Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Saya Fukyuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Saya Fukyuu   Mar 10 Fév 2009, 21:26

Nom et Prénom : Saya Fukyuu
Surnom : Star Rider
Âge : 25 ans
Rang/Grade : Sous-lieutenant ou lieutenant (de préférence) de la marine
Métier(s) :Traqueuse et tueuse hors pair
Arme(s) : Un bâton en acier trempé qui fait 1m50 de long, un fusil de sniper, des balles de fusil et son corps
Équipage : 11ème Régiment
Fruit du démon : Hoshi Hoshi no mi ; le fruit étoilé

Type : Paramecia

Effets : Le pouvoir de ce fruit lui permet d’utiliser les étoiles (la forme géométrique) en combat. Leur invocation se fait grâce à la production de poussières d’étoiles à partir des extrémités de son corps comme les doigts, la paume des mains et ses pieds. Les étoiles servent en général de projectiles tranchants très efficace. Mais elle peut quand même trouver d’autres trucs. Sur un plan unique, elle invoque une grosse étoile dont elle se sert pour se déplacer dans le ciel comme sur une planche de surf.

Description physique: Saya est une jeune demoiselle mignonne et sexy âgée de 25 ans avec une taille raisonnable de 1m75. Son corps léger semble frêle et vulnérable comme tout civil mais c’est faux. Il a beaucoup plus d’endurance que ça. Elle a un joli minois paraissant un peu rebelle. Elle possède un perçage au sourcil droit et un tatouage de 3 petites étoiles en dessous de son œil droit. Heureusement pour elle, cela en fait une partie de son charme. Ses yeux sont d’un rouge sang envoûtant, sa longue chevelure couleur jaune doré luisant lui arrive jusqu’au niveau du cou tandis que ses deux plus longues mèches décolorées lui atteignent le haut de la poitrine. Sa bouche séduisante est désirante d’un simple coup d’œil attentif, ce qui pourrait donner des arrières pensées aux garçons. Sur le plan physique général, son corps est mince et en santé. Elle a de jolies courbes au niveau des hanches qu’elle expose à l’air libre avec sa lingerie légère. Sa peau est très pâle comme un fantôme due à son environnement natal. En revanche elle est douce et soyeuse à toucher, ce qui est très rare à faire quand on doit se battre.

Pour ce qui est de sa tenue, elle porte un petit débardeur rayé noir et violet sans manches. Il lui donne une belle vue sur son décolleté en plus de garder son nombril à l’air libre. Pour les températures hivernales, elle possède deux vestes, l’une mauve et l’autre blanche avec le symbole de la marine. Au poignet gauche, elle a un bracelet de tissu stylisé de bordure noire avec motif abstrait qui constitue un souvenir d’enfance. Ensuite, elle porte un pantalon noir moulant avec ceinture étoilée qui se complète avec des chaussures de marche. Ces derniers ont de minuscules trous sous la plante des pieds pour que Saya invoque son étoile de surf ou autre sans lever le petit doigt. Comme touche finale, son moyen de transport insolite lui exige le port de lunettes de protection contre le vent fouettant. Difficile de croire qu’avec cet accoutrement elle est un membre de la marine.



Description Psychologique : Saya a un double caractère particulier sans pour autant être une schizophrène. D’abord, elle a une attitude à la cool qui lui procure son côté de jeune femme sympathique. C’est le genre de type qui veut se faire copain avec n’importe qui incluant les pirates eux-mêmes, s'ils l’amusent et l’intéressent assez. En découvrant leur caractère, elle peut les trouver rigolo, spécial, insolite ou distant. Bref, une analyse psychologique est nécessaire avant d’aborder les autres plus ouvertement. Quand la voie est libre, elle se montre très aimable avec ses camarades de même grade et respectueux avec des supérieurs. Bien sûr, elle garde une liberté de pensée pour l’empêcher de devenir totalement la marionnette d’une organisation. Elle adore jouer la fêtarde et la bonne vivante. Son sens de la générosité et de la sympathie à l’égard des enfants et des défavorisés est incroyable. Si quelqu’un est injustement agressé par un type, elle n’hésitera pas à le mettre K.O suivit d’un séjour en prison.

S’en suit ensuite de sa personnalité plus alliée à son travail de traqueuse et tueuse de la marine : la froideur. Quand on a l’intention de lui faire la peau, elle devient peu recommandable à approcher car elle change en un clin d’oeil de douce demoiselle à prédatrice impitoyable. Face à des ennemis, elle se permet même de jouer avec leurs émotions juste pour les taquiner ou voir de plus près le fond de leur nature. Ils peuvent se mettre en colère, se moquer ou réagir comme ils le désirent mais cela n’affectera pas cette femme pour autant qui se plait à aborder un air torve sur eux. Il suffit d’imaginer une carapace solide de non-peur barrant toute réaction ou émotion parasite à sa lucidité. Elle n’a aucunement l’intention de leur faire plaisir en jouant un seul instant la femme faible et fragile.

En résumé, Saya est une femme intelligente et mature. Elle peut être aussi gentille et appréciable que dangereuse et impitoyable. C’est quelqu’un qui se donne à cœur joie pour remettre les criminels trop violents à leur place en plus de parfois les turlupiner. En revanche, elle a un défaut qui peut être tout aussi dangereux pour les autres que pour elle : la rage. Trop de blessures ou de dommages en combat entraînent, pour quiconque aura le malheur de l’approcher à ce moment-là, un face-à-face avec une furie au comportement légèrement psychopathe.



Histoire : Saya est née sur une île de Grandline qui n’est pas réputée pour être l’endroit le plus ensoleillé du monde et où les gens ont une peau parmi les plus pâles : Star City, l’île au ciel le plus étoilé du monde. On peut la comparer à Ohara en tant que nation mère d’une discipline scientifique. Sauf qu’au lieu d’étudier l’archéologie, on y étudie l’astronomie. Les propriétés des pierres tombées du ciel, comme par exemple la fluorescence, intriguaient les hommes et osaient croire en pleins d’hypothèses du genre : Sont-ils responsable de l’évolution des hommes en hommes-poissons et des géants ? Peut-on s’en servir pour obtenir des pouvoirs surnaturels sans fruit du démon ? Quoi qu’il en soit, le mystère reste tout entier. Avec les rares échantillons en possession, les scientifiques n’avançaient pas vite. Le père de Saya est l’un d’entre eux. Pour en revenir à l’histoire, Saya vivat donc dans un univers entre la féerie et la science en compagnie de d’autres enfants sans incident majeur durant plusieurs année. Sa mère l’éduqua sur le plan moral tandis que son père lui enseigna tout son savoir sur l’astronomie.

Puis à l’âge de 17 ans, une attaque de pirates sur la cité des étoiles se produit contre toute attente. Ils pillèrent les objets de valeur et les pierres de l’espace qui semblaient très précieuse au simple coup d’œil. La dévastation d’un simple groupe pirates, pas des minables mais des pros, affecta sa vision du monde. Il y a du mal qui rôde sur la mer et elle se sentait dans l’obligation de protéger les innocents d’une future tragédie associée aux pirates. Elle qui voulait rejoindre les rangs de son paternel au départ prit la décision d’intégrer les forces navales de la marine, séduite par leur intention de protéger la paix dans les villes et villages. Mais étant encore mineure, Saya dut attendre un peu avant de passer à l’acte en poursuivant le travail des astronomes avec son père. Ce dernier lui fit une offre impossible à refuser : Si elle est majeure durant la prochaine expédition, elle pourra rejoindre la marine sur la prochaine île accostée, si base navale il y a. Elle embarqua donc sur un navire et quitta sa terre natale émue comme toute jeune fille normale.

Le navire explorateur de Star City traversa des mers turbulentes, des tempêtes et des journées extrêmement chaudes. C’est la première fois qu’elle connut une météo si éclairée au point de porter des lunettes de soleil les premiers jours avant de s’habituer à la lumière normale. À quelques jours de son dix-huitième anniversaire, Saya débarqua sur une île dont le journal faisait mention d’un impact de météore. Étant complexe de trouver ces roches alors qu’elles tombent souvent dans la mer, l’équipe de recherche fouilla le point d’impact durant ces quelques jours avant de repartir avec quelques fragments intéressants. Mais comme son père le lui promis, Saya put rejoindre la ville et rejoindre le corps des marines après son service en sein des astronomes. Que dire sur son cheminement dans l’organisation mondiale ? Elle commença comme simple matelot avec entraînement au tir, en autodéfense et en combat rapproché. Très vite, elle gagna beaucoup d’assurance au tir à longue distance et plus spécialement les tirs dans le noir, due à son environnement de naissance. Elle était souple, il lui était simple comme bonjour de contrer un adversaire assez rapproché et elle était agile comme chatte. Malgré tout, le gland ne se gagnait pas au jour le jour quand on est au plus bas de l’échelle. Durant les six prochaines années, elle participa à plusieurs missions en mer avec un commandant de la marine et d’autres comparses, elle se battit avec bravoure et surtout sauva d’innocentes vies de la menace de cruels pirates. Pour ça, elle reçut le grade de sergent-chef.

Quatre mois plus tard, Saya reçut une mission de la part de son commandant. Une bande malfrats préparait une attaque sur son île natale et il pensait que cette première mission solo de la jeune femme serait l’idéale. En effet, elle accepta de retourner sur Star City avec un navire de la marine pour y prévenir la menace. Ce jour-là, elle arriva en même temps que les criminels au port de l’île. Il y eut hélas du ravage mais Saya put restreindre les dégâts en éliminant le chef de la bande grâce à ses blessures. Il ignorait que le mode enragé de la femme, après plusieurs blessures, lui donnait davantage d’énergie bestiale au combat. Grâce à ça, elle le vainquit. À partir de là, durant un petit séjour à l’hôpital, elle revit ses parents qui ont appris de son évolution au sein de la marine. Ils étaient extrêmement fiers de la force de leur fille. Pour la remercier de son aide inestimable, sa mère lui donna un bracelet fabriqué de sa main comme souvenir de sa vie à ses côtés. Le père, lui, donna à sa fille un objet en forme d’étoile qui était en fait un fruit du démon : Le fruit étoilé Hoshi Hoshi no mi. Un petit secret des scientifiques bien caché de toute la population. Certes, ce fruit n’est pas une fameuse pierre spatiale au propriété surnaturel mais il sut que Saya en aurait plus besoin que les astronomes. Elle le mangea donc avec dégoût à cause du goût exécrable, ne pouvant pas le refuser de ses parents qu’elle aime. Deux cadeaux, deux souvenirs de sa patrie.

Une fois rétablie, elle reprit la mer pour revenir à sa base avec les criminels et un nouveau pouvoir surnaturel. Son temps libre attribué grâce à sa convalescence lui permis de se pratiquer avec ses pouvoirs. Le plus amusant a été de découvrir qu’elle pouvait chevauchée une étoile et survoler la terre comme un oiseau et la mer sans besoin d’un moyen de transport comme un bateau. L’année suivant, elle gagna de nouveau du gland en plus de gagner son surnom de « Star Rider ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Saya Fukyuu
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
avatar

Nbre de messages : 192
Inscrit le : 13/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
51/100  (51/100)
Fruit du Démon : Hoshi Hoshi no mi
Expérience:
190/500  (190/500)
MessageSujet: Re: Fiche de Saya Fukyuu   Sam 14 Fév 2009, 07:19

Techniques de Saya


Techniques au corps à corps et CQC (Close Quarter Combat)

- Coup de paume étoilé: Attaque inspirée de celle de Kuma dans le manga. L'utilisatrice génère une étoile dans le creux de la main et frappe l'adversaire en la relâchant sur la partie touchée du corps. Elle s'incruste dans le corps en blessant la victime.

- Coup de pied étoilé: Même principe mais avec la plante des pieds.

- Poings tranchants: Saya garde quatre shurikens en étoile entre chaque doigt dans un ou deux poings refermés.

- Crescent throw down: Technique de CQC de base. Quand elle est assez proche, Saya lui bloque une jambe et le prend par un bras. La jambe bloqué fait perdre l'équilibre à l'adversaire pour qu'il puisse finalement le projeter au sol.

- D.F.R.K: Enchaînement simple de CQC qui permet une contre-attaque rapide et efficace sur l'adversaire. Les initiales désignent: Dévie, Frappe, Refrappa et Kick. Elle dévie selon la réplique et les risques encourus, frappe avec sa paume, refrappe avec son poing et kick d'un coup de pied latéral.

- Chokehold: Saya prend l'adversaire par derrière en lui entourant le cou d'un bras et un bras de l'autre. Elle fait pression sur les artères du cou pour réduire la circulation du sang vers la tête, la ramène vers l'arrière et tire le bras en arrière. Cela entraîne l'insuffisance respiratoire qui affaiblit l'adversaire jusqu'à le mettre dans les vappes. S'il se libère plus tôt, il reprendra son souffle après un simple tour.


Techniques avec FDD

- Stardust: La base du pouvoir de Saya. De ses mains et de ses pieds, elle invoque de la poussière d'étoiles qui permet d'en invoquer des plus proportionnés. Elles ont la capacité de paralyser le mécanisme d'une arme, d'un bras ou d'un corps mécanique si il y contact avec une quantité suffisante. Plus terrible encore, la poussière agit comme une infection dans les blessures de l'adversaire pour éventuellement neutraliser leurs membres en plein combat.

- Star Field: Saya utilise sa poussière pour en éparpiller sur toute une zone de combat bien définie comme une salle plus ou moins fermée. Les armes et corps mécanique sont neutraliser aussi longtemps qu'ils restent dans la zone.

- Big expansion: Similaire au Star Field. La seule différence est que Saya concentre sa poussière autour de son centre de gravité et ordonne son expansion soudaine. Cela a pour effet de lancer un mur fracassant de poussière sur les adversaire.

- Star shuriken: Invocation basique d'étoiles qui servent de shurikens.

- Big star shuriken: Version plus grosse des shurikens où elle permet de trancher les obstacles à distance en la laçant d'une main.

- Surfing star: Sous la plante d'un ou deux pieds, elle invoque une grosse étoile qui lui permet du surf aérien. Son carburant est la poussière d'étoiles qui laisse une queue juste derrière, lui donnat clairement l'image d'une étoile filante.

- Falling star: Se sert de son étoile filante pour un impact direct avec le sol ou avec l'adversaire. L'impact provoque une explosion qui balaie tout sur quelques mètres de distance. En revanche, elle perd son moyen de locomotion.

- Rocket Star: Variante du surfing star. Sauf qu'au lieu de s'en servir comme locomotion, elle le projette du pied sur son adversaire à la vitesse d'un puissant projectile qui explose après contact.

- Red star, grenadier: Saya concentre une étoile rouge en trois dimensions entre ses deux mains. Elle a pour fonction d'être une granade qui explose une fois lancé au loin. Elle explose en poussière et en plusieurs fragments de branches tranchantes qui part dans toutes les directions.

- Star pistol: Saya invoque petites étoiles sur le bout de ses doigts dont elle utilise comme des pistolets. Sa portée est de courte à moyenne distance.

- Star pistol, gatling mode: Version supérieure du pistolet étoilé en usant de tous ses dix doigts. Elle peut se permettre plusieurs tirs en rafale tant qu'elle reste immobile. *Star pistol peut s'accompagner d'un ricochet des balles sur les surfaces pour leurrer la victime*

- Shining star: Avec une étoile de n'importe quelle grandeur, Saya fait vibrer les particules de poussière à l'intérieur pour leur donner un éclat éblouissant soudain. Cette technique sert a aveugler l'adversaire durant un instant.

- Star shield: Il s'agit d'une grosse étoile verticale destinée à parer les attaques adverses, aussi bien les projectiles que les coups physiques. Le seul problème est qu'elle peut tenir que contre deux ou trois chocs avant d'éclater en poussières.

- Shooting stars rafale: Technique puissante consistant à décharger une rafale d'étoiles filantes sur l'adversaire à partir du ciel. Il lui faut au préalable sa surfing star.

- Partial star Jail: Immobilisation d'un membre du corps de l'adversaire en l'emprisonnant dans une grosse étoile lourde et compacte. Il faut au moins lancer au préalable 3 techniques et toucher directement la cible avant de l'utiliser.

- Total star jail: Même chose que l'autre, sauf que la cible en entière est enfermée dans l'étoile. Il faut au moins lancer au préalable 5 techniques et toucher directement la cible avant de l'utiliser.

Formation Hedgehog

- Hedgehog necklaces: Après utilisation de 3 techniques, l'utilisatrice peut provoquer la formation de bracelets étoilé à la jonction de ses pieds, de ses mains et son cou. Ces cinq bracelets semblent loufoques mais ils lui procurent un arsenal puissant et temporaire. En revanche, ses mains, ses pieds et le reste du corps est toujours exposé.

- Fonction scie: Les bracelets tournent sur eux-mêmes. Leurs branches deviennent des scies pouvant trancher les objets, parer les attaques et couper l'adversaire si c'est au corps à corps. Des coupures en général qui font souffrir.

- Detonation shards: Les cinq branches de l'étoile autour de son cou se séparent et deviennent des projectiles pointus et explosifs. Elles laissent un nuage de poussière après contact tandis que le bracelet se dissipe du cou.

- Propulsor on: Les deux étoiles autour de ses talons tournent rapidement. Elles deviennent des propulseurs qui éjectent l'utilisatrice dans les airs en dégageant beaucoup de poussière. C'est une sorte de remplaçant à sa surfing star à condition que les deux fonctionnent avec une bonne synchronisation.

- Meteor strikes: L'étoile d'un des poignets grossit et devient une mitraillete déchargeant une pluie de projectiles pointus et tranchants à pleine vitesse. Elle disparait après utilisation.


Attaques avec bâton d'acier

- Stellar spade: La technique au bâton consiste à lancer une espèce de lame tranchante à distance qui peut fendre l'adversaire à distance. Elle concentre la poudre sur son bâton et la relâche en un mouvement vif.

- Crescent moon parade: Technique qui consiste à faire une ouverture dans la défense de l'adversaire avec une manoeuvre en forme de croissant de lune.

- Magic rod: Une étoile se forme à l'extrémité du bâton en lui donnant une apparence de baguette magique. Saya peut s'en servir pour invoquer la plupart de ses techniques.

- Voie lactée: Un rideau de poussière servant à aveugler ou infecter les blessures et les mécaniques.

Attaques avec fusil de Sniper

- White Star Bullet: Elle charge son fusil d'une balle en forme d'étoile blanche. Sa densité lui donne la même propriété qu'une balle perforante. Elle explose en particules de poussières après contact avec une cible.

- Yellow star: Boum Boum shot: Une balle de son fusil est une étoile jaune. Quand elle le tire, il explose en poussière au contact de la cible ou d'un objet. Bref, c'est une balle explosive.

(D'autres techniques sont à venir.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Saya Fukyuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: