Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Yamato Suigetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Yamato Suigetsu   Mar 10 Fév 2009, 21:44

Nom et Prénom :Yamato Suigetsu
Âge :22 ans
Rang/Grade :pirate de grandline lvl 10
Métier(s) :Ingenieur-scientifique naval
Arme(s) :
Équipage :Arlong Park
Fruit du démon :ben aucun

Description physique:Tres bien commencant maintenant a parler de son physique. Comme vous pouver le voir, Yamato et un homme-poisson. Il mesure plus de 2m40 avec une tres puissante musculature trés devellopper. Il a egalement des raillure sur ses joue fesant penser a des raillure de tigre. Ses yeux font penser a celui d'un predateur marin dangereux ainsi que de long cheveux effiler de couleur violet qui descent jusqu'a la moitier de son dos. Il a egalement des doight et pied palmer ainsi qu'une nageoire dorsale (que l'ont ne voie pas a cause de ses cheveux). Il a surtout l'apparence d'un beau gosse rebèlle, d'ailleur s'en ai un Razz .

Description morale: Yamato n'est pas du tout le genre de mec a vouloir ce faire obeir par ses parent. Il ne pense qua soit même et a construire des armes, des petit navire, et d'autre invention de ce type pour se detendre tout en aimant son metier. Il aime bien els fille sexy, bèlle et trop canon, la il se met a fond pour en faire tomber dans ses bras. Que sa sois une sirène, une humaine, ou une femme-poisson il se met a fond dans la drague et le romantisme. Il adore le rhum et le whisky et en boir tout le temp quand a lieu des fète ou des moment pour boire. Quand a ce qu'il aime manger, cela ne peut ètre que la viande etant donné que ses un requin-tigre et ce qui fait de lui un gros carnivore. Il mange une enorme quantiter de viande qu'il faut pecher un monstre marin pour qu'il sois rassasier.

Histoire :

Yamato est née pirate,et il mourra pirate.Ainsi sera sa vie.Il est née comme tous les homme-poisson, sur la grande ile des homme-poisson situer dans le nouveau monde, dans l'équipage de ses parents.C'était l'équipage du requin rouge...un ancien équipage...C'était un formidable équipage,sans utilisateur de fruits du démon et pourtant tres tres puissants,tous les redoutaient sur l'ocean.C'était des professionnels dans l'ingenierie naval,ils utilisaient comme arme des arme lourde et legère qu'ils fabriquaient et qui melanger un style de combat melangeant le corp a corp et arme a feu. Depuis sa toute jeunesse,il fût initier dans le plus jeune age a l'art de l'ingenieuri naval par l'équipage. Combien de nuit que Rudy s'était ramasser inconscient sur le sol? Il avait arretter de compter apres 8. Même parmis tous ces coups,il adorait son équipage,ils étaient si unis! Il était sûr qu'un jour,ils auraient le one piece pour eux...Ils deviendraient les plus puissant pirates qu'il existe! Il resta 23 ans sur cette équipage a poursuivre leurs rêves,sans faire autre chose...

Puis,un jour,alors que c'était une de ses journée ensoleillés ou tout le monde vaque a leurs tâche,rient,se battent...Un bateau fût en vue,d'apres leurs drapeaux,c'était des pirates eux aussi...Ils ne virent rien arriver.Les coups de canon s'échangerent,puis d'un coup environs 10 utilisateurs de fruits du démon bondirent sur leurs propre navire,chacun leurs facon.Leurs puissance était inimaginable...Ils tuaient tout le monde un apres l'autre...Larmes aux yeux et fou de colere,il attrappa un utilisateur du démon en fonceant vers lui,se jetant sur lui et plongean dans l'ocean avec.Le type coulait comme une enclume! Rudy regarda en haut de lui.Voyant plusieurs de ses anciens amis flotter,mort,il faillit ouvrir la bouche pour crier sous l'eau,mais il reussit a se retenir.Il regarda le bateau des adversaire...Il eut une idée.Il devait fuir,il était trop faible pour le moment...Il se dépecha a nager et grimpa sur la coque du bateau,enfonceant ses poing dans le bois pour l'escalader.Il monta sur le bateau et foncea vers la voile,qu'il remit en place,pour laisser le vent faire son travail.Le bateau commencea a s'avancer...Rudy cria a ses amis encore vivant de monter...mais il n'y avait que des cadavres.Puis,il recût en plein poitrine un coup de feu,il cracha du sang,faillit se laisser tomber,mais se retenu apres le rebord du bateau et monta lentement les marches vers le gouvernail.Il recût un nouveau coup de revolver par ses abrutis de pirates dans l'épaule.Il grogna de douleur et continua de monter.Il fit rapidement tourner le bateau dans la direction opposé,se baissant pour ne pas se faire toucher de nouveau...Il regarda son ancien bateau ou il avait passé sa vie: La voile de son ancien bateau était completement déchirer par les boulets de canons.Il eut un leger ricannement, et s'éffrondra sur le sol pour reprendre ses forces.Les premiers mois,ou il tentait de trouver un île sans rien,était l'enfer...ses blessures étaient completement infecté,la douleur était intolerable.Il continua tout de même a s'entrainer,perdant conscience si souvent.La nourriture commencea a manquer au troisieme mois....Le quatrieme,il arriva enfin a une île: Kokoashi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Yamato Suigetsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: