyo Kira Left_bar_bleue100/100Fiche de Rukyo Kira Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche de Rukyo Kira Left_bar_bleue100/100Fiche de Rukyo Kira Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Rukyo Kira Empty
MessageSujet: Fiche de Rukyo Kira   Fiche de Rukyo Kira Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:16

Nom et Prénom : Rukyo Kira
Âge : 22 ans
Rang/Grade :
Métier(s) : Médecin
Arme(s) : Katana accroché sur le dos de Kira et deux pistolets accrochés à la ceinture.
Équipage : Veux être avec Doro x)
Fruit du démon :

Description :
Kira est un jeune homme de grande taille. Il doit tourner autour des mètres 74. Mais sa déformation dorsal, le fait paraître plus petit. Cette position du dos vient de sa manière qu'il a à s'assoir. Penché en avant, les genoux relevés, il se déforment complètement son squelette. Mais d'après lui, être comme ça lui permet d'utiliser son Q.I à 99%. C'est pour cela qu'il dort comme ça également.... Si il dort.

Niveau tête, c'est un homme qu'il ne faut pas croiser dans la rue, un soir, vous risquerez d'avoir une crise cardiaque. Pourquoi ? Commençons par sa coupe de cheveux. Une touffe noire qui part dans tous les sens, des yeux ne fixant aucun point, perdu dans le vide, des cernes noires comme l'essence et une expression du visage exprimant le " je m"en foutiste premier " Oui, Kira est un cas spécial pour son âge..

Sa musculature n'est pas très impressionnante pour un homme de son envergure, il choisira toujours les méthodes douces aux méthodes de forces. Maigre ? Plutôt deux fois qu'une ! Musclé ? Sûrement pas, Kira est un homme très fin mais qui garde une force très spectaculaire. Mais, cette force n'est rien comparé à son mental d'acier. En tout cas, même sil ne parait pas très imposant, faites gaffe à lui dès que vous le croisiez.

Son style vestimentaire laisse à méditer. En effet, si vous regardez son armoire, vous y verrez la même chose. Une dizaine de sous-pulls blanc comme les nuages et une dizaine de jean bleu légèrement délavé. Non, il ne porte pas autre chose. Cela peut paraître bizarre, mais c'est comme ça. Une autre particularité chez lui, c'est ses pieds. Il ne porte et ne portera jamais de chaussure. Il trouve que d'être pieds-nus est plus confortable et facilite un mouvement des jambes.

Kira, malgré toutes ses bizarreries, reste quelqu'un de très renfermé, il reste froid la plupart du temps et répond souvent sans écouter les gens. Vous avez bien compris, il n'en fait qu'à sa tête. Il est têtu, oui, mais très intelligent. Lors d'un expérience sur lui, un scientifique à réussi à déterminer une chose, son Q.I est plus important que n'importe être humain sur terre.

Il ne peux pas contrôler la terre, ses cellules, non, rien de tout ça, mais il réfléchit plus vite, il a un temps de réflexion très court et peu se sortir d'une affaire délicate rien qu'avec sa tête. Pour généralisé son cas, avoir Kira dans un équipage, ne veut pas dire combat. Il aidera surtout son chef pour mettre en place des plans..

Histoire :

Le Soleil venait de se lever sur la maison de Kira. Le jeune homme venait de fêter ses 17 ans avec sa mère, Gwen et, son frère, Kaega qui venait de revenir. Rappelons le, le père, ancien sergent de la Marine, est mort lors d'une bataille face à des pirates. Laissant la place à son fils, plus connu que son paternel dans la ville. Et oui, une famille de gentils serviteurs au service de l'état. Le jeune Rukyo avait un avenir tout tracé.

Il se leva péniblement et descendit les escaliers pour rejoindra la cuisine. A table, se trouvait déjà la petite famille. Alors qu'il arrive un peu blanc, il s'assit et mangea ce qu'on lui avait préparé. Il finit tout d'un trait et s'en alla. A peine était-il sortit de la pièce, que son aîné l'interpella. Celui-ci finit de boire son verre d'eau et prit la parole.

" Kira, ce soir je t'emmène chez les Marines pour ton examen, mon supérieur t'attend avec impatience. Alors, tu es content ? "
"Non... Je ne veux pas.. "
" Petit frère, ce n'est pas une question mais un ordre ! "
" Je t'ai dit que je ne veux pas y aller !! "

Son visage avait des traits de colère. Ces temps-ci, il était souvent énervé. Kaega ne répliqua pas et fit mine de rien en prenant un bout de pain. Le jeune homme prit son sac et partit de la maison. Un riche maison, un château presque. Il partit en cours. Sa mère regarda son fils resté à table avec elle. Elle était triste, mais elle devait lui avouer une chose...

Le soir, alors que le jeune Rukyo rentra, la demeure était vide. Appelant les membres de sa famille, il tomba sur une lettre disant qu'ils étaient partis. Il était donc seul.. Bizarre. D'un pas léger, il s'avança vers le salon, la pièce la plus grande, et s'assit sur le canapé. Alors qu'il prit un livre, il entendit un bruit venant de derrière. Un bruit de fusils. Il se retourna et vit une dizaine de marines. Son frère était au milieu d'eux. Non, ils avaient découvert sa vraie identité ? Mais qui l'avait dénoncé. Le jeune homme regarda partout, avant de voir un corps par-terre. Celui de Gwen. C'était évident ...

" Mère, tu m'as dénoncé !!"
" Petit frère, c'est finit pour toi, tu dois mourir.. Kira.. Tu es fini, ta vie de pirate prend fin ici, dans la maison que tu détestes tant... "
" Sale enfoiré, tu m'as trahis !! Tu me le paieras !! "

Il se retourna et se mit à courir. Il sauta par une fenêtre. Les verres, à son passage, se cassèrent. L'un des soldat, chargea et tira. A travers se remue ménage, on y voyait plus rien. Un peu de fumée, des éclats de verre.. Et le corps d'un fugitif disparu.. Le sergent couru pour voir s'il n'était pas encore en vie. Vu du deuxième étage, il ne voyait que la terre, avec du sang. Mais il n'était plus là.. Son homme de main vint lui annoncer qu'un bateau était arrivé il y a peu.. Ils venaient donc chercher leur capitaine...

Des années passèrent après la disparition du criminel tant recherché. Il s'est écoulé exactement 5 ans. Alors que la mère se vieillit un peu, tout juste 50 ans maintenant, son seul fils était resté pour s'en occuper. Lui était promu au rang supérieur, mais il lui restait encore une chose à faire pour cela, rattraper son frère. Cette chasse dure depuis ces cinq années. Et toujours aucunes nouvelles. Ce fut un soir d'hiver que tout bascula pour la famille. Alors que Kira arriva, il toqua comme si de rien n'était à la porte de son domicile. Le majordome alla ouvrir. Quand il fut face au pirate, il ne dit plus un mot. Un gémissement. Gwen demanda qui était là, mais aucune réponse. Un, deux, trois, quatre.. Quatre coups de feu retentir. Le serviteur de la maitresse de maison s'écroula par-terre, le sang avait déjà fait une flaque autour de lui. Le frère du tueur rappliqua. A la vue de cet arrivant, il sortit son pistolet et le pointa.

" Lâche cette arme ou mère mourra .. "

En effet, le salon comptait maintenant une dizaine de pirates près à égorger la femme. Kaega posa lentement son arme.. Il fixa son frère et ria. Toutes ces années à le poursuivre, et enfin il vient à lui..

"Alors, qui c'est qui va mourir ici ? Tu aurais du te joindre à moi pendant qu'il en était encore temps.. "
" Petit frère, je t'en supplie, je ne veux pas mourir ici, je ne peux pas mourir maintenant .. ! Naan ! "
Kira venait de lancer une dernière attaque. La balle traversa le poumon du jeune sergent. Celui-ci, une fois à terre, en profita pour reprendre son arme et tirer quelques cartouches. Toutes loupèrent la cible. Il ne respirait déjà plus, l'homme au service de la marine allait mourir dans d'atroces souffrances.. Alors que le capitaine rentra, il envoya deux de ses hommes chercher le coffre et demanda aux autres d'égorger celle qui était encore vivante. Une scène épouvantable, tellement la barbarie de ces pirates était effrayante. Dix minutes plus tard, le coffre sous son pied, il sortit ces deux armes à feux. Il regarda chacun de ces hommes et sourit. Il tira à une vitesse affolante et les abatis tous. Il brûla la maison et ses alentours et partit... Depuis ce jour, on ne parle quasiment plus de lui comme un capitaine. Il aurait été recruté dans un plus grand équipage et avec ses nouveaux dons de médecines, il était au service d'un homme.. Très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Rukyo Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Kan Mi
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Ben Beckman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser