Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de WestFang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de WestFang   Mar 10 Fév 2009, 22:10

Nom et Prénom : Kytashi WestFang
Âge : 19 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Voleur
Arme(s) : Il possède un petit revolver et un sabre dont le manche est un manche de fusil en bois d'ébène . Le "West-Shinai"
Équipage : Préfère naviguer solitairement mais peut se laisser influencer par des pirates.
Fruit du Démon : Aucun pour le moment

Spoiler:
 

Description : Kytashi est un pirate tout à fait basique .De taille moyenne , 1m77 , et avec une carrure assez musclé. C'est un adolescent aux longs cheveux blonds descendants jusqu'à son cou . Il porte toujours avec lui un stetson brun en velours qu'il n'enlève jamais.Son apparence , c'est à dire son regard d'un bleu océan sympathique , son sourire étincelant laisse aller à croire que c'est un pirate gentil ,sans problème et pas du tout agressif.Mais , quand il devient sérieux , son regard devient vif et perçant, son sourire disparait et son visage laisse place à un pirate sans pitié ni scrupule. Il porte une chemise blanche négligemment déboutonnée et met par dessus un gilet en cuir sans manches. En faite c'est une sorte de pirate-cowboy.
Kytashi est un jeune-homme sérieux , qui ne parle pas souvent et qui ne perd pas son sang-froid.Il aime naviguer à travers l'Océan et manier l'arme à feu : Avec de l'entrainement , il sait parfaitement viser avec et sais courir à une vitesse invroyable, il deviendra un grand voleur grâce à sa vitesse. C'est un tacticien intelligent qui ne cherche qu'a toucher le point faible de l'adversaire.Il a de l'humour malgré son faible oral.
Les femmes n'a jamais été trop son truc.Mais pourtant plusieurs filles l'adoraient.Pour elles , il était "si mignon". Il a un sens particulier de la justice qu'il appelle "sa justice".


Histoire :

Préambule


C'était une matinée superbe sur cette île de West blue : Le soleil resplendissant était au centre du ciel d'un bleu clair dégagé.Les oiseaux traversaient le cosmos et ils chantaient de bon coeur.On pouvait y voir un village : une ferme , des petites maison , une église ,un marché...Un village tout à fait ordinaire.Pourtant c'est là que va se dérouler notre histoire ; dans une famille autant ordinaire ... ou non.Une famille de deux parents et d'un enfant unique : Kytashi WestFang. C'était un garçon rigolo, calme et gentil qui faisaient affection à ses parents et les membres du village.
Il faisait partie d’une famille de cowboy de pères en fils. Son père qui était un navigueur reconnu dans le monde était très rarement à la maison.

Chapitre 1 : Le début d'un commencement


**Allons-y ! Faisont la nouvelle justice et à nous le nouveau monde ! A nous la fortune ! Shérif , il est temps...Shérif ?? Shéri.. ?! **


-Chéri ?!! Réveille-toi ! J'ai une surprise pour toi !
-Hmm ...? M'man...Laisse moi tranquille...j'suis crevé....
-Tant pis, Il aurait tant aimer te parler...

Tout à coup, je sursaute de mon lit et dit à ma mère tout exciter

-C'est lui ?! Il est revenu ?!
-Ne te précipite pas surtout...Il t'attend devant la maison..

Sans écouter les conseils de ma mère , je saute de mon lit , enfile vite fait ma chemise et oublie de boutonner le haut.Je met ma veste par dessus , enfile d'une vitesse mon jean et fonce tout droit en direction de l'entrée de la maison.Et là...Je le voit ; resplendissant derrière le soleil , son chapeau de cowboy sur sa tête cachant ses yeux , grand...

-P...P..Papa !!! Mes larmes apparaissent à le revoir là, ici , maintenant...Ca faisait presque 7 ans, A l'époque je n'était qu'un gamin et je ne comprenait pas..Je devait avoir environ 6 ans.En me voyant , il rabaisse son stetson et me dit:

-Kytashi ! Je suis si content de te revoir ! Dit donc c'est fou comme tu a grandi !
Il me sert contre ses bras , puis nous rentrons ensemble dans la maison.Nous nous asseyons autour d'une table et discutons.Soudain, il sort un gros coffre et le pose sur la table. Le choc fait un gros bruit métallique avec le poids du coffre.

-Regarde mon fils, tu voit ce coffre plus tard il t’appartiendra, mais surtout, ne l’ouvre que quand tu sera prêt .

-Pourquoi ?
-Excuse-moi je ne peut pas te le dire...

Chapitre 2 : Le marché



Le temps à passer depuis que mon père est rentré , je fête aujourd'hui mon 17e anniversaire.Pendant tout ce temps je suis rester avec lui m’entrainer à l’arme à feux , à l’arme blanche , à la vitesse , tout ça avec un entrainement intensif quotidien en laissant planer un doute dans ma tête :

Qu’il y a-t-il dans ce fameux coffre ? Devrait-je l’ouvrir ? Ou devrait-je être plus prêt ?

Ca suffit.Ce soir je vais supprimer cette question de ma tête.Je suis décidé à le faire..Ce soir je vais..


-Kytashi ! Tu veut bien aller au marché acheter de la viande et des fruits s’il te plait ? Pff, maintenant que je suis grand , c’est à moi qu’on donne les corvées. Je sort de chez moi , prend 300 berrys avec moi et part vers le marché du village .Sur le chemin je rencontre quelques mendiants , un couple se disputer , un arnaqueur qui tente d’arnaquer son client : un village un peu trop basique .Soudain , je me retourne et voit un vagabond juste derrière moi me pointant un couteau caché dans son manche.

-Eh le jeune , si tu me passe pas tes Berrys maintenant , tu ne risque pas de revoir ce village pour très très longtemps…ou jamais hihihi…

Il s'adresse à moi ce vieu shnock ? il va bien voir ...Je lève mon coude vers le haut et fait un mouvement vers le bas donnant un coup de coude à l'homme.Celui-ci lache son arme , je l'attrape en plein vol cours derrière lui et la pointe vers mon agresseur.

Voilà ce qui ce passe quand on s'en prend à un cowboy.. Je lui fit un sourire discret suivit d'une baleyette
Puis, je continuai mon chemin dans les rues de ce village de WestBlue.J'arrivai enfin au marché , ou il y avait une multitude de vendeurs.J'achetai la nouriture qu'il me falait et rentra chez moi tranquille tout en pensant au coffre.

Chapitre 3 : Le coffre

Après un sublime repas , la nuit , j'allai dans la cave ou se trouvait ce fameux coffre . J'hésitai un long moment avant de passer au moment propice.Est-ce que j'était prêt ? Plus le moment de réfléchir je mit ma main , sur le coffre , l'autre main sur le coffre et je l'ouvrit.Ce coffre dont je rêvait d'ouvrir chaque nuit

...Enfin...


Hein ?? C'est quoi ça ?! Là , je voit dans le coffre une sorte de sabre avec un manche de fusil ,un petit revolver, avec une grande carte du monde : North blue , East blue , West blue , South blue , Grand line...tout y est.Et pour finir, un mot de mon père :

Citation :
Kytashi,
Ce jour , où tu a réussi à ouvrir ce coffre , ce jour , c'est le jour où tu sera prêt...Prêt à devenir un vrai pirate...comme moi.Tu naviguera sur les océans du monde et tu en deviendra un grand.Tu aura gloire et fortune. Maintenant il est temps de disparaitre mon fils , Quand tu sera devenu un grand pirate très recherché , nous nous reverrons sans doute mon fils...Au-revoir.


Soudain, une sorte de pression m'envahit , je cours vers la chambre de mon père . Fermé à double tour.Je décide de défoncer la porte.Je recule , puis fonce vers la porte et réussit à la faire tomber. C'est avec regret que je remarque que la chambre est vide, placards vidés ,son chapeau posé sur la table et la fenêtre ouverte...J'ai compris...
Je m'effondre à terre , poings serrés , les larmes coulantes.
Père...Je te retrouverait...Et...Et...JE DEVIENDRAIT UN GRAND PIRATE COMME TOI ET JE TE RETROUVERAIT PAR TOUT LES MOYENS ! JE NE TE DECEVRAIT PAS !!


Chapitre 4 : Départ


Devant le port du village, je prépare mes derniers moments dans mon village natale. Le ciel est toujours aussi dégagé et aussi bleu.Le soleil reste au centre du ciel et tout le village est devant moi attristé de mon départ.Je fait mes adieux à ma mère , mon oncle et tout ceux qui ont joués un rôle dans ma vie.Je fixe une dernière fois le village où j'ai tout appris puis je rabaisse le stetson de mon père faisant caché mes yeux.Je fait demi-tour puis je rejoint mon petit bateau que m'a confié le gardien du port.Enfin...Je part vers une nouvelle ère, une nouvelle page de ma vie , celle qui est encore vide...Celle du nouveau pirate !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de WestFang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: