Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fiche de Gatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Gatsu   Jeu 19 Fév 2009, 00:29

Nom et Prénom : Gatsu le berserk

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Simple pirate

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Bretteur

Arme(s) : Un sabre qui mesure a peu près 1m70

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Aucun pour l'instant^^

Fruit du démon : Aucun

Description (5 lignes minimum) :

Gatsu le berserk n'a pas vraiment une carrure imposante de l'extérieur mais une fois torse nue on peut voir ses nombreuses cicatrice qui impressionne immédiatement on se demande comment il a fait pour être encore en vie. Il porte sur lui une sorte d'armure de chevalier noire qui à l'arrière accroche grâce à sa une chêne en acier son immense épée. Son épée est d'une couleur noire, comme si a l'intérieur on y voyait les ténèbres et les âmes déchu par cette épée, elle mesure à peu près 1m70 donc elle est presque aussi grande que son détenteur qui lui mesure 1m78 et elle a aussi une largeur assez grosse.

Il a des cheveux noir pas long qui font des pique sur sa tête avec a l'avant une sorte de petite mèche qui retombe sur son front. Il a aussi a l'avant de son habit un sorte de petite dague qu'il utilise contre ses ennemies les plus faible pour lesquelles il estime qu'il n'a pas besoin de son épée. Il a parfois son oeil droit fermé car à la suite d'un combat il c'était fait blesser et son oeil ne c'est jamais vraiment guérie. Il a un mental de fer il veut toujours ce surpassé pour devenir le meilleur. Il parait insensible d'extérieur mais intérieurement il est très sensible.

Pour lui touché à ses amis est une chose qu'il ne peut pardonné et une chose qu'il se fera un plaisir de vengé. Son but principal est de devenir le meilleur bretteur il devra donc surpassé Oeil de faucon et il le sait très bien. Pour lui les mot impossible ou infaisable n'existent pas car avec un peu de volonté et beaucoup d'entraînement on peut tout faire. Quand il va dans des lieu très dangereux dans lesquelles il sait qu'il y a un gros risque de se faire tuer il préfère faire cavalier seul. Les gens qu'il méprise le plus sont les gens qui font preuve d'injustice, que ce soient pirates, marine ou surtout chasseur de prime il s'en moque il punira quiconque fera preuve d'injustice en sa présence.

Histoire

Tout a commencé quand Gatsu est née il y a de sa une vingtaine d'années. Il vivait dans un petit village très religieux, Gatsu était à peine âgé de sept ans. Seul lui et sa famille qui était composé seulement de son père et sa mère n'était pas tellement croyant. Un jour où il faisait beau, un jour comme les autres un villageois vint dans le village paniqué tout essoufflé et dit:

-DES CHASSEUR, DES CHASSEUR DE PRIME SON SUR L'ÎLE!!!!

Se fût la panique dans le village. Tout les villageois allèrent se réfugié chez eux, seul la famille du jeune homme resta dehors pour se battre. Ils étaient beaucoup trop fière pour reculé devant le danger. Une fois les chasseurs de primes dans le village le père de l'enfant dit tout bas à son fils [color=cyan]*Gatsu je veux que tu rentre te cacher et surtout n'oublie pas mon fils tu as en toi du sang de pirate*
Oui car dans le temps ses parents était des pirates mais sans aucune prime. Gatsu obéissa sans discuté et il regardait par la fenêtre sa mère dire:

-Hé bande chasseur sans cervelle quesque vous cherchez ici??!

-Hé les ga vous avez entendu l'audasse de cette groupie niahahaha!! On fait s'quon veut ici alors bouge de notre chemin si tu tient à ta vie!

Aussitôt le Marie de la femme attaque le chasseur avec son épée gigantesque. Gatsu fût toujours impressionné par la taille de ce machin comme il l'appelait. Il se demandé comment son père faisait pour la soulevé elle pesait plus de 100kg. Une fois le combat commençait les villageois se doutait déjà de ce qu'il allait se passait. Certes les parent du jeune homme étaient très fort mais ses chasseurs étaient trois ils n'avaient donc aucune chance Gatsu qui voyait devant lui ses parents se faire amoché sortit de sa maison qui ressemblé plus à une cabane et se mit en travers de leur chemin en hurlant que personne n'avait le droit de s'en prendre à ses parent et que c'était de la triche car ils étaient trois contre deux. Mais le chasseur ne fit pas attention et lui porta un violent coup sur le visage avec le plat de son épée c'est d'ailleurs depuis se coup que Gatsu souffre de son oeil droit. L'enfant courageux certes mais inefficace fit un vol plané et tomba inconscient plus loin. À son réveil les villageois était autour de ses parents. Il se releva à toute vitesse se fraya un chemin et vit ses parents les deux morts... C'est à ce moment la que Gatsu prix l'épée de son père qu'il traîné au sol car il n'arrivait toujours pas a la levé et dit en murmurant avec les larmes au yeux* Papa Maman je vous promet que je les retrouveraient, que je leur feraient payait, que je deviendrais un pirates comme vous l'avez toujours voulu et que je deviendrait le meilleur bretteur que cette univers n'a jamais connu!*

Après ses paroles le jeune homme demanda un peu d'aide aux villageois mais rien, aucun ne voulait l'aidé car la blessure qu'il avait à l'oeil était pour eux comme une sorte de châtiment pour ne pas avoir eût la foie et donc ils savaient que ce jeune homme était condamné à mourir. Mais pour lui pas question de se laissé abattre! Il se nourrissait en mangeant les restes mais il ne pensé pas à manger la seul chose qu'il faisait vraiment de ses journée c'était de s'entraîner. Il commença avec un simple bâton qu'il avait trouvait par terre. Chaque jours il travaillait sa puissance physique, sa vitesse jusqu'aux jours où il arrivait enfin a soulevé son épée.

Une fois qu'il avait atteint ses onze ans les villageois voyaient qu'il n'était toujours pas mort il décidèrent alors de le faire exilé. Il partit alors dans le village voisin. Il alla voir le chef de ce village le regarda dans les yeux avec une sorte de flamme qui montrait a quelle point il était déterminé et dit:

-Bonjours...Je viens du village voisin. Les villageois mon rejeté a cause de ma blessure à l'oeil ce ne sont que des imbéciles...Puis le jeune homme raconta son histoire au vieille homme qui ne pouvait refusé sa requête après avoir entendu tout sa. Le jeune homme demanda juste un toit pour dormir c'est tout. Le vieillard lui montra la porte de sa maison et appela tout les villageois pour leur dire qu'il faut qu'ils accueillent cette enfant avec beaucoup de gentillesse. Pour eux aucun problème tant qu'il ne les gênait pas c'était bien.

Gatsu qu'on surnommé maintenant Gatsu le berserk suite à sa volonté surhumaine était déjà la depuis six ans. Il avait aujourd'hui 17ans et il était donc tant pour lui de partir vengeait ses parents. Il remercia tout les gens du village pour leur hospitalité leur donna une petite bourse qu'il avait trouvé après la mort de ses parents chez lui et partit en laissant quelque larme coulait. Une fois arrivait sur la côte les villageois lui avaient fait un cadeau ils c'étaient tous cotisé pour lui acheté un bateau. Quand Gatsu a vu sa il c'est empresser de s'agenouiller devant les villageois pour les remercié. Lui qui semblait si fière avait oublié sa fierté pour les gens qu'il considéré maintenant comme sa nouvelle famille. il embarqua et vue qu'il y avait déjà de la nourriture tout ce qu'il lui fallait en repartant il leur fit des grand signe de la main et le chef du village lui cria:

-Mon fils ont compte sur toi pour revenirrr!!

Gatsu se retourna vers l'avant et dit d'une voix toute basse en pleurant le reste des larmes de son corps* ne vous enfaîte pas je reviendrais je vous l'promet, mais le jours ou je reviendrais je serais devenu le meilleur bretteur que le monde n'a jamais connu et j'aurais vengeai mes parent. Le jour ou je reviendrais je serais un GRAND HOMME.*

Et voila comment l'histoire de Gatsu a vraiment commencé.

Invité

MessageSujet: Re: Fiche de Gatsu   Jeu 19 Fév 2009, 21:54

Technique

-Spiral Slash, cette attaque consiste à formé avec le bout de son épée une sorte de petit tourbillon pour ensuite toujours avec le bout de son épée atteindre le milieu de celui ci pour que l'attaque soit lancé. Elle ressemble à un tourbillon tranchant qui se dirigerez à grande vitesse vers sa cible. ( c'est une attaque à distance )

-Cross Edge, cette attaque consiste à lancé quatre lame en même temps, comme l'attaque de Zoro mais en beaucoup moins puissant car cette attaque ne peut transpercé, elle peut juste gravement les blessé. ( c'est aussi une attaque à distance )

-Inside Slash, elle consiste a inspiré l'attaque de son adversaire dans la lame pour la renvoyé vers lui avec le double de sa puissance original, biensur cette attaque ne marche que sur les attaque à distance et n'inspire que les attaque qui n'ont pas beaucoup de puissance. ( encore attaque à distance )

-Edge Slash, cette attaque consiste à en quelque sorte mélangé ses deux première attaque, il prend son épée fait un tourbillon avec la pointe mais il crée celui ci vers le ciel pour ensuite avec un petit coup au milieu du tourbillon l'envoyé dans les cieux. Après avoir fait sa un éclair surgit et frappe le bout de son épées. Son épée devient alors électrique pendant 5 petite minutes. Cette attaque ne peut être utilisé qu'une seul fois lors d'un combat mais quand son épée est électrifié elle augmente la puissance de ses autre attaque pendant ses 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Gatsu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1