Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kyoshi Tanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoh Asakura
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 805
Equipage : Capitaine du Snow-Dragon
Prime : 355. 000. 000
Inscrit le : 24/11/2007

Feuille de personnage
Niveau:
95/100  (95/100)
Fruit du Démon : Ryu Ryu no mie
Expérience:
1380/300  (1380/300)
MessageSujet: Fiche de Kyoshi Tanaki   Mer 18 Fév 2009, 23:51

Première partie : le joueur. (facultatif)

Comment avez-vous découvert le forum ?


Seconde partie :
le personnage.

Nom et Prénom :
Kyoshi Tanaki dit "Aang l´Avatar".

Âge :
Kyoshi Tanaki à douze ou treize ans tout au plus.

Rang/Grade :
Marine/Caporal

Métier(s) :
Kyoshi Tanaki n´a pas vraiment de métier pour être franc il n´en exerce aucun pour le moment. Mais peut au cours de son aventure il en découvrira un.

Arme(s) :
Alors tout d´abord Kyoshi Tanaki à dans ces gants deux Impact-Dials, même si ce n´est un qu´un enfant il supporte facilement de faire un Impact, il a aussi des Reject-Dials qu´il a caché dans ses vêtements qu´il utilise comme les Impact-Dials mais il ne les utilise qu´en danger de mort. Et il a un bâton marron, il peut se déployer comme un deltaplane, planer et même un peu voler grâce a des Breath-Dials. Et ce qui est très étonnant sur ce bâton ce qu´à la pointe de son arme Kyoshi à mit un Breath-Dials cella lui permet de faire des bourrasques et des petites tornades (Ce n´est pas comme le fruit de Mugen ce vent là éjecte juste il ne coupe pas).

Équipage :
"Aang" fait partie de la flotte de Millia Rage.

Fruit du démon :
Tanaki Kyoshi n´a pas de fruit pour le moment pour cause de manque d´idée, il en trouvera peut être un pendant son aventure.


Description :

Kyoshi Tanaki dit "Aang l´Avatar" à un visage assez simplet, il a le crane chauve ce qui évite d´avoir des problèmes a se peigner. Kyoshi à des yeux de couleur bleu comme le ciel en plein été sans aucun nuage à l´horizon, il à peut être des oreilles un peu décollées et elle sont un peu grande pour des oreilles un peu comme des éléphants mais version humain. Il a aussi de très fins sourcils de couleur noirs. Kyoshi Tanaki à des marques bleu assez originale puisque c´est assez mystérieux d´avoir déjà des marques mais en plus bleu et en forme de flèches, ce signe prouve qu´il est le plus fort de toute sa famille car dans la famille Tanaki plus ont reçoit de marques bleu en forme de flèche plus on est fort. Le visage de "Aang l´Avatar" est très souvent marqué d´un énorme sourire. Kyoshi est habillé habituellement malgré les uniformes obligatoire des marines en un moine. Il a un costume jaune presque les trois quart et un quart de orange, des gants orange et jaune et ces chaussures typiques d´un moine de couleur orange foncé mais aucune trace de jaune sur ces espèces de sandales avec une touche de marron aux pointes des pieds et dans les chaussures sont implantés un Milky-Dials dans chaque paire. Et pour finir à son Bâton qui est marron la couleur typique de tout autre bâton d´une forêt.


Description Mentale de Kyoshi Tanaki dit "Aang l´Avatar" :

"Aang" à la mentalité d´un explorateur joyeux c´est à dire il s´enfiche assez souvent pour ne pas dire toujours du danger et part la tête la première dedans, il à presque toujours le sourire au dents. Kyoshi et que rarement triste ou de mauvaise humeur ou bien d´humeur maussade, il adore faire des farces puisque´il n´a que douze ans ou treize ans il à donc forcément un peu le même comportement d´un môme de dix ou douze ans. Il adore pas mal d´animaux surtout les bisons ou les singes. Une dernière chose il adore exagérer quand il fait par exemple une attaque contre un ennemi plus faible que Kyoshi Tanaki. Mais si jamais c´est un vrai adversaire "Aang" se concentre très vite sur son combat. Il médite quelque fois tout seul quand il a du temps libre et que´il n´a rien à faire.


Histoire :

Kyoshi Tanaki dit "Aang l´Avatar" est depuis tout petit interessé par la toute puissante marine, mais ce n´était pas sa seule occupation il adore les animaux paisibles ainsi que ceux qui pouvait se défendre de façon vraiment agressive ou bien curieux puisqu´il est lui même très curieux, mais il n´aime pas les animaux qui sont de leur nature agressif. La famille Tanaki a depuis longtemps du sang des Anges de Skypiea: l´Île Céleste, c´est pourquoi la famille maitrise possède des Dials par milliers ,quand Kjoshi eut ces sept ans son père lui enseigna chaque types de dials du Impact-Dials au plus ancien comme le Reject-Dials ou le Jet-Dials. Dans l´année durant jusqu´a ces neuf ans il apprit tous concernant les Dials, ainsi que les fabriquer, puis pour parfaire son rêve d´être marine il s´entraina jusqu´a ces 12 ans. Il avait prévu de partir à l´aube pour arriver dans l´après-midi à la base de la marine.

Le départ de ces parents lui parut assez difficile, en leur disant une dernière fois au revoir pour pendant très longtemps, Kyoshi pensa a prendre beaucoup de Dials pour ces prochaine aventure. Pendant son trajet il ne se passe rien de passionnant à part peut être quelques anecdotes pour certains Bandits sur la route vers la base de la marine. Les bandits pensaient dépouiller "Aang" très facilement à cause de sa taille et de son âge mais cela ne se passa point comme ça, le futur marine les arrêta assez facilement avec un double Impact dans le poitrail sur cette attaque le chef fut éjecter de quelques mètres. Puis en voyant cette attaque et en regardant le visage de Kyoshi qui souriait toujours il prirent le corps abîmé de leur Chef et disparurent comme si rien ne c´était passé. Plusieurs heures ont défilée depuis l´incident avec les bandits notre héros aperçu le Quartier Général ou couramment dit le QG. Il se présenta comme nouvelle recrue, le haut gradé devait tester si les "Bleus" étaient satisfaisant, puis vint enfin le tour de Kyoshi Tanaka dit "Aang l´Avatar".
Le marine appela Kyoshi qui commença à avancer avec plein de courage.

-Viens par ici toi!

Notre futur marine s´avança avec un pas un plus agile que d´habitude. Puis prit parole.

-Oui, que dois-je faire?


Le marine assez surprît que la nouvelle recrue qui n´est qu´un enfant ne fut pas tremblé de peur, puis commença a montrer un grand sourire et prit parole.

-Montre moi tes talents contre moi et n´y va pas de main forte tu peux utiliser toutes armes contre moi!Puis je déciderais si tu apte à devenir un vrai marine et si oui quel grade.


Kyoshi Tanaki se prépara, sortit son bâton et se prépara au combat. Il activa ces Milky-Dials, l´adversaire fut très étonné de voir ça. Avec son bâton assez spécial il tournoya son arme qui se transforma en une bourrasque devant qui voltigea le haut gradé qui se retrouva au sol le postérieur par terre. Puis toujours en l´air Kyoshi fonça vers le marine toujours par terre, fit un salto pour frainer ces chaussures avec les Milky-Dials et ensuite posa ces deux mains sur le poumon gauche et le coeur du côté droit et cria.

-Impacto!!!


Le marine saigna un peu de la bouche puis murmura de ces lèvres sèche.

-Félecitations voila longtemps que je n´ai vu un bleu aussi prometteur donc je pense te donner le grade de Caporal.


Kyoshi content partit dans ces quartier attribué et enfin son rêve peut commencer, son aventure débute enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Kyoshi Tanaki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: