Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche d'Hataki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Hataki   Mar 10 Fév 2009, 21:29

Nom et Prénom : Kitsu Hataki
Rang/Grade : pirates
Métier(s) :charpentier
Arme(s) : une grande épée et deux pistolets spéciaux ( un pistolets est un avec des balles incendiaire et l'autre est un avec des balle perçantes {pour les munitions du fusil incendiaire c'est kitsu qui les ait lui-mème pour l'autre ce sont des balles normales mais elle vont plus vite })
Équipage :
Fruit du démon :

Description :physique : Kitsu mesure 1m75, pèse 75kg , il a les cheveux blonds et a les yeux noir comme de l'encre , a une bouche mince et avec des dents dont les canines ressemble à des crocs de loups et a un nez fin , il porte une veste noir et un jeans de meme couleur et a au dessus une cape noir avec un capuche et est costaud

morale:il est intelligent ,curieux ,sadique mais se pretend un peu psychopathe, il est tout le temps inquiétant mais si on le connait bien il est sympa , rigoleur et comique ,il aime faire souffrir ses ennemis parce que ça lui plait et comme je l'ai dit précédement il est sadique et il aimes les pommes il n'aimes pas que ses amis meurent , il a pour habitude de toquer 4 fois chez quelqu'un et à pour mauvaise habitude est quand quelqu'un veut prendre de la nourriture dans sa cuisine est de le tuer

Histoire :Kitsu habitait à westblue , il n'avait que 10 ans quand sa mere fut tué par des marines ( il ne su pas qui était son pere ) car ceux ci étaient des pirates , ne sachant pas où vivre , il marcha sur la côte et vit les anciens compagnons de ses parents arrimé sur la côte , étant un bon ami du capitaine il alla près d'eux , il vécut chez les pirates jusqu'à 14 ans et partit seul pour des contrées lointaines , il passa 4 ans à apprendre la charpenterie dans diverses iles et au jour de son 17ème anniversaire , il retrouva le bateau des compagnons de ses parents , quand il aborda , il vit la chose qui le traumatisa tout les pirates étaient morts , il fouilla dans tout le bateau et trouva une lettre et une drole épée et deux pistolets du capitaine , il lut la lettre

CHER kitsu si tu lis ça c'est que je suis mort

je suis tellement triste , j'ai aimé ta mere et je l'ai protéger au péril de ma vie mais quand elle t'a eu je n'ai pas pu l'arrêter de son idée de vivre dans une maison que sur un bateau et je n'ai pas pu la protéger excuse-moi ,pour me faire pardonner je te donne en héritage mon épée et mes pistolets et mon amour , mon fils adieu

ton père ,OLBACK

Kitsu pleura sur le bateau de ses amis et était heureux car il apprit qui était son père le lendemain , partit en prenant l'arme et quelle provision du bateau et les pistolets et toute les munitions du bateau
, il continua a voyager en mer et chercha un équipage qui voulait bien le prendre comme compagnon .

Fiche d'Hataki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1