Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
avatar

Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
543/600  (543/600)
MessageSujet: Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)   Sam 14 Fév 2009, 20:02

" Hummm... maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il ressemble à un cornichon... quoi qu'une aubergine lui conviendrait p'tet mieux, à méditer... mhh... "

Mugen répondit donc à White. Puis le second de Moria se désintéressa de lui. A la petite racaille. Le Second de Ace regardait leurs combats, dégommant un zombies par ci par là. Le dernier venu sortit alors son arme. Donc, il voulait ce gars, tant pis! White avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il pourrait se battre, tout en faisant une bataille. Personne n'avait précisé de quel type de combat il s'agissait. Un combat psychologique devait être le bienvenue. Soudain, Kira se fit maitriser. C'était dommage.
Puis, sans que personne ne s'en doute, l'Hovercraft Phénix, le dernier navire, explosa, pris dans les flammes. White se retourna. Il y avait plus de 50.000.000 berrys d'équipement dedans. Le cuisinier chercha le responsable. Soudain, un homme se vanta.

T'as vraiment cru que j'allais te laisser te marrer tout seul ?

White était vraiment en colère. Il fit craquer ses poings. Lui, c'était un homme mort, défiguré. Il allait comprendre sa douleur. Même son ancien Vice Capitaine ne ferait pas preuve de tant d'énervement. White matérialisa, sans le vouloir, quelque chose, en acide dans l'air. C'était visiblement un homme Guerrier, qui était en colère. WHite avançait vers lui. Peut être qu'il aurait l'avantage avec son terrible fruit. Il savait qu'il aurait le dessus sur le fruit du Second de Moria mais lui. White leva sa main, son visage empraint de colère qui ne demandait qu'à le tuer. Le guerrier leva lui aussi sa main, avec son sabre au bout.



- Toi, t'as pété le bateau, tu vas crever !

White était vraiment très énervé. L'homme au bazooka bizarre allait dégusté. White aurait préféré aller à l'écart, car ça allait être violent. Il allait pouvoir utiliser ses nouvelles techniques, les "Hovercraft".Sur ce, White prononca le nom de sa technique.

- Hovercraft, Hûro !


( Donc, je sais, c'est le même poste, mais c'est pour introduire le combat, donc je suppose qu'on fait l'ordre suivant, White-Death-Kira-Mugen ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death The Kid
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
avatar

Nbre de messages : 251
Equipage : Aucun
Prime : 100. 000. 000
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit Décennie)
Expérience:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)   Dim 15 Fév 2009, 12:04

Suite à l'explosion du bateau un autre pirate en sortit visiblement bien décidé à faire payer à Death les conséquences de ses actes. L'artilleur qui lui se ventait de ses tirs auprès de Mugen (genre: Ta vu ? ta vu ?) ne le remarqua que lorsque ce dernier éleva la voix:

- Toi, t'as pété le bateau, tu vas crever !

Death se retourna dans sa direction et l'inspecta un instant avant de se dire à lui même:



"Erf... Je crois que c'est à moi qu'il parle celui là."

Observant son adversaire approcher Death attendit que celui ci soit assez pret pour enfin lui répondre. Tout en accrochant sa croix dans son dos il pris la parole d'un ton hautain et provocateur:

"Ouai, ça énerve hein ?"



"Sinon c'est quoi ce machin que tu traine derrière toi ? Ta petite sœur ?"
"...et pour le bateau, arrête de chialer. Aucun de vous ne repartira d'ici vivant de toute façon..."


L'artilleur posa ensuite sa main droite sur l'un de ses revolvers à sa ceinture attendant toute réaction de la part de son opposant. Cependant Death gardait également un œil sur le géant qui l'accompagnait, une seule faute d'inattention et son épée pourrait le trancherais comme un rien.

[Post cours dsl, je débuterais les hostilité le prochain tour, besoin de dodo (j'étofferais ce soir)]


Dernière édition par Death The Kid le Sam 11 Avr 2009, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)   Dim 15 Fév 2009, 15:02

Kira ne sentit plus sa tête. Il ne savait pas pourquoi, enfin, quoique. Alors qu'il posa ses mains sur le sable, il essaya de se défaire de quelque chose. IL tira, tira. Enfin ! Après plusieurs tentatives, sa tête sortit enfin du trou quelle avait fait. Oui, cela avait été causé par le coup de pied qu'avait envoyé l'homme étrange sur le Rukyo. Faut avouer, il l'avait chercher. Mais bon, l'heure n'était pas à ça. Il fallait se nettoyer. Il secoua sa tête pour faire tomber le sable qui se trouvait sur ses cheveux. Après une minute, tout cela tomba par-terre. Enfin il pouvait se relevait. Une fois debout, il regarda White, son supérieur, hurler sur l'un des deux hommes assez bizarres. Non ! Il venait juste de s'en rendre compte, celui avec la croix venait de faire exploser le navire, la galère ! Il allait le payer cher ! Mais pour l'instant, il ne fit rien de stupide, encore une fois, il venait de foutre le bordel sur la plage. Oui, si tout cela était arrivé, c'est de sa faute. Il se rangea aux côtés du pirate possesseur d'un fruit spectaculairement fort.

Il ne bougea pas. Le vent commençait à souffler, le sable se soulevait légèrement et malheureusement pour Kira, il y avait un problème. Il ferma les yeux, respira un peu plus fort, avant de sortir de sa poche un mouchoir aussi blanc que les nuages qui passaient à ce moment là. Il le posa sur son nez et attendit. Une minute plus tard, rien de se passait. C'est étrange, mais tout n'est pas explicable. Alors qu'il rangea son tissu blanc, il fixa le pirate qui avait détruit le bateau. ATCHOUUM !! Comme ils se trouvaient à quelques mètres les uns des autres... Vous devinez la suite... Il s'essuya le nez rapidement, avant de sortir un produit. Il ingurgita celui-ci. C'était un remède contre le rhume, car, avec ce vent glacé et ce milieu assez hostile, il y avait de quoi tomber malade. Il se tourna vers son coéquipier et sourit nerveusement avant de se tourner vers celui qui avait pris " la sauce " .

    " Hum, vous voulez peut-être un mouchoir comme le mien ? Sinon j'ai les mêmes en rouges, bleus, verts et noirs. Suivant les gouts, je fais avec . "


Non, son humour n'avait pas marché et l'homme semblait furieux. Mince, ce combat partait mal. Mince alors, il fallait qu'il lui éternue dessus, la belle affaire. Bref, il ne comprit pas que l'heure était au combat et non aux plaisanteries. Alors, il sortit son Katana et le planta légèrement dans le sable. Kira le tenait par le manche, et fixait les deux hommes. Il était sûr de lui et comptait sur White pour lui donner le feu vert. Il ne comptait pas lancer une attaque tout seul, à deux c'est bien mieux. Le jeune médecin avait déjà un plan en tête. Quand soudain, le bombardier prit a parole..

    "Sinon c'est quoi ce machin que tu traine derrière toi ? Ta petite sœur ?"
    "...et pour le bateau, arrête de chialer. Aucun de vous ne repartira d'ici vivant de toute façon..."


Quoi ! C'était Kira qu'il prenait pour sa petite sœur, non, il avait du mal comprendre. Dans tous les cas, il était trop sûr de lui. Ce n'est pas parce qu'il a une grosse arme qu'il doit se croire surpuissant. Cette attitude lui déplaisait fortement mais il allait y remédier. Il leva lentement ses bras avant de les passer derrière sa tête. Il sourit avant de s'étirer. Son katana était toujours planté à l'ancien endroit, il semblait stable. Le pirate fit un bond en arrière en empoignant son arme blanche. Il atterrit parfaitement droit. Son membres droit était tendu, pointant les deux adversaires avec le bout de la lame. Il rentra la main gauche dans sa poche et sourit une dernière fois..

    " Tu m'a l'air bien sûr.. Mais sais-tu seulement de quoi nous sommes capables ? Non, alors tu la fermes ! "


Son visage se crispa. Jusqu'à ne plus montrer la moindre émotion. Il fallait être fort pour mettre Kira dans cet état. Que se soit d'un côté ou de l'autre, il va y avoir de la casse !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
White D. Young
Hoshi Yasei's pirate
Hoshi Yasei's pirate
avatar

Nbre de messages : 1131
Equipage : Hoshi Yaseï
Prime : 70. 000. 000
Inscrit le : 18/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
42/100  (42/100)
Fruit du Démon : Fruit de la Radioactivité
Expérience:
543/600  (543/600)
MessageSujet: Re: Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)   Mer 18 Fév 2009, 20:59

Hj : Selon Kira, Mugen passe son tour.

White D. Young, second de Ace aux poings Ardent, va défoncer tous ceux qui oserons dire du mal de lui. White prenait son rôle aux sérieux. Ace était une personnalité importante à gérer. Quelque fois, il craignait vraiment. Cependant, White n'avait aucun regret. Être rentrer sur Grand Line, avoir quitté la marine (cf Histoire), avoir quitté les Back Mamba, avoir rejoins le Moby Dick, il n'avait aucun regret. Désormais, il était totalement concentré sur la bataille. Les hommes de Moria, contre les hommes d'Ace. Les deux Vice Capitaines était face à face. Mugen et Death étaient leurs adversaires. Le jeune White avait déjà sortis son Hovercraft Kurô, attention les yeux. Death n'était pas effrayé. Il s'exclama.

Ouai, ça énerve hein ?

Puis sans faire attention, il poursuivit son discours.

Sinon c'est quoi ce machin que tu traine derrière toi ? Ta petite sœur ?
...et pour le bateau, arrête de chialer. Aucun de vous ne repartira d'ici vivant de toute façon...


Kira comprit que c'était lui qui été visé par le terme insultant de "Petite soeur". Il réagissait plutôt vite. Il sauta en arrière, aggripa son katana et se mit en position de combat. White ne savait pas comment réagir. Son katana était toujours dans son étui. Il craignait vraiment. Kurô était là pour l'attaque, il lui fallait une stratégie de défense plutôt efficace. Le Bird viendra par la suite, il fallait pas usé toute les technique d'un coup. L'île serait détruite. White se mit en position. Kuro reproduisit l'offensive. Derrière White, et devant Kuro, des bulles se formaient. C'était de l'acide, et de l'acide puissante.

- Le bateau . C'est pas grave, on piquera le votre ! Espérons qu'il soit confortable. Mon nom est White !

White recula. Autour de ses poings, de l'acide se rassemblaient. Death était visiblement un artilleur et ce job a besoin de munition. White lui n'en n'avait pas besoin. Cependant, Young n'ignorait pas le compagnon de l'artilleur. Il bougeait pas. Il avait surement un fruit bien à lui. Il était calme. En se fixant sur le dialogue précédent entre les deux hommes, White pouvait penser que c'était un feignasse. L'acide que White formait pouvait lui faire un bon bouclier. Les pirates de Ace avaient l'avantage, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death The Kid
Pirate Expérimenté
Pirate Expérimenté
avatar

Nbre de messages : 251
Equipage : Aucun
Prime : 100. 000. 000
Inscrit le : 28/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
55/100  (55/100)
Fruit du Démon : Toshi Toshi no Mi (Fruit Décennie)
Expérience:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)   Sam 21 Fév 2009, 09:11

[HRP: No soucis Rukyo, lache toi ^^ jouons nos persos à fond. Ça c'est l'ambiance pirate xD]

Les mots que Death avaient porter à l'égard du premier pirate semblait avoir heurter le second, peut être ses deux la étaient plus intime qu'il n'y paraissaient. Le pirate au cheveux noir (Rukyo) hurla alors une phrase sensé "menacer" l'artilleur. Ce dernier lui adressa un bref regard ainsi que son habituel sourire moqueur, la réaction de l'adversaire était pareil à celle d'un enfant qui souhaiterais à tout prix gagner le dernier mot. La situation plaisait de plus en plus à Death qui s'était maintenant retourner face à l'autre pirate (White) qui alla également de sa propre réplique, se vantant pouvoir dérober le Niddhog malgré que celui ci soit dans le ventre de l'énorme navire forteresse de Gecko Moria.

*...et on dit de moi que je suis trop confiant...*



"White hein ?? Rien à foutre ! Ton nom ne signifie rien ici."

Sur ces mots Death clos toute discutions, Il en savait suffisamment sur leurs attention et parler d'avantage ne serrais que pur perte de temps. Leurs plan était foutu d'avance, connaissant bien Mugen, Death se doutait que ce dernier ait planqué quelques dispositifs d'autodestruction au cas ou le Navire venait à leur échapper ou retourné contre eux. Sans un mot l'artilleur (adossé à sa croix) dégaina l'un des ses révolvers et envoya trois balles droit sur sa cible. Sans bouger celle ci bloqua les projectiles grâce à son étrange protection. Les trois balles retombèrent sur le sol à moitié ronger par l'acide. L'artilleur compris instinctivement qu'il avait affaire à un autre utilisateur des fruits du démon, grâce à deux bond en arrière il marqua un peu de distance avec l'ennemie et posa un genou à terre tout en armant son bras mécha en direction de sa cible:

*Death Eye Vérouillé !*



"Bien. Passons aux choses sérieuses !"
"Essai d'encaisser ça gamin !!!!!"


Death envoya un premier obus droit sur la position de son adversaire. La puissance du coup de feu le fit reculer de quelques mètres de plus et un épais nuage de fumée recouvrait maintenant la zone o`se trouvait White.

*Ne me dit pas que t'es déjà mort little boy*

[HRP²: Dsl pour le retard. Mugen est sensé intervenir après ton post Rukyo.]


Dernière édition par Death The Kid le Sam 11 Avr 2009, 02:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com/fiche-des-pirates-f3
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)   Lun 23 Fév 2009, 20:56

Compte tenu de la situation, Kira allait faire bref, c'était le moment de lancer les hostilités ! Il avait déjà un plan en tête, mais il lui fallait le temps pour l'exécuter. Oui, à peine venait-il d'y penser, qu'un cornichon venait de sortir un flingue. Alors qu'il le pointa sur White, celui-ci ne bougea pas. Le jeune Rukyo regarda la scène, un peu impuissant. Malgré ce que vous pouvez croire, l'action s'était déroulée très vite. L'homme à la grande croix tira trois balles, qui n'eurent aucun effet sur le pirate visé. Cinq minutes auparavant, celui-ci avait matérialisé de l'acide autour de ses points, constituant une solide défense, il pouvait néanmoins attaquer avec celle-ci. Le jeune médecin sourit avant de poser un genou par-terre. A ce moment très précis, l'homme au grand chapeau fit de même, à la différence qu'il arma son bras. En un seul mouvement, il lança un obus sur le possesseur d'acide. C'était le moment ! Ce missile allait faire diversion. Pendant que l'homme au bazooka admira son lancé, Kira lui se jeta sur son coéquipier. Vu sa vitesse, il réussi assez simplement à l'emporter avec lui.

Le missile s'écrasa lourdement sur le sol et provoqua une terrible explosion. Les deux hommes étaient sauvés, il fallait contre-attaquer ! Le jeune médecin fut le deuxième à se relever, mais le premier à prendre une initiative. D'un coup d'œil, il vit le second pirate adverse ne pas bouger. Celui-ci devait être le plus fort à priori pour rester planté là. Hum, il faudra l'éviter celui-ci pour l'instant. Alors que notre jeune protagoniste se lança en l'air avec son katana, précédemment reprit, atterrit à distances raisonnables. A environ cinq mètres du tireur fou, il lança son arme blanche. Celle-ci, lancée comme une lance, ne pouvait louper sa cible. Dégainant ses pistolets, il s'écarta sur la droite, évitant l'inconnu, tut en tirant sur l'homme accroupi. Il ne pouvait éviter cela... Mais tout est possible. Alors pourquoi pas ça ?

" White, maintenant !! "


Après ces paroles, le médecin s'écrasa par-terre. Lors du sauvetage, avait été touché très sérieusement au dos. L'explosion n'était passée sans dégâts. Le sang coulé, et bientôt, ses vêtements devinrent rouges. Un bête désavantage. De sa poche, il sortit un petit sachet. Il l'ouvrit doucement avant de lever sa tête. Ouvrant la bouche, il glissa la petite poudre dedans. Pas question de drogue, mais d'un simple remède. Celui-ci étant utilisé contre les hémorragies, Kira serait vite sur pieds. Mais il n'allait pas en resté là. De cette même poche, il sortit un autre sachet. Plus grand cette fois. En l'ouvrant, on put voir qu'il s'agissait d'une seringue avec un léger liquide à l'intérieur. Fixant son regard sur son adversaire, il sourit un moment..

" Tout est fini maintenant... ! Ma drogue D3 ma tout changer ! "

Malgré ses blessures, il se releva péniblement. Enfonçant l'aiguille dans son bras droit, il injecta le produit quelle contenait directement dans son sang. Pendant qu'il faisait cela, il put remarquer une silhouette dans le petit nuage de sable qui venait de s'évader. Toutes ses attaques avait réussies à provoquer cela. Bizarre hein ?

" Non, je dois rêver.. ?! "


[ hrp désolé du post super minable, mais j'ai pas vraiment le temps avec les cours :/ Cela laisse la place pour Mugen maintenant ^^ /hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat dans la brume [2] ( White et Kira vs Mugen et Death)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le manoir dans la brume
» Des yeux dans la brume [Intim]
» Perdue dans la brume... - Feat Asumi
» Un combat dans la NFL !!!!
» PRIVEE [RP] [Le Temple d'Énérith] - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: La Route de tous les Périls [RP] :: Nulle part ailleurs :: Thriller Bark-
Sauter vers: