Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Anda Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Anda Ito   Jeu 19 Fév 2009, 00:09

Nom : Ito
Prénom : Anda
Âge : 17 ans
Rang/Grade : sais pas encore
Métier(s) : Serveuse le jour en attendant de devenir une pirate
Arme(s) : Aiguilles et une épée
Équipage : sais pas encore
Fruit du démon : Fruit du Félin version Lynx noir

Description physique :
Une jeune fille d'un mètre soixante et d'une cinquantaine de kilogrammes, aux long cheveux noirs et aux yeux d'émeraude, portant toujours une robe de jeune fille de bonne famille, voila les traits principales de cette demoiselle.
Plus précisément, son visage d'ange, avait une teinte de pêches ayant presque atteints leurs majorités. Ses lèvres fines, se laissant à peine remarquer sur sa douce peau. Un nez fin et bien tracé, habillait le milieu du visage de cette romantique. Ses long cheveux noirs, lui arrivant jusqu'au bas du dos, tombaient sur ses épaules. De véritable cascade se jetant dans l'océan. Sur le côtés droit de sa tête se trouve une barrette, ornait d'une émeraude. Ce bijoux étant toujours dans les cheveux d'Anda, lui permet de montrer ses deux iris.
Son corps fin et à l'apparence
fragile, est cachait par une robe de couleur verte. Le plus souvent, ces robes sont d'un style particulièrement aristocrate, abordant une jolie vue sur le haut de sa poitrine, mais un colle qui voilait la totalité de son cou. Le haut de son corps est toujours droit et haut grâce à un corset noir, qui lui modelait les hanches.


Description morale :
Cette demoiselle à première vue douce, attentionné et gentille... ne l'est pas autant que ce corps le laisse paraitre. En effet Anda est douce, attentionné et gentille, mais pas seulement, et surtout pas avec n'importe qui. Contrairement a ce que laisse son visage d'ange penser, elle est une manipulatrice, mais une manipulatrice au coeur tendre.
Intelligente et bien éduquer, elle fait partit de la fine flore des jeunes aristocrates. Comme toute bonne fille de bonne famille, elle se doit de connaitre les règles du savoir vivre, et savoir les utiliser. Non seulement, parce que les hommes aiment les demoiselles frêle et bien éduquer, mais aussi pour se camoufler dans tout les mondes sociales.
Anda, malgré sa fragilité, sais se faire respecter par la gente masculine, et montre qu'elle n'est pas une simple femme. Contrairement à la plus part des femme du monde de la piraterie, elle est loin d'avoir l'air dangereuse. Et encore une fois, elle cache bien son jeu. Cette sirène, sais comment se jouer des hommes, et connait leurs points faibles.
Se dégage aussi de ce corps d'enfant, un certain mystère et une jeunesse qui attire tout les regards. Ainsi donc, cette enfant sais quoi faire dans la plus part des situations.


Histoire :
Plusieurs années en arrière, une femme de la haute société tomba amoureuse d'un pirate des plus renommé. De leur union naquit neuf mois plus tard une enfant. On donna le nom d'Anda à cette future femme de la haute société. Enfin, c'était sans compter sur les gènes que le père avait laisser au moment de la fécondation de l'ovule. La naissance d'Anda fut brève, mais pourtant douloureuse. En effet deux heurs de contraction ce n'était rien à côtés du calvaire que vivait certaines femmes. Mais justement, deux heurs de contraction ce n'était pas assez. Et le corps de la jeune mère n'était pas encore prêt à laisser sortir la chaire de sa chaire. Plus douloureux que certains accouchements, celui ci provoqua la mort de la mère de l'enfant. Avant de quitter le chemin de la vie pour aller vers le royaume des morts, la jeune femme avait donner un prénom à sa descendance et avait laisser le nom du père.
L'une des infirmière prit l'enfant et l'apporta dans le manoir de sa famille maternel. Prenant soin de laisser le papier avec noté le nom du paternel de l'enfant, elle la déposa dans les bras de sa grand mère et quitta le nouveau née. Ainsi donc fut les premières heures de vie de la jeune Anda.

A un an, la jolie Anda montrait déjà son attirance pour la couleur émeraude. La pierre l'attirait, et sa couleur l'enchantait. Ses jambes arrivaient déjà à la maintenir droite, et ses robes l'aider à sculpter sa future silhouette de jeune femme. En effet, dans la famille de sa mère on mettait des corset des plus jeune âge, aux jeunes filles.
A peine savait elle marchait, qu'elle se précipiter dans la salle de musique, où sa grand mère jouait du clavecin. A première vue Anda promettait d'être une jeune fille de la haute société, cependant...

Un soir de décembre, la manoir fut dévaser. Un bateau avait accosté, on ne voyait si c'était un bateau pirate ou autre... Mais ce qui en découla fut un véritable massacre.
Quelques heures avant, Anda se trouvait dans la salle de musique et jouait du clavecin. La fillette avait atteint son cinquième anniversaire et tout lui souriait. Seulement une chose, quand elle aura atteint son seizième anniversaire, elle devra se marier à un jeune homme de bonne famille. Tel était le futur de la petite fille.
Donc, revenons à notre récit...
Anda jouait un concerto à sa grand mère et à ses amis. Personne ne faisait attention à elle, ni à sa musique. Et pourtant, elle jouait, pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'était pas heureuse. Non pas parce qu'elle n'avait rien, au contraire elle avait tout, sauf une chose... Il lui manquait l'amour d'un parent. Cependant, elle cachait son désespoir, et sa mélancolie. Étrange qu'une fillette sache qu'est ce qu'étaient ses sentiments, et pourtant, Anda les connaissaient. Mais cette demoiselle ne savait leur nom, et ne savait pourquoi elle ressentait cette sensation.
Comme chaque diner, la jeune aristocrate dut s'arrêter de jouer et aller picorer le peu qu'elle avait le droit de manger. Et bien entendu, elle se devait de rester silencieuse et de ne pas déranger. Son futur époux lui fut présenter. C'était un garçon bien fait, et du même âge que la jeune Anda. Avant qu'elle sache que ce serait lui, le seul homme a qui elle devra offrir son amour, la fillette lui parlé de son amour pour la musique, et pour l'océan. Elle lui confia même son désir de quitter la terre pour s'en aller voguer sur les mers. Puis sa grand mère lui expliqua qui il était, et à partir de là, la jeune fille ne voulait plus adressez la parole. Son prétendant quitta la réception tôt dans la soirée, alors que les amis de sa grand mère étaient ne semblait pas prés à quitter le manoir.
Anda alla s'enfermer dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit et se mit à lire un recueil de poésie. Elle se mit à chanter les vers sculpté sur le papier blanc. Un bruit sourd fit irruption dans la mélodie de notre petite sirène.

La petite prit le gros chat de sa grand mère dans ses bras et descendis les marches du grand escalier.
-
Saccagez moi tout ça! Et prenez tout leurs bijoux!
Anda sa cacha derrière un pilier de marbre. Elle entendit la voix de sa grand mère, suppliant de la laisser en vie. La vois rauque, répondit qu'il n'en avait rien à faire et qu'elle ne pourrais rien lui donner d'assez chère qui lui fera oublier son envi de sang. La voix chevrotante de sa grand mère reprit la négociation. Il semblait qu'elle demandait à l'homme de lire un bout de papier. Le bout de papier en question était celui que la mère d'Anda lui avait laisser avant d'aller rejoindre le royaume des morts.
L'homme s'écria quelques mots que la fillette ne put entendre. La grand mère dit à la troupe de malfrat que sa petite fille se trouvait à l'étage et qu'elle était la fille de cet homme. Le groupe de personne sortit de la salle de musique et monta à l'étage, l'homme à la voix rauque dit quelques paroles, puis une cris strident laissa place au silence. La jeune enfant lâcha l'énorme animal et alla se réfugier dans la cuisine. Elle regarda l'un des objets de sa mère. C'était un fruit que lui avait offert le père d'Anda. Il lui avait dit qu'elle ne devrait le croquer que par extrême urgence. Cependant la fillette ne savait pas cette partie de l'histoire, elle le pris entre ses bras et alla se cacher dans un placard de la cuisine.
Au bout d'une dizaine de minute, le bruit qui venait des chambres se calma. L'homme à la voix rauque se fit à nouveau entendre.
-
Cette fillette vous a échappé! Elle a surement le fruit de...
L'homme se fit couper par l'un de ses complices, celui ci désigna la porte du hall d'entré ouverte.
-
La gamine s'est sans doute enfui par là!
Anda sentit son coeur battre à la chamade. Elle serra le fruit contre elle, et sortit de son placard une fois que les bruit de pas ne se firent plus entendre. L'enfant couru vers la salle de musique.
Ses yeux s'écarquillèrent, elle se mit à trembler et s'évanouit. La jolie enfant se fit réveiller par l'énorme chat, face à elle se trouvait le même décor que quelques instants plus tôt. Les gens qui l'avaient entouré toutes ses jeunesses était coucher, recouvert d'un liquide rouge foncé. C'était la première fois qu'elle voyait du sang, qu'elle sentait du sang, qu'elle touchait du sang.
Le lendemain matin, la nourrice d'Anda la retrouva baigner de sang. Les autres domestiques qui n'était pas venu la veille virent la fillette seule dans la salle de musique. Ils ne posèrent pas plus de questions. Ils s'occupèrent de tasser l'affaire et d'Anda. Le lendemain personne n'étaient au courant à part les services de police, et d'ailleurs ils n'en firent rien. Aucune enquête eut lieu, et seul le notaire viens présenter ses condoléances à la petite orpheline. Celui ci lui présenta son héritage, et lui dit que si elle trouvait un tuteur ou son père, elle pourrait toucher immédiatement au trésor de sa grand mère.

Les années passèrent, et Anda avait réussi a toucher l'argent de suite. Ainsi elle pût continuer de vivre dans le Manoir familiale. Comme si de rien n'était, la jeune fille de désormais quinze années, se débrouillait seule. Seule? pas totalement, elle avait ses domestiques. Des personnes qui s'occupaient d'elle, et qui lui continuait son enseignement. Le fiancé de la demoiselle ne tarda pas à refaire surface. La nourrice qui était devenu sa tutrice, céda à la demande du jeune aristocrate et lui offrit la main de l'enfant qu'elle avait charge. Une fois que la jeune fille eut vent de cette mascarade, elle fit ses valises. Ou plutôt, elle prit ses affaires les plus importantes. Sa pince à cheveux, quelques robes de soie et d'autre tissu, et ce fruit que son père avait donné à sa mère. Anda enleva avec elle d'autre objets, et un peu d'argent.

Sa fugue réussi sans mal. La veille du mariage, la mariée avait prit la fuite. Depuis le marié avait épousé une autre fille de bonne famille, et tout deux vivaient malheureux avec des histoires d'amours non conjugales.

La jeune fille arriva dans une ville côtière près du manoir familiale. Son visage était caché par un chaperon vert, tout comme sa robe. De là commença son périple. La demoiselle ne savait rien du monde, et en quelques mois, elle savaient ce qu'était un homme. Et elle en était répugné. Elle avait entendu des histoires de pirates qui lui glacèrent le sang.
Un jour dans un bar, ou elle prenait un verre de lait chaud pour se réchauffer. Un homme viens l'aborder. Il discuta sur la ressemblance d'Anda avec un pirate. Les émeraudes, dans les yeux de la jeune fille, s'illuminèrent et désireux de rencontrer l'homme elle lui posa la question fatidique.
-
Où pourrais je rencontrer cet homme?
L'homme en face d'elle, commença à rire. Il lui balança en pleine tête, que cet homme, son père, avait disparu en mer au bord de son navire. Ni lui, ne le bateau, ni même l'équipage fut retrouvé. On lui parla d'un fruit qu'un groupe de malfrat voulait récupérait, et qui saccageait tout sur leurs chemin. Il lui conta l'histoire merveilleuse de ce fruit.
Le soir même, Anda voulu savoir si ce fruit avait vraiment les vertu qu'on venait de lui apprendre. Elle sortit de ses affaires l'aliment et croqua dedans. Une chaleur envahi le corps de la demoiselle, puis après quelques instant la sensation se dissipa. A ses yeux rien ne s'était passé. Et elle alla se coucher déçu du résultat.
Un peu plus tard dans la soirée. L'homme qui avait tenter de la charmer précédemment pénétra dans sa chambre et se mit au dessus de son corps. Anda se réveilla en sursaut et tenta de se libérer de l'homme saoul. Elle ne parvint à rien. Pourtant à un moment elle passa ses ongle sur le visage de l'homme. Celui ci eut le visage lacéré. Les yeux de la demoiselle fixèrent ses mains. Des griffes avaient prit la place de ses ongles fins. Comme si un instinct la guidait, elle mordu le cou de l'homme. Il se débattit mais ne semblait pas pouvoir se retirer de la mâchoire de la jeune fille. Une fois qu'il eut fini de gigoter et que son corps soit devenu froid. Anda desserra les dents et regarda le cadavres à ses pieds. Elle venait de gouter du sang.
-Pas si mauvais que ça.

Une fois cette nuit terminé. Anda quitta la ville ou elle venait d'arriver en laissant le corps inanimé de l'homme. Ses jambes la portèrent plus facilement qu'auparavant, ses mouvements étaient plus fluide et nettement plus rapide. son chemin se passa nettement mieux. Elle rencontra une femme qui lui apprit l'acuponcture et qui lui offrit des aiguilles d'acier.
La demoiselle resta n bon moment chez l'acuponctrice, et celle ci semblait heureuse d'avoir un peu de compagnie. Cependant, elle ne comprenait pas comment Anda faisait pour attirer les faveurs des hommes. Et un jour, elle tenta de l'obliger à arrêter de sortir en pleine nuit. La rose féline ne se laisserait pas faire et quitta la maison. Comme sa première fugue, elle emporta ses affaires et son argent.

Une nuit, la jeune fille se sentit vulnérable. Elle était en seule en pleine forêt. Un hurlement de loup la fit tressaillirent. Dans un moment de panique, ses ongles devinrent des griffes, ses jambes et ses bras des pattes, sa peau de pêche laissa place à un pelage noir. Un lynx noir, aux yeux d'émeraude prit la place de la belle jeune fille. Comme si tout était prémédité, une louve accouru et sauta sur le félin. Le canidé se fit déchiqueter le col et mordu le dos.
Le combat entre les deux espèces dura la nuit entière. Les lueurs argenté de la lune laissèrent places au rayons du soleil. Un corps inerte blanc gisait à côtés du corps de la jeune fille. Anda se réveilla en sursaut, elle ne se souvenait plus vraiment du combat de la veille. En tout cas son corps s'en souvenait. Elle avait des traces de griffures et de morsures dans le bas du dos.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Anda Ito
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 176
Equipage : Burst Heikai
Prime : 30.000.000
Inscrit le : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
43/100  (43/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
662/600  (662/600)
MessageSujet: Re: Fiche d'Anda Ito   Mer 15 Avr 2009, 15:25

Une année de plus passa. Et Anda se retrouva serveuse dans une ville à l'opposé du manoir familiale. A l'opposé de son clavecin d'argent, mais en liberté. La rose féline, rencontra un homme de plus. Elle ne s'attarda pas à se rappeler de son nom. La demoiselle sous entendit qu'elle voulait apprendre à manier une arme. Pour se faire bien voir de la belle, il lui montra une épée magnifique. Ils travaillèrent chaque soirs pour améliorer le coup de poigné de la jeune fille. La gout de l'eau rouge manquait cruellement à la gente damoiselle, qui sans se laisser prier, tenta son nouveau coup de main sur la gorge de son professeur particulier. Celui ci ne se laissa pas faire, même si à ses yeux Anda n'était pas une fille violente, et donc qu'elle n'était qu'en train de jouer.
Mais le jeu du chat de la souris énerva le félin. Et celle ci fit semblant de déclarer forfait. Une fois que la souris eut baisser sa garde, la jeune fille se faufila derrière lui et entre de manière furtive une aiguille des aiguilles dont on lui avait fait don. Le sang se mit à couler et les papilles d'Anda se délectèrent de se nectar.

Encore une fois, Anda dut quitter son lieu d'habitation pour aller dans un monde inconnu. Elle devient acuponctrice et serveuse, afin de gagner un peu plus d'argent. Son poignet c'était habitué à l'épée, et elle commençait à la manier sans trop de difficulté. Bien entendu, Anda désirait toujours au fond d'elle, quitter la terre et trouvait un navire qui voudrait d'elle. A dix-sept années, Anda attendait toujours le jour ou, elle serait sur l'un de ses bateaux qui quittent la terre pour vivre des aventures dans un autre pays...

[Manqué cette partie de l'histoire Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anda Ito
Burst Heikai's Pirate
Burst Heikai's Pirate
avatar

Nbre de messages : 176
Equipage : Burst Heikai
Prime : 30.000.000
Inscrit le : 13/02/2009

Feuille de personnage
Niveau:
43/100  (43/100)
Fruit du Démon :
Expérience:
662/600  (662/600)
MessageSujet: Re: Fiche d'Anda Ito   Mer 15 Avr 2009, 15:43

·!¦[· Les Rp ·]¦!·


Rp Terminé:
Anda passe une audition pour devenir serveuse au Skybar. Diji l'engage en un regard. Avant de partir la demoiselle doit se battre contre un groupe de transsexuel.
Nouvelle serveuse au Skybar

Après sa première journée en tant que serveuse, Anda se retrouve encerclé par une bande d'hommes, pour s'en sortir elle utilise un cordage, avant de plonger dans l'eau qui la ferra devenir pierre. Grâce à cette subtilité, elle se retrouvera a Skypiea où elle ferra la connaissance d'un jeune homme <3.
Lost?

Anda se fait sauver par son prince charmant, Akio. Celui ci, lui proposera une place dans son équipage, qu'elle acceptera.
L'épreuve des Fils

La demoiselle après avoir forcé Marcus et Joshua à venir avec elle se balader sur Jaya, se retrouvera confronter à Fye et Roscoe. Roscoe les quittera après la gifle de la belle en pleine comédie, une comédie qui raconte une partie de son passé. Fye coupera la tentatives d'évasion de Joshua, et les trois pirates se retrouveront mal à l'aise.
Vires ou intellegentia?

Anda pars désespérément pour retrouver Akio, malheureusement son corps en aura décidé autrement.
Rencontre au son des clochettes

Les On'Kyou viennent sauver leur capitaine. Un capitaine plutôt cher au coeur de notre demoiselle.
Akio, on arrive

Notre petite féline est chargée de mettre hors d'état les navires ennemis, pour les deux premiers bateaux une facilité des plus simple... Mais pour le troisième une surprise l'attend.
Un lynx noir sur un bateau égale porte malheur...

Qu'est ce donc que cette voix de gamin qui réussi à sortir Anda de sa mélancolie? Serait ce un rêve qui devient réalité?
On rentre à la maison

Retour sur le bateau, présentation, gifle au nouvel arrivant et retrouvailles avec une amie?
Libre

Départ vers de nouvelles catastrophes
Les Burst commencent à bouger. Drum tombera cette nuit

Encore une fois perdue...
Quand les filles se rebellent...

De retour avec lui...
Les Burst commencent à bouger

Attaque des bases avec Akeno et Misaki
Team 2/Akeno et les gonzesses /base de l'ouest.


Rp en cours:


Combat avec un marine plutôt prétentieux
Les épées contre la musique, Dark Showl contre Anda Ito


Retrouvailles, obsession et autre...
Liberté conditionnelle ?! Connaît pas


Changement de couleurs de cheveux, d'yeux et d'amoureux?
Tout change...



Rp à venir:
...


Dernière édition par Anda Ito le Dim 20 Sep 2009, 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche d'Anda Ito   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Anda Ito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: