Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Keiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Keiko   Mar 10 Fév 2009, 22:08

Nom et Prénom : Keiko Shûya
Âge : 20 ans
Rang/Grade : Capitaine
Métier(s) :Ex-Dompteur et Cuistot
Arme(s) : Un bazooka et une fouine
Équipage : Devil Clown
Fruit du démon : Aucun

Description :
Shûya est un jeune garçon de 20 ans .Il mesure 1.73 et ne se plaint pas de sa taille. Il fait un régime d'écureuil donc il ne pèse pas trop lourd mais qui améliorer la capacité de corps à corps et pèse 50 Kg mais il est assez musclé pour ne pas montrer qu'il a la peau sur les os. Ses cheveux sont coiffé en bataille et sont marron. Ils sont Fin et très souple. Ses yeux sont fréquemment à moitié ouvert, alors on croit que c'est un petit drogué et qu'il a envie de dormir. Ses yeux sont bleu comme le ciel et sont petits et fin. Sa bouche ne se voit même pas car il a une grande écharpe qu'il entourent autour de son cou jusqu'à son nez mais d'après sa mère, sa bouche est fine .Comme on le dit, il porte une grande écharpe bleu et ne l'oublie jamais de la mettre avant de partir de chez lui. La texture de son écharpe n'est pas normal, C'est de la peau de dragon que l'on a mit avec du coton pour amortir les chocs voilent au cou. Il porte un t'shirt qui descend jusqu'au genoux. Il porte un jean tout déchiré à cause de ces combats qu'il fait avec ces potes. Son jean est noir et il veut dire une chose pour lui, c'est le dernier cadeau de sa mère.Il porte des basket assez simple.Il a un tatouage sur son dos, c'est un clown rouge. Shûya est un jeune homme assez sympa à son genre et adore se battre avec ces meilleure ami. Il adore faire des combat assez inégale car sa lui donne un entraînement plus dure car il doit s'occuper de plusieurs personnes.Il est curieux qui est une qualité pour lui, car il cherche toujours à suivre les gens étrange ou bizarre savoir ce qu'ils savent et si c'est une personne qui complote, la bagarre arrive. Il est gourmand même si son poids ne le démontre pas, car il ne mange pas dans les repas, il ne mange que des friandise ou de chocolat. Il adore le ramen même si il n'en mange presque jamais, il adore les repas qui sont piquant comme Shûya au combat.Vous ne pouvez pas voir de plus paresseux dans la piraterie et dort toujours pendant les cours.



Histoire :
Shûya vit dans une famille de clown, Son père est un acrobate et sa mère est dompteuse. Shûya a eu un entraînement assez dur par ces deux parents qui lui apprenait leur métier. Après de longues années d'entraînement, sa mère lui offre une fouine pour pouvoir s'entraîner avec elle. La fouine apprenait vite et très bien. Mais un jour, Son père et sa mère devint des pirates et partit en mer. Il laissa leur fils à leur plus grand ami "Jojo le fou". C'était un clown assez grand avec une grande barbe qui touchait le sol, les yeux marron, un homme assez banale. Jojo lui apprenait des tours à Shûya pour mieux contrôler sa fouine. Â ses 10 ans, "Jojo le fou" offre un bazooka à Shûya, Jojo voulait que Shûya soit un grand pirate Clown. Shûya s'entraîna au bazooka avec les maisons qui était autour du campement de Jojo le fou. Shûya faisait beaucoup de dégâts au village mais shûya n'en avait rien à faire tant qu'il maîtrisait un peu mieux son bazooka à chaque maison détruit. Le Dompteur réussit à perfectionner ces deux styles de combats et à les mélanger pour être plus puissant. Â l'âge de ses 18 ans, Shûya était un très beau jeune homme et se préparait déjà à être un pirate. Mais un jour, une bande de pirate attaqua le village ou vivait Shûya. Shûya les affronta en leur faisant un pacte. Le pacte était " Si je gagne, vous me donnez votre bateau et tout l'or que vous avez mais si je perd vous pouvez détruire le village et pillez tout l'or de ce village". Eh bien sur, Shûya gagna le combat et prit le bateau et partit par l'aventure. Les années passa et Shûya avait gagné de l'expérience. Shûya avait déjà naviguer un peu partout dans le monde sauf le grandline. Shûya avait un assez bon équipages d'acrobates, dompteur et de cracheur de feu. Quand il arriva au Grandline, Le reste de bateau flotait sur la mer, on sentait l'odeur du canon à bout du champs. Quand il rencontra un autre bateau de clowns, Il aperçut ces parents qui avaient réunit les mielleures pirates clowns au monde mais Ils ne le reconnurent pas ce qui veut dire Shûya devait ce battre contre ces propres parents.Il perdu la connaissance pendant la bataille. Il se réviella dans une plage avec un bateau magnifique. Une lettre était posé sur son ventre:

Mon chère Fils, Ton équipages n'était pas assez fort; nous t'offrons ce bateau pour ton courage. Je t'ai laissé un cadeau dedans. Devient un Bon pirate et vient nous battre.

Shûya entra dans le bateau et trouva un magnifique vêtement de clown. C'était une grande cape avec une capuche rouge et noir. Des bottes avec des flammes, un short de combat et un t'shirt rose. Shûya mit cet équipement et repartit à l'aventure à ses 20 ans.[/center]
[/i]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Takeda Hankai
Agent Néophyte
Agent Néophyte
avatar

Nbre de messages : 156
Equipage : Gouvernement Mondial
Inscrit le : 17/01/2009

Feuille de personnage
Niveau:
15/100  (15/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
0/600  (0/600)

MessageSujet: Re: Fiche de Keiko   Mar 10 Fév 2009, 23:17

~Fiche Technique~

Nom & Prénom: Keiku Shûya
Style de combat: Combat à distance
Arme:
Bazooka
Spoiler:
 
Fouine
Spoiler:
 

Technique :


Shûya dispose de beaucoup de missile différents:
Missile pienturo(Peut rendre aveugle)
Missile vento(peut l'envoyé plus loin que n'importe qu'elle missile)
Missile senbon( à l'explosion du missile, ça lache pas mal d'aiguilles dans tout les sens)

Hiku Jiho Dar
Shûya arma son bazooka vers son ennemi et attend qu'il approche plus près pour lui foutre un missile dans le ventre qui peut endommager les côtes ou produire une Hémoragie interne.

Senfo Henbi
Shûya coure vers l'ennemi en tenant son bazooka à la main. Quand il est assez près, Il lui donne un bon coup de pied sur la machoire qu'il le fait envoilé très haut. Shûya arme son bazooka et lui balançe un missile qui peut casser les côtes.

Pienturo Jihyu
Shûya arme son bazooka et balançe un missile pienturo.

Danden Kyo
Shûya attrape son ennemi par l'épaule et sa fouine emprofite pour passer par le bras et lui infliger une morsure au cou ou entre dans sa bouche pour qu'il ne respire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Keiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: