Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kobby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Kobby   Mar 10 Fév 2009, 21:21

Nom et Prénom : Kobby.
Âge :15 ans.
Rang/Grade : Sergent chef, matelot de Garp
Métier(s) :Marine
Arme(s) :
Équipage : Celui de Monkey D. Garp.
Fruit du démon : Aucun

Description :

Bon, bon, bon. Pour commencer, son nom est Kobby, ou Coby peu importe. Que dire sur sa description? Tout d'abord, on voit Kobby dans le mangas avec deux facettes. L'avant et pendant sa rencontre avec luffy , et ensuite après sa rencontre avec luffy ou plutôt celle de son grand père, Garp. La différence entre les deux est frappante, voire même plus qu'étonnant. Je vais commencer par vous décrire le Kobby du début du mangas. Le kobby là, est un personnage non charismatique, il ne se démarque pas des autres du moins pas dans le sens espéré. Il a une apparence physique plus que faible, aucun muscle, et aucune graisse, autrement dit il as que la peau qui lui sert de corpulence. En plus de ça il est très petit, pour ainsi faire presque la taille de la petite fille qu'ils rencontreront pour sauver zoro, alors qu'elle a bien moins d'années que lui. Pour ce qui est de ces traits et particularité, on retiendra qu'il a les cheveux roses et que ceux-ci sont coiffés à la coupe au bol, oui ce qui n'est pas très marrant pour lui jusque là victimiser par les autres. Il porte des lunettes en forme ronde, qui lui donne un air de petit intelligent, ou petit peureux. Il porte un t-shirt à bouton blanc et bleu qui ressemble un peu à un vêtement de marine, sûrement mis en avance pour montrer son désir de rejoindre la marine. Pour se protéger le coup, il porte une petite écharpe bleu marine assortit avec son t-shirt. Puis son pantalon est noir comme ces bottes qui remontent en rond eux-aussi. Pour ce qui de son caractère à ce moment là, on pourrait dire que même ussop de nature très peureux est plus courageux, oui, Kobby à force d'avoir l'habitude d'être mal traité, a appris à être soumis aux autres, son passage de deux ans sur le bateau d'Arbyda nous le montrera car il deviendra son homme à tout faire et n'osera même pas essayer de se révolter. Depuis sa tendre enfance il n'as qu'un seul désir, devenir un grand marine et protéger les gens innocents, sauf qu'il n'avait pas confiance en soie avant l'arrivée de Luffy, et de ce fait n'as jamais eu le courage pour aller postuler. Il est timide et réservé, jusqu'à sa rencontre avec chapeau de paille il n'avait pas d'amis, et vivait dans la tristesse et l'oppression. Sûr, il est intelligent, mais n'ose rien, et ce manque de confiance en lui lui coutera beaucoup de bévue. Mais avec un petit coup de pouce de Luffy il saura prendre son courage a demain et entrera dans la marine, même si ça ne sera pas beaucoup plus brillant. Oui effectivement, à la marine ça sera encore l'homme de corvée avant la rencontre avec garp, mais il se sentira tout de même plus heureux qu'avant même si personne ne lui prête attention.
Bien maintenant passons au Kobby qu'on a vu a Water-seven l'un des deux sergent chef de la marine. Tout de suite on peut remarquer qu'il a extrêmement grandit, et pris du muscles. Son apparence a changer, avant c'était un petit pleurnichard binoclard, maintenant c'est un sacré jeune homme stylé. Premier fait, il n'a plus ses lunettes, celle-ci sont maintenue sur son front au dessus d'un bandana de couleur, ce bandana fait un peu relever ses cheveux, ce qui lui donne plus un air de combattant. Ils montre dans ses yeux maintenant un regard des plus déterminés, et la aussi on voit qu'il a grandi. Il reste toujours fidèle à sa petite écharpe bleu qui maintenant lui va très bien. Il garde tout de même le même sourire joyeux a chaque fois qu'il voit l'un de ses amis. Sont t-shirt a laisser place a une veste de la marine dans le genre stylé. Il garde toujours son pantalon noir, enfin il a du surement le changer puisque autrement il serait trop petit. Et il n'as pas changer de couleur de cheveux, logique. Il garde quand même un peu le même caractère même si maintenant il est plus sur de lui. Son rêve est désormais de devenir Amiral. Même si a voix haute il se l'interdit. C'est devenu un bon combattant et il le deviendra encore plus, en tous cas tous les progrès qu'il a fait en peu de temps son impressionnant. il a une volonté maintenant à toute épreuve. Voila sa description global à notre petit Kobby.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kobby   Mar 10 Fév 2009, 22:54

Les techniques de Kobby


Rokushiki , le 6ème Style :


-Soru:C'est un déplacement ultra rapide. Le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit.

-Tekai:Le corps devient aussi dur que du fer : le combattant ne peut plus bouger mais plus aucune attaque ne peut le blesser.

-Shigan:L'index de la main droite devient aussi dur que l'acier ce qui permet de transpercer n'importe quoi.

-Kami:Le combattant devient si souple qu'il peut esquiver n'importe quelle attaque.

-Ran Kyaku:Un coup de pied tranchant qui se propage dans l'air et qui coupe tout ce qui se trouve sur son passage.

-Geppou:Le combattant peut sauter sur l'air ce qui donne l'impression qu'il est capable de voler.


Techniques spécial a partir du rokushiki :

-Tekkai Utsugi: Grâce à ce Tekkai, non seulement Kobby se protège, mais son adversaire subit les dégâts de sa propre attaque..

Roku Ou Gun: La technique la plus puissante du Sixième Style. Kobby pose ses deux poings en même temps sur son adversaire, puis ce dernier subit comme une sorte de décharge d'énergie très puissante (c'est un peu le même principe qu'un impact dial).

-Tekkai Kenpo: Un coup de poing aussi dur que du fer.

-Kamisori:Technique qui permet à Kobby de se déplacer dans les airs à très grande vitesse en suivant un itinéraire difficile à prévoir.

-Ran Kyaku Hyoubi: Un Ran Kyaku en forme de spirale.

-Super Heavy Shigan punch Dugong: Kobby réalise un Shigan avec son poing!

-Ran Kyaku Ran: Kobby utilise se deux jambes en même temps pour envoyer une pluie de Ran Kyaku.



Je tien à préciser que Kobby, est encore trop jeune pour maitriser parfaitement des attaques comme le tekkai, bien sur il ne pourra encore pas résister a un catling de luffy ou autre, suivant son niveau rp ses techniques s'endurciront.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kobby   Mer 22 Avr 2009, 14:11

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kobby   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kobby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: